Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Réputation de notre serveur.
 trashminimuh
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 19 fév 2009, 21:36 | #1
Réputation de notre serveur. Bonjour,

Suite à de nombreuses réponses que j'ai pu lire, j'ai découvert que notre serveur, pouchecot, avait mauvaise réputation. Ayant cherché comme un serveur peu avoir une mauvaise réputation en soi, et n'ayant rien trouvé, j'en suis venue à demander des éclaircissements ici.

Merci pour vos réponses ( qui pourront peut-être améliorer certaines choses ).

Trashminimue.

Go to the top of the page  

+  Quote Post
7 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
 Winni
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 19 fév 2009, 23:02 | #2
En effet notre serveur a mauvaise reputation
Ceci est due a la grosse partie du serveur kikoololjevoletlm

+  Quote Post
 bysweety
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 20 fév 2009, 09:43 | #3
Par exemple, si tu vas sur la beta, que tu te mets sur une map bondée de monde et que tu te mets à faire la " Kiikoololjevoletlm " ( comme le dit si bien Winni ), ce ne sera pas ton pseudo que les autres joueurs vont retenir, mais plutôt ton serveur. Et à chaque fois, notre serveur montre un " mauvais exemple " de lui même.

De toute façon, je pense que tu as pu remarquer par toi-même, étant donné que tu joues sur Pouchecot également, de la mentalité de certains joueurs. Toujours les même, toujours le même lieu de rendez-vous. Et à force, on aura su se faire l'une des pires réputation de serveur.

+  Quote Post
 Dark-Loockoom
Abonné Araknophobe
*
posté 20 fév 2009, 14:38 | #4
Traduction Winni ?

+  Quote Post
 -Papillon-rou...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 20 fév 2009, 18:01 | #5
C'est la nouvelle mode de mettre kikoo devant chaque mot visant à qualifier un être pesant pour la communauté ?
Mauvaise réputation (source?) parce qu'il y a trop de kevins sur ce serveur, au sein même de la communauté pouchecotienne on lui attribue une mauvaise réputation.

Ce message a été modifié par -Papillon-rouge- - 20 fév 2009, 18:05.

+  Quote Post
 TurnUndead
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 fév 2009, 20:52 | #6
Citation (bysweety @ 20 fév 2009, 10:43) *
De toute façon, je pense que tu as pu remarquer par toi-même, étant donné que tu joues sur Pouchecot également, de la mentalité de certains joueurs. Toujours les même, toujours le même lieu de rendez-vous. Et à force, on aura su se faire l'une des pires réputation de serveur.

Je vois un Crâ plaine de cania:
Moi: Salut lvl?
Lui: TG
Moi: ...

+  Quote Post
 bladereustach...
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 20 fév 2009, 21:02 | #7
Salut,

Il y a des gens simpathiques sur Pouchecot aussi wink.gif
Une grande rivalité de guilde ? non ?
Puis beaucoup de gens postent dans le mauvais canal ça c'est vraiment dommage .

+  Quote Post
 darkgiantgoab
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 20 fév 2009, 21:13 | #8
pour avoir fait un tour sur d'autre serveurs,
je trouve aussi que l'ambiance sur pouchecot est beaucoup plus tendue
(pour ne pas dire que ca tourne à l'individualisme)

de toute manière c'est pas en restant les bras croisés que ca va changer,
prêts à changer le monde avec nous ? ^^

+  Quote Post
 tirapaoparadi
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 20 fév 2009, 22:54 | #9
Et bien au fait tout dépend je trouve... il est clair que ceux qui créent un personnage pour s'amuser côtoieront plus de bas lvl... et il y a plus de BL que de HL euuh... comment vous dites déja ? "kikoololjevoletlm"... Je ne dis pas que les HL savent tous bien se tenir, au contraire, mais ne me trouvant que sur un serveur, j'aurais du mal à comparer avec les autres communautés...

+  Quote Post
 TurnUndead
*
posté 20 fév 2009, 23:34 | #10
en parlant de HL:
Moi lvl 23: Salut lvl?
Lui: pas de réponse.
Une sacri 147: Lu toi lvl?
Lui: 179

La mentalité de la grosse tête est déjà monté.

