Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
le panda 2.0,que pensez vous du skin?
 Deadbonesbroo...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 aoû 2009, 23:41 | #41
Citation (juliengoossens @ 28 aoû 2009, 23:35) *
le panda a vraiment l air debile en 2.0 unsure.gif

Oui mais celui de la version actuelle a l'air de rien pourquoi ...parce que les personnage n'ont même pas de détail et même pas d'yeux

au lieu de toujours voir ce qui vous dérange quelque part, cherchez un peu ce qu'il y a de bons
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 panda-bandit
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 28 aoû 2009, 23:56 | #42
Ce qu'il y a de bon, c'est déjà beaucoup plus de détails (oh joie, des yeux, des vrais ! des doigts et des orteils beaucoup plus détaillés ! et j'ai l'impression que le Panda mâle a des abdos sur le torse... ah et on voit bien un petit effet fourrure plus réaliste, actuellement, c'est moins visible).

+  Quote Post
 Deadbonesbroo...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 aoû 2009, 00:00 | #43
enfin un qui passe pas son temps a se plaindre

+  Quote Post
 ZuLu-zAvAt
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 29 aoû 2009, 00:51 | #44
ba ce qui est énervant,c'est que les autres classes se sont vu évoluer en bien ou mal mais nous . . . je suis désolé mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a passé beaucoup plus de temps sur les autres classes que sur notre très cher pandawa sad.gif mellow.gif

+  Quote Post
 kuma-kami
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 29 aoû 2009, 12:43 | #45
Citation (mulasaladierpower @ 28 aoû 2009, 22:20) *
Mais c'est vrai qu'il est Brakmarien de base smile.gif

Tu veux pas plutôt parler du feu blanc et du feu noir ? C'pas du tout pareil, hein...
Sinon, pour moi aussi, enlever les taches de rousseur, un peu plus de carrure, les bandages et, pourquoi pas, accrocher cette bouteille qu'il tient à la main, à sa ceinture ?

+  Quote Post
 mulasaladierp...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 29 aoû 2009, 17:25 | #46
Citation (kuma-kami @ 29 aoû 2009, 13:43) *
Tu veux pas plutôt parler du feu blanc et du feu noir ? C'pas du tout pareil, hein...
Sinon, pour moi aussi, enlever les taches de rousseur, un peu plus de carrure, les bandages et, pourquoi pas, accrocher cette bouteille qu'il tient à la main, à sa ceinture ?

Non le pandawa est de base Brakmarien.

Comme:
_L'Enutroff
_Le Xelor
_Le Sadida
_L'osamodas
_Le sram
Et le pandawa.

Le reste c'est des Bontariens, mais bon, faut connaitre un minimum l'histoire de Dofus, a la MAJ qui a ouvert les cités Bonta+Brakmar.

+  Quote Post
 Samangel
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 30 aoû 2009, 06:26 | #47
L'Enutrof,Le Xelor,Le Sadida,L'osamodas,Le sram sont du feu noirs , pas Brakmarien...nuance! Par contre, je n'ai aucune infos pour le pandawa .

Personnelement, ce qui me gêne sur le sprite, c'est l'absence des bandelettes sur les avant-bras et ses pomettes roses rolleyes.gif . Sinon, dans l'ensemble, je trouve le sprite bien réalisé.

Pour elle, je trouve ses seins trops hauts...

+  Quote Post
 mulasaladierp...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 30 aoû 2009, 12:07 | #48
Oui je disais ca

Ce message a été modifié par mulasaladierpower - 30 aoû 2009, 12:13.

+  Quote Post
 niokolo
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 30 aoû 2009, 12:41 | #49
Ouai ba si en plus on pourra toujours mettre de dragos et porté en meme temp sa va devenir vraiment ...
Mais bon je le cacherai dessous une solomonk ^^ .
Ouai s'ils vous plait remeter lui des muscles pour continué a dragger les sramettes ou les iopettes ^^ .

+  Quote Post
 dark-lifeee
Abonné Araknophobe
*
posté 30 aoû 2009, 14:04 | #50
Pff vraiment l'air d'un gamin de 12 ans qui se balade dans la forêt sur ce skin... C'est quoi cette classe censée etre puissante pour porter les gens et attaquer ferme?
C'est craiment gamin ces skins, déjà que Dofus est considéré comme étant pour les enfants c'est pas avec des skins comme ça que ça va s'arranger... dry.gif

M'fin bref moi si le panda devient comme ça j'arrete DOFUS et je me consacre entièrement à mes FPS smile.gif

+  Quote Post
 le-droppeur-e...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 30 aoû 2009, 14:57 | #51
Citation (mulasaladierpower @ 27 aoû 2009, 22:10) *
(Le Pandawa est censé etre une classe Brakmarienne)

Euh ouais, mais nan, je sais pas ou t'es allé chercher une connerie pareille ... On peut lire a certains endroits l'origine exacte du côté "sombre" ou "clair" des classes, mais Brakmarien non, puisqu'on peut attacher de BG un pandawa a Bonta comme a Brakmar. De plus la déesse pandawa n'a, je pense, aucun lien avec Brakmar.

