Réputation de notre serveur. |
Réputation de notre serveur. |
![]() ![]() ![]() |
9 mar 2009, 18:23
Moi,j'adore l'ambiance au chafer d'Astrub =) (Ils se reconnaitron)
Pour l'arnaque posé l'objet par terre,Dimanche il y en a eu plus d'un qui l'on fait ..... "Je demande au autres, si possible, de dénoncer ces joueurs et Peut-etre fare un post-It d'une éventuelle liste noire." Délation interdite sur le Forum ... |
![]() ![]() |
10 mar 2009, 07:00
|
Ancien abonné
Pilleur de Dragon Cochon![]() ![]() ![]() |
10 mar 2009, 07:22
Le Serveur contient plusieurs styles de joueurs... Le Zaap Village a Droite et Le Zaap Madrestam (J'en passe) sont bourré de RPlayer. Mais il y a Beaucoup de kikoos ou l'on comprends 1/5 des mots qu'ils écrivent, et c'est trop. Il y en a certes, qui n'ont pas la meilleure orthographe, mais qui on un bon fond, toujours prêts a aider ou donner des conseils, car ça leurs amusent d'aider. J'ai ri, aussi bien pour la partie des joueurs RP que sur l'orthographe. je connais un level 175 et un 200 et ils sont sympas mais la plupart des hl se croient les plus fort de dofus et il s'ataquent tjr o plus bas level pour montrer qu'ils sont fort Le sympa ou pas n'a strictement rien à voir avec le niveau, par contre, en prenant par tranche d'âge et/ou experience du jeu, la je vois des différences beaucoup plus flagrantes. (et là je sens venir une armée de "je connais un joueur de 13 ans super sympa et mature" et de "moi j'ai 14 ans mais blabla" bah oui, mais dans l'ensemble c'est des cas (très très) rares. |
![]() ![]() |
10 mar 2009, 13:31
Serieusement ..
Vous le connaisez pas et lui aussi Vous demandez Salut level ! ? Sa le fait pas je trouve , puis ya des Raleurs ..., Des "Couillons " , Des personnes cool je trouve que pouchecot et bien comme il est ! |
![]() ![]() |
10 mar 2009, 16:52
Heu ... Pouchecot a pas mauvaise réputation. Je suis sur Amayiro, et le seul truc qui me force à y rester c'est une "Bande d'irréductibles ..." !
Franchement, Radio-Dofus s'intéresse à vous, vous avez quelques events, quand je viens je vois vachement moins de Bots et de Bworks que chez nous ! Cordialement ... Dawah ... Sur Amay' >.<" ! |
![]() ![]() |
10 mar 2009, 18:13
Je suis sur Amayiro, et le seul truc qui me force à y rester c'est une "Bande d'irréductibles ..." ! Ouais,il y a des bwork,des kikou,des arnaqueur...etc sur tous les serveurs.C'est vraiment CHIANT d'entendre des "tg sal naab" ou "ntm" >< PS:si on pouvait deplacer son perso avec sa panoplie,j'me serai tiré d'Amayiro depuis longtemps |
![]() ![]() |
11 mar 2009, 08:38
Si on pouvait déplacer quelques amis aussi ! :°
|
![]() ![]() ![]() |
11 mar 2009, 19:09
La réputation de Pouchecot est en train d'augmenter , après un terrible passage de "Serveur de voleurs".
En effets , suite au animations sur le serveur (Events) , Pouchecot est devenu plus actif et est désormais complet. |
![]() |
11 mar 2009, 21:05
je me suis fait un compte sur pouchecot et je peux te dire quil est pas complet...
|
![]() |
13 mar 2009, 11:51
Effectivement je trouve que en ce moment la réputation de notre Serveur augmentent ! C'est un vrai bonheur !
