le panda 2.0,que pensez vous du skin? |
le panda 2.0,que pensez vous du skin? |
![]() |
25 aoû 2009, 19:00
le panda 2.0,que pensez vous du skin?
omg . . . j'ai alluciné quand j'ai vu son sceen
je vous laisse juger : Il a plus du tout le même charme qu'il a actuellement et qu'il est trop représentatif du monde de wakfu Il lui manque des muscles ! Faut pas oublier qu'il est sensé porter des choses. Je trouve aussi qu'il a l'air trop innocent...il lui faudrait un regard plus "rusé" sur ce dites moi ce que vous en penser en espérant avoir beaucoup d'avis Ce message a été modifié par ZuLu-zAvAt - 25 aoû 2009, 19:29. |
![]() |
![]() |
25 aoû 2009, 19:27
Le squelette du iop a été modifié: une tête plus virile, un torse proéminent, donnant au personnage un caractère moins "débile" (désolé), et ainsi le rendre plus masculin etc......et c'est cette chose qu'on nous présente ? un personnage encore plus "débile" ?!
Et bien merci |
![]() ![]() ![]() |
25 aoû 2009, 19:38
Ayant pu voir tourner la version 2.0 à l'ankama convention je peux vous dire qu'en jeu c'est encore pire,là sur les illustrations le style vestimentaire passe encore,mais en jeu ça donne l'impression qu'il porte un short de bain.
Enfin toujours est il que les pandawas perdent enormement au niveau charisme.....c'est assez dommage. |
![]() |
25 aoû 2009, 19:53
J'avou que là je suis très déçu, c'est quoi cette mignone petite peluche en short ?????!!!!! Moi je veux garder mon Dawa et son allure de guerrier !!! nan mais sérieux, nos adversaires ne vont pas oser nous taper tellement nous faisont pitier en skin 2.0 ^^
|
![]() |
25 aoû 2009, 20:17
il faudrait beaucoup d'avis pour peut-être espérer faire bouger les choses par ce que là franchement je désespère . . .
|
![]() |
25 aoû 2009, 20:53
Humm comment dire le pandawa et censé picolé pas manger des bonbons
|
![]() |
25 aoû 2009, 21:19
ce qui m'énerve par dessus tout c'est qu'on est une toute petite minorité de joueur de cette classe donc on va pas faire attention a nous je crois
|
![]() |
25 aoû 2009, 21:40
Oh.... mon.... dieux....
Une geule de saoulon ou comme déjà dit futé mais pas ca s' il-vous-plaît |
Abonné
Araknophobe![]() |
25 aoû 2009, 21:48
Mhh... Trop mignon x), je dirais qu'il manque les bandelette à ses poignet, des muscles et moin d'innoscence lol.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
25 aoû 2009, 21:54
On dirait des nounours ><
|
![]() |
25 aoû 2009, 22:17
Mais c'est quoi ça !!! faut arreter je trouve que pas mal de chose se sont vu amélioré mais là franchement !!! aller laisser notre panda comme il est je le trouve parfait... comme déjà dis on est pas des nounours (donc changement total de regard tête corps) et aussi on doit parter balancer (donc plus de muscle) et boire (et si on rajouté une petite flasque de rhum à notre ceinture...)
|
![]() ![]() |
25 aoû 2009, 22:23
Il a une tête d'ado à peine pubère et les épaules qu'il a ne supporteront jamais le poids de quelqu'un (surtout s'il est sur une dragodinde).
Elle est mince comme une top modèle anorexique. Nouveauté pour 2.0 ! Les Pandawas ne peuvent plus utiliser Karcham et Chamrak. A la place ils auront un sort saoul Eau et sobre Air. Faudrais grossir leurs torses, épaissir ses épaules et leurs ôter ce sourire niais. |
![]() |
25 aoû 2009, 23:37
sa me rassure qu'il y a pas que moi qui a pété un cable en voyant le panda
|
Abonné
Araknophobe![]() |
25 aoû 2009, 23:38
|
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 00:35
|
![]() ![]() |
26 aoû 2009, 15:55
La tete du panda male est trop gamin comme son sosie de wakfu
regarder au debut de la video l'illustration de rouna pour Ds-sabinpour le goultarminator, je trouve que la tete colle plus a l'image des pandawa qui a la base sont en colere contre les aventuriers ilustration du pandawa (ds sabin) par rouna sinon pour la silouette je la trouve bien mais ca manque un peu de muscle le panda etant un guerier porteur, faut pas etre fin comme un asticot pour porter un craqueleur des plaines ou autres... ah et puis un detail qui me tien a coeur , les bandes sur les mains des pandawas elles ont disparut o_o ca donnait un + a son coter combatant sinon coter feminin c'est pas malje trouve ptet a revoir pour le coter plus feminin et non gamine du visage ^^ sinon bravo aux grafismes des autres classe je suis admiratif (surtout l'osa femelle qui est superbe =O) |
Abonné
Araknophobe![]() |
26 aoû 2009, 22:55
moi je me demande si il sont sous excta ou si il louche... j'esite encore
|
Abonné
Araknophobe![]() |
27 aoû 2009, 04:50
Dofus 2.0 on pourra plus faire picole , on es trop jeune la on ressemble a des pré ados o_O.
On pourra plus porter/jeter nan plus , vu notre carrure on aura du mal a porté une hache ( peut etre un nouveau cac un yoyo? une balle?), alors porté un allié ou ennemis ... Ok dofus est un jeu, mais abué pas, la on ressemble à heu .... bah je sais pas trop en faite mais pas a une classe d' aventurier. |
![]() ![]() ![]() |
27 aoû 2009, 08:43
Perso j'aime beaucoup, il a du style, il est chouette!
Mais effectivement ça ne colle pas super avec l'idée d'un pandawa qui picole, hein.. le viellir de quelques années ne serait pas un mal à mon sens: bref que son age se situe entre un iop et un enu. |
![]() |
27 aoû 2009, 22:10
Je vous demandes juste.
Vous aimeriez pas un skin de pandawa, en colere? Super mature? Enervé ? Super sombre?Qui soit bien agé, qui a l'air de les porter? Avec du muscule? (Le Pandawa est censé etre une classe Brakmarienne) Je vous le demandes, répondez moi si vous plait! Pas envie de jouer un gamin, mais plus un Pandawa super mature, et bien en colère, car pourquoi ne pas avoir une classe en colére? Ce message a été modifié par mulasaladierpower - 27 aoû 2009, 22:19. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:58 |