Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Lissage du pandawa, Je vais essayer de faire court propre et simple.
 Reloulespseud...
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 8 nov 2009, 12:19 | #21
Faut surtout modifier la colère,et réduire sa durée tout en augmentant ses effets,car baisser le coût en PA ça sera toujours le même merdier,niveau potentiel offensif/flexibilité du sort/inutilité du sort ça sera toujours aussi moisi.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Raidentiger
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 12:19 | #22
Je pense personnellement qu'un lissage des sort Charmrak et Karcham, qui sont tout à fait complémentaires, est presque nécessaire, dans un optique où les panda eau et/ou v air ne son pas ou peu viables sans d'énormes sacrifices en pano (notamment pour avoir des PA), afin d'implanter une, ou plusieurs nouvelle(s) attaque(s) tapant eau et/ou air.
Sinon il y a toujours la possibilité de baisser le cout en PA des sorts Souffle Alcoolisé et Vague à Lame, en compensant ou par une LÉGÉRE diminution des dégâts, ou par un nombre max de lancer par tour (enfin quand on regarde le niveau d'obtention de vague à lame est-ce bien utile ?). Le gouffre entre les éléments de "CaC", à savoir feu et terre et les deux autres et encore plus flagrant depuis l'obtention du sort Gueule de bois au niveau 1 et de la possibilité de le lancer 2 fois par tours avec 6 PA à son niveau 5, ce qui le rend aussi puissant que Poing Enflammé . [EDIT] Sans compter sur le sort pandatak qui est l'exacte réplique de la vague à lame, la zone de dégâts en plus.

Pour ce qui est du tonneau, je suis d'avis qu'il est très bien tel qu'il est, même si une baisse du nombre de PDV rendus aux ennemis (du type 75% de ce que gagnent les alliés) serait la bien venue, car bien que ce sort permette de palier le manque de soin dans le groupe, il empêche le panda d'attaquer si il veut soigner, ET il oblige à avoir un formation serrée.

Après on verra ce qu'apporte la MàJ 2.0 mais j'espère vraiment qu'après le repêchage de la classe Cra ils nous repêchent aussi la classe Pandawa.

PS sinon il y a toujours la possibilité pour gagner des slots de sorts de combiner les vulnérabilités, ou par éléments alliés (terre-feu et eau-air) ou opposés (eau-feu et terre air), ce qui permettrait de gagner 2 slots pour 2 sorts 1 eau et 1 air et qui rendrait les vulnérabilités beaucoup plus simple et d'accès et d'utilisation.

Ce message a été modifié par Raidentiger - 9 nov 2009, 18:29.

+  Quote Post
 remixx
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 14:30 | #23
Bonjour j'aimerai savoir si a la nouvelle maj vue qu'il y aura des changement de sort on aura nos points de caractéristiques et de sort remis a 0 pour pouvoir se reboost si l'élement qu'on a choisi est moi bien qu'avannt.

Merci d'avance =)

+  Quote Post
 Tiwyam
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 9 nov 2009, 21:00 | #24
j'ai entendu dire qu'aucuns changement dans les sorts (a part karcham chamrak sur drago) ne sera fait lors de cette maj

ensuite l'idée de karcham chamrak en un sort unique me plait beaucoup ce sera toujours 10 a 15 points de sorts de gagnés soit un sort niveau 5 a 6 en plus smile.gif

par contre je m'oppose a la fusion de lait/piccole qui sont completement différent (peut etre faut il par contre baisser son niveau d'obtention)

le tonneau rien a dire il est super

colere de zatoishwan devrait etre monté j'ai bien une petite idée
on garderait les effets actuels mais en ajoutant un ou 2 buff comme
+portée 1 à 6 selon le niveau du sort
+ de dommages qu'actuellement +20 au niveau 6 smile.gif
ou le transformer en un sort d'attaque (feu, air,terre et eau) (fonctionnant avec ce qu'il nous reste de vie ?) lancable en ligne sous l'état saoule 3 à 5po modifiable tous les 3 tours
(bah ouais ca s'appelle colere de zatoishwan, pourquoi ne pas en faire un "sortquiroxxemaispastropsinoncavanerfernospandatropbien", les sacri ont puni lvl 60 nous ont aurait ca)

enfin bon

+  Quote Post
 dadmumanthypa...
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 9 nov 2009, 21:45 | #25
Tout compte fait, je trouve quand meme super que coco offre une alternative a picole, mais il faudrait peut-etre en revanche, le rendre plus souple d'utilisation...

+  Quote Post
 samyboygaga
Abonné Larve
*
posté 9 nov 2009, 22:24 | #26
Bon voilà! pour ma part j'aimerais proposé de nouveaux changements pour vague à lame au niveau 6, malgré que certain doivent être fatigué d'en entendre parler.(les changement que je proposes, seraient valable seulement au niv. 6 tu sort.)

Voici mes idées(malgré que certaines peuvent déjà avoir été lancé):

Idée numéro 1, rajouté une zone horizontale(comme le baton)

Idée numéro 2, ajouté un poison(état noyade) de 4 à 5 de dégât eau(1 tour) ou bien 2 à 3 de dégât eau( 2 tour)

Idée numéro 3, que le sort soit lanceable dans l'état saoul et sobre avec des jet fixe biggrin.gif je m'expliques. Nous pourions stabilisé les dégâts du sort au niv. 6 à 30 ou 32(jet max 36 en ce moment au niveau 6) et lorsqu'on le lance dans l'état saoul, les dommages seraient de 20 ou 22(22 est le jets minimal pour l'instant au niv. 6).

Idée numéro 4, sur cc retiré à l'ennemi 2 pa ou 2 pm ou 1 pa et 1 pm non esquivable(cela peut paraître abusé, mais les 1/2 cc n'est pas valorisant avec vague à lame)

Idée numéro 5, mettre le sort à 3 pa, le faire tapé plus fort que gueule de bois(parce que bien sûr il sera lanceable seulement en ligne et dans l'état sobre) exemple 20 à 28??

J'ai l'air un peu accros comme ça du sort vague à lame, mais voilà, je suis présentement niv. 150 et j'ai passé terre parceque je voulais tapé plus fort( parce que selon moi le prochain bon stuff eau est au niv. 179, j'ai l'intention d'y retourné à ce niveau et tapé avec presque les même jet pendant presque 50 niveaux( 126 à 178) ça me plait pas^^) mais je perd un peu l'envie de retourné eau, malgré que c'est ma caractéristique préféré(je la trouve classe tongue.gif ), puisqu'au niv. 6 du sort vague à lame et pandatak il n'y a vraiment pas de compétion, en plus qu'il y a un 2e sort terre et des CaC terre plus puissant!

Bon c'était mes idées(malgré que je croyais en avoir plus ^^) merci de m'avoir lu, et ne vous gêné pas de modifié mes propositions.

(Pour ce qui est des idées sorti du le sort karcham/chamrak(le contracté en un sort) serais pas mal.)

+  Quote Post
 Substance-ver...
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 9 nov 2009, 23:29 | #27
1) Faire un doublon de Pandatak n'as aucun intérêt.
3) Il va y avoir un sort Eau saoul. De plus l'une des bases du Pandawa et d'avoir une partie de ses sorts Saoul, l'autre Sobre. Abolir cette frontière pour ce sort est une mauvaise idée.
4) La nouvelle politique d'Ankama est de supprimer l'aléatoire du jeu. L'effet kisscool doit être le même en et hors CC. De plus le retrait inesquivable est préférable pour ne pas que ce sort ne profite qu'aux Pandamule. En plus le retrait esquivable est très aléatoire ce qui empêcherais de baser une stratégie solide dessus.