Cordialement, Pratix [Pouchecot] Ecaflip Feu de cercle 4X |
![]() |
17 avr 2009, 18:44
Citation Bonjour Je trouve que le serveur est bien comme il est comme la chanson toi +lui repris par l'autre la ^^ : " Ya meme des fou et ya des derapage allez venez laissez " En plus celui qui chante ca est sur notre serveur... Il doit s'en inspirer! Il s'appele Chprowt.(meme pas de pud dabord) Ce message a été modifié par linking-onze - 17 avr 2009, 18:47. |
![]() |
17 avr 2009, 18:51
ça va repartir comme avant maintenant hein
|
Abonné
Larve![]() |
17 avr 2009, 18:59
Bonjour, je pense que vous avez tous raison, mentalité kikoolante, insulte inutile etc ... Mais le pire étant, que à Bonta/Brakmar tout le monde ( presque
|
![]() |
17 avr 2009, 19:07
c'pa ca le pire, c'est les thl je pense
|
Abonné
Larve![]() |
18 avr 2009, 03:17
Bonjour d'abord ,je suis dans ce serveur depuis 2 ans et je vous vois faire plusieurs plainte sur la réputation .... Personnellement y'as des haut et des bas comme tout serveur qui ce respecte ,certains haut level son simpa avec les bas lvl et d'autres non mes bon faut de tout pour faire un serveur ....
Les très haut level du serveur je les connais donc avens de tous les juger comme sa , commencer a dialoguer avec et vous verrais bien ^^ . Le truc que je trouve dommage ces que certain bas level qui te harcèle : Tu m'aide a xp ... je dirais rien de plus sur sa ou les rageurs qui t'insulte en combas x']. Au final si ce serveurs vous dérange t'en, la porte est ouverte donc partais du serveur . si vous répondez a ce poste ces que en quelque sorte vous appréciez ce serveur . Sur ce bon jeu sur pouchecot . Ce message a été modifié par lafamilledeluffi - 19 avr 2009, 01:53. |
![]() |
18 avr 2009, 08:12
Moi aussi je les connait
|
![]() |
18 avr 2009, 20:54
oui mais ya pas souvent des events ... En même temps, un "event" c'est censé être un évènement préparé, qui rassemble la communauté afin de mettre un petit peu d'ambiance. Pas une simple & vulgaire distribution de Kamas 10 fois par jours. Si vous appelez ça des Events vous.. Citation si j'aide a xp mais je parlais des THL ^^ je m'ennuie souvent et j'aide volontiers a xp osa 8 PA 150x2 marto to'lo le mato tape pas assez maitrise marto 5 ^^ trop la 1.27 81 abo Pourquoi tu racontes ta vie? Ca parle beaucoup des THL, mais que je sache, c'est pas parce que qqun est THL que tout à coup, il va se mettre à insulter tout le monde ou voler/arnaquer d'autres joueurs. Cette mentalité, il doit sûrement l'avoir depuis ses plus bas lvl. Vous pouvez très bien rencontrer des BL fort sympathiques, et d'autres qui vont vous pourrir la vie autant qu'ils le pourront. Le lvl n'a rien à voir la dedans. Citation Ce matin j'ai vu: Celui qui pose le meilleur objet a terre il gagne gelano. La personne qui posait le meilleur Objet se fesait aggro et une mule venait chercher l'objet a terre. Excuse-moi, mais si des gens sont assez cons pour croire à ça, c'est leur problème. On va quand même pas rendre notre serveur fautif à cause de gens naïfs qui se font avoir tous les jours. Citation Le truc que je trouve dommage ces les bas level qui te harcèle C'est clair. C'est plus que du harcèlement dans certains cas. Après faut pas s'étonner si " Les THL ne répondent pas aux BL ". La plupart des idées qui ont été dîtes sont des jugements, pour la plupart non fondés. On ne peut pas regrouper des joueurs dans une même catégorie, sans les connaître, sous prétexte qu'ils ont tel ou tel Lvl. Ce message a été modifié par bysweety - 18 avr 2009, 20:59. |
![]() |
27 avr 2009, 12:12