+  Quote Post
 -vive-dynasty...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 21 fév 2009, 00:08 | #11
Salut

Le problème du serveur Pouchecot est que ce sont les autres qui en donnent une mauvaise image ; or, c'est vrai que ce n'est pas l'un des meilleurs serveurs où s'allient plaisirs et coopération, m'enfin, certaines personnes ne le trouvent pas tellement mal ; encore faut il avoir une bonne guilde ou de vrais amis...

Personnellement, dans ma guilde, les mots d'ordre sont "Coopération", "Amitié", "Conneries en tout genre" et... "Bon amusement !" Chaque up, on dit des "GGs", chaque beau drop aussi, si quelqu'un veut aller faire un donjon... pour une ressource en particulier, ou ses captures avec don de drop obligatoire (ressources définies), eh bien ! On y va, juste pour faire plaisir !

Après, il est vrai que d'autres personnes ont un comportement assez... misérable... Il m'est arrivé de m'enguirlander avec un Xelor THL (vers les lvls 150/180 je ne sais plus, alors que je n'étais que 70/80 à l'époque), en public, et il se croyait puissant par son lvl (même si tous les autres HLs autour le rabaissaient... *sifflote*) ; d'autres personnes arnaquent, même si elles sont peu nombreuses...

Enfin bon, il n'existe pas non plus de bons ni de mauvais serveurs, quoique... mais bon ! Si Pouchecot était un serveur "pourri", pourquoi y a t'il encore autant de monde dessus ? Et ceux qui critiquent partent, puis voilà tout ! Personnellement, j'ai des amis, une bonne guilde sympathique et un personnage (mon plus HL) enfin niveau 100 (enfin un peu plus), donc recommencer à 0 ne me tente pas tellement...

A+ bon jeu

+  Quote Post
 Yourkmat
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 21 fév 2009, 00:14 | #12
Plop,
Etant sram lvl 53 brakmarien, je ne fait que des agros pour up grade 5-6(etant grade4),
La moitier du temps je me fait agresser par des HL genre lvl 120-180,
Moi je n'aime pas ce serveur du tout, mais la fleme de me recommencer un perso,stuff,...^^
Amicalement, Auf-maudit

+  Quote Post
 -Papillon-rou...
*
posté 22 fév 2009, 03:49 | #13
Citation (TurnUndead @ 21 fév 2009, 00:34) *
en parlant de HL:

Tu as peur de chopper une crampe à lui ecrire une phrase complète ? Non parce que excuses moi mais je trouve qu'il a raison de pas répondre à "lu, lvl?". Moi même je t'aurais pas repondu et pourtant il m'arrive de converser avec des gens très bas level, mais qui savent aligner sujet verbe, complement, et donne un interêt à la conversation.

Ce message a été modifié par -Papillon-rouge- - 22 fév 2009, 03:49.

+  Quote Post
 Bloodcursed
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 22 fév 2009, 16:55 | #14
oui sauf que dans l'exemple, l'autre a fait pareil et il a répondu ^^ enfin aprés moi non plus je ne répond pas, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas spécialement intéret dedemander le LV surtout si tu dit pas bonjour ^^

+  Quote Post
 CuDDles
*
posté 24 fév 2009, 23:41 | #15
Citation (TurnUndead @ 21 fév 2009, 00:34) *
en parlant de HL:

Citation (-Papillon-rouge- @ 22 fév 2009, 04:49) *
Tu as peur de chopper une crampe à lui ecrire une phrase complète ? Non parce que excuses moi mais je trouve qu'il a raison de pas répondre à "lu, lvl?". Moi même je t'aurais pas repondu et pourtant il m'arrive de converser avec des gens très bas level, mais qui savent aligner sujet verbe, complement, et donne un interêt à la conversation.

LoL ?! Personnellement j' ai un bon level et je trouve que je suis assez respecté dans tous les serveurs où je suis.. quoi qu' il en soit.. tu blagues là ? la Sacri 147 a fait pareil en pire ! c' est la grosse tête c' est tout..

faut pas dire que non.. je m' amuse de temps en temps à équiper un de mes personnages en panoplie Bouftou, de taper une petite discussion, me faire insulter de noob ou même plus ( famillles etc.. ) et quand je change de stuff ou que je ramène un autre perso.. là c' est plus pareil.. ah ouai ! ces " HL " level 50 ou même 150 Pano CM ou quoi.. se la jouent beaucoup moins quand tu ramènes un perso pano plignon.. j' te l' dit moi !

