pandawasta nul |
pandawasta nul |
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
2 nov 2009, 10:01
pandawasta nul
je suis panda et j'ai mon wasta et en pvp je trouve qu'il est vraiment nul
contre un sacri feu tranquille absortion y se soin et il est derière et vu que je suios air peux attaquer que en ligne donc rasta nul contre sais plutot mieu pour sacri feu,d'autre se saire de de lui comme un bouclierse qui sont agi tanquille tacle eca ou xel fuite ou bond felin iop bond donc déja un sort diagonal serais le bien venu et que quand les classe qui se soin avec au lieu des les soin sa leur enlève pdv les sort qui fais des ec est nul faudrais qui fasse 15 a 20 ec par tour et que sa dure plus longtemps ou sois qu'il attaque du 100 |
![]() |
2 nov 2009, 12:00
Euh ... J'ai pas tous bien compris
|
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 12:14
hummm cher ami Pandawa un petit lait de bambou te ferait grand bien!
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
2 nov 2009, 12:44
Pour les cra air tu te fera toujours tuer c'est comme ca qu'AG a decidé... Pour les sacri feu invoque pas wata et joue sur bonne map avec stab au lvl 70 c'est la seule race que je gere sur bonne map.
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 12:54
Non mais faut arrêter de faire genre que vous ayez pas compris , perso moi j'ai compris .
Et si vous avez pas compris pas la peine de flood son post , mettez rien ça vaut mieux . Alors je vous traduit : "Le pandawasta est nul face aux sacrieurs car ceux-ci se servent du wasta pour se cacher et se soigner dessus avec absorption et il m'est impossible de leur taper dessus car je suis air et souffle tape uniquement en ligne avec ligne de vue. Il en est de même face à toutes les classes capable de se déplacer avec facilité telle que l'ecaflip , le xelor et le iop qui se servent du pandawasta comme d'un bouclier. J'aimerais obtenir un sort en diagonale air , et que lorsqu'un ennemi se soigne sur le wasta celui-ci perde de la vie à la place du soin. J'en profite également pour vous dire que les +ec du wasta sont insuffisant et qu'il faudrait les augmenter de 15 à 20 et que ce malus dure plus longtemps ou alors que le wasta soit capable de taper du 100 sur l'ennemi. " fin de traduction. Alors voici mon conseil : n'invoque pas le pandawasta n'importe quand (voir pas du tout parfois) , tant que tu réussi à taper , et par la suite passe bi-élément feu pour profiter de la zone de flasque explosive , ou alors bi-élément terre pour profiter de la zone de pandatak et également pour obtenir un sort qui tape en diagonale comme le poing enflammé ou gueule de bois. Tu n'es sûrement pas le 1er à nous dire que le wasta est parfois encombrant et que ses +ec sont inutiles et donc la prochaine fois fais une recherche . Bon jeu à toi. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
2 nov 2009, 13:20
Exact =) feu air t'as des items simpa pour plus tard, genre ceremoniale,
ou pour maintenant, craqueleur legendaire ou encore ossasulette |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 00:51
Juste comme sa : en ayant au minimum une bonne map et en étant stab, tu peux les vaincre en les faisant reculer a chaque fois et en reculant toi même, si tu vois que le wasta est un désavantage pour toi contre certaine classes, c'est simple : ne l'invoque pas
Un sort en diagonale air, marteau de moon, et viens pas te plaindre de quelque chose c'est mieux que rien |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 14:53
Mon dieu, ne joue plus pandawa, tu va faire peur au dev', il von croire que c'est une classe qui a pas besoin de modif' après des post comme ça.
Enfin bon, oui le wasta est a jouer de façon intellectuel, ce qui est plutôt difficile au début, comme le reste des sorts d'ailleurs, si tu réfléchis pas un minimum tu va mourir en pvp, si tu voulais une frappe "kirox" avec des invoc "kirox" tu t'es planté de personnage. |
![]() |
4 nov 2009, 16:01
|
![]() |
7 nov 2009, 18:08
je suis panda et j'ai mon wasta et en pvp je trouve qu'il est vraiment nul contre un sacri feu tranquille absortion y se soin et il est derière et vu que je suios air peux attaquer que en ligne donc rasta nul contre sais plutot mieu pour sacri feu,d'autre se saire de de lui comme un bouclierse qui sont agi tanquille tacle eca ou xel fuite ou bond felin iop bond donc déja un sort diagonal serais le bien venu et que quand les classe qui se soin avec au lieu des les soin sa leur enlève pdv les sort qui fais des ec est nul faudrais qui fasse 15 a 20 ec par tour et que sa dure plus longtemps ou sois qu'il attaque du 100 donc ... bon , alors deja le pandawasta au premier tour qu'il est invoqué il lance une attaque qui t'empêche d'utiliser ton arme de corps a corps pendant 2 tour ce qui est très utile , tu dit si j'ai bien compris que pandawa agilité non pas d'attaque en diagonale , Marteau de moon tu connais ? donc je te propose soit tu passe bi-element (feu-agi conseillée apres pano cérémoniale) , soit tu fait le Moon et tu voit si le sort améliore ton jeux en pvp , soit t'agresse plus les sacrieurs feu , et si qui est des malus occasionée par le pandawasta , imagine tu as une arme 1/50 ec , ba avec les malus ... l'ennemie va faire un peu + de ec . en espérant t'avoir aidé , Cordialement , Outrageur serviteur de Hyrkul Ce message a été modifié par CowentinCawottePowa - 7 nov 2009, 18:09. |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 10:24
Pano cere? Tu peux décrite le wasta si t'as envie mais ne donne pas de conseils pano xD Il faut de la portée ce que le mode full cere ne donne pas (+1~2)
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 11:06 |