Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
La Main fĂȘte aussi Halouine !
 lenwow
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 27 oct 2009, 22:14 | #1
La Main fĂȘte aussi Halouine !

Malheur! Ô satanĂ©s voleurs!

Vous aventuriers, nobles habitants du monde des douze attendez aussi Halouine avec impatience, cette fĂȘte lugubre qui vous fait frissonner toute la nuit ?
Malheureusement cette année elle est compromise ... Cinq voleurs sans pitié ont dérobés toutes les citrouillettes d'Amakna servant à illuminer la nuit du 31 octolliard. Sans ces citrouillettes, nous pouvons dire adieu à Halouine et aux farces qui l'accompagnent cette année.
Nous, mercenaires de la Main avons donc signé avec l'intendant de Fallanster, un contrat de la plus haute importance : retrouver ce qui a été volé. Malheureusement notre effectif est trop restreint et le délai trop court pour que nous puissons retrouver les voleurs à temps.

Nous faisons donc appel Ă  vous, BrakmĂąriens, Bontariens et autres pour nous aider Ă  remplir ce contrat. Rendez-vous le 30 octolliard Ă  14h30 dans la maison mercenaire (4;-21). Nous comptons sur vous, la fĂȘte d'Halouine en dĂ©pend ! Les 3 participants les plus efficaces seront largement rĂ©compensĂ©s. Venez nombreux !

[Maimane]

Ce message a été modifié par lenwow - 1 nov 2009, 14:53.
Go to the top of the page  

+  Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 1)
 lenwow
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 nov 2009, 23:46 | #2
Compte rendu du Maimag.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic