Réputation de notre serveur. |
Réputation de notre serveur. |
![]() ![]() |
9 sep 2009, 13:34
Citation mais des gens sympa,matures,écrivant avec un minimum de lisibilité,ce n'est pas très très dur a trouver,avouons le. Sur Pouchecot oui, car le plus souvent il joue entre amis . |
![]() |
30 sep 2009, 08:02
XD la maturité n'a pas d'âge faites pas de généralités "Avant 13 ans c'est tous des cons immatures et kikoololmdr".
|
![]() |
30 sep 2009, 13:32
Les jeune de -13 ne sont pas tous des kikoo il y'en a qui sont mature
Ou encore ceux qui insulte sans raisons si vous voulez quelque screen lol Ce message a été modifié par funkyshow - 30 sep 2009, 13:47. |
![]() |
30 sep 2009, 14:24
eux faut arrété les généralité les gas, c'est sur que sertaine personne d'age moyen reponde pas forcement bien, mais faut dire que même ce de 18 ans et + sont pas forcement très mature ^^. Même pour les personnes qui joue les kiloololmdr il font ca aussi défoit pour "s'amuser" moi même sa m'arrive xd. qui n'a pas le droit de s'amusé? expliqué?. sur se je vous laisse.
cordiallement Lan, |
Abonné
Larve![]() |
26 oct 2009, 22:35
Pour moi , notre beau serveur a une bonne réputation !
>Imberbusmoncus , Lake , Grenouille ,Orageon Des gens connue . |
![]() |
27 oct 2009, 08:33
Bonjour,
Etant un iop de cercle 110 qui traversent tout les antres du mondes des douzes ; je trouve que le serveur Pouchecot est un serveur Ou les personnages ( surtout HL ou THL ) ont un peu la grosse tete devant les autres personnages de moins bon niveau.Comme on peut trouver des valeureux personnages pret a se sacrifier pour vous.Mais comme on dit toujours : " On ne peut pas tout avoir " Cordialement , Dead-Senine Petite pensee a : Radollex , Tiotelili , Azurras et ma nouvelle guilde Fight. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
27 oct 2009, 12:01
il faut pas trop s'étonner que les thls s'énervent des fois, quand je me pointe devant le donjon rat noir et que je reçois 15 mp, bah je peut pas tout prendre donc je me prend des : fdp et autres... et après ça veut xp...
|
![]() |
27 oct 2009, 14:58
la mauvaise repuitation du serveur c'est vrai c'est surtout a cause de certaine personne qui vous MP et vous traite on ne sais pas trop pourquoi.Dans les traque aussi c'est le jeux et pourtant je me suis fais traiter une bonne centaine de fois --'.Si les personne pouvez aréter de nous traité pour rien le serveur aura certainement meilleur impression pour les autre.Et comme la dit xelor--death on se fais souvent traité mdr ce qui est asser chiant.
Ce message a été modifié par hirakoshiniji - 27 oct 2009, 15:01. |
Ancien abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 00:52
ba franchement la derniére fois jxp mon scram 102 et mon cra 51^^au kani...tous aller bien...quand un lvl 200 osa est venue dans notre party
|
![]() |
8 nov 2009, 11:18
Bonjour , voila je trouve que certains HL "se la pète trop" . Etant lvl 27 sur se serveur je trouve des personne sympa et d'autre qui te défie avec 10 level de plus que toi et après t'avoir battu se moque donc voila . Mais il y à es gens sympa la par éxemple je suis en train de faire le Rat noir et je leur est meme pas demender et sa m'arrangez donc voila .
|
![]() |
8 nov 2009, 11:33
Ca existe sur tous les serveurs ca des personnes peu matures... si tu veux juger le serveur, regarde le nombre d'event et si il y a des perturbateurs...tu seras de suite fixer comment les gens réagissent, s'ils disent "casse toa" s'ils foutent la merde ou je ne sias quoi d'autre...
|
Abonné
Larve![]() |
Hier, 12:08
Bonjour, je joue sur Pouchecot depuis maintenant deux ans et je n'ai quasiment jamais eu a me plaindre de quelque chose !
Cordialement, Perfiel , sacrieuse multi-element. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 06:20 |