Ouverture d'une foire du trooll atractive, Du jamais vu ! |
Ouverture d'une foire du trooll atractive, Du jamais vu ! |
![]() |
29 oct 2009, 22:20
Ouverture d'une foire du trooll atractive
Bonsoir à tous et à toutes !
Aujourd'hui je vais vous expliquer le but de notre clan en détails, son but, à quoi il sert etc. Mais tout d'abord je tiens à féliciter Minibn pour son idée superbe sans quoi on n'aurait pas fait ce projet, mais aussi Faure-Lhyn (Mothershipfamous/Messire-Kerebran) pour son aide précieuse et ses conseils plus que bon ^^. Je passe maintenant à notre projet : Notre projet et comment dire, plus que spécial même très spécial, effectivement nous voudrions créer une guilde de Forains sur le serveur Jiva. Vous allez tous mes dire une guilde de Forains "Oo kékécé" ? Ou bien à quoi servirait-elle ? J'ai envie de vous répondre, à animer ! Car nous voudrions faire en sorte de redonner à la foire du trooll toute sa splendeur et pour cela il faut que tous les kamas récoltés dans la vente des tickets et de certains jeux dans la foire reviennent sur un compte sécurisé qui seraient après distribués aux Maîtres Forains pour organiser de grand évents à thème dans la foire. Je ne vois toujours pas à quoi ça sert ? Cela servirait à faire bouger le serveur l'animer de font en combles et, animer la foire du trool qui d'habitude n'est pas fréquentée du tout . Dans la foire il y aurait plein de membres du clan disponibles qui vendraient différentes choses ou qui organiseraient des petits jeux avec des cadeaux à gagner, comme une loterie ou des quizz à thème plein d'autres choses encore ! Si, éventuellement le projet se mettais en place, nous ouvrirons, un snack ou bien un petit restaurant. Une rapide conclusion du but de notre clan/guilde : -Animer le serveur Jiva -et redonner une nouvelle vie à la Foire du Trooll. En attente de confirmation du projet par un MJ. Ps: Pour plus d'informations merci de nous contacter sur notre forum Foire du Trooll ou par Messages privés sur le forum Officiel. Ps 2 : Pour les personnes aimant notre projet et qui voudrais nous aider à le monter et faire partis du Clan des Forains Merci de vous inscrire sur notre forum et de poster votre candidature en respectant les règles de postulat bien entendu. Cordialement, L'équipe d'animation. Pechoka-Nards, Faure-Lhyn, Tirob-Hallon. Ce message a été modifié par florianlacroix - 30 oct 2009, 19:36. |
![]() |
30 oct 2009, 10:23
Bonjour florianlacroix,
Ce projet est techniquement irréalisable, le fait de transférer les kamas de la foire du troll vers un compte sécurisé demande beaucoup trop de travail au studio pour pouvoir le faire. De plus, ce genre de compte ne sera jamais remis entre les mains de joueurs, simplement pour une question de sécurité, les risques sont beaucoup trop grands. Cependant, vous pouvez vous mettre d'accord pour récolter chaque jour, une certaine somme de kamas que vous mettrez dans un coffre. Vous n'avez pas besoin d'un compte spécial pour animer la foire du troll : Vous pouvez organiser des quizz sans avoir un compte ayant tous les kamas de la foire du troll, nous même les MJs ne pouvons obtenir ce genre de compte. Bon jeu ! Mah Jenta |
![]() |
30 oct 2009, 12:01
D'accord merci de votre réponse Mah-jenta mais sinon pour certain évents à thèmes pourrions-nous avoir une aide de votre part exemple (si vous êtes disponible) de vous transformer par exemple en citrwouille géante pour halloween ? (même si je ne pense pas que l'on arrivent à faire un évent pour halloween car nous sommes encore trop peut).
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 04:36 |