Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
le panda 2.0,que pensez vous du skin?
 ZuLu-zAvAt
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 25 aoû 2009, 19:00 | #1
le panda 2.0,que pensez vous du skin? omg . . . j'ai alluciné quand j'ai vu son sceen blink.gif
je vous laisse juger :

Il a plus du tout le même charme qu'il a actuellement et qu'il est trop représentatif du monde de wakfu sleep.gif
Il lui manque des muscles ! Faut pas oublier qu'il est sensé porter des choses.
Je trouve aussi qu'il a l'air trop innocent...il lui faudrait un regard plus "rusé"
sur ce dites moi ce que vous en penser en espérant avoir beaucoup d'avis happy.gif

Ce message a été modifié par ZuLu-zAvAt - 25 aoû 2009, 19:29.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 the-independa...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 25 aoû 2009, 19:27 | #2
Le squelette du iop a été modifié: une tête plus virile, un torse proéminent, donnant au personnage un caractère moins "débile" (désolé), et ainsi le rendre plus masculin etc......et c'est cette chose qu'on nous présente ? un personnage encore plus "débile" ?!
Et bien merci dry.gif

+  Quote Post
 Reloulespseud...
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 25 aoû 2009, 19:38 | #3
Ayant pu voir tourner la version 2.0 à l'ankama convention je peux vous dire qu'en jeu c'est encore pire,là sur les illustrations le style vestimentaire passe encore,mais en jeu ça donne l'impression qu'il porte un short de bain.

Enfin toujours est il que les pandawas perdent enormement au niveau charisme.....c'est assez dommage.

+  Quote Post
 soldade
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 25 aoû 2009, 19:53 | #4
J'avou que là je suis très déçu, c'est quoi cette mignone petite peluche en short ?????!!!!! Moi je veux garder mon Dawa et son allure de guerrier !!! nan mais sérieux, nos adversaires ne vont pas oser nous taper tellement nous faisont pitier en skin 2.0 ^^

+  Quote Post
 ZuLu-zAvAt
*
posté 25 aoû 2009, 20:17 | #5
il faudrait beaucoup d'avis pour peut-être espérer faire bouger les choses par ce que là franchement je désespère . . .

+  Quote Post
 hokage-kyuubi
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 25 aoû 2009, 20:53 | #6
Humm comment dire le pandawa et censé picolé pas manger des bonbons dry.gif Ce que je veut dire c'est que je trouve le skin du panda 2.0 un peu trop innocent,j'imagine mal ce moucheron tout mimi en mode ivre ou porter un Yokai , ont est des sauvages pas des peluches dis donc.

+  Quote Post
 ZuLu-zAvAt
*
posté 25 aoû 2009, 21:19 | #7
ce qui m'énerve par dessus tout c'est qu'on est une toute petite minorité de joueur de cette classe donc on va pas faire attention a nous je crois sad.gif

+  Quote Post
 draik-the-hun...
*
posté 25 aoû 2009, 21:40 | #8
Oh.... mon.... dieux....

Une geule de saoulon ou comme déjà dit futé mais pas ca s' il-vous-plaît blink.gif. Sa sera nous les Iop maintenant avec cette geule....

+  Quote Post
 dydylemasson
Abonné Araknophobe
*
posté 25 aoû 2009, 21:48 | #9
Mhh... Trop mignon x), je dirais qu'il manque les bandelette à ses poignet, des muscles et moin d'innoscence lol.

+  Quote Post
 pandawarcraft
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 25 aoû 2009, 21:54 | #10
On dirait des nounours ><

+  Quote Post
 bricoulegros
Abonné Araknophobe
*
posté 25 aoû 2009, 22:17 | #11
Mais c'est quoi ça !!! faut arreter je trouve que pas mal de chose se sont vu amélioré mais là franchement !!! aller laisser notre panda comme il est je le trouve parfait... comme déjà dis on est pas des nounours (donc changement total de regard tête corps) et aussi on doit parter balancer (donc plus de muscle) et boire (et si on rajouté une petite flasque de rhum à notre ceinture...)

+  Quote Post
 Substance-ver...
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 25 aoû 2009, 22:23 | #12
Il a une tête d'ado à peine pubère et les épaules qu'il a ne supporteront jamais le poids de quelqu'un (surtout s'il est sur une dragodinde).
Elle est mince comme une top modèle anorexique.

Nouveauté pour 2.0 !

Les Pandawas ne peuvent plus utiliser Karcham et Chamrak. A la place ils auront un sort saoul Eau et sobre Air.

Faudrais grossir leurs torses, épaissir ses épaules et leurs ôter ce sourire niais.

+  Quote Post
 ZuLu-zAvAt
*
posté 25 aoû 2009, 23:37 | #13
sa me rassure qu'il y a pas que moi qui a pété un cable en voyant le panda happy.gif sleep.gif

+  Quote Post
 dydylemasson
Abonné Araknophobe
*
posté 25 aoû 2009, 23:38 | #14
Citation (Substance-versus-Form @ 25 aoû 2009, 22:23) *
Nouveauté pour 2.0 !

Les Pandawas ne peuvent plus utiliser Karcham et Chamrak. A la place ils auront un sort saoul Eau et sobre Air.

D'ou tien-tu cela stp ?

+  Quote Post
 Substance-ver...
**
posté 26 aoû 2009, 00:35 | #15
Citation (dydylemasson @ 26 aoû 2009, 00:38) *
D'ou tien-tu cela stp ?