Sinon c'est vrai qu'il est trop mignon et trop frêle, mais il ne doit pas être "en colère" , il faut qu'il ait une expression neutre, puisqu'il y a des gentils et des méchants, dans la vie tongue.gif .

Après, c'est vrai qu'il est classe quand même, mais il y aurait bien ces 2-3 choses a revoir ...

Ce message a été modifié par le-droppeur-enusram - 30 aoû 2009, 15:05.

+  Quote Post
 Lightening-re...
Abonné Araknophobe
*
posté 30 aoû 2009, 18:03 | #52
Moi j'aime bien je le trouve tout sympathique ce petit panda. Avec une coiffe obvi et des ailes grade 10 je pense qu'il peut rester bien sympa et garder une allure redoutable.

+  Quote Post
 jesuisbenlade...
Abonné Larve
*
posté 30 aoû 2009, 18:31 | #53
Citation (dark-lifeee @ 30 aoû 2009, 14:04) *
Pff vraiment l'air d'un gamin de 12 ans qui se balade dans la forêt sur ce skin... C'est quoi cette classe censée etre puissante pour porter les gens et attaquer ferme?
C'est craiment gamin ces skins, déjà que Dofus est considéré comme étant pour les enfants c'est pas avec des skins comme ça que ça va s'arranger... dry.gif

M'fin bref moi si le panda devient comme ça j'arrete DOFUS et je me consacre entièrement à mes FPS smile.gif

12 ans tu dit moi je dirais qu'il en fait a peine 7 . Sérieusement je suis vraiment très très decu du skin. Aucun muscle alors qu'on est cessais porter des gros
monstre ainsi que des joueurs et je voit mal un gamin de 7 ans combattre un kralamour .Et puis bonne chance pour aller trouver une femme avec un skin pareil x).

+  Quote Post
 Blumroch
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 30 aoû 2009, 19:24 | #54
J'aime bien les histoires. Vous savez où je pourrais trouver ces fameux "background" sur les douze classes de Dofus ?

+  Quote Post
 Arhialia
Représentant Pandawa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 31 aoû 2009, 04:07 | #55
Moi aussi je les trouve mignons mais visages trop jeunes.

Et quand il n'y a pas de détails , ton imagination les rajoutent

la ceinture de la fille est trop grosse ça fait short sinon même remarque pour les bandelettes

En fond d'écran j'ai une jolie pandalette :

le foulard en guise de ceinture est vraiment plus beau et la corde pour porter la flasque en bambou superbe smile.gif

+  Quote Post
 Substance-ver...
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 31 aoû 2009, 04:30 | #56
S'il n'y a pas de maturation du skin faudrait créer une forme à la cape obvijévant : la forme "jvoiplurien".

Sous cette forme de dos, de face, de profil et de trois quart on voit pas le perso...

J'ai rien contre méli elle à fait du très bon travail... Mais pas le bon.

+  Quote Post
 tinywwarrior
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 31 aoû 2009, 10:33 | #57
Je trouve que le pandawa de la version 2.0 est vraiment un gamin de 9 ans. Vous parlez d'un guerrier !! Avec son air inosant il a l'aire d'un vrai débile je trouve que le pandawa de dofus 1.29 ou autre en tous cas pas 2.0 est vraiment bien avec sa choppe et ses atouts qui le caractérisent.

+  Quote Post
 Reloulespseud...
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 31 aoû 2009, 12:47 | #58
En fait le truc un peu dommage c'est que sur la page du devblog liée à la news on peut en cliquant sur le portrait du Pandawa qui a la tête en bas voir une illustration qui est ma foi fort jolie,et qui aurait pu servir de base pour creer le skin du personnage en jeu je pense.Car il a vraiment de l'allure,même si il a une tête de bourré^^.

+  Quote Post
 ShiroOokami
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 31 aoû 2009, 20:07 | #59
L'affinage des skins gamins de la 2.0 est vraiment parfois a la limite du ridicule, le panda ressemble a tous sauf a un guerrier, son arme de prédilection devrai devenir une sucette ou une tétine avec un skin pareil.
Faut refaire de lui un guerrier, personnellement le skin actuel (1.28 et avant) est très bien juste à l'affiné au niveau qualité de détail.

+  Quote Post
 Nokia-II
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 31 aoû 2009, 20:12 | #60
Stop les post à la Oin² ! Ils sont très bien fait !
Ankama a fais du bon boulot ! Vous vous plaignez alors qu'ils bossent pour essayer de vous faire un bon jeu !

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 06:13