Nouvelle guilde, Création d'une guilde. |
Nouvelle guilde, Création d'une guilde. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
13 aoû 2009, 15:24
Nouvelle guilde
Bonjour aventuriers !
Je me présente, Green-Shadows, Sram 143 sur le serveur Pouchecot.Je vais crée une guilde Nommée Soit : Never Be Alone (ne jamais être seul) , Strawberry Fields forever (Beatles ;p) ou Casse toi pov' con (ça c'est pas de moi ;p) Voilà, j'attends des Volontaires, j'aimerais que le niveau moyen soit de 60 - 70. Merci de répondre à ce message, ou bien de me mp . /w green-Shadows. Même si vous êtes pas intéréssez donner votre avis Never Be Alone , Tapez 1 ;° Strawberry fields Forever Tapez 2 Casse Toi Pov' Con Tapez 3. Sournoisement vôtre Green-Shadows |
![]() |
14 aoû 2009, 08:14
Moi j'aime bien ma guilde mais pour le nom je voterais Strawberry fields (sans le forever), avec un beau blason violet foncé *o*
Bou-Reh, vive les scarabées ! |
Ancien abonné
15 aoû 2009, 11:34
:'p c'est surtout pour la musique des beatles que je l'appellerais comme ça X-X.
Merci de ton avis |
![]() |
15 aoû 2009, 13:23
J'ai déjà une guilde mais si tu veux mon avis je préfère Starwberry Fields Forever car ça sort un peu de l'ordinaire par rapport aux deux autres noms (Never Be Alone ça fait un peu "déjà vu" et Casse Toi Pov'Con perso ça me donnerais pas envie de venir^^). Mais bon ce n'est que mon avis
|
Abonné
Larve![]() |
15 aoû 2009, 13:40
bonjour je voudrai bien rejoindre ta guilde
joueurs se connectant souvent mais pour le nom je te laisse réfléchir car moi si vous voulez me parler c /w knfa
|
Ancien abonné
15 aoû 2009, 17:18
Merci =D J'attends d'autre joueur
Vote : Never Be Alone : 1 Casse toi pov' con : 1 Strawberry('s) Fields (Forever) ? Nom d'une musique, des créateurs de LA MUSIQUE <3 THE BEATLES! Ce message a été modifié par pa--SiOkY-BraSil--ul - 15 aoû 2009, 17:24. |
Abonné
Larve![]() |
16 aoû 2009, 15:20
Moi,je vote pour Never Be Alone,je trouve que le nom est plus stylé.
|
Ancien abonné
17 aoû 2009, 11:09
Vote Ig et fofo compris :
'Never Be Alone : 4Vote Casse Toi Pov' con : 1 vote (le mien conte pour 10 (lol) Strawberry('s) Fields (Forever) : 3Vote LES DERNIERS VOTE SERONT DECISIF MERCI DE ME MP MEME SI VOUS NE VOULAIS PAS INTERGRER LA GUILDE. Strawberry('s) Field (Forever) Avec ou sans ? Merci |
![]() ![]() |
17 aoû 2009, 22:50
Je vote pour strawberry field (sans le forever)
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 mars 2010, 15:38 |