Les guildes de Pouchecot, Tout est dans le titre ^^ |
Les guildes de Pouchecot, Tout est dans le titre ^^ |
![]() |
23 oct 2008, 19:29
Les guildes de Pouchecot
Me revoila pour vous proposer de faire figurer vos guildes ici, ô vous chers meneurs de guildes pouchecotiennes (ça se dit? =o) et de mettre éventuellement un liens de recrutement, une brève déscription de celle ci ou encore de negocier des PNA (Pacte de Non Agressions pour les incultes ^^)
Bon jeu à tous ^^ [Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé. Cyanne] Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:28. |
![]() |
23 oct 2008, 21:58
Guilde: Lost Paradise
Meneur: cosmos Recrutement: Ouvert à partir du level 95 (recrutement fermer) Adresse du forum: http://lost-paradise.niceboard.com/ Orientation de la guilde: Guilde Mixte orienté PVM et entraide Ce message a été modifié par causmos - 8 fév 2009, 23:25. |
![]() |
24 oct 2008, 12:09
Guilde : Elixir
Meneur : Black-luffy , Nikita-Wow Bras-droits: Bab-tou, Dogeur, Poollo, Thebrunos, Fario Recrutement : en mp avec les bras droits ou les meneurs Adresse du forum : http://elixir.forumactif.com/index.php Niveau moyen de guilde : 106 Orientation de la guilde : Guilde mixte Ce message a été modifié par killerinfroissable - 26 mai 2009, 11:44. |
![]() ![]() |
24 oct 2008, 12:50
Guilde : Dot Hack
Meneur : Master--of--Puppets Recrutement : Niveau 150 minimum,avec recrutement via les candidatures sur le forum. Adresse du forum : http://dothack.xooit.com/index.php Orientation de la guilde : Guilde mixte Niveau moyen de guilde : 164 Ce message a été modifié par LokYevenegative - 4 nov 2008, 09:12. |
![]() ![]() ![]() |
24 oct 2008, 13:48
Guilde:La Première Légion
Meneur:(rienda niveau 166) Recrutement:Niveau 50 minimum Orientation:guilde mixte Niveau moyen de la guilde:77 |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2008, 15:53
Guilde: Mugiwara-team lvl 16
lvl moyen: 84 meneur: Xmonkeydluffyx ( lvl 97 ) Meilleurs membres : iop air lvl 120, cra feu lvl 105, enu 94 recrutement : lvl 80 mini on recrute en masse ( on est ke 14 mai ke d bon lvl pa plu bas ke 70) orientation de la guilde : mixte mais predominance demon pour le moment Pour le recrutement veuillez vous adresser soit à moi (Xmonkeydluffyx) ou alors a Roronoa-zorox ou Water-master mes fidèles bras droits. Le recrutement se fait en jeu ( si vous trouver aucun des trois cités précédement tous les gens de la guilde on le droit d'inviter essayer d'en trouver un mais si le lvl n'est pa le bon ou si vous ne me plaiser pas je banni. Pour ceux ki veulent savoir ou on xp ben on fait beaucoup de rats de brak. LA GUILDE A BESOIN DE MEMBRES ON EST ENTRAIN DE FAIRE MONTER LE LEVEL MOYEN VENEZ HL. Ce message a été modifié par letueureragon - 28 mar 2009, 13:32. |
Abonné
Araknophobe![]() |
25 oct 2008, 10:05
Guilde : Extinction
Meneur : Jukeboox Sous-Meneur : Ze-death Level mini : Peut importe on veut juste des gens sympa mp moi ou ze-death pour recrutement . Toute nouvelle guilde[size="3"][/size] Bon jeux a tous ! |
![]() |
25 oct 2008, 17:59
Guilde Spatiate's Eiti (niveau 41)
Meueuse: Eiti (on s'en serai jamais douter^^) Recrutement: niveau 90 mini ainsi que gens cordiaux, respectueux et tout le tralala... (contacter Eiti pour demander a étre inviter) On a un forum mais je connais pas l'adresse Guilde annexe: Spartiat's Tagada pour vos mules. Orientation de la guilde: Guilde mixte. PS: pour le moment la guilde est pleinne mais demandes quand même on sais jamais. Ce message a été modifié par PaladinU - 4 nov 2008, 08:22. |
![]() |
25 oct 2008, 21:26
Guilde : The Anciens
Meneur : Papy-Picsoun Lvl de recrutement : 180 Lvl moyen et nbr de membres : 191 / 29 je sais c'est haut mais je préfère pouvoir emmener n'importe qui en donjon plutot que de laisser tjs les plus bas lvl sur le côté, juste pour qu'on reste groupé et qu'on puisse faire appel a n'importe qui Orientation : guilde mixte Conditions de recrutement : le lvl 180 et aucune opposition avec un des membres actuelles (pas là pour regler les conflits, regler les avant de nous rejoindre ^^) Ce message a été modifié par PapyPicsoun - 3 nov 2008, 00:43. |
![]() |
26 oct 2008, 11:16
Guilde : New genration
Meneur : le-soldeur Lvl de recrutement : 30 Lvl moyen et nbr de membres : 50 salut pour ma guild cé pas une grand echél a grimper lol Orientation: mixte Ce message a été modifié par metal-gear-solid- - 8 nov 2008, 00:00. |
Ancien abonné
Larve![]() |
26 oct 2008, 17:50
NOM DE LA GUILDE: Fondation guilde
MENEUSE:laprotectriceceleste lvl minimum: tout lvl orientation de la guilde : guilde bontarienne pas encore de forum |
![]() |
26 oct 2008, 18:50
Guilde : Spirit of fire
