Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Djaul] Le tournoi stèrien.
 Rogain
Abonné Araknophobe
*
posté 25 oct 2009, 20:53 | #1
[Djaul] Le tournoi stèrien. Un osamodas arriva avec une affiche prête à être afficher sur le premier rondin de bois. Voici, l'osamodas qui parvenait devant le rondin, il utilisa sa maitrise du bois pour faire tenir son affiche comme si c'était des ailes:

Bien, je vais vous expliquer un peu plus sur celui-ci, alors tout d'abord, le tournoi se décompose en 4 tranches:
-[100-125]
-[125-150]
-[150-175]
-[175-200]

C'est un tournoi qui prendra en sorte le système 1 vs 1. ( on a éviter le multi, suite au goulta')
Vous êtes conviés entre 13h30 et 14h30 dans notre QG [4/-21] pour être transferer sur les maps spéciales des tournois. Pour les visiteurs, vous pourrez venir sous inscription.
Les tranches sont décomposées en poule puis les qualifiés se retrouvent dans un tableau final.
Pour vous inscrire, vous pouvez suivre un message ci-dessous, ou encore sur notre forum ( steres.forumactif.net) dans la rubrique associée.
Si vous avez des questions, vous pouvez bien sûr faire suivre. Bonne chance à tous et que vous soyez nombreux. smile.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:00