Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Quel pandawa prendre feu/terre/air/eau/agi ???, ben quel est le meilleur quoi
 -martigues-
Abonné Araknophobe
*
posté 14 oct 2009, 18:21 | #1
Quel pandawa prendre feu/terre/air/eau/agi ??? Donc que pensez vous de sa quel panda prendre ?? et en ce qui concerne 2.o jai precommander coffret et c'est pas si moche que sa ! donc reponder vite ! ^^'" biggrin.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ataly
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 14 oct 2009, 19:14 | #2
unsure.gif
comment dire dry.gif

dejas tu pourrais nous donner plus de details sur ta façon de jouer ^^
ils ont tous quelques chose de particulier, et sont tous très bien a jouer ^^

puis je vois pas le rapport entre l'element , 2.0 et le coffret blink.gif
enfin...... non je vois pas huh.gif

laugh.gif

PS: heu.. air et agi c'est pas la même chose??? wacko.gif

Ce message a été modifié par ataly - 14 oct 2009, 19:15.

+  Quote Post
 -martigues-
Abonné Araknophobe
*
posté 15 oct 2009, 06:40 | #3
oui pour agi ect .. le coffret ccar sur un site jau vu qulqu'un disait panda = moche donc vlma je repondrai ta lheure pour finir ^^

+  Quote Post
 -martigues-
Abonné Araknophobe
*
posté 15 oct 2009, 16:38 | #4
Bon ben j'aime taper fort être apriécier jouer pour aider et surtout j'aimerais choisir mon panda sois feu ou sois terre .... vla ^^"

+  Quote Post
 Always-Geek
Abonné Araknophobe
*
posté 15 oct 2009, 17:31 | #5
Ben tu as déjà répondu a la moitié de ta question (c'est bien! smile.gif).
Soit feu soit terre donc...

Pandawa feu, plus technique que le terre (plus de portée), dégâts moins élevés, possibilité de frappe en zone, possibilité de soin (CàC / A voir si l'intelligence du Pandawa augmente les soins tu tonneau).
Pandawa terre, moins technique que le feu (portée moins élevée si on s'oriente vers les dégâts), dégâts assez (voir très) élevé, possibilité de soin d'éclaté les ennemis, frappe en ligne (gueule de bois en diagonale avec de la portée).

Sinon, tout dépend du niveau du Pandawa aussi, (~100 ou ~200)...

+  Quote Post
 -martigues-
Abonné Araknophobe
*
posté 16 oct 2009, 18:19 | #6
Ok bon je pense que le mieu c'est de faire intell/force avec une bonne pano chêne mou merci du conseil ^^" biggrin.gif

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 16 oct 2009, 19:08 | #7
Tu vas rien faire avec +1 à la portée ... autant t'orienter vers la Meulou pour terre ou mélanger avec le feu ...

Seb - Rushu

+  Quote Post
 cittanova
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 16 oct 2009, 20:58 | #8
personnellement ,j ai pris eau car c est un mélange stratégie et bourrin.
N ayant que un sort d attaque a monter , je peux monter d autres sort ,de soutien ,de debuff ...

Ce message a été modifié par cittanova - 8 nov 2009, 23:21.

+  Quote Post
 -martigues-
Abonné Araknophobe
*
posté 17 oct 2009, 08:22 | #9
Tu vas rien faire avec +1 à la portée ... autant t'orienter vers la Meulou pour terre ou mélanger avec le feu ...

Seb - Rushu (Oui mais pas besoin de PO avec pandatak = en ligne et flasque explosive comme le gliphe agressif du feca je dit sa car j'en ai un

+  Quote Post
 Galewegwave
*
posté 17 oct 2009, 09:06 | #10
Sauf qu'il n'y a pas que Pandatak et Flasque comme sorts,et pour les cas de figure où tu ne pourras pas placer ton Pandatak ou ta Flasque,le fait d'avoir de la portée sur Poing Enflammé ou Gueule de Bois est une chose à ne surtout pas negliger,d'autant plus si tu comptes faire du Jcj,en plus bénéficier de portée supplémentaire sur Pandatak et Flasque c'est déjà pas si mal pour permettre de taper sans recevoir de coup en retours.

+  Quote Post
 -martigues-
Abonné Araknophobe
*
posté 17 oct 2009, 09:23 | #11
Okay donc j'ai penser a la vegamu pour un debut un ano koalak ptête mais pour les level 50 60 sa donc tu pourrais me fournir une liste ??

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 17 oct 2009, 15:08 | #12
vers ces niveaux, pour le feu et le terre il y a pas mal d'items intéressants, en ceinture notamment, les Tortue Rouge et Verte qui donnent 1 PO et 30 dans la caracs, en anneau, il y a les Blops qui donnent 25 dans l'élément 1 PO et 4 dommages, il y a la Cape de Jules Yanos qui donne 1 PO 1 PM, après tu pourras essayer de compléter avec d'autres objets. Aussi, lors de la 2.0, tu pourras prendre une Dragodinde Prune et Orchidée ou Prune et Pourpre.

Seb - Rushu

Ce message a été modifié par -franki- - 17 oct 2009, 15:08.

+  Quote Post
 Blumroch
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 18 oct 2009, 08:38 | #13
J'aimerais bien savoir en quoi le panda terre est moins "technique" (je suppose que tu voulais dire "tactique") que le panda feu. Tous deux possèdent un sort en mode saoul et un sort en mode sobre. Je n'ai pas l'impression qu'enchainer picole et les poings enflammés soit beaucoup plus raffiné que de taper à la pandatak ou de jouer picole / gueules de bois. La différence entre les pandas terre et feu ne porte pas sur le degré de stratégie, mais sur le mode de jeu. Le panda feu privilégiera un jeu à moyenne portée, ce que lui permettent l'attaque en diagonal de poing enflammé et la zone de flasque. Parce qu'il existe beaucoup moins de stuff PO dans l'élément terre que dans l'élément feu, le panda terre a beaucoup plus de difficultés à utiliser sa gueule de bois, et cette difficulté contrairement à ce qui est clamé par bon nombre de disciples pandawa, tendrait à obliger le panda terre à réfléchir plus que le panda feu en ce qui concerne le placement : le panda feu possède une attaque à distance qui tape en diagonale, ma pandatak quant à elle tape en ligne droite, comment faire pour l'attirer dans ma zone de frappe ? Cette difficulté explique que le panda terre se tourne souvent vers le corps à corps (halle de barde en attendant la sueur rance ou griffe rose en attendant épée rilleuse). Soit dit en passant ce n'est pas mon cas : je fais partie des quelques pandas terre thl qui ont choisi de s'équiper d'un arc. Jouer au corps à corps n'est pas moins tactique que de jouer de loin. Entre un personnage qui tape puis qui s'enfuit et un personnage qui essaye de le rattraper pour taper : le plus tactique est souvent le second (c'est pourquoi d'ailleurs le sacrieur est une classe beaucoup plus fine que le cra), parce qu'il est beaucoup plus dépendant vis à vis du placement pour pouvoir infliger des dommages à son adversaire.

On dit aussi "le panda terre n'est pas tactique parce qu'il tape fort". Comme si être tactique signifie être dans l'incapacité d'infliger des dommages à son adversaire. Cette logique est bien évidemment tronquée : le iop terre par exemple ne prend tout son sens que s'il est joué intelligemment, s'il sait attaquer mais aussi se replier, tirer parti de ses boost. Certes, le panda feu ou air tapent globalement moins fort que le panda terre, mais ils bénéficient des résistances de picole et des PM de pandanlku, et au final, trois souffles ou trois poings tapent plus fort que deux pandatak qui se heurtent aux 25% de résistances de picole. A distance, le panda terre aura donc tendance à infliger moins de dégats que ses deux compagnons : faut-il en déduire pour autant, suivant votre logique, que le panda terre est plus tactique ? Gare aux syllogismes.

Le panda le moins tactique selon moi est le panda eau, pour la simple raison qu'il manque d'attaques spécifiques à son élément, défaut que le panda air compense (au moins en partie) avec l'obtention du marteau de moon.

Ce message a été modifié par Blumroch - 18 oct 2009, 08:47.

+  Quote Post
 -martigues-
Abonné Araknophobe
*
posté 18 oct 2009, 09:32 | #14
Ok je suis actuellement pandawa terre 31 et donc le but et d'avoir le plus de PO ?? car tout le monde me dit sa au finale et puis jpense faire terre feu en enchaînant 7PA 4 ou 5PM flasque explosive + pandatak ou autre ce qui est pas mal donner moi vaux avis mici ^^'

+  Quote Post
 KenyCmwa
*
posté 18 oct 2009, 17:01 | #15
Le but des PO c'est que tu tapera plus loin donc plus fort et si tu est feu // terre faut être a 10PA

+  Quote Post
 dj-aa
Ancien abonné Larve
*
posté 21 oct 2009, 13:35 | #16
Je suis un panda terre et je voudrait savoir comment m'equiper reponder moi.

merci,cordiallement paysan-boulager, de silouate.

+  Quote Post
 Blumroch
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 21 oct 2009, 13:43 | #17
Dépend de ton niveau et de ton jeu, banane.

+  Quote Post
 rouforever
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 24 oct 2009, 17:55 | #18
bonjout tout le monde je suis un panda feu lvl 70 et je me sui apercu que ma flasque explosive ne frappe que du moin 120 env. et j' aimerai savoir si je dois restaté terre ou pas ?
plusieur question :
-un panda feu frappe du moin combien environ au niveau 80 et a combien de portée
-un panda terre frappe du moin combien au lvl 80 est a quel portée
-est-ce que le panda eau est un bon roxxeur(frappe bien)

merci d'avance pour ces reponse et bon jeu a tous !

Ce message a été modifié par rouforever - 25 oct 2009, 08:35.

+  Quote Post
 Ilribeaucoup
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 24 oct 2009, 19:58 | #19
En français, ça donne quoi ? Oo

+  Quote Post
 monacosio
Ancien abonné Larve
*