C'est de l'humour pour dire que les Pandawas ne peuvent pas porter/jeter avec un corps aussi frêle.

+  Quote Post
 --law--
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 26 aoû 2009, 15:55 | #16
La tete du panda male est trop gamin comme son sosie de wakfu
regarder au debut de la video l'illustration de rouna pour Ds-sabinpour le goultarminator, je trouve que la tete colle plus a l'image des pandawa qui a la base sont en colere contre les aventuriers

ilustration du pandawa (ds sabin) par rouna

sinon pour la silouette je la trouve bien mais ca manque un peu de muscle le panda etant un guerier porteur, faut pas etre fin comme un asticot pour porter un craqueleur des plaines ou autres...

ah et puis un detail qui me tien a coeur , les bandes sur les mains des pandawas elles ont disparut o_o ca donnait un + a son coter combatant

sinon coter feminin c'est pas malje trouve ptet a revoir pour le coter plus feminin et non gamine du visage ^^

sinon bravo aux grafismes des autres classe je suis admiratif (surtout l'osa femelle qui est superbe =O)

+  Quote Post
 sephirotharko...
Abonné Araknophobe
*
posté 26 aoû 2009, 22:55 | #17
moi je me demande si il sont sous excta ou si il louche... j'esite encore laugh.gif

+  Quote Post
 stevnett
Abonné Araknophobe
*
posté 27 aoû 2009, 04:50 | #18
Dofus 2.0 on pourra plus faire picole , on es trop jeune la on ressemble a des pré ados o_O.
On pourra plus porter/jeter nan plus , vu notre carrure on aura du mal a porté une hache ( peut etre un nouveau cac un yoyo? une balle?), alors porté un allié ou ennemis ...

Ok dofus est un jeu, mais abué pas, la on ressemble à heu .... bah je sais pas trop en faite mais pas a une classe d' aventurier.

+  Quote Post
 Other-s
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 27 aoû 2009, 08:43 | #19
Perso j'aime beaucoup, il a du style, il est chouette!

Mais effectivement ça ne colle pas super avec l'idée d'un pandawa qui picole, hein..
le viellir de quelques années ne serait pas un mal à mon sens: bref que son age se situe entre un iop et un enu.

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 27 aoû 2009, 22:10 | #20
Je vous demandes juste.

Vous aimeriez pas un skin de pandawa, en colere? Super mature? Enervé ? Super sombre?Qui soit bien agé, qui a l'air de les porter? Avec du muscule?
(Le Pandawa est censé etre une classe Brakmarienne)

Je vous le demandes, répondez moi si vous plait! smile.gif

Pas envie de jouer un gamin, mais plus un Pandawa super mature, et bien en colère, car pourquoi ne pas avoir une classe en colére?

Ce message a été modifié par mulasaladierpower - 27 aoû 2009, 22:19.

+  Quote Post
 Tanis-Heraldr...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 27 aoû 2009, 22:16 | #21
Kanpaï !

Je le verrais assez bien avec les yeux mi-clos comme sur les avatars forum en fait... l'air bourré kwa...

Concernant les proportions, je le trouve déjà assez carré (moins qu'un eca certes)... rien à changer...

Y'a que la disparition des bandes aux poignets qui me chiffone, surtout quand on voit d'autres classes qui possèdent des avant-bras... pourquoi nous les avoir retirées ?

Ce message a été modifié par Tanis-Heraldry - 27 aoû 2009, 22:17.

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 27 aoû 2009, 22:23 | #22
Je me répéte car c'est en haut de page, là smile.gif

Je vous demandes juste.

Vous aimeriez pas un skin de pandawa, en colere? Super mature? Enervé ? Super sombre?Qui soit bien agé, qui a l'air de les porter? Avec du muscle?

Pas envie de jouer un gamin, mais plus un Pandawa super mature, et bien en colère, car pourquoi ne pas avoir une classe en colère?

Ce message a été modifié par mulasaladierpower - 27 aoû 2009, 22:35.

+  Quote Post
 Tanis-Heraldr...
*
posté 27 aoû 2009, 22:26 | #23
Citation (mulasaladierpower @ 27 aoû 2009, 23:23) *
Je me répéte car c'est en haut de page, là smile.gif

Je vous demandes juste.

Vous aimeriez pas un skin de pandawa, en colere? Super mature? Enervé ? Super sombre?Qui soit bien agé, qui a l'air de les porter? Avec du muscule?

Pas envie de jouer un gamin, mais plus un Pandawa super mature, et bien en colère, car pourquoi ne pas avoir une classe en colère?

NAN !

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 27 aoû 2009, 22:35 | #24
Citation (Tanis-Heraldry @ 27 aoû 2009, 22:26) *
NAN !

Tu veux le même que celui là tu va me dire?!
Perso je joue Pandawa niveaux 102, et je peux te dire que j'ai pas envie de me retrouver avec un pauvre gamin...
Rien que dans l'ancienne version de dofus(l'actuel) la voix du pandawa est bien adulte comparé à un Xelor...
Je verrais plutot le pandawa comme sur la vidéo du niveau 200 au goultaminator qu'on a montré au début!

