Un pandawa Eau 14X Desespéré |
Un pandawa Eau 14X Desespéré |
![]() |
7 nov 2009, 18:16
Un pandawa Eau 14X Desespéré
Bonjour, je suis un pandawa eau de cercle 145
Depuis de nombreux jours je cherche a restat, je me suis essayé au kimbo, on s'est fait tuer 1/2 et franchement sa dure trop longtemps Et se dire qu'il faut le faire 6 ou sept fois, + les autres donjon oto le même nombre de fois + des quêtes j'arrive a peine a battre le iop ..le wasta ne tacle pas.. tout les autres personnages de niveau +de 140 on des stuff tel que la panoplie meulou, pour les terreux, CM pour les intell.. apparition de bluid avec la cérémonial.. mais moi je dois me contenter ben des mêmes stuff que je portais lvl 12X Donc ma vita est assez faible, j'ai un seul sort lansable en ligne.. avec 4PM j'arrive pas a choper un dopeul.. Fin bon c'est pas la joie Ben voila, je viens pas ici pour me plaindre (quoi que..) mais vraiment pour trouver une solution, j'ai une iopette air 146, elle gère nettement mieux |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 18:22
Bah concentres toi sur la Iopette Air et effaces ton Panda Eau.
|
![]() |
7 nov 2009, 18:45
Euh quelqu'un a une vraie réponse a me donner et ainsi m'aider dans ma progression?
au lieu de me décourager |
Banni
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 18:56
tkt la maj et rehausse des pandawa arrive.
Tu peux aussi changer d'élément mais bonne chance |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:03
Euh quelqu'un a une vraie réponse a me donner et ainsi m'aider dans ma progression? au lieu de me décourager Je cherche pas à te décourager mais bon,si t'es pas en mesure de battre un dopeul avec ton Pandawa Eau c'est qu'il y a un gros souci,te devrais même être en mesure de tous les battre......ce qui te permettrait de reset tes sorts via doplons,et peut être même de bénéficier d'un restat de caractéristique......en supposant que tu ne l'as pas encore fait. Désolé d'être réaliste,et ouais si tu trouves ta Iopette Air vraiment si bien en comparaison du Pandawa,inutile de perdre plus de temps sur cette classe. tkt la maj et rehausse des pandawa arrive. Tu peux aussi changer d'élément mais bonne chance Je sais pas où t'es allé pêcher cette information lol,mais c'est pas beau de donner de faux espoirs aux gens,alors peut être que je suis trop franc et que je le décourage,mais au moins je ne lui donne pas de faux espoirs. |
![]() |
7 nov 2009, 19:13
La MaJ des pandawa peux venir demain, comme elle peux venir dans 3 mois
Même si on en parle un peu plus ces temps ci dans le Forum, je ne veux pas être pris au dépourvu Mon pandawa est très nul en pvp, malgrès que je ne peux pas m'offrir mieux que mon stuff actuel puisque chui déja dans les jets parfaits.. et je dois attendre pour la panoplie sous bois EDIT : Relou, ne déforme pas mes paroles, j'ai dis que ma iopette gérais mieux que mon panda les dopeuls, pas qu'elle est mieux que mon perso fétiche pour autant je souhaite juste trouver un moyen de restat, une idée pour battre les dopeul.. ou ché pas moi une information ! je désespère.. j'ai trop de sort a remettre a zero, mettre une semaine un sort niveau 3 très peu pour moi |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 20:28
Sur quels dopeuls tu as des soucis?Tous sans exception,ou certains te posent plus de problèmes que d'autres?
