Le fameux dj tyty, J'ouvre se topic pour des technique et du recrutement pour mercred |
Le fameux dj tyty, J'ouvre se topic pour des technique et du recrutement pour mercred |
![]() |
3 nov 2009, 19:13
Le fameux dj tyty
Slt a tous
Voila j'ai décider de passer terre et jen suis a mon 4 eme tyty de suite de perdu. Je vous raconte pour moi ma team ideal , et ma technique: n'ésiter pas a critiquer! ____4 persos dans chaque element peut importe la race. ____1 ossa ____1 eni ____1 sadi ____1 iop (ou sram ) Je m'explique : Les 4 roxxeur sont deja aubligatoire pour roxxer les tyty. Ensuite j'ai mit ossa car dès que le combat commence un persos se fait tuer sans qu'on est eu le temp d'agir, le but de l'ossa est donc de faire renaitre. Un nini pour soin comme dans chaque team Un sadi car in retire pm notament grace a la surpuissant qui est trés utile! Et pour finir un iop qui est trés efficace avec intimidation et soufle Pour battre les tyty moi je n'envoie jammais personne au CAC . Essayer sé le OS de suite Voila dites moi des default a ma technique . (dsl pour l'ortographe) Donc je lance aussi un recrutement pour mercredi a 10 h 30 du matin pour tyty, lvl 120 mini et il faut savoir comment faire un tyty Je m'apelle Dawa-xx laisser vos nom pliz |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 22:25
Bonsoir, alors ta technique pourrait bel et bien marcher mais serrait très longue.
Si il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans dofus c'est pourquoi des teams hl perdaient dans ce dj... Il est d'une facilité. Je m'explique : pour ce dj un sacri+divers persos des 4 éléments (osef que ca soit 'des roxeurs')+ un eni suffisent (ou un rhonneur à la rigueur il me semble étant donné que les rhons tapent neutre...). Je m'explique : Il suffit d'attirer les 4 tynrils autour du sacri ( à la limite élimines en un avant) ayant un minimum d'agilité, celui ci taclera les 4 tynril qui ne pourront toucher personne. Les tynrils ne mettront pas de faiblesses à ton sacri qui est au cac, mais aux personnes extérieurs. Tu pourras finir le cbt facilement et les soins de l'eni suffiront amplement. Bonne chance |
![]() |
3 nov 2009, 23:24
Le truc c'est que les sur certain sacri les tyty mettent des faiblesses avant de se transposer et boom Os j'ai pas encore compris pourquoi certain sacri y échappe et d'autre non (peut être un rapport avec les %res) le fait est que le mien se fais pown a chaque fois (il est 177) donc technique connu mais marche pas pour tous.
Si non trouve un sacri qui se fais pas Os, enlever des Pm sa marche aussi mais plus long surtout avec une surpuissante. Jonathan- |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 04:38
Pandawasta, on le boost PA, il se boost agi et on fout les tynrils autour et l'eni le soigne (baguette rhon a un vol de vie feu me semble)
|
![]() |
5 nov 2009, 18:18
Euh moi je suis un iop feu roxxor prêt qui aimerai en faire un^^ faite moi suivre une réponse
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
5 nov 2009, 19:03
Sram 137 dispo mes par contre mercredi 10h30 jsui pas dispo (eyh ouai les cour)
Si tu veut me mp ou si ya un changement /w jonathaan (Le temp idéal ce serai vendredi ou samedi ver 20h00) |
![]() |
5 nov 2009, 20:25
J'ai fait un tyty il y a peu nous etions : moi xelor eau sagesse 140, enu, sram air/terre, eni feu, un xelor terre, un autre eni.
Pour ce que tu disais q'un perso ce fait Os dès le premier tour : c'est faux ou alors ta jamais eu de bol ! Le truc c'est de toujours rester a 4 cases des tyty puis au bout d'un tour de jeux regarder ou son palcer les mob avec 0% de votre element et placer vous en face (il faut que avant votre tour le mob soit en face de vous) et taper. Et sinon, on peut aller au CAC car les tyty ne mete pas hylfe a tout les perso si tu regarde bien ils les mettent toujours aux même joueurs donc si tu n'est pas l'heureux elu des tynril tu êut aller au corps à corps. Attention quand un des tyty meurt, souvent ils commencent à avancer donc un raulback est normalement c'est bon. En general avec une bonne team les tyty ne durent jamais plus de 30 - 40 minutes Voila mon point de vue j'espere t'avoir aider ! |
![]() |
5 nov 2009, 21:13
je pense également que le sacri au cac reste la meilleure methode de finir vite et puis au pire ceux au dehors peuvent gérer quand bien même le sacri meurt
je pense que l'osa n'est pas indispensable sauf si tu as une team fragile ^^ |
![]() |
7 nov 2009, 09:33
Merci pour ses reponses, j'ai enfin reussi
Effectivement je n'ai pas eu besoin d'ossa mais j'ai utiliser 2 sadi(surpuissante). Merci pour la technique CAC il fodra que j'essaye mais souvent je me fait OS avant dit a arriver. ++ |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:46 |