Je me souviens à l'époque vers les débuts du serveur, il y avait quelques GROS hackers/arnaqueurs, ils se sont fais bannir et tout à été mieux mais je pense que la réputation du serveur c'est fortement dégradé à cause des Teams 19X - 200 qui ne s'entendait plus et qui se sont soient séparés, soient fais hackés ou soit se sont hackés entre eux (Je ne citerai personne
Après il y a les joueurs ML qui font très bonne réputation au serveur tels que les Cadavres Exquis (Mes idoles Mais bon ce que dis CuDDles est complètement idiot. LoL ?! Personnellement j' ai un bon level et je trouve que je suis assez respecté dans tous les serveurs où je suis.. quoi qu' il en soit.. tu blagues là ? la Sacri 147 a fait pareil en pire ! c' est la grosse tête c' est tout.. faut pas dire que non.. je m' amuse de temps en temps à équiper un de mes personnages en panoplie Bouftou, de taper une petite discussion, me faire insulter de noob ou même plus ( famillles etc.. ) et quand je change de stuff ou que je ramène un autre perso.. là c' est plus pareil.. ah ouai ! ces " HL " level 50 ou même 150 Pano CM ou quoi.. se la jouent beaucoup moins quand tu ramènes un perso pano plignon.. j' te l' dit moi ! à mon arrivée sur Pouchecot : Il y a 3 mois, je voulais donner du stuff à un mec qui persistait à vouloi me hacker.. je lui dit : Salut j' arrête Pouchecot tu veux mon stuff ? et il me répond : donne tout c' que t' as et j' te passe 20 codes audios ( j' étais à Incarnam ) le bouffon ne prenait même pas compte du fait que je lui avait proposé stuff avant.. Pouchecot pour moi = GROSSE MERDE DE SERVEUR ! et SERVEUR DE GROSSES MERDES Ceci dit, certains se démarquent des autres, je connais par exemple des gens qui au bout de 2 heures de MP m' ont filé leur compte et ne se sont jamais plaint de rien.. je déplaçais leur stuffs, leurs ressources, mais au lieu de directement me MP et m' insulter de hackeur, ils verifiaient et voyaient que c' était sur Dragdinde ou banque de mule etc.. Bref Pouchecot est un serveur où tu te fais une team et tu t' en fous des autres.. ( malheuresement ) Mais ce n' est pas le seul.. juste que sur celui-là il y en a beaucoup.. et puis Pouchecot est à un stade assez compliqué.. trop vieux pour tolérer les noob et pas assez pour qu' il n' y en ai plus.. d' autant plus que le serveur n' est pas passé abo.. On verra ça un peu plus tard Sur ce, Bonne soirée et Dédicasse à : Cataclysme ! Thy Artouch ! Les Pieds Nickeles ! Clean ! Tu ne peux pas te permettre de juger un serveur à cause d'un noob à Incarnam. Certes il y a beaucoup de hackeur et d'arnaqueurs sur notre serveur (depuis pas plus d'un ou deux mois, à l'époque le serveur était super), mais moi j'ai connu des gens respectable sur qui je pouvais compter et qui savait qu'ils pouvaient compter sur moi. Actuellement, je suis Joillomage et Cordommage. Des fois, on me dis, Invite atelier pour (un exemple) ceinture aventurier + bottes aventurier. Moi qui ai beaucoup de choses à faire et pas mal de clients je répond : "Désolé, je ne procède que par échange pour ce genre d'item" Et partout dans l'atelier le "noob" crie : "Atenssion !!! totophell Arnak !!!" Ce genre de choses devient trop fréquentes pour la seul et bonne raison qu'il y a maintenant trop de voleurs sur notre serveur. Pour toutes ces raisons je quitte le serveur pour aller dans le prochain qui sortira. J'vous souhaite, quand même, un bon jeu sur Pouchecot !! Amicalement, Totophell. Ce message a été modifié par Totophell - 27 avr 2009, 12:14. |
![]() ![]() |
27 avr 2009, 20:04