Et le pandawa change d'apparence quand il est saoul pourquoi il serait constamment saoul? Non pas d'accord qu'il le soit constamment en apparence.
Par contre ce qui serais bien, c'est que le pandawa soit saoul lorsqu'il boit, qu'ils change de posture lorsqu'il marche tout(Hors combat) et quand il boit de la limonade il redevient normal. Super Rp ça! smile.gif

Ce message a été modifié par mulasaladierpower - 27 aoû 2009, 22:33.

+  Quote Post
 Tanis-Heraldr...
*
posté 27 aoû 2009, 22:47 | #25
Citation (mulasaladierpower @ 27 aoû 2009, 23:35) *
Tu veux le même que celui là tu va me dire?!

Oui, hormis les poings nus, je n'ai rien à reprocher au skin présenté... et pour l'avoir joué lors de l'AC#4, je ne trouve pas son attitude choquante... pour mwa, il faut juste peaufiner niveau "accessoires" sur le costume (on fait vide comparé à d'autres classes).

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 27 aoû 2009, 22:54 | #26
Citation (Tanis-Heraldry @ 27 aoû 2009, 22:47) *
Oui, hormis les poings nus, je n'ai rien à reprocher au skin présenté... et pour l'avoir joué lors de l'AC#4, je ne trouve pas son attitude choquante... pour mwa, il faut juste peaufiner niveau "accessoires" sur le costume (on fait vide comparé à d'autres classes).

Pas d'accord, le pandawa devrait être super mature, sérieux, puis complètement changer lorsqu'il boit!

+  Quote Post
 Tanis-Heraldr...
*
posté 27 aoû 2009, 23:14 | #27
Citation (mulasaladierpower @ 27 aoû 2009, 22:54) *
Pas d'accord, le pandawa devrait être super mature, sérieux, puis complètement changer lorsqu'il boit!

Je comprends tout à fait l'attrait que peut représenter un personnage à la "bad guy"... mais je vois plusieurs limites à son apparition dans Dofus :

- le panda ténébreux, torturé par l'homicide de ses parents et la mort précipitée de sa dulciné par son familier ne colle pas, selon mwa, avec le BG du jeu qui ne se prends pas au sérieux,
- un joueur qui veut orienter son panda vers la "lumière" devrait le faire avec une mine patibulaire ?

Le skin actuel propose le meilleur compromis, puisqu'il est globalement très "neutre" dans son attitude...

+  Quote Post
 bricoulegros
Abonné Araknophobe
*
posté 27 aoû 2009, 23:31 | #28
juste une petite question ou pourrai voir les skin de tous les perso de dofus pour là 2.0 et des info sur les changements... ? svp un lien ?

+  Quote Post
 Ilribeaucoup
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 28 aoû 2009, 02:05 | #29
Personnellement, j'aime bien ce nouveau skin. Un air innocent, l'air chétif... Nos adversaires n'hésiteront plus à s'en prendre à nous, pauvre poutch... en apparence. Ils riront moins quand ils verront de quoi nous somme capables ohmy.gif
En fait, en connaissant le potentiel dawa, il a un peu l'air vicieux, dans le sens où le dawa 2.0 ne paye pas de mine, mais qu'il peut être un redoutable adversaire.
Seul désavantage à mon goût, déjà évoqué plus haut, la disparition des bandelettes, qui je trouve rajoutaient un côté martial au dawa actuel. Peut être qu'en les ajoutant (et peut être en vieillissant d'un ou deux ans, voir trois) le dawa aurait un skin moins sournois ^^'.
Cordialement,
Pandantatete.

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 28 aoû 2009, 09:42 | #30
Bah enfin ce que je pensait c'est que le Pandawa passe du super mature, sérieux et énervé, au saoul qui sait plus où il est, qui rigole pour un rien et qui a le monde pour ami, et là ça pourrait être marrant. biggrin.gif

+  Quote Post
 Other-s
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 28 aoû 2009, 10:31 | #31
ça serait pas mal que notre représentante pase par là pour créer un topic chez les 48 pour qu'ils fassent remonter ce que nous pensons des nouveaux skins, non? smile.gif

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 28 aoû 2009, 11:24 | #32
Citation (Other-s @ 28 aoû 2009, 10:31) *
ça serait pas mal que notre représentante pase par là pour créer un topic chez les 48 pour qu'ils fassent remonter ce que nous pensons des nouveaux skins, non? smile.gif

Tout à fait d'accord avec toi smile.gif

+  Quote Post
 CarotteRapay
*
posté 28 aoû 2009, 11:57 | #33
Moi ce que j'aimerais voir c'est le skin du panda sous colère de Zatoïshwan! >8D

+  Quote Post
 panda-bandit
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 28 aoû 2009, 12:24 | #34
Les premiers skins du Pandawa (mâle et femelle)... m'ouai, ça manque un peu de muscles, vu qu'ils peuvent porter n'importe quoi, c'est dommage, ils font un peu trop ficelle là laugh.gif et ou sont passé les bandelettes aux mains ? C'était sympa ces accessoires sad.gif

Bon le foulard du mâle, j'aurais bien voulu qu'il y ait le noeuf, ça donnait un petit plus sympa, ça ressemble trop à un collier là.

Je m'attendais à une flasque en bambou accrochée à la ceinture du Pandawa (ne sont-ils censé pas avoir parfois besoin de boire pour attaquer ?), a moins que la bouteille apparaisse comme par magie mais j'aurais préféré une flasque accrochée à la ceinture (au mâle comme à la femelle).