+  Quote Post
 DeFeu-ou-DeGl...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 nov 2009, 11:51 | #28
Les Pandawas, on en parle, on en parle mais on ne fait rien...
Je ne suis pas spécialement pour le nerf ou pour le boost du pandawa, même si j'aimerais que le miens puisse se teleporter, avoir des sorts de boosts etc... mais de toutes façon on a deja proposé tout ce qui était possible pour les pandawas et je n'ai pas vu une seule modification depuis que je joue (hormis l'ajout du tonneau) ça va faire des années qu'on en parle et on a ENFIN karcham/chamrak utilisable sur une dinde (Waaaaa quel effort !!). Donc c'est pas pret de changer, je voie pas l'interet de poster mes idées pourtant si nombreuses pour l'amélioration du panda.

+  Quote Post
 Reloulespseud...
posté 12 nov 2009, 12:54 | #29
Citation (DeFeu-ou-DeGlace @ 12 nov 2009, 12:51) *
Les Pandawas, on en parle, on en parle mais on ne fait rien...
Je ne suis pas spécialement pour le nerf ou pour le boost du pandawa, même si j'aimerais que le miens puisse se teleporter, avoir des sorts de boosts etc... mais de toutes façon on a deja proposé tout ce qui était possible pour les pandawas et je n'ai pas vu une seule modification depuis que je joue (hormis l'ajout du tonneau) ça va faire des années qu'on en parle et on a ENFIN karcham/chamrak utilisable sur une dinde (Waaaaa quel effort !!). Donc c'est pas pret de changer, je voie pas l'interet de poster mes idées pourtant si nombreuses pour l'amélioration du panda.

Oui enfin je veux pas dire,mais si tes "idées" pour l'amélioration du panda résident en vouloir doter la classe d'un sort de teleportation et de le voir recuperer des sorts de boosts,vaut mieux t'abstenir,le but est vraiment d'améliorer la classe et pas de flinguer ses spécificités qui font son charme.

Le jour où les Pandawas recupereront une teleportation,et des sorts de boosts divers et variés nous n'aurons plus à faire à la classe Pandawa,mais à une pâle copie d'une autre classe moisie,et zero niveau tactique,alors bon,ça serait bien à un moment donné de se mettre ça dans la tête.

Faut pas s'etonner qu'aucun gros changement n'ait eu lieu quand on voit les propositions faites.

+  Quote Post
 DeFeu-ou-DeGl...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 nov 2009, 16:43 | #30
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire Reloulespseudosindisponibles, je ne me plaint pas de mon pandawa, je me débrouille plutot bien a mon lvl (185) je suis grade 4 etc.. Quand j'ai dit se téléporter etc... c'est parce que j'avais la flemme de penser aux idées que je pourrais mettre. Bien sur qu'un sort de teleport est a exclure pour le pandawa, ce serait le comble. Je me plaignais juste du fait que malgré toutes les propositions faites sur ce forum, il n'y ai pas un seul geste de la part des devs, ils pourraient au moins nous donner les raisons pour lesquelles ils ne veulent pas apporter du changement.

+  Quote Post
 Reloulespseud...
posté 12 nov 2009, 18:53 | #31
Ok au temps pour moi^^,enfin ce que je voulais dire aussi c'est qu'il n'est pas surprenant de voir que le studio n'accorde pas plus d'importances aux propositions faites jusqu'ici car bien souvent elles entrainent un déséquilibre eventuel pour la classe.

Proposer des nouveaux sorts n'est pas chose facile car il faut que ces nouveaux sorts s'insèrent aussi au panel déjà existant,et ne doivent pas dénaturer la classe telle qu'elle est actuellement.

Pareil pour ce qui est de rendre la classe plus accessible avant le niveau 100,il vaut mieux que le studio reflechisse à la façon de proceder pour eviter de flinguer totalement la classe en faisant de mauvais choix,car si pour la rendre plus attractive ils décident de la chambouler totalement je pense pas que les joueurs Pandawas vont apprécier.

A trop vouloir simplifier l'accessibilité de la classe ils risquent aussi de tuer purement et simplement tout ce qui fait son charme et en aucun cas ça ne sera positif pour les joueurs.

Ce message a été modifié par Reloulespseudosindisponibles - 12 nov 2009, 18:56.