à mon arrivée sur Pouchecot : Il y a 3 mois, je voulais donner du stuff à un mec qui persistait à vouloi me hacker.. je lui dit : Salut j' arrête Pouchecot tu veux mon stuff ? et il me répond : donne tout c' que t' as et j' te passe 20 codes audios ( j' étais à Incarnam ) le bouffon ne prenait même pas compte du fait que je lui avait proposé stuff avant.. Pouchecot pour moi = GROSSE MERDE DE SERVEUR ! et SERVEUR DE GROSSES MERDES

Ceci dit, certains se démarquent des autres, je connais par exemple des gens qui au bout de 2 heures de MP m' ont filé leur compte et ne se sont jamais plaint de rien.. je déplaçais leur stuffs, leurs ressources, mais au lieu de directement me MP et m' insulter de hackeur, ils verifiaient et voyaient que c' était sur Dragdinde ou banque de mule etc..

Bref Pouchecot est un serveur où tu te fais une team et tu t' en fous des autres.. ( malheuresement )

Mais ce n' est pas le seul.. juste que sur celui-là il y en a beaucoup..

et puis Pouchecot est à un stade assez compliqué.. trop vieux pour tolérer les noob et pas assez pour qu' il n' y en ai plus.. d' autant plus que le serveur n' est pas passé abo..

On verra ça un peu plus tard

Sur ce, Bonne soirée et Dédicasse à : Cataclysme ! Thy Artouch ! Les Pieds Nickeles ! Clean !

+  Quote Post
 newmand
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 25 fév 2009, 09:08 | #16
Hello, la réputation de notre serveur c'est dégrader a cause de certaines bande thl qui, ne s'entendait pas, qui se hackais, enfin des vrai gamins biggrin.gif

Mercenairement,
new

+  Quote Post
 Kataru-aoki
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 25 fév 2009, 20:23 | #17
Bonjour

Je trouve que le serveur est bien comme il est comme la chanson toi +lui repris par l'autre la ^^

: " Ya meme des fou et ya des derapage allez venez laissez "

+  Quote Post
 yamatato
Ancien abonné Larve
*
posté 7 mar 2009, 15:34 | #18
eh bien non, je trouve que les haut level du serveur sont assez simpas ! par exemple ce matin j'ai parler avec une feca niveau 159 et une sacrieur niveau 167 et c'était vraiment super ! bah par contre notre serveur est aussi bien apprécier par les haut level des anciens serveurs ( jiva,djaul,raval) grâce ( a mon humble avis)a grenouille monsieurchance prespic (que je salue par ailleur)et j'en passe (oui je cite les plus connues) avec leur superbe vidéo et exploits! donc voila ! au revoir ! et a bientôt in game !

+  Quote Post
 GTAsan-andrea...
*
posté 7 mar 2009, 18:04 | #19
je connais un level 175 et un 200 et ils sont sympas mais la plupart des hl se croient les plus fort de dofus et il s'ataquent tjr o plus bas level pour montrer qu'ils sont fort

+  Quote Post
 alexslamonde
Abonné Larve
*
posté 7 mar 2009, 18:19 | #20
Il y a du monde comme Alfonse sur notre serveur, qui en a hacké plus qu'uns...

Le Serveur contient plusieurs styles de joueurs... Le Zaap Village a Droite et Le Zaap Madrestam (J'en passe) sont bourré de RPlayer. Mais il y a Beaucoup de kikoos ou l'on comprends 1/5 des mots qu'ils écrivent, et c'est trop. Il y en a certes, qui n'ont pas la meilleure orthographe, mais qui on un bon fond, toujours prêts a aider ou donner des conseils, car ça leurs amusent d'aider.

Nos collègues Cadavres-Exquis nous ont donné une réputation, mais gaché par le reste du monde. Le plus décevant quoi!

Il y a du monde qui volent les objets, et il y a pleins de façon que l'on trouve juste ici et pas ailleur.

Ce matin j'ai vu: Celui qui pose le meilleur objet a terre il gagne gelano. La personne qui posait le meilleur Objet se fesait aggro et une mule venait chercher l'objet a terre.

Je demande au autres, si possible, de dénoncer ces joueurs et Peut-etre fare un post-It d'une éventuelle liste noire.

Cordialement, Glyphe-Armures

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:01