Sinon, à par ces détails j'aime bien le skin de la 2.0 du Pandawa.

+  Quote Post
 Momoshamlo
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 28 aoû 2009, 19:32 | #35
Salut les dingues,

Moi j'aime bien le skin 2.0 , juste deux ou trois détails me tracassent :

- les taches de rousseurs du panda male sous les yeux : si on virait ca , il perdrait de sa "gaminité"
- les bandelettes qui ont disparues : avec ces bandelettes, notre panda paraitrait plus guerrier
- un léger manque de muscles et de maturité ...

Voila si ca pouvait etre modifié vite fait , ca serait nickel (j'y crois pas du tout , vu l'indifférence totale du studio envers les panda , le skin ne risque pas de changer)

Zelh , panda 106 d'lily wink.gif

+  Quote Post
 Tellus
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 28 aoû 2009, 19:30 | #36
je trouve les nouveau skin super mignons ... un peu trop du coup on dirait des enfants. (en plus d'un air innocent, les mâles perdent leurs muscles et gagnent un short assez laid, les femelles, elles, ont des oreilles qui ressemblent à des couettes, de ce point de vue c'est à refaire je trouve)
mais c'est vrai que la carrure de guerrier du pandawa mâle manque un peu.

parce que là on est loin des guerriers poivrots qu'on aime tant.
je pense qu'il serait assez simple de leur donner une allure pas forcément de guerrier mais qu'il ait au moins un petit air bagarreur ou mutin
et je suis pour le retour des bandelettes aux mains et du nœud pour les mâles

à améliorer donc

+  Quote Post
 darkdidoulebo...
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 28 aoû 2009, 20:03 | #37
Tsss de toute facon, nos gentils amis du studio ankama ne modiefiront pas les skins panda, comme on represente que 2%de la population , en enlevenant les mules HL 1%, ils s'en foutent. Si les iops viennent Ouin² sur leurs skins, la ils vont modifier. ( Idem pour le nerfage...)
De toute facon, j'attend la prochaine MaJ touchant les panda ( autre qu'un nerf sleep.gif') pour voir si je continue dofus.

Pour en revenir au vif du sujet, ce n'es pas temps le manque de virilité qui me gene, mais la jeunesse et l'apparence dépouillée du panda 2.0
Je ne pense pas qu'un panda doive être viril , guerrier, démon, mouahahah je détruit tout a la hache, mais plutot paillard et rigolard smile.gif
Pour l'alignement de prédilection, la personne qui a dit que le panda est brakmarien est un niais^^
Moi je dit, il faut qu'il soit du troisieme alignement ( MAIS siiiii, celui que ankama nous a promis ya longtemps, pas seriane hein, un autre qui prendrait moins part au conflit, qui servirai a casser l'éternel Ange/Démon........ )

Donc je serai pour l'aparition des bracelets de cordes sur les avants bras, une flasque a la ceinture, et pourquoi pas un peu plus de muscles smile.gif

Ivrement, Musashiro, le Pandawa qui rêvait d'un alignement Pandawaien

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 28 aoû 2009, 21:20 | #38
Citation (darkdidouleboss @ 28 aoû 2009, 21:03) *
Tsss de toute facon, nos gentils amis du studio ankama ne modiefiront pas les skins panda, comme on represente que 2%de la population , en enlevenant les mules HL 1%, ils s'en foutent. Si les iops viennent Ouin² sur leurs skins, la ils vont modifier. ( Idem pour le nerfage...)
De toute facon, j'attend la prochaine MaJ touchant les panda ( autre qu'un nerf sleep.gif') pour voir si je continue dofus.

Pour en revenir au vif du sujet, ce n'es pas temps le manque de virilité qui me gene, mais la jeunesse et l'apparence dépouillée du panda 2.0
Je ne pense pas qu'un panda doive être viril , guerrier, démon, mouahahah je détruit tout a la hache, mais plutot paillard et rigolard smile.gif
Pour l'alignement de prédilection, la personne qui a dit que le panda est brakmarien est un niais^^
Moi je dit, il faut qu'il soit du troisieme alignement ( MAIS siiiii, celui que ankama nous a promis ya longtemps, pas seriane hein, un autre qui prendrait moins part au conflit, qui servirai a casser l'éternel Ange/Démon........ )

Donc je serai pour l'aparition des bracelets de cordes sur les avants bras, une flasque a la ceinture, et pourquoi pas un peu plus de muscles smile.gif

Ivrement, Musashiro, le Pandawa qui rêvait d'un alignement Pandawaien

Mais c'est vrai qu'il est Brakmarien de base smile.gif

Et le truc j'aurais pensé, a un héros qui change complètement de personnalité quand il boit!

+  Quote Post
 Deadbonesbroo...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 aoû 2009, 23:22 | #39
ouais ben au moins il ressemble a quelque chose pas comme dans la version actuel

+  Quote Post
 juliengoossen...
*
posté 28 aoû 2009, 23:35 | #40
le panda a vraiment l air debile en 2.0 unsure.gif

+  Quote Post
 Deadbonesbroo...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 aoû 2009, 23:41 | #41
Citation (juliengoossens @ 28 aoû 2009, 23:35) *
le panda a vraiment l air debile en 2.0 unsure.gif

Oui mais celui de la version actuelle a l'air de rien pourquoi ...parce que les personnage n'ont même pas de détail et même pas d'yeux

au lieu de toujours voir ce qui vous dérange quelque part, cherchez un peu ce qu'il y a de bons

+  Quote Post
 panda-bandit
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 28 aoû 2009, 23:56 | #42
Ce qu'il y a de bon, c'est déjà beaucoup plus de détails (oh joie, des yeux, des vrais ! des doigts et des orteils beaucoup plus détaillés ! et j'ai l'impression que le Panda mâle a des abdos sur le torse... ah et on voit bien un petit effet fourrure plus réaliste, actuellement, c'est moins visible).

