Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Quel pandawa prendre feu/terre/air/eau/agi ???, ben quel est le meilleur quoi
 remixx
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 18:01 | #21
Si tu veut vraiment te faire ton opignion je te conseil d'aller voir des vidéos sur y***** ou d**** et tu verra lequel est le plus adapté pour toi perso j'ai eu le mème problème que toi et finalement j'ai choisi la voie du feu.

Je la trouve plus agrèable et plus tactique malgré ce que vous dites. car franchement fair 2xpandatak est pas très stratégique je trouve.

PS j'adore les pandawa terre aussi pandatak <3

Bonne continuation ^^
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 lewis-the-que...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 18:33 | #22
ouai ch'uis daccord avec toi REmiXX, les panda feu sont tres tactiques la moindre erreur qu'ils font peuvent leur etre fatale . ph34r.gif

je pense que n'importe qu'elle panda est puissant, car leur facon de jouer n'est jamais pareil, un panda terre ne ferat que roxer en utilisant ses sort de soutien, un panda feu fera passer les tours a ses adversaires ( dedicaces a ds-sabin ;p ) et un panda eau bah c'est comme un panda terre mais sauf qu'on les voit plus au lvl 60 qu\'au lvl 90 et ils sont beaucoup plus difficile a jouer, j'pense qu'il utiliserat plus ses CAC, et enfin EL PANDA AIR c'est un vrai panda, mi sram mi iop, j'pense qu'il a un peu de mal mais si il a marteau du moon et de bonne dagues, il doit peter le feu !!!
ca serat moi au lvl 111 .
allez tcho et BON JEU !!!
cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif

Ce message a été modifié par lewis-the-queen - 7 nov 2009, 18:38.

+  Quote Post
 punk-pandaa
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 7 nov 2009, 18:43 | #23
Choisir le pandawa eau devient très contrègnant a HL.. c'est très rare de trouver un panda eau + de 150
je te conseil les panda terre, ils jouissent de leurs réputation de perso indispensable pour certain dj, mais aussi tu va pouvoir vraiment roxxer a chaque tranche de lvl

+  Quote Post
 soldade
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 8 nov 2009, 17:07 | #24
En quoi un Dawa feu est plus tactique qu'un terre ? oO" Je ne peux qu'approuver Blumroch pour ce qu'il a dit dans son post.

En tant que Panda terrestre (17x actuelement) je peux t'assurer que sans tactique la force de frappe ne vaut pas grand chose...

Donc que l'on arrete de dire que flasque+picole+poing x 2 est plus tactique que de réussir a placer 2 datak u_u ou alors faudra que l'on m'explique sérieusement... =/

Citation
et enfin EL PANDA AIR c'est un vrai panda, mi sram mi iop

Euh... que dire... bon je vais m'abstenir u_u

Ce message a été modifié par soldade - 8 nov 2009, 17:07.

+  Quote Post
 gprl
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 12 nov 2009, 17:54 | #25
Citation (monacosio @ 7 nov 2009, 16:01) *
finalment c qui le meilleur pandawa

ia pas de meilleur pandawa, ils sont juste difféerents les uns des autres

+  Quote Post
 bartkr
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2009, 18:31 | #26
Bonjour, je suis panda terre niveau 72 (exactement) et je voudrai savoir quelle élément prendre: en ce moment, je suis terre mais j'hésite de plus en plus a me restart en un autre élément car lorsque je vais prendre mon lvl 80, panda terre nécessite 10PAs (ce qui, je pense, doit etre compliqué selon mon budget wink.gif ). Si vous me conseillez de rester terre quel équipements prendre (on va dire un stuff de maximum 500.000k!) sinon, pareil si je devrais me restart mais je me suis majoritairement intéressé aux terre donc je ss un peu paumé biggrin.gif !! En ce qui concerne mon mode de jeu, ca va vous paraitre bizarre mais je suis panda portée aven 5 PMs et 350 de force! unsure.gif

Merci d'avance

PS: Est ce que pour mon lvl, le multi élément peut etre intéressant??

Ce message a été modifié par bartkr - 12 nov 2009, 18:32.

+  Quote Post
 Hight-le-reto...
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 13 nov 2009, 19:05 | #27
Citation (monacosio @ 7 nov 2009, 16:01) *
finalment c qui le meilleur pandawa

C'est moi biggrin.gif

Nan plus sérieusement, tous se valent, ça dépend juste de ta façon de jouer, après on peut meme faire du multiélément, avec le panda, tout est possible (H)

Aewing, panda 192, Mylaise.

+  Quote Post
 maitre-gaetan
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 15 nov 2009, 19:08 | #28
il n'y a pas de meilleur pandawa comme il n'y a pas de meilleur classe
tout depend de toi si tu es tachtique tu dois prendre air,si tu es un bourrin prend terre ou feu (quoii qu'il soit un peux plus strategique) et eau que j'ai pas encore trouver son domaine...
en tout cas ce qui est dommage c'est qu'on doit s'aboner pour pouvoir en crée un

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:44