Quel pandawa prendre feu/terre/air/eau/agi ???, ben quel est le meilleur quoi |
Quel pandawa prendre feu/terre/air/eau/agi ???, ben quel est le meilleur quoi |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 18:01
Si tu veut vraiment te faire ton opignion je te conseil d'aller voir des vidéos sur y***** ou d**** et tu verra lequel est le plus adapté pour toi perso j'ai eu le mème problème que toi et finalement j'ai choisi la voie du feu.
Je la trouve plus agrèable et plus tactique malgré ce que vous dites. car franchement fair 2xpandatak est pas très stratégique je trouve. PS j'adore les pandawa terre aussi pandatak <3 Bonne continuation ^^ |
![]() |
7 nov 2009, 18:33
ouai ch'uis daccord avec toi REmiXX, les panda feu sont tres tactiques la moindre erreur qu'ils font peuvent leur etre fatale .
je pense que n'importe qu'elle panda est puissant, car leur facon de jouer n'est jamais pareil, un panda terre ne ferat que roxer en utilisant ses sort de soutien, un panda feu fera passer les tours a ses adversaires ( dedicaces a ds-sabin ;p ) et un panda eau bah c'est comme un panda terre mais sauf qu'on les voit plus au lvl 60 qu\'au lvl 90 et ils sont beaucoup plus difficile a jouer, j'pense qu'il utiliserat plus ses CAC, et enfin EL PANDA AIR c'est un vrai panda, mi sram mi iop, j'pense qu'il a un peu de mal mais si il a marteau du moon et de bonne dagues, il doit peter le feu !!! ca serat moi au lvl 111 . allez tcho et BON JEU !!! Ce message a été modifié par lewis-the-queen - 7 nov 2009, 18:38. |
![]() |
7 nov 2009, 18:43
Choisir le pandawa eau devient très contrègnant a HL.. c'est très rare de trouver un panda eau + de 150
je te conseil les panda terre, ils jouissent de leurs réputation de perso indispensable pour certain dj, mais aussi tu va pouvoir vraiment roxxer a chaque tranche de lvl |
![]() |
8 nov 2009, 17:07
En quoi un Dawa feu est plus tactique qu'un terre ? oO" Je ne peux qu'approuver Blumroch pour ce qu'il a dit dans son post.
En tant que Panda terrestre (17x actuelement) je peux t'assurer que sans tactique la force de frappe ne vaut pas grand chose... Donc que l'on arrete de dire que flasque+picole+poing x 2 est plus tactique que de réussir a placer 2 datak u_u ou alors faudra que l'on m'explique sérieusement... =/ Citation et enfin EL PANDA AIR c'est un vrai panda, mi sram mi iop Euh... que dire... bon je vais m'abstenir u_u Ce message a été modifié par soldade - 8 nov 2009, 17:07. |
![]() |
12 nov 2009, 17:54
|
Abonné
Larve![]() |
12 nov 2009, 18:31
Bonjour, je suis panda terre niveau 72 (exactement) et je voudrai savoir quelle élément prendre: en ce moment, je suis terre mais j'hésite de plus en plus a me restart en un autre élément car lorsque je vais prendre mon lvl 80, panda terre nécessite 10PAs (ce qui, je pense, doit etre compliqué selon mon budget
Merci d'avance PS: Est ce que pour mon lvl, le multi élément peut etre intéressant?? Ce message a été modifié par bartkr - 12 nov 2009, 18:32. |
![]() ![]() |
13 nov 2009, 19:05
|
![]() |
15 nov 2009, 19:08
il n'y a pas de meilleur pandawa comme il n'y a pas de meilleur classe
tout depend de toi si tu es tachtique tu dois prendre air,si tu es un bourrin prend terre ou feu (quoii qu'il soit un peux plus strategique) et eau que j'ai pas encore trouver son domaine... en tout cas ce qui est dommage c'est qu'on doit s'aboner pour pouvoir en crée un |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:44 |