le panda 2.0,que pensez vous du skin? |
le panda 2.0,que pensez vous du skin? |
![]() ![]() |
21 nov 2009, 08:18
"Le pandawa est une classe brakmarienne".
Si on parle de l'histoire de Dofus (j'y connais rien personnelement) j'ai vu des forums RP en parler et d'un point de vue cénaristique chaque classe est rattachée à une des cités dans la guerre qu'elles se livrent. Dans ce contexte on m'a affirmé qu'Ankama avait lié les pandawas à Brakmar (comme les xelors, les sacris... il me semble) donc dans un sens OUI les dawas sont une classe brakmarienne, mais ce n'est que du RP et n'a aucune influence directe sur le jeu. C'était la minute RP du matin. Ce message a été modifié par ElBambouto - 21 nov 2009, 08:22. |
![]() ![]() ![]() |
21 nov 2009, 08:40
Absolument pas. Les devs ont un jour fait un wallpaper représentant la guerre Bonta/Brâkmar ou les on voit six personnages dans le camp de Bonta et six dans le camp de Brâkmar, les douze classes étant représentés. Mais c'est juste un wallpaper, ça n'a aucune valeur. Ils auraient pu mettre des personnages des mêmes classes de chaque côté.
|
![]() ![]() |
21 nov 2009, 11:44
Je répète juste ce que m'ont dit des mecs qui avaient l'air de revendiquer une connaissance parfaite de la mythologie dofusienne, et je pense pas qu'ils se basaient uniquement sur un wallpaper, mais après une chose est sûre, globalement on s'en fout.
|
![]() ![]() ![]() |
21 nov 2009, 12:55
Je confirme, il y a des classes destinés à être brâkmariennes et d'autres bontariennes. Mais il s'agit nullement d'une contrainte et cela est largement peu suivit.
Je crois que sur le livre parlant de classe, cela est expliqué. --- Sinon c'est simple : Brâkmar : Osamodas, Sram, Xélor, Pandawa, Sacrieur Bonta : Iop, Eniripsa, Crâ, Féca Mon seul doute correspondant aux Sadida,Enutrof et Ecaflip. Ce message a été modifié par -Ainex- - 21 nov 2009, 12:55. |
![]() ![]() ![]() |
21 nov 2009, 15:55
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus-1-28
On peut voir le wallpaper qui a été coupé en deux moitiée pour ajouter Amayiro et Oto Mustam au centre. C'est juste un fond d'écran... |
![]() |
21 nov 2009, 19:34
LOOOOOOOOL, C'est pas un skin de bisounours? Serieux, Ankama est fan des bisounours^^.
|
![]() |
Hier, 14:44
a dam' deja la Nouvelle apparence est beaucoup mieux, tout de suite avec les bandellettes sa change !
|
![]() ![]() |
Hier, 17:32
Oui , je suis d'avis qu'il a maintenant l'apparence d'un guerrier.
Ils ont pas dit qu'ils bossaient sur le skin de l'etat soul ? Hâte de voir ça |
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
Hier, 18:41
Maintenant qu'il a les bandelettes faudrait peut être lui enlever cet air enfantin et faire de lui un guerrier ?
|
![]() ![]() ![]() |
Hier, 18:46
Personellement, le nouveau skin des pandawas me plait, je trouve que c'est le moin "enfantins" des classes, enfin c'est mon point de vue.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 09:42 |