Les guildes de Pouchecot, Tout est dans le titre ^^ |
Les guildes de Pouchecot, Tout est dans le titre ^^ |
![]() |
3 nov 2009, 02:14
Nom de la guilde : "Solarius" Meneurs : "Arkania" / "Zaspoc" / "Blacklions" / "Ynov" Alignement : Bontarien, Brâkmarien, Neutre Site/forum : http://solarius.taguilde.net Recrutement : Nous recrutons tout personnage ayant un niveau minimum d'environ 100 et nous semblant sympathique. Description : Guilde lvl 42, regroupant des personnes très diverses tant par leur mode de jeu que leur personnalité. Un tout à découvrir ! On est lvl 43 maintenant et en tout on doit avoir 3 brak à tout casser dont moi xD. Pour les personnalités diverses j'avoue, y a aussi mouah! (oo-Angel-Of-Fire-Oo) Ce message a été modifié par sdkyo - 3 nov 2009, 02:18. |
![]() |
5 nov 2009, 09:02
Je me permet de refaire une présentation de ma guilde, elle fut stop un moment donc ....
Nom : Project Origin Guilde lvl : 18 ( bientot 19) Meneur: Murder-dolls, Sram 191 Level moyen: 119 Lvl pour étre recruté : 85 Il y a déjà de bon membres, lvl 170, 141, 143, 148, .... Donjon organisé souvent, aide a drop aussi Pour plus d'infos Mp moi |
![]() |
5 nov 2009, 20:47
Guilde : Zoth
Meneur : le-mage-du-temps (xelor 197 très gentil près a tout, généreux) Membres : Marlboro eu .... Marbella, petitpaysandrop, Hary-potter, .... (tous trèèèèès gentil. Ils mettent beaucoup d'ambiance et ils sont tous actif !) Level mini pour entrer : 120 malgré que ce lvl ce discute. Recrutement en jeu / *linkmaster ou sur le forum ou encore sur le blog ! Blog et forum : Le blog ici Le Zoth'Faux-Rhum ici Niveau moyen des membres : 144 actuellement Possède : 3 maison : 2 officielle un en attente que la guilde soit 30 mais le code a été donné aux membres. On a aussi un immense enclos d'une place ! Bonta/Brakmare : on a de tout ! Un lien important : La radio entierement réserver a Pouchécot faites par Marbella |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 16:19 |