Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Suis-je le seul dans ce cas?
 Reloulespseud...
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 13 mai 2009, 18:53 | #1
Suis-je le seul dans ce cas? Bonsoir tout le monde,j'aimerais avoir des réponses au sujet d'un petit quelque chose qui me gène particulièrement,

depuis la mise à jour 1.27 et en utilisant le tonneau pour me soigner,si je reçois un coup qui fait reculer d'une case,cela

entraine systématiquement un bug de déplacement et d'utilisation de sorts.J'ai envoyé un ticket au support pour en referer,

mais j'aimerais savoir si d'autres joueurs pandawa ont déjà eu ce bug,voilà,merci pour les réponses eventuelles.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Yugosh
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 13 mai 2009, 19:03 | #2
j'ai deja eu se broblême mais je ne serais pas de répondre

+  Quote Post
 XXXXsoldierXX...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 13 mai 2009, 19:13 | #3
Déja vécu face à un cra qui m'avait repousser .
Obliger de déco reco sinon on reste bloquer dans l'état porteur alors qu'on ne porte plus le tonneau.

+  Quote Post
 Arhialia
Représentant Pandawa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 13 mai 2009, 19:21 | #4
Pareil avec un sanglier
et aussi flèche de dispersion

+  Quote Post
 DEATHWINNGS
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 15 mai 2009, 11:22 | #5
Gros bug on dirait ...
Vous devriez peut-être screen et post sur le support en masse ? ^^

+  Quote Post
 XXXXsoldierXX...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 15 mai 2009, 20:55 | #6
ça le fait également quand je me prend un(e) felintion d'écaflip.
Un représentant pourrait-il en parler dans la zone 48 ? ça irait sûrement plus vite que le support surcharger.

+  Quote Post
 sephirotharko
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 30 mai 2009, 17:19 | #7
pareille une simple libération et boum un manifique bug
resultat je me stabilise presque tout les combats pour etre tranquil

+  Quote Post
 Reloulespseud...
posté 4 nov 2009, 11:40 | #8
Bon,je me permets de copier coller ici le ticket que j'ai bel et bien envoyé.

(13/05/2009 - 12:16:08) Reloulespseudosindisponibles : Je porte un tonneau,je reçois un coup qui me fait reculer d'une case,logiquement je devrais me retrouver à une case de mon

tonneau,le tonneau tombe à mes pieds,je devrais pouvoir continuer à jouer,me déplacer,user mes sorts.
Je porte le tonneau,je reçois un coup qui me fait reculer d'une case,destin d'ecaflip sur coup critique,felintion,croutage,et là

mon personnage est dans l'incapacité de se déplacer,ni même d'user de ses sorts.C'est un problème récurrent qui m'arrive à

chaque fois que ce type de situation se passe.

(18/05/2009 - 15:25:28) [Okajin] : Bonjour,

Ce bug est connu et sera bientôt corrigé.

Cordialement,

[Okajin]

+  Quote Post
 Shade-of-Fox
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 4 nov 2009, 14:57 | #9
Mmmm ca fait combien de mois que il doit être corrigé celui ci? x)
Faudrait testé ça sur la 2.0 voire si on c'est occuper de nous ou si on a encore était largement zaapé.

+  Quote Post
 Reloulespseud...
posté 4 nov 2009, 16:00 | #10
Il semblerait que sur dofus 2.0 le bug n'y soit plus,à la base si j'ai copier/coller le ticket,c'est car Arhialia me l'avait demandé via MP,car Lichen semblait ne pas être au courant du bug,soi-disant le support n'en avait pas été informé.
Mais visiblement c'est juste car ils n'ont pas été harcelés de tickets traitant du bug qu'ils sont passé à côté.

+  Quote Post
 helltux
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 4 nov 2009, 17:31 | #11
Oui sa m'est d´jà arrivé sur un rollback, mais en revanche sa m'arrive pas systématiquement =/

+  Quote Post
 Substance-ver...
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 5 nov 2009, 06:20 | #12
Petite solution pour contourner ce bug : Fermer dofus avec la croix rouge en haut à droite. Réouvrir Dofus et se reconnecter en combat. Ca annule le bug.

+  Quote Post
 kunicaps
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 5 nov 2009, 14:55 | #13
Citation (Substance-versus-Form @ 5 nov 2009, 07:20) *
Petite solution pour contourner ce bug : Fermer dofus avec la croix rouge en haut à droite. Réouvrir Dofus et se reconnecter en combat. Ca annule le bug.

Pour completer :

Eviter de faire cette manip aux heures de pointes genres 16h-19h tongue.gif

+  Quote Post
 Arhialia
posté 5 nov 2009, 16:17 | #14
ou pendant la sauvegarde tongue.gif

+  Quote Post
 dadmumanthypa...
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 5 nov 2009, 16:47 | #15
Ca m'était arrivé au scara doré... Deco reco rien n'y fesait... J'pouvais meme plus bouger... C'est mon pote enu lvl 60 qui a du tout finir seul...

+  Quote Post
 Deep-Prime
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 nov 2009, 12:57 | #16
En espérant que la correction de ce bug passe par le fait de ne plus annuler l'état porteur sur un sort de recul/déplacement forcé ... y a pas de raison que l'on perde ce qu'on avait dans les mains au moment où le sort est lancé ... car cela signifie qu'en plus de se voir reculer, on doit perdre des PAs en plus pour reporter ce qu'on avait en main ... et nous sommes la salle classe à avoir ce malus supplémentaire.

+  Quote Post
 Reloulespseud...
posté 6 nov 2009, 13:14 | #17
Citation (Deep-Prime @ 6 nov 2009, 13:57) *
En espérant que la correction de ce bug passe par le fait de ne plus annuler l'état porteur sur un sort de recul/déplacement forcé ... y a pas de raison que l'on perde ce qu'on avait dans les mains au moment où le sort est lancé ... car cela signifie qu'en plus de se voir reculer, on doit perdre des PAs en plus pour reporter ce qu'on avait en main ... et nous sommes la salle classe à avoir ce malus supplémentaire.

Heu,le fait de perdre ce que l'on porte sur les bras est justifié,quand tu portes quelques chose et que tu es déséquilibré il se peut que tu fasses tomber ce que tu portes,je vois donc pas où est le problème......en même temps tu dis que nous sommes la seule classe à avoir un malus supplémentaire quand on est repoussé,mais on est aussi la seule classe à pouvoir porter lol alors ceci explique cela.

+  Quote Post
 Arhialia
posté 6 nov 2009, 13:34 | #18
En plus on est la seule classe à avoir un sort qui nous empêche d'être poussé ... la réparation du bug suffit ....

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:29