L'agence d'évent de Numero |
L'agence d'évent de Numero |
![]() |
4 oct 2009, 15:32
L'agence d'évent de Numero
Bonjour
Bon en lisant le sujet vous vous posez : Mais quesque , sa se mange ? et d'autre , je vais vous répondre par un petit texte : I Introduction Un jour ou je me balladais en amakma , un curilleux personnage me dit : Mr X : Bonjour Numero Numero : Oui ? Mr X : j'ai un défie pour toi provenant du dieu Evenement , Fait un event par mois et crée un groupe pour les event Numero : Je reléve le défie ! Et c'est ainsi que Numero à crée l'agence II Les events Bon comme vous le savez chaque mois je fais un event donc je vais vous en citer quelque un : Juin 2009 : Chasse au trésort spécial Juillet 2009 :Les 1001 blague de pouchecot Septembre 2009 : La Numero's party Octobre 2009 : La soiré Cult movie (en préparation) Novembre 2009 : Grand event de préparation à la 2.0 ( en préparation ) et plein d'autre PS : cette agence fut crée en février 2009 III le restaurent Pour chaque event j'ouvre mon restaurents( dofus évidament) avec des plats en comun et un plats spécial en rapport avec l'évent IV les donjon Depuis mon event de septembre j'ai décider d'implanter des donjon en rapport avec l'évenement . Et il y en à 3 ( 1 par difficulté ) V Les scénes 1La grande scéne Le lieu ou l'on participe à un RP avec un grand évenement ( Goultarminator ou Flute alors et d'autre ... ) 2La petite scéne Pareille que la grand mais la en rapport avec mes events ( Numero's party , grand event de préparation 2.0 ) VI L'agence évent Ici chaque personne me propose leur évent pour queje les aide à animé mais ne font pas partie de mes event / mois . Voila graçe à cela vous pouvez voir à quoi sa ressemble ( pour une précision parler sur se post ) Cordialement Numero |
![]() |
31 oct 2009, 16:45
Moui il y a quelque modification à Apporter :
- L'agence était vraiment bien organiser en février 2009 mais à commencer quelque ans avant - Citation de moi :Octobre 2009 : La soiré Cult movie . Finalement c'était la soirée film -L'évent de préparation à la 2.0 serat plutot un event sur fin novembre début déscembre car l'évent de novembre est : La soirée spécial halouine - Dans "I Introduction" la conversation à été plus longue et e ses pas passé comme sa . A bientot et passer un bonne Halouine HAAA HAAAA niark niark niark ( cof cof ) Cordialement Numero ( Or not ) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 04:10 |