+  Quote Post
 Deadbonesbroo...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 aoû 2009, 00:00 | #43
enfin un qui passe pas son temps a se plaindre

+  Quote Post
 ZuLu-zAvAt
*
posté 29 aoû 2009, 00:51 | #44
ba ce qui est énervant,c'est que les autres classes se sont vu évoluer en bien ou mal mais nous . . . je suis désolé mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a passé beaucoup plus de temps sur les autres classes que sur notre très cher pandawa sad.gif mellow.gif

+  Quote Post
 kuma-kami
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 29 aoû 2009, 12:43 | #45
Citation (mulasaladierpower @ 28 aoû 2009, 22:20) *
Mais c'est vrai qu'il est Brakmarien de base smile.gif

Tu veux pas plutôt parler du feu blanc et du feu noir ? C'pas du tout pareil, hein...
Sinon, pour moi aussi, enlever les taches de rousseur, un peu plus de carrure, les bandages et, pourquoi pas, accrocher cette bouteille qu'il tient à la main, à sa ceinture ?

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 29 aoû 2009, 17:25 | #46
Citation (kuma-kami @ 29 aoû 2009, 13:43) *
Tu veux pas plutôt parler du feu blanc et du feu noir ? C'pas du tout pareil, hein...
Sinon, pour moi aussi, enlever les taches de rousseur, un peu plus de carrure, les bandages et, pourquoi pas, accrocher cette bouteille qu'il tient à la main, à sa ceinture ?

Non le pandawa est de base Brakmarien.

Comme:
_L'Enutroff
_Le Xelor
_Le Sadida
_L'osamodas
_Le sram
Et le pandawa.

Le reste c'est des Bontariens, mais bon, faut connaitre un minimum l'histoire de Dofus, a la MAJ qui a ouvert les cités Bonta+Brakmar.

+  Quote Post
 Samangel
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 30 aoû 2009, 06:26 | #47
L'Enutrof,Le Xelor,Le Sadida,L'osamodas,Le sram sont du feu noirs , pas Brakmarien...nuance! Par contre, je n'ai aucune infos pour le pandawa .

Personnelement, ce qui me gêne sur le sprite, c'est l'absence des bandelettes sur les avant-bras et ses pomettes roses rolleyes.gif . Sinon, dans l'ensemble, je trouve le sprite bien réalisé.

Pour elle, je trouve ses seins trops hauts...

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 30 aoû 2009, 12:07 | #48
Oui je disais ca

Ce message a été modifié par mulasaladierpower - 30 aoû 2009, 12:13.

+  Quote Post
 niokolo
*
posté 30 aoû 2009, 12:41 | #49
Ouai ba si en plus on pourra toujours mettre de dragos et porté en meme temp sa va devenir vraiment ...
Mais bon je le cacherai dessous une solomonk ^^ .
Ouai s'ils vous plait remeter lui des muscles pour continué a dragger les sramettes ou les iopettes ^^ .

+  Quote Post
 dark-lifeee
Abonné Araknophobe
*
posté 30 aoû 2009, 14:04 | #50
Pff vraiment l'air d'un gamin de 12 ans qui se balade dans la forêt sur ce skin... C'est quoi cette classe censée etre puissante pour porter les gens et attaquer ferme?
C'est craiment gamin ces skins, déjà que Dofus est considéré comme étant pour les enfants c'est pas avec des skins comme ça que ça va s'arranger... dry.gif

M'fin bref moi si le panda devient comme ça j'arrete DOFUS et je me consacre entièrement à mes FPS smile.gif

+  Quote Post
 le-droppeur-e...
*
posté 30 aoû 2009, 14:57 | #51
Citation (mulasaladierpower @ 27 aoû 2009, 22:10) *

Euh ouais, mais nan, je sais pas ou t'es allé chercher une connerie pareille ... On peut lire a certains endroits l'origine exacte du côté "sombre" ou "clair" des classes, mais Brakmarien non, puisqu'on peut attacher de BG un pandawa a Bonta comme a Brakmar. De plus la déesse pandawa n'a, je pense, aucun lien avec Brakmar.

Sinon c'est vrai qu'il est trop mignon et trop frêle, mais il ne doit pas être "en colère" , il faut qu'il ait une expression neutre, puisqu'il y a des gentils et des méchants, dans la vie tongue.gif .

Après, c'est vrai qu'il est classe quand même, mais il y aurait bien ces 2-3 choses a revoir ...

Ce message a été modifié par le-droppeur-enusram - 30 aoû 2009, 15:05.

+  Quote Post
 Lightening-re...
Abonné Araknophobe
*
posté 30 aoû 2009, 18:03 | #52
Moi j'aime bien je le trouve tout sympathique ce petit panda. Avec une coiffe obvi et des ailes grade 10 je pense qu'il peut rester bien sympa et garder une allure redoutable.

