[Multi-serveurs] Coco-Lanta lance ses premiers castings !, Les castings de Coco-Lanta débutent dès maintenant ! |
[Multi-serveurs] Coco-Lanta lance ses premiers castings !, Les castings de Coco-Lanta débutent dès maintenant ! |
![]() |
14 sep 2009, 06:07
[Multi-serveurs] Coco-Lanta lance ses premiers castings !
Coco lanta 639 Dans un parchemin entouré d'un épi de blé vous pouvez constater de nombreux petits caractères : Bonjour à tous ! Les castings de Coco-lanta de l'année 639 vont débuter d'ici peu ! Pour vous inscrire il vous faudra tout simplement envoyer un Tofu Voyageur dans la salle prévue à cet effet dans le salon du Club Sandwich ! Mais vous vous demandez bien ce que Coco Lanta vous réserve cette année ? Le peut que je puisse vous dire c'est qu'il y aura toujours autant d'épreuves et de divertissements, nous voulons des candidats motivés qui s'affronteront sur deux îles loin de leur petite maison à Sufokia prêt des vendeurs de Sandwich. Ils devront se débrouiller seul, sans aide avec ce que Dieu Sadida leur a donné. Alors n'attendez plus ! Présentez-vous au casting Coco Lanta 639 sur le Salon du Club Sandwich ! *Il signa avec sa plume de tofu royal : Denise-Brognarde* (Hrp : Pour tout connaitre, tout savoir et pour toutes les autres explications supplémentaires : Rendez vous ici) Ce message a été modifié par vodkaarthur - 14 sep 2009, 06:10. |
![]() ![]() |
15 sep 2009, 16:54
Le nom de Coco-lanta n'est qu'un honteux plagiat. Un event fait par les Nédoras (Les mercenaires de Sumens) s'appelait Kokoko Lanta. Tu n'as fais juste que changé un peu le nom.
|
![]() |
15 sep 2009, 17:16
Sauf que c'est complétement différent. Tu as des preuves de tes arguments ?
|
![]() ![]() |
26 sep 2009, 06:58
Voila ta preuve :
Le dernier message du sujet date du jeudi 16 avril. |
![]() |
27 sep 2009, 14:35
Bien. Maintenant compare les deux évènements.
|
![]() |
28 sep 2009, 12:06
Le nom de Coco-lanta n'est qu'un honteux plagiat. Un event fait par les Nédoras (Les mercenaires de Sumens) s'appelait Kokoko Lanta. Tu n'as fais juste que changé un peu le nom. Pis d'un autre coté, pour faire un jeu de mot avec Koh Lanta... Y'a pas 36 moyens possibles. (Kokoko Lanta: Jeu de mot avec Moon) (Coco Lanta: Pas de même jeu de mot) |
![]() ![]() |
3 oct 2009, 16:32
Je n'ai parlé que du nom, pas du contenu de l'event. Donc pas besoin de comparer le procédé de l'event.
|
![]() ![]() |
6 oct 2009, 19:19
Comme Drakanolyd, ya pas des millions de possibilité, Kokoko Lanta, Coco Lanta, euh après ils restent pas grand-chose
|
![]() ![]() ![]() |
6 oct 2009, 21:31
Est-ce qu'il y a un droit d'auteur sur les titres ? Franchement... On va pas faire polémique sur tous... Même les titres de libre ou de cinéma, au bout dûn moment, se ressemblent...
Tant que l'idée n'est pas du copier/coller, le plagiat, tu peux te le mettre où je pense... Sinon, je en comprends pas le procédé... JE comprends le jeu de mot, mais je vois mal comment tu vas simuler la faim, la soif et l'isolement. Comemnt isoler des joueurs qui se déconnectent (et pourront aller ailleurs et revenir ni vu ni connu ?). A moins que l'évenement se déroule en quelques heures et non en semaine. Ce message a été modifié par -Ainex- - 6 oct 2009, 21:34. |
![]() |
8 oct 2009, 17:20
Les joueurs seront entre autre des acteurs lors de la vie sur le campement et devront quand même se faire face les uns et les autres. Le plus palpitant sera les épreuves ou là ils devront se donner à fond pour survivre car il ne les connaisse pas.
Bref beaucoup de suspens |
![]() |
2 nov 2009, 21:49
Mince alors...
><" Bon bein... Moi je connaissais Coco' Lanta et je voulais faire un peu pareil... Alors avec un ami, on a superbemet dévelloper... On a mis les règles et tout... J'ai poster plusieurs sujets pour lancer le début de l'event. Et la, je vois ca... Et je vois que Kokoko Lanta existait déja. PS: Ce nom, on l'a trouvé simplement. Bestiaire Dofus, Créatures d'Otomaï, lettre "K", y'a que le Kokoko qu'est pas mal... Koalak Lanta sonne moins bien ^^ |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:16 |