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 21:00
Bon déjà les quêtes tu les fait qu'une seule fois ( personnellement il me reste à finir les chasses de crocodaille Dandi ( la dernière étape ) )
Ensuite je suis surprise par le nombre de donjon que tu dois faire 6 à 7 fois ? Euh en tant que eau tu n'a que vague à oublier , à la rigueur un deuxième sort pour te permettre de monter 2 autres sorts d'attaque , ça fait maxi 3 fois les donjons ... sinon oui dis-nous quels dopeuls te pose problème, les autres pandawas de ton niveau ou plus pourront peut-être t'aider ( je ne peux pas hélas ... que lvl 103 ) Sinon les donjons grotte hesque : je solote étant eau/feu .... ce n'est donc pas un problème pour toi l'arche : hum je l'ai fait qu'une fois avec ma guilde THL et je sais que beaucoup aiment pas .... rasboul : avec une bonne team il n'y a pas de problème après je ne sais pas ma foi ... courage |
![]() |
7 nov 2009, 21:24
Il me faut booster pandatak, geule de bois, maitrise de l'épée (ou hache), vulné terrestre, souillure que je dois passer niv 6, + le restat des caractéristiques
Sa fait déja 6 de chaque.. sans compter que je dois évoluer + de sorts niv°6 alors que moi j'en ai que la maitrise des marteaux qui ne va pas me servir et qui est lvl 6 Pour 5 niveau de + je ne peux pas me restat a moins d'évoluer pour avoir accès a de nouveaux stuff pour me faire les dopeuls.. |
Ancien abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
7 nov 2009, 22:58
Donc moi je peux t'aider pour certains dopeuls, pour d'autres à toi de trouver la solution ^^
Le dopeul pandawa : il invoque son wasta, tu mets le wasta à une case près du mur, le dopeul derrière son pandawasta et tu mets ton pandawasta devant celui ci donc ça fait : dopeul (contre le mur) - son wasta devant lui - ton wasta près de son wasta. Ce qui fait que ce dopeul est bloqué et donc ne frappe plus. Pour l'éni, il faut courir, tuer son lapino et essayé de le garder à distance (pour pas qu'il reprenne sa vie) ou le bloque grace au tonneau/wasta (tu invoques dès que tu peux) tu le bloques en haut à droite. Le iop : bizarrement il est très facile. Le dopeul iop préfère frapper celui qui a le moins de résistance, dans ce cas la c'est toi donc pas de chance. Donc je te conseille je mettre le wasta derrière lui et garder la distance. Normalement il préféra taper le wasta et quand il arrivera sur toi il sera déjà très affaibli. L'osa : tu le prespic, bloques le craqueleur avec la wasta (attention le wasta bouge quand le dopeul osa est à sa porté), le dragounet reste juste pas en ligne avec lui. Normalement tu le réussi aisément. Le féca : rien de plus simple, même en jouant très mal tu devrais le tuer. Le sacrieur : ta 2 endroit pour le bloquer : en haut à droite et en haut à gauche. Tu l'épuises au maximum, dès qu'il tu le wasta tu te stabi et fuie. Moi je le fais sans perdre de vie étant feu ^^ Le sadida : tue la surpuissante qui peut devenir très chiante, surtout pour toi. Essaye encore de le bloquer avec tonneau/wasta. Le sram : invoque encore le wasta, il va le frapper, fuie au maximum et évite ses am. L'énu : la encore tu peux le bloquer, il suffit toujours d'utiliser les map à sa faveur. L'écaflip : rien à dire sur lui il est très nul ^^ Le xelor : il invoque un cadran ; ce cadran est en faite très utile pour toi car le xelor tape en ligne. donc tu tapes une fois puis tu le mets devant toi. Garde le xel à distance ... Le cra : lui il doit être difficile pour toi, jai pas vraiment de conseil appart : bourrine ! hésite surtout pas à les refaire après échec Ce message a été modifié par rotomou - 7 nov 2009, 22:59. |
![]() |
7 nov 2009, 23:25
Tout d'abord merci pour ce commentaires constructif =D
mais ..Pour restat il faut faire tout les dopeuls chaque jour .. malheureusement le crâ même en réessayent il est ingérable Le sacrieur quand il était lvl 140 il me donnais déja du fil a retorde, je gagnai 1/2.. la il est 160 il a + de vie + de PA + de PM et moi je suis resté au même niveau.. donc ingérable malheuresement aussi le iop le sram l'écaflip le feca sont faciles ^^" merci pour l'astuce contre le xelor je suis tellement bête j'y ai jamais pensé oO' Pour l'osa j'ai essayé, mais il tue mon wasta en deux tours edit : Sinon personne ne sait si une MaJ pour les pandawa est proche?? La communauté des pandawa n'es pas très grande, mais c'est une classe a part entière .. Pourquoi du favoritisme pour les autres Ce message a été modifié par punk-pandaa - 7 nov 2009, 23:29. |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 23:59
Si vraiment tu n'a plus rien a faire pour pouvoir de reboost il y a la dernière solution (sui n'est pas la plus pratique) il faut que tu fasse ton dopeul tous les jours pendant 7 fois =/ faut prendre ton mal en patience dsl .
