Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
La place de la Fontaine ? à quoi ça sert ?, A lire ! Règle de la Place de la Fontaine
 MJXXII
Bénévole Exécuteur d'Ouginak
*
posté 29 oct 2008, 11:52 | #1
La place de la Fontaine ? à quoi ça sert ? Bonjour et bienvenue sur la Place de la Fontaine !

Il me semble qu'avec la nouvelle organisation du forum, à savoir la création d'un forum par serveur, nous devons préciser ce qui doit être sur cette rubrique et ce qui ne doit pas y être. pour faire court, ce qui était sur le Champs d'Avril ainsi que la partie Tournois, doit maintenant se retrouver sur les rubriques dédiées aux serveurs.

Ainsi, la Place de la Fontaine concerne les annonces d'évènements concernant l'ensemble de la communauté d'une part, mais aussi, les events de chaque serveur de manière à avoir un lieu unique où ils sont recensés, permettant ainsi de motiver et de tenir au courant les autres communautés de vos activités.

Pour que cela soit bien organisé, le mieux est donc de préciser clairement dans le titre de votre sujet le serveur de mise en place de l'event avec une balise [Nom du Serveur]

Dofusément,
Captain Poulaga
MJXXII

Ce message a été modifié par MJXVII - 29 oct 2008, 11:54.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 MJXXXIII
Maître de jeu Châtreur de Tanukouï San
posté 21 oct 2009, 08:26 | #2
Bonjour,

Je vous invite à prendre en compte les nouvelles règles de bonne conduite sur les forums Dofus. Je me permets également de mettre en avant le passage concernant les forums "Jeu de rôle"...

Citation
Les forums « Jeu de rôle »

Les trois sections « Jeu de rôle » sont là pour encourager la pratique du jeu de rôle sur DOFUS et aider les joueurs à se mettre en relation pour l'organisation d'évènements en jeu ou l'écriture de textes de background.

Le forum « Place de la fontaine » fait office de panneau d'affichage pour les évènements en jeu. Lors de l'organisation d'un évènement par l'équipe d'animation bénévole ou par des joueurs, un sujet peut être publié sur cette section en plus du sujet créé sur le forum du serveur concerné. Ainsi, on conserve une liste des évènements tous serveurs confondus pour que les joueurs de chaque serveur puissent s'en inspirer.

Le forum « Du Côté des Events » est la section dédiée aux contacts entre joueurs et animateurs en jeu. Lors de l'organisation d'un évènement en jeu, vous avez la possibilité d'y demander des conseils mais aussi de faire appel au soutien d'un animateur. Il est très important de bien présenter votre projet d'animation pour que l'on puisse vous répondre efficacement. Les modérateurs sont évidemment autorisés à fermer sans avertissement tout sujet qui n'est pas présenté convenablement et selon les règles de bonne conduite sur les forums.

La « Taverne du Bwork qui crache » est le forum de jeu de rôle. Les messages publiés dans cette section doivent impérativement correspondre aux critères d'écriture présentés dans les post-it présents sur le forum.

Cordialement,

Miss-Jekyll (MJXXXIII)
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:55