+  Quote Post
 Substance-ver...
posté 12 nov 2009, 22:26 | #32
Reloulespseudosindisponibles, le lissage de la classe Pandawa devrait, amha, presque suffire à rendre la progression <100 plus aisée. Ne serait-ce que parce que Picole, Lait de Bambou, Karcham, Chamrak ne coûterons qu'un PA au niveau 5 (avec des restrictions d'utilisation) et Souffle Alcoolisé et Pandatak ne coûterons que 3 et 4 PA. Colère de Zatoïshwan qui passera je pense à 4 PA.

Après avec la fusion des vulnérabilités, l'ajout d'un sort sobre air et saoul eau ainsi qu'un sort tactique (le lasso serait cool ^^) et peut être une inversion d'Épouvante et Pandanlku qui permet de pallier au manque de PM/PO à bas niveau et de revaloriser un peu épouvante pour les niveaux 190/200 on va y gagner en souplesse à bas niveau.

+  Quote Post
 -Suppr-
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 16 nov 2009, 17:51 | #33
Citation (Raidentiger @ 8 nov 2009, 13:19) *
[EDIT] Sans compter sur le sort pandatak qui est l'exacte réplique de la vague à lame, la zone de dégâts en plus.

Mais oui... Tu joues certainement pas panda terre, auquel cas tu saurais que pandatak lvl 5 c'est 5 PA (et pas 4 pour la vague), et que donc ça oblige à un énorme sacrifice : le jeu à 10 PA (par là j'exclue la pano meulou qui est tout simplement trop moche pour être portée tongue.gif).
Les 4 PA de pandatak c'est au lvl 180, il y a du chemin à faire.

Juste une petite rectif, désolé de dévier du sujet :/

+  Quote Post
 Substance-ver...
posté 16 nov 2009, 22:50 | #34
-Suppr-, avec le Lissage Pandatak sera à 4 PA du niveau 1 à 6.

Après Vague va gagner un effet kisscool pour que son intérêt soit réel.

+  Quote Post
 XXXXsoldierXX...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 16 nov 2009, 22:52 | #35
Substance je te vois souvent poster sur ci et là mais tu as des sources de ce que tu avances?
ça m'étonnerait que pandatak passe à 4 pa à tout lvl.

edit : vla un petit exemple de tes messages :
Citation
Reloulespseudosindisponibles, le lissage de la classe Pandawa devrait, amha, presque suffire à rendre la progression <100 plus aisée. Ne serait-ce que parce que Picole, Lait de Bambou, Karcham, Chamrak ne coûterons qu'un PA au niveau 5 (avec des restrictions d'utilisation) et Souffle Alcoolisé et Pandatak ne coûterons que 3 et 4 PA. Colère de Zatoïshwan qui passera je pense à 4 PA.

Après avec la fusion des vulnérabilités, l'ajout d'un sort sobre air et saoul eau ainsi qu'un sort tactique (le lasso serait cool ^^) et peut être une inversion d'Épouvante et Pandanlku qui permet de pallier au manque de PM/PO à bas niveau et de revaloriser un peu épouvante pour les niveaux 190/200 on va y gagner en souplesse à bas niveau.

Tu as des sources ou c'est juste ton opinion de joueur? parce qu'à te lire on dirait que ça va se passez comme ça.

Ce message a été modifié par XXXXsoldierXXXX - 16 nov 2009, 23:04.

+  Quote Post
 Substance-ver...
posté 17 nov 2009, 03:58 | #36
C'est écris dans la citation. AMHA = A Mon Humble Avis.
Je me base sur mes 3 ans de jeu pour donner mon avis. Sinon je mettrais un lien vers la source.

+  Quote Post
 XXXXsoldierXX...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 17 nov 2009, 12:55 | #37
Arg mais la c'est plus du sms , c'est du langage codé ^^' BBMCBJC (bon ben maintenant c'est bon j'ai compris happy.gif ).
Plus qu'à voir si ça se réalise ...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 04:25