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 nov 2009, 07:13
Il me faut booster pandatak, geule de bois, maitrise de l'épée (ou hache), vulné terrestre, souillure que je dois passer niv 6, + le restat des caractéristiques Sa fait déja 6 de chaque.. sans compter que je dois évoluer + de sorts niv°6 alors que moi j'en ai que la maitrise des marteaux qui ne va pas me servir et qui est lvl 6 Pour 5 niveau de + je ne peux pas me restat a moins d'évoluer pour avoir accès a de nouveaux stuff pour me faire les dopeuls.. Là tu nous dis les sorts que tu veux monter pas ceux que tu veux oublier ... vague ok , maitrise marteau ok vulné eau ? Je vois pas ceux que tu veux oublier en plus .... |
Ancien abonné
8 nov 2009, 11:45
Moi je suis 164 et je gère toujours le sacrieur de cette même façon, elle marche très bien ^^
(même si je dois faire attention à la puni) pour ce qui est du cra (il ne reste que lui a gérer ? après le sacrieur bien sur<^^) tu peux aussi le bloquer dans un coin mais plus facile à dire cas faire. Quand il est bloqué par l'invocation, tu te mets à la place de celle ci et le prend donc au corps à corps ! pour l'osa, garde les invoques sur le wasta, le dopeul frappera pas dessus si son craqueleur est à côté. L'osa faut jouer tactique, mais c'est dynamique, ta technique doit s'adapter et la je ne peux pas t'aider. Ce message a été modifié par rotomou - 8 nov 2009, 11:49. |
![]() |
8 nov 2009, 13:03
Un truc juste comme sa, un panda sa passe son temps à se debuff alors je vois pas trop l'interret de prendre une maitrise surtout si il te manque des points de sorts, et puis vulné....
|
Ancien abonné
8 nov 2009, 15:06
Si il joue terre pvm, picole na aucun intérêt mais la maitrise devient plus intéressante
|
![]() |
8 nov 2009, 15:49
Citation Si il joue terre pvm, picole na aucun intérêt oO" très bizarre comme point de vue... perso je n'ai jamais vue de Panda terre (peut importe l'élément d'ailleur) se passer de picole en PVM... Ce message a été modifié par soldade - 8 nov 2009, 15:53. |
![]() |
8 nov 2009, 15:59
Super le Sacri je gère ^^ il suffisait de manger un petit bonbon caramel pour commencer en premier et en le bloquant en haut a droite =D
Le xel que je ne gérais pas avant en mettant a profit son propre cadran je le bat =') Le pandawa suffit aussi de commencer en premier pour le bloquer, Sadida faut lui coller dès le début et se débarrasser en premier de la surpuissante et de le bloquer si possible.. le Feca sans commentaires.. J'ai repris confiance.. Mais le Dopeul crâ et l'eniripsa me mettent des sérieux doutes .. L'osa me bat toujours au dernier moment n__n |
![]() |
8 nov 2009, 18:32
Super le Sacri je gère ^^ il suffisait de manger un petit bonbon caramel pour commencer en premier et en le bloquant en haut a droite =D Le xel que je ne gérais pas avant en mettant a profit son propre cadran je le bat =') Le pandawa suffit aussi de commencer en premier pour le bloquer, Sadida faut lui coller dès le début et se débarrasser en premier de la surpuissante et de le bloquer si possible.. le Feca sans commentaires.. J'ai repris confiance.. Mais le Dopeul crâ et l'eniripsa me mettent des sérieux doutes .. L'osa me bat toujours au dernier moment n__n Pour l'éni technique très simple. Tu vois les deux "armoires" sur la gauche de la map ? Tu bloques l'éni ici, son lapin devant pour l'empêcher de sortir et tu colles ton wasta derrière l'éni, ensuite tu l'allumes en diagonale. a ce niveau il me semble que l'éni utilise beaucoup mot vampirique, donc il ne pourra plus le faire vu que ce sera son lapin devant lui. ca devrait passer sans trop de problème. |
![]() |
8 nov 2009, 19:11
Sa avance !!
Pour le cra il faut commencer en premier (il semblerai que commencer en premier sa sert contre tous les dopeuls) ne faire que taper en espérant tomber sur de bons jets, et en espérant que le dopeul n'en sorte pas des excellents.. (oui faut jouer comme un iop quoi =D) L'osa ma vraiment donné du fil a retordre, si tu t'approche trop il vient de lui même et te met 2x Frappe du craqueleurs puissantes.. J'ai essayer plusieurs fois contre ces deux là et je gagne a chaque fois sur un coup de bol Clothonne Ta technique semble excellente Edit : En tapant "Dopeul eni 160" (lol) sur google, je suis tomber sur un article JoL qui parlais de ça, En gros c'est sa ce que je dois faire? Malheureusement il y a un Hic :s Contrairement a mes confrères Feu et Terre, Mon seul sort eau tape en diagonal, certes j'ai un marteau hubohu.. mais si je Tue le lapino en deux coups en voulant taper le dopeul.. Je suppose qu'il viendra me roxxer Edit 2 : Marche pas .. le lapino me tacle Ce message a été modifié par punk-pandaa - 8 nov 2009, 19:46. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 08:32 |