+  Quote Post
 jesuisbenlade...
Abonné Larve
*
posté 30 aoû 2009, 18:31 | #53
Citation (dark-lifeee @ 30 aoû 2009, 14:04) *
Pff vraiment l'air d'un gamin de 12 ans qui se balade dans la forêt sur ce skin... C'est quoi cette classe censée etre puissante pour porter les gens et attaquer ferme?
C'est craiment gamin ces skins, déjà que Dofus est considéré comme étant pour les enfants c'est pas avec des skins comme ça que ça va s'arranger... dry.gif

M'fin bref moi si le panda devient comme ça j'arrete DOFUS et je me consacre entièrement à mes FPS smile.gif

12 ans tu dit moi je dirais qu'il en fait a peine 7 . Sérieusement je suis vraiment très très decu du skin. Aucun muscle alors qu'on est cessais porter des gros
monstre ainsi que des joueurs et je voit mal un gamin de 7 ans combattre un kralamour .Et puis bonne chance pour aller trouver une femme avec un skin pareil x).

+  Quote Post
 Blumroch
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 30 aoû 2009, 19:24 | #54
J'aime bien les histoires. Vous savez où je pourrais trouver ces fameux "background" sur les douze classes de Dofus ?

+  Quote Post
 Arhialia
Représentant Pandawa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 31 aoû 2009, 04:07 | #55
Moi aussi je les trouve mignons mais visages trop jeunes.

Et quand il n'y a pas de détails , ton imagination les rajoutent

la ceinture de la fille est trop grosse ça fait short sinon même remarque pour les bandelettes

En fond d'écran j'ai une jolie pandalette :

le foulard en guise de ceinture est vraiment plus beau et la corde pour porter la flasque en bambou superbe smile.gif

+  Quote Post
 Substance-ver...
**
posté 31 aoû 2009, 04:30 | #56
S'il n'y a pas de maturation du skin faudrait créer une forme à la cape obvijévant : la forme "jvoiplurien".

Sous cette forme de dos, de face, de profil et de trois quart on voit pas le perso...

J'ai rien contre méli elle à fait du très bon travail... Mais pas le bon.

+  Quote Post
 tinywwarrior
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 31 aoû 2009, 10:33 | #57
Je trouve que le pandawa de la version 2.0 est vraiment un gamin de 9 ans. Vous parlez d'un guerrier !! Avec son air inosant il a l'aire d'un vrai débile je trouve que le pandawa de dofus 1.29 ou autre en tous cas pas 2.0 est vraiment bien avec sa choppe et ses atouts qui le caractérisent.

+  Quote Post
 Reloulespseud...
posté 31 aoû 2009, 12:47 | #58
En fait le truc un peu dommage c'est que sur la page du devblog liée à la news on peut en cliquant sur le portrait du Pandawa qui a la tête en bas voir une illustration qui est ma foi fort jolie,et qui aurait pu servir de base pour creer le skin du personnage en jeu je pense.Car il a vraiment de l'allure,même si il a une tête de bourré^^.

+  Quote Post
 ShiroOokami
*
posté 31 aoû 2009, 20:07 | #59
L'affinage des skins gamins de la 2.0 est vraiment parfois a la limite du ridicule, le panda ressemble a tous sauf a un guerrier, son arme de prédilection devrai devenir une sucette ou une tétine avec un skin pareil.
Faut refaire de lui un guerrier, personnellement le skin actuel (1.28 et avant) est très bien juste à l'affiné au niveau qualité de détail.

+  Quote Post
 Nokia-II
*
posté 31 aoû 2009, 20:12 | #60
Stop les post à la Oin² ! Ils sont très bien fait !
Ankama a fais du bon boulot ! Vous vous plaignez alors qu'ils bossent pour essayer de vous faire un bon jeu !

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 31 aoû 2009, 20:21 | #61
Citation (Nokia-II @ 31 aoû 2009, 21:12) *
Ankama a fais du bon boulot ! Vous vous plaignez alors qu'ils bossent pour essayer de vous faire un bon jeu !

Non mais 10 ans en plus, des bandeaux sur ses mains, une chope de biére en bambou et changé un peu d'habit ne serais pas de refu

+  Quote Post
 Nokia-II
*
posté 31 aoû 2009, 20:31 | #62
Ils faudrais donc tout refaire ?
Ils ont déjà refais la maturité de toute les Classes (Pandawa non dévoilé)
Cela retarderais encors DOFUS 2.0

+  Quote Post
 dark-lifeee
Abonné Araknophobe
*
posté 31 aoû 2009, 20:42 | #63
Nokia-II Écrit Aujourd'hui, 21:31
"Ils faudrais donc tout refaire ?
Cela retarderais encors DOFUS 2.0"

Je préfère attendre encore 1 ou 2 mois pour avoir un dofus 2.0 de qualité que de l'avoir demain et avoir un dofus 2.0 de m*rde dry.gif
M'fin bref si Ankama tiens à perde leur communauté panda à cause d'un skin raté c'est leur problème, et j'espère sincèrement que nos réactions sur ce topic les feront changer d'avis smile.gif

Ps: [HS] mulasaladierpower t'es de Jv.com? smile.gif

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 31 aoû 2009, 22:16 | #64
Citation (Nokia-II @ 31 aoû 2009, 21:31) *
Ils faudrais donc tout refaire ?
Cela retarderais encors DOFUS 2.0

Chaud le gars qui doit pas jouer de pandawa :rire:

+  Quote Post
 mcromagnon
Abonné Larve
*
posté 31 aoû 2009, 23:10 | #65
Arrêtez de vous plaindre les jeunes!
Des sprites comme ceux ci, on en réclame sur Wakfu... Vous dites tout le temps que Dofus c'est daubay car les dev's sont tous sur Wakfu, alors que bien au contraire, on est les laissés pour comptes d'Ankama... Alors que vous, vous êtes des gens assez bêtes pour payer Dofus, nous, on coûte a cette chère entreprise installée à Roubaix...
Vous voulez des news de Wakfu?3 ans de développement et 3 classes disponibles, la refonte graphique est horrible, et le game play est limite un Dofuslike pour kikoos.
ToT se sent obligé de passer tout le temps, surtout depuis qu'il s'est fat troll et powned par Kaedhes...
Si vous voulez pas de ces sprites de Pandawas... Envoyez une lettre à Roubaix pour qu'il le transfèrent sur Wakfu, vous feriez plein d'heureux.
Bonne merde de votre coté.

+  Quote Post
 Substance-ver...
**
posté 1 sep 2009, 04:49 | #66
Citation (ShiroOokami @ 31 aoû 2009, 21:07) *
L'affinage des skins gamins de la 2.0 est vraiment parfois a la limite du ridicule, le panda ressemble a tous sauf a un guerrier, son arme de prédilection devrai devenir une sucette ou une tétine avec un skin pareil.
Faut refaire de lui un guerrier, personnellement le skin actuel (1.28 et avant) est très bien juste à l'affiné au niveau qualité de détail.

C'est le travail qui aurait du être donner à Méli mais ça n'a pas été le cas malheureusement. Elle est bien partie pour s'y recoller.

Citation (Nokia-II @ 31 aoû 2009, 21:12) *

Ah oui c'est bien. Mais ce n'est pas ce qui est voulu.
Ankama a vu les résultats négatifs des personnages Kawaï et ils ont dit qu'ils conserverait des personnages matures. Le Pandawa est loin d'être mature avec ses tâches de rousseur, sa grosse tête, son torse et ses bras maigrichons et son short.

Après y a d'autre chose. Le Féca qui ressemble à un clochard (où y ont vu que les joueurs voulaient ressembler à des SDF? Et pourquoi le "Maître de la défense pouvant traverser un champ de bataille sans une égratignure" a des vêtements tout déchirés?).
Et l'Eniripsa avec son pantalon gonflé à l'hélium, ses ailes de tofu maléfique et ses boucles d'oreilles à la Gonard (où y ont vu que les joueurs voulaient ressembler à un personnage du DA Wakfu croisé bestiole squelettique et habiller d'un parachute?)

Méli & co ont fait du bon travail, seulement on ne leur a pas donner le bon à faire.

+  Quote Post
 Arhialia
Représentant Pandawa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 1 sep 2009, 11:28 | #67
@mcromagnon : justement les classes de wakfu sont vraiment trop gamines graphiquement

les critiques positives émises ici pourraient profiter à Wakfu au passage

Le gameplay de wakfu est infiniment plus riche que Dofus mais avec une incohérence de taille : la partie gestion des ressources et des métiers s'adresse à d'autres types de joueurs plus matures que Dofus (enfin moins axés sur le pvp et la course à la puissance), ceux qui adorent civilization et simcity par exemple, alors que les graphismes visent une population vraiment plus jeune.

J'adore le concept de wakfu mais le skin des classes m'a fait fuir ( pareil avec Dofus arena)

J'ai 41 ans et j'ai beaucoup de mal à m'incarner dans des personnages aussi jeunes .

Dofus est l'un des rares mmorpg 2d a avoir des skins de personnages adultes ( tellement peu précis que l'on peut imaginer des persos adultes en tout cas)

il est dans un créneau unique où il attire plusieurs tranches d'age des plus jeunes aux plus vieux .

Laisser des skins trop jeunes et cela limite les tranches d'ages attirées.

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 1 sep 2009, 14:07 | #68
Sérieux si les pandawas ressemblent à ca, je stop Dofus pour me mettre à Wakfu.

Pourquoi? Car le pandawa est la classe la plus attrayante.
Et etant donné que je l'ais constamment sous les yeux quand je joue, je ne pourrais as m'y faire smile.gif

Je pense, qu'ils aurait au moins pu faire un concours, ou l'on aurait dessiné notre classe préféré de la façon qu'on voulait, pour qu'ils ait des idées.

Ce message a été modifié par mulasaladierpower - 1 sep 2009, 14:12.

+  Quote Post
 -PititPanda-
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 1 sep 2009, 14:29 | #69
Au départ je trouvai sympas le skin du pandawa, enfin je le trouve encore, mais il fait moin adulte c'est assez choquant ,de plus le pandawa est un guerrier pas un gamin avec une épee en bois , il faudrait vraiment le rendre plus méchant, qu'il fasse plus peur et éloigner l'idée des gentils panda comme on voit dans la réalité la révolte à commencée!.

Ce message a été modifié par -PititPanda- - 1 sep 2009, 14:31.

