Formation de team anti bot., Vous n'en avez pas marre ? |
Formation de team anti bot., Vous n'en avez pas marre ? |
![]() ![]() ![]() |
16 oct 2009, 19:56
Formation de team anti bot.
Au commencement.
Les bottes ont envahis Dofus,depuis pas mal de temps,favorisant la vente de Kamas,de site de hack ect... Ils nous envahissent ! _ Les Bots de site de vente de Kamas : que seul les modérateurs,et les "anciennes" potion de mhhh peuvent stopper,ils nous floodent,nous embêtes,et attirent dans leurs filets,les nouveaux joueurs inconcient... _Les bots de métier : Alors cela, ù%^*?:;,! de bots... Ils nous démoralisent,le prix de nos heures durements passés a faucher,faucher et encore faucher,pour vendre nos céréales avec ! Et les possesseurs de comptes,tout content de tuer le commerce,notre commerce, fais par les joueurs,travaillant pour gagner leur vie. _ Les Bots Farmeurs de Ressources/Kamas Vous les conaissez tous,ils ont envahis incarnam,puis les prairies d'Astrub,puis Les champs D'amakna,les Gelés,les Dragoeuf,et même la Morkituh... Ils baissent enormement l'economie a eux seul, c'est surtout contrte eux,que je veux agir. Mon But : Sur des Serveurs Espagnoles,il y a eu,j'ai entendu dire,des équipes Antis-Bots. Et cela a marcher,enormements de Bots ont disparus,je suis allée voir sur certains serveurs espagnoles,il y en avait peu ! Une Idée,que des joueurs ont cités,était de former ce genre de groupe,sur certains serveurs. Je propose donc : Créons des Mules,Montons les niveaux 20, stufont les sans plus,et partont a la chasse .... aux bots,une activitée très ennuyante seul,mais si marrante a plusieurs :'). Un nettoyage quotidien du serveurs sur les Bots serait pas mal,utile je pense,si c'est sur une longue durée,pourquoi cela ne découragerait pas certaines personnes,qui créées des Bots ? Si vous voulez me rejoindre,et que nous créons un groupe,mp moi sur le Forum. ________________________________________________________________________________ Sikillones,Sacrieuse du 122eme Galon. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
16 oct 2009, 23:02
Je n'ai pas le temps pour sa , mais le topic est trés bien redigé donc je quand méme pour .
Sa serai dommage de laisser couler ... Ce message a été modifié par jenkins- - 16 oct 2009, 23:02. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
17 oct 2009, 10:36
Bonjours!
Moi sa me dit bien de faire la chasse au BOTS qui nous envahissent ! |
![]() ![]() |
17 oct 2009, 10:39
J'ai déja agresser une trentaine de bot avec un compte que j'ai abandonné, et bien sa sers a rien ils reviennent toujours ! (Ils sont enregistré au zaap le plus proche, et ils abandonne direct le combat puis reviennent)
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
17 oct 2009, 10:58
Ha ... Faudrait les bannir :s sa i ra plus vite ^^'
Ce message a été modifié par -CAMIDAFEUCK- - 17 oct 2009, 14:36. |
![]() |
19 oct 2009, 21:05
Je suis POUR
j'avais deja pensé me crée une mule spécialement pour les aggro ! |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
20 oct 2009, 08:08
Es-ce vraiment à nous de PAYER pour un jeu puis se PROTEGER nous même?.. Serieux le but du jeu n'es pas d'empeché la fraude , c'est de s'amusé , évolué !