Meneur : Spiritcra Bras droit : Lastalaica/bou-reh Recrutement : Ça se fait généralement selon le feeling, si on voit que les personnes ont les même délires que nous on recrute (personnellement j'ai pas spécialement envie de recruter en ce moment, donc je risque de dire non avant même que vous essayiez de vous vendre). Si vous voulez venir juste pour vous faire pex pas la peine de demander (je post plus pour lister la guilde). Orientation : Majoritairement bontarienne mais on accepte tout le monde. Bon jeu, Bou-Reh, pandawa glandeur a plein temps. |
![]() |
27 oct 2008, 14:29
Guilde: L'Organisation XIII de Dofus
Meneur: Moi-Aragorn Recrutement: Ouvert à partir du niveau 60. Nous acceptons tout le monde mais certainement pas des gens à peine arrivés nous demander "c'est quoi le code de la maison ? Mettez moi le droit d'utiliser les enclos". Actuellement nous sommes 70 membres mais il reste des places Nous voulons des personnes qui s'investissent pour la guilde pas pour avoir des rangs ou droits et partir au bout de quelques jours. Nous essayons aussi d'organiser des parties de boufball ainsi que des vidéos de "role play" (pas toujours évident il faut que tout le monde soit là et faire la vidéo prend énormément de temps) Adresse du forum: Pas de forum pour le moment tout se fait dans le jeu (c'est bien plus convivial) Orientation de la guilde: Guilde mixte orientée PVM, entraide, donjons, métiers et élevage de dragodindes Ce message a été modifié par SebMorpheus - 27 oct 2008, 14:29. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28 oct 2008, 07:32
Ce sujet n'est que pour présenter les guildes. Le prochain à flooder sera sanctionne.
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
29 oct 2008, 14:11
On recrute!!! Bien le bonjour preux aventurier!
Je me nomme Claymor (sacri air lvl 92) et je suis le bras droit de la guilde Hurricane. Je passe se message pour prévenir que l'ont recrute! Tout est expliqué sur notre forum http://hurricane-pouchecot.1fr1.net Nous serons ravis de vous accueullir. Bon jeu a tous et merci d'avance!!! |
![]() ![]() |
30 oct 2008, 23:03
L'enclave
mené par notre très cher oO-Larr-Oo (attention à ce que je dis sinon je vais passer un sale quart d'heure ... ) niveau minimum : tout dépend des joueurs voulant venir, 100 pour les inconnus, pour les anciens, une candidature sur le forum fera l'affaire niveau moyen : 96 ( et oui, nous avons pas fait le nettoyage d'automne ^^ ) orientation : aucun, mise appart la rigolade et les sorties dans les bars le samedi soir ( et les donjons épiques le mercredi après midi conditions de recrutement : Tout d'abord, toute candidature n'ayant pas indiqué les pré requis suivant sera AUTOMATIQUEMENT REFUSE pré requis : le level minimum, Indiquer le nom du personnage concerné, Indiquer la classe du personnage concerné, Indiquer le pseudo de compte du personnage concerné ( pour éviter qu'il y ait des petits récalcitrants dans la guilde que nous n'aimons pas ) - ( pour le connaitre, tapez /whoami In Game ) orthographe correct ( ou au moins lisible ) ( nous ne sommes pas sur les portables ! ) [ EN DÉVELOPPEMENT ] poster un petit Role Play, pour que nous voyons votre personnalité ( nous cherchons à avoir la meilleure ambiance possible ) et bien sur : poster votre candidature sur notre forum dans un nouveau sujet LE FORUM : vous le trouverez au lien suivant : [PAR ICI !] Pour toute information manquante, merci de me l'indiquer IG ou par MP Cordialement, --prime-- Ce message a été modifié par hunters-prime - 30 oct 2008, 23:10. |
![]() |
31 oct 2008, 19:50
.
Ce message a été modifié par GH-Bodhi - 16 déc 2008, 14:34. |
![]() |
2 nov 2008, 14:25
Guilde : Galatic-Star
Meneur : Dark-Angela-xTc Recrutement : Fermé pour le moment. Une date de réouverture du recrutement sera fixé dans les jours qui viennent Adresse du forum : http://www.galatic-star.c.la/ Orientation de la guilde : Guilde mixte Niveau moyen de guilde : 149 Ce message a été modifié par koudia - 2 nov 2008, 17:35. |
![]() |
2 nov 2008, 15:28
Guilde : Thunder, niveau 29
Meneuse : Powerofrock Recrutement : Via notre forum : http://thunder-guilde.forums-actifs.com/index.htm Ou en s'adressant à Powerofrock, Kakeukh, Guillaumeslimortels ou Trashminimue. Nous recrutons des personnes à partir du niveau 100, ayant une certaine maturité. Orientation de la guilde : Convivialité. Niveau moyen : 111 Ce message a été modifié par trashminimuh - 2 nov 2008, 15:29. |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2008, 18:51
La guilde LES-FONDATEURS recrutent !
Guilde lvl 11, elle a été crée par moi durant Noel ( et oui, seulement lvl 11) je la up presque tout seul. Je recrute lvl 20 mini, et tous ceux lvl 80 et + auront tous les droits, sauf gérer les droits et bannir. Pour venir dans la guilde : tous vendredi, MP papoose-lord, Skyz-lordz, feci-lordz ou papi-lordz ( et oui, une bande d'amis qui ont fait un guilde ^^") BIENVENUE À TOUS |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 19:29 |