Le sympa ou pas n'a strictement rien à voir avec le niveau, par contre, en prenant par tranche d'âge et/ou experience du jeu, la je vois des différences beaucoup plus flagrantes. (et là je sens venir une armée de "je connais un joueur de 13 ans super sympa et mature" et de "moi j'ai 14 ans mais blabla" bah oui, mais dans l'ensemble c'est des cas (très très) rares. Je ne peux que réagir à tes paroles. Excuse moi mais j'ai 13 ans et je suis fière de les avoirs, et ce n'est pas pour ça qu'on ne comprend pas ce que j'écris, et non plus pas pour ça que je suis un KIKOOLOLKIR0oXXTOUT ... Avoir treize ne signifie pas "ne rien avoir dans le crâne" ou "faire le malin''... je tien un site de fans et une webradio (pas connu, début de la radio), et je me débrouille plutôt bien (sans vouloir me venter) sur dofus. La plupart des gens d'en dessous de 15 ans que je connais sont vraiment très sympas et pour la plupart d'entre eux, savent écrire. Je te demande donc de ne pas faire de généralités, ce qui fâcherait grand nombre de personnes. Sinon pour en revenir au sujet de ce topic, il est vrai qu'il y a une ambiance particulière sur Pouchecot, qu'on ne retrouvera pas sur beaucoup d'autres serveur. Cependant il ne faut pas voir que le revers de la médaille, pouchecot n'est pas rempli de noob, kevins, kikoolols, tout ce que vous voulez. Pouchecot est quand même assez ancien et a un statut fixe, et si vous y êtes depuis un certains temps, vous pourrez remarquer qu'en se faisant des amis dans ce serveur, on peut leur faire confiance et compter sur eux. Il est quand même vrai que de l'exterieur, Pouchecot est très fermé aux populations qui ne sont pas de ce serveur. Un nouveau sur Pouchecot mettra un certain temps pour integrer la société du serveur et se faire des amis sur qui on peut compter, par rapport à d'autres serveur. Je suis arrivé sur pouchecot peu après sont ouverture (2 jours apres sont ouverture il me semble, avec un ancien compte à moi). Je n'ai jamais rencontré d'ennuie : arnaques, voles, disparitions d'objets, "hack''... Je trouve donc que, finalement, Pouchecot est un peu comme les autres serveurs : il a des bons côtés et des côtés négatifs. Comme tout autre serveur. Peut-être que ce ne sont pas les même côté mais la structure est la même. Cordialement, Bolobolo. Ce message a été modifié par mael-grenoble - 13 mai 2009, 07:57. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
28 avr 2009, 12:48
Tout à fait d'accord Bolobolo , à part ça , si vous êtes pas content à cause du manque d'event , bougez votre cul et demerdez vous pour essayer de faire quelque chose d'inteligent au lieu d'attendre bêtement un EVENT.. Aussi.. les gens qui se font '' hack '' , je vois vraiment pas comment ils font.. Ta just à garder tes ID confidentiel.. Si ta au pire t'as un ou deux super pote que tu connais d'puis un bail , a qui tu peux faire confiance.. Sinon ya rien à faire dautre que de ne pas donner ses ID pour n'importe quel raison.
En ce qui concerne les HL et les BL , personellement , quand on me MP , je répond toujours quand je suis disponible , peu importe le niveau..selon comment ça se passe , je lui répond..au lieu de les laisser sans réponses comme des cons du genre '' J'suis HL me dérange pas sous merde '' .. Aprés , ils ont leurs raisons de pas être content et faut pas non plus s'etonner à certains MP assez lourd quand on est pas cool avec les autres. ( C'est comme un peu sur le forum , ta les MOD ( les HL ) , les leches cul ( les jolies rageuses qui vont pas lacher un mec pck il a déraper à plusieur reprise sur un topic ou deux ) , les gens plus ou moin normaux ( ceux qui post sans soucis ) et les mec qui pigent keudal au fonctionnement ( qui se font limite envoyé chier au lieu d'être aider via MP par exemple? ) Bonne journée à tous. Ce message a été modifié par melmvffr - 28 avr 2009, 13:11. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:36 |