Radio Pouchecot, Création d'une radio de Pouchecot. |
Radio Pouchecot, Création d'une radio de Pouchecot. |
![]() ![]() ![]() |
7 avr 2009, 13:53
Radio Pouchecot
Dofus'L!ve ! Une webradio ? Kézaco ?C'est une radio (Comme skyrock) , mais sur internet ! Vous les écoutez en vous connectant à une ip et un port de serveur d'une webradio grâce à un lecteur ! Ah , et c'est quoi , euh ... Radio Pouchecot ? Cette Webradio s'appelle "Dofus L!ve" et son slogan "La radio de pouchecot" (J'ai pas trouvé mieux à part ça et "si vous êtes des patates , c'est l'éclate !" , mais c'est bidon). Cette webradio sert à animer le meilleur serveur du monde des douzes : Pouchecot ! *clap ! clap !* Pouchecot dit : Merci , merci A Nime ? Hein ? Où ? comment ? C'est loin non ?! Non , pas la ville Nime ! Noob ! Les animateur "Animent" du verbe "animaterer" en faisant des Events , quizz musicaux , etc ... En jeu où sur le site ! C'est quoi un Event ? Event veux dire "Evenement" , c'est donc une animation ! Ah ok , mais c'est payant ? Ben non banane ... On veux animer , pas racketter ... C'est toi la banane , comment vous fates pour donner ? *Marlboro vous propose de faire un échange* Non , je veux dire : Comment avez vous autant de kamas à distribuer ? Personellement , je fais du commerce , je suis bricoleur , alchimiste et boulanger sur mon iop et j'ai 3 autres personnages artisans. Mais il se peux que cela ne suffise pas , c'est pourquoi , très rarement , je vous propose de faire des dons à la radio (Sous forme de kamas) , mais un don n'est jamais oligatoire , les Events restent gratuits et ouverts à tous le monde ! Qui sont les animateurs ? Marlboro (Record d'auditeurs : 44) Bolobolo Titomate Greki ZanTenKen (Record de temps passé à l'antenne) Comment être au courant des Event ? Mets les doigts dans une prise pour le courant , Sinon , regarde l'agenda présent sur le site. Ca se passe où ? Par ici ! Okay , bye ! Ce message a été modifié par Vemious - 9 mai 2009, 22:05. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
2 sep 2009, 18:52
Aujourd'hui, je viens de voir que la commande pour le mois de septembre du stream manager n'a pas été renouvellée alors que je l'ai bel et bien payée... VDMD !
Allez en avant première un screen de la prochaine page radio: http://img181.imageshack.us/img181/5236/61661382.jpg Bientôt le début du compte à rebours ! Edit: La radio est de nouveau fonctionelle ! Ce message a été modifié par Vemious - 2 sep 2009, 19:32. |
![]() |
9 oct 2009, 17:57
trés bonne idée
|
![]() |
27 oct 2009, 09:49
Bonjour,
le site secrets-dofus à été mis à jour, complètement refait. des partenaires sont arrivées : JahLoveHot club sandwich barbok le bestiaire est mis à jour pour la 2.0 et l'espace membre commence à installer un mini-jeu : Avec l'accord de Marlboro j'ai crée un Mini-jeu qui est à priori fini à 40 %. Ce mini jeu n'a pas encore de nom définitif mais on incarnera Marlboro dans un monde ressemblant à Amakna où des monstres ont prit le pouvoir. Marlboro doit alors les tuer afin d'augmenter kamas, niveaux ... et ainsi pouvoir empocher un code ! Ce code ne pourra être valide que par 100 personnes différentes. Une fois ce code entré vous obtiendrez alors des points dans l'espace membre de Secret-Dofus qui permettront d'acheter avec ces points (faut suivre ^^') : - Des secrets exclusifs - Des cartes de loteries - ... (lien) La première Bêta devrait sortir dans la semaine s'il n'y a pas d'imprévus. Ce mini-jeu est constitué de 6 maps. (4 map divers, 1 Arene, 1 map de tutoriel). Monstres : - Bouftou (Arène) - Bouftou d'halloween (Map divers) - Tofu d'halloween (Map divers) Et oui pour fêter le retour d'halloween nos amis (ou pas) viennent conquérir Amakna. ça fait froid dans le dos. Alors vous sentez-vous capable de devenir la plus puissante clope de l'histoire ? S'inscrire sur l'espace membre.
|
Ancien abonné
Larve![]() |
27 oct 2009, 20:10
Salut,
"Les animateur "Animent" du verbe "animaterer" en faisant des Events " T'as fait une petite faute, c'est du verbe Animer non? |
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2009, 17:09
C'était fait exprès
Comme j'incarne un Iop, je suis obligé de parler comme un Iop. |
![]() |
3 nov 2009, 19:26
Marbella peux tu réouvrir les candidatures pour les animateurs il n' y a plus personnes sur la radio a par la bot ( chapeau bas pour le boulot )
Cordialement azuke |
![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 22:55
Les recrutements sont réouverts, rendez vous sur le Forum !
Ce message a été modifié par Vemious - 14 nov 2009, 22:56. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 02:55 |