Au risque de me faire bannir , je vais dire ceci. Vaut 'certainement' mieu que les Bots restent présent pour Ankama. Chacun son buisness'! |
![]() |
20 oct 2009, 12:42
|
![]() |
20 oct 2009, 12:51
[HS]
Pourquoi cela ? Surement à cause de rumeur, ankama toucherai apparament un pourcentage sur la vente de kamas, rien de bien concret, mais le doute règne. [HS] Effectivement les Bot deviennent plutôt..embêtant. Ca ruine l'économie des serveur, crée de gros lag dans les champs, et... c'est démoralisant de voir des team de bot énu qui drop des XXXène de ressources afin de s'parchoter, quand on a nous-même débourser des tonnes de kamas dedans. Les agresser ne serviré à rien. Un recrutement de personne volontaire, ayant l'unique droit de bannir les comptes 'Bot' serait peut-être une solution. Effectivement ça devrait pas être a nous de faire ça, mais dofus reste un jeu communautaire et c'est les efforts de tous qui rendront le jeu meilleur. Yop' |
![]() |
21 oct 2009, 18:58
Hum oui hors je suis plutot contre ton idée de recruter des gens pour bannir les bots goodlike, il n'y a aucun moyen de détecter automatiquement les bots (sinon il n'y en aurais déja plus depuis longtemps) la seul façon c'est de les voir marquer leurs messages ou lancer les combats de farming etc... de plus si il y avait des gens recruté pour sa, imagine l'ennui... ils ne feraient que se balader et virer les bots,s'il s'agissait de joueur en plus un petit pétage de plomb lui ferait bannir ses ennemis =/
Les bots sont la et resteront la pour toujours je pense =x |
![]() |
21 oct 2009, 19:01
Quand on dit que les bots profitent à Ankama, ce n'est pas qu'Ankama touche une part sur la vente de kamas (ça c'est abracadabrant quand même), mais qu'ils payent un abonnement ('fin, certain).
-------------------- Bonjour, j'ai été banni définitivement.
|
![]() ![]() |
21 oct 2009, 19:06
Ca servirait pas à grand chose vu qu'ils reviennent après
|
![]() |
21 oct 2009, 19:08
Et alors ? 'Y en a plus sur le moment au moins ! Et, si nous menons tous un "combat de tous les jours" contre eux, ils vont bien finir par se lasser et quitter notre favourite game.
-------------------- Bonjour, j'ai été banni définitivement.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 oct 2009, 22:09
Vous savez pas ce que c'est un bot, c'est un logiciel spécialement crée pour les jeux de qui a pout tache d'effectuer les mêmes actions infiniment, en groupe, sans fatigue, enfin bref vous au bout d'un moment ça va vous faire chier oui de faucher, faucher, faucher, faucher et encore fauché, mais le bot lui ne se fatigue pas, c'est un logiciel ! A partir de quelques dizaines de lignes de codes du style "SDL_lancerCombat;" ou "while"(c'est un peu plus dur que ça n'exagerons pas), il effectue une boucle infinie mais lui il est pas du genre a se plaindre vous savez
Tiens en parlant de team anti bot on va decomposé le nom même si je sais que vous connaissez la signification : - Team : equipe (donc une equipe) - Anti : qui contre (jusque la tout va bien) - Bot : Un bot est un logiciel, c'est la que ça se complique, un logiciel est un esclave aux capacités infinies qui fait ce qu'on lui DIT de faire, si on lui demande de lancer des combats contre les tofus toute la journée, IL LE FAIT ! Et comme je dis c'est un esclave très très fort ! Je te demande de calculer 3895,830998 X 786,034. Alors combien ça fait ? Une machine elle, quand tu vas lui poser la question "Combien ça fait?", elle va te donner le resultat en 0,024 secondes. Mais en fait avez vous déja vu un homme surpasser une machine? Pas moi Vous voyez ou je veux en venir j'espere : si un homme ne peut pas rivaliser face a un BOT, le seul moyen est de demander aux createurs de dofus de creer un LOGICIEL de force egale au logiciel de BOT utilisé, en quelques sorte un systeme de BOT ANTI BOT (BaB j'ai déja trouvé le nom xD) a integrer dans le prochain patch de dofus. Si ils ont crée Dofus, ils pourraient largement creer un petit systeme BaB non? Je me trompe? Peut être que je m'y connais pas assez... Cool non? sa donnerait : Inclus dans dofus 2.0 : - De tous nouveaux graphismes hors du commun (sa on le savait) - BAB v.1.0 le tout nouveau systeme de BOT ANTI BOT. Apres a vous de voir ^^ moi je joue plus a dofus depuis longtemps mainteannt après ma suggestion a vous de faire quelque chose si vous voulez vous debarrasser de ces satanés BOTS |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 18:38
En sachant que les bots sont créé comme nous avons créé le notre, comment tu peux savoir si c'est un bot qui s'inscrit ou un joueur ?
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 13:30 |