Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Panda Terre/Agi, qu'en pensez vous?
 Jb-Knight
Abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 19:54 | #1
Panda Terre/Agi, qu'en pensez vous? Salut à tous,

Voilà j'ai longtemps hésité mais le choix de mon 3e perso s'est porté sur un panda. Après mon iop feu et ma nini intel/soin, j'ai donc decidé de ma faire un ptit panda. J'ai longuement lu les differents sujets sur les panda et j'hesite encore comment le monter. Pour l'instant, je me suis dit que faire un panda terre/agi etait pas mal. Qu'en pensez-vous? Sachant que je vais parchotter et terre et agi, j'aurai aimé d'abord savoir vos avis sur comment le monter. Que dois-je privilegié? Mettre plus en force qu'en agi? et quel stuff a partir du lvl 80 (une fois pandatak acquis). Pour l'instant je l'xp avec mon iop et ma nini. ll est lvl 31 et mis à part karcham et charkam que j'ai monté lvl 5, je n'ai rien boosté que ce soit en sort ou cara.
Merci d'avance
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 axel-gt-sayen...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 1 nov 2009, 20:10 | #2
si c'est une mule je te consseil terre et avoir monter les vulnérabiliter

+  Quote Post
 helltux
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 2 nov 2009, 00:01 | #3
Salut à toi,

Tout d'abord que dire, un panda, mule surtout, doit être de préférence jouer lv 100+, terre/agie à ton lv est inutile, les items se limitant a donner un seul élément tu ne fera que bridé ton stuff, concentre toi plus sur un éléments pour commencer, peut etre agie, plus simple à xp bl mais c'est tout. vise le panda terre|agie vers le lv 180 ^^

+  Quote Post
 Jb-Knight
Abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 11:00 | #4
De tt facon je comptais vraiment mettre les pts de cara de mon panda uen fois le lvl 100 atteint. Pour l'instant il suit le iop pour qu'il pex tranquillement mais je compte bien sur lui pour roxxer et tacler quand il sera operationnel. D'ou mon choix sur terre/agi. Après pour le mix terre/agi pourquoi dis tu qu'il faut attendre lel lvl 180? La pano claire (lvl120-140) il me semble permet de joueur sur les 2 elements nn, sans compter sur un petit solomonk. Et meme avant avec la pano du rat blanc.

+  Quote Post
 helltux
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 2 nov 2009, 14:26 | #5
le problème c'est un peu le manque de flexibilité, les 2 stuff nécéssitant de la grosse PO pour être jouable il vaut mieu attendre les items donnant naturellement de la po que de bridé sont stuff et de faire 2 chose mal plutôt que 1 chose bien ^^

+  Quote Post
 Substance-ver...
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 5 nov 2009, 06:42 | #6
Le mix Terre/Air est possible dès les niveaux 130/140. Pas besoin d'être 180.

Souvent ça se fait avec un Solomonk, une Puissante Cape Fulgurante, une Feuille de Printemps, une Ceinture du Meulou, un Gelano, un Anneau du Meulou, des Bottes Harry, une Dragodinde Prune et Emeraude et un Dofus Turquoise. Le top c'est que dans un mois tu pourras faire Karcham malgré la Dragodinde.

Tu joues ainsi 10 PA, 5 PM, +5 PO, +22 à 31 CC. Ça permet de faire plein de combo sympa et de bien profiter des deux modes de jeu.

Souvent ça se joue aux Dagues ça. Les meilleurs sont :

Les dagues +1 PM :
- Dagues Maydhyn China (1/2 CC avec un Dofus Turquoise moyen) qui permettent de jouer 5 PM. Très utiles.
- Dagues Lassay (1/2 CC avec un Dofus Turquoise moyen) qui permettent de jouer 5 PM. Très utiles.

Les dagues +1 PO :
- Dagues Rhoh (1/2 CC avec un Dofus Turquoise moyen).
- Dagues Réceuses (1/2 CC avec un Dofus Turquoise moyen). Le vole de vie est très utile.
A ce moment là tu peut envisager une Dragodinde Amande et Emeraude pour avoir l'initiative et des invocations qui te manques. Il est conseillé d'avoir un nombre impaire de +PO pour avoir la parfaite diagonale à Gueule de Bois.

Autres dagues :
- Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons (1/2 CC directement) Plutôt bourrine.
- Sertisseur de Ramougre (1/2 CC directement). Le vole de vie est très utile. Tu peut en prime retirer des PA avec de la chance histoire d'embêter ton adversaire.

Ce message a été modifié par Substance-versus-Form - 6 nov 2009, 04:47.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:48