+  Quote Post
 SeLios-Pow
Abonné Larve
*
posté 1 sep 2009, 15:40 | #70
Bonjour à tous,
Je suis du même avis que la plupart, le skin ne me conviens pas vraiment.
Il faudrai lui rajouter un regard plus malicieux, parce que là, on dirai plutôt qu'il regarde avidement une boîte de bonbons posée sur l'étagère de mémé!
Son corps et ses bras devrait être plus musclés, il est quand même censé porter des personnages et les lancer à distance. Il n'es pas très crédible avec un corps comme cela.
Pour finir, le short de bain n'es pas très fun quand même, et puis les bandages sur les avant bras et les mains participais au charme du panda biggrin.gif!

+  Quote Post
 mcromagnon
Abonné Larve
*
posté 1 sep 2009, 19:18 | #71
Arhialia, tout le gameplay de Wakfu est réellement fail, un peu comme certains points qui m'ont fait fuir Dofus (le pvp et les rééquilibrages bidons).
Mais collègues de Dofus, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas Dofus qui se Wakfise, mais Wakfu qui devient la réplique de Dofus 3.0 x)
Sinon, c'est vrai que la Panda Dpfus, pourrait avoir de épaules un tout petit peu plus large ^^'

Ps: Je suis agréablement surpris de voir que le forum Pandawa est largement au dessus que la communauté Ankama ohmy.gif

Ce message a été modifié par mcromagnon - 1 sep 2009, 19:20.

+  Quote Post
 Eauvent
*
posté 4 sep 2009, 01:54 | #72
Citation (stevnett @ 27 aoû 2009, 04:50) *
Ok dofus est un jeu, mais abué pas, la on ressemble à heu .... bah je sais pas trop en faite mais pas a une classe d' aventurier.

Bein pour le coup, la panoplie aventurier, bein on la portera bien. Comment? Cette panoplie est obsolète passé le lvl 10? Ha bein zut.

Citation (mulasaladierpower @ 27 aoû 2009, 22:10) *
Je vous demandes juste.

Pas envie de jouer un gamin, mais plus un Pandawa super mature, et bien en colère, car pourquoi ne pas avoir une classe en colére?

J'étais pas au courant que le dawa était une classe brakmarienne, mais même si c'était pas le cas, pourquoi un personnage censé être alcoolique, bagarreur et musclé est représenté par un sprite faisant penser à un ado prépubére? On est censé manier une grosse bonne hache (rien que le nom donne des frissons: "sueur rance" par exemple. ça représente bien un mec baraque boosté aux hormones parchemins et pas un petit gringalet.)
Bref. je suis complètement d'accord avec toi, niveau role play, ça le fait carrément pas.

Dés fois, il me semble que les développeurs oublient que si on joue a dofus et non a wakfu, c'est bien parce qu'on prefere dofus.
A quoi ça sert de vouloir a tout pris rapprocher ces deux jeux? (mode question rethorique/on)
Bref. Pas content.

Ce message a été modifié par Eauvent - 4 sep 2009, 01:53.

+  Quote Post
 Tanis-Heraldr...
*
posté 4 sep 2009, 19:20 | #73
Citation (Eauvent @ 4 sep 2009, 02:54) *
J'étais pas au courant que le dawa était une classe brakmarienne, mais même si c'était pas le cas, pourquoi un personnage censé être alcoolique, bagarreur et musclé est représenté par un sprite faisant penser à un ado prépubére? On est censé manier une grosse bonne hache (rien que le nom donne des frissons: "sueur rance" par exemple. ça représente bien un mec baraque boosté aux hormones parchemins et pas un petit gringalet.)
Bref. je suis complètement d'accord avec toi, niveau role play, ça le fait carrément pas.

Kanpaï !

Si on suit le raisonnement, la panda de type féminin devrait avoir le gabarit d'Alain Bernard ? J'anticipe déjà les réponses... à 99% tout le monde la préfère Blonde à forte poitrine, hanche fine et jambes d'Adriana Karembeu... je vois pas la cohérence avec le Background de la classe...

Pour ma part, plus je regarde le skin et plus j'apprécie ce "coups de jeune"... manque que les bandelettes aux poings tongue.gif

ENJOY

+  Quote Post
 le-droppeur-e...
*
posté 4 sep 2009, 21:55 | #74
Citation
M'fin bref si Ankama tiens à perde leur communauté panda à cause d'un skin raté c'est leur problème, et j'espère sincèrement que nos réactions sur ce topic les feront changer d'avis smile.gif

Et si certains sont assez peu malins pour arrêter de jouer pour une histoire de skin un peu moins bien qu'ils l'espéraient, c'est LEUR problème, et c'est un sacré foutu problème ...

Cependant je suis d'accord, il devrait être un peu revu ... Mais je pense qu'il le sera, puisque presque tout le monde a l'air d'être cet avis. Moi j'aime bien, mais je préfèrerais une "grosse" brute complètement finie au whisky ...

Ce message a été modifié par le-droppeur-enusram - 4 sep 2009, 22:02.

+  Quote Post
 Darwenne
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 5 sep 2009, 12:31 | #75
Pour avoir un panda depuis quelques années déjà, je dirais que j'étais assez attachée à sa bouille amusante. Je ne suis pas du tout déçue quant à son futur dans la 2.0. Il garde sa tête adorable.
Les femelles ne sont pas si moches que ça, loin de là.

+  Quote Post
 Socro
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 5 sep 2009, 22:34 | #76

Je trouve qu'ils manquent de charisme, leur posture est bien mais il n'ont plus leur bandelettes au bras, Le visage est un peut nié et ils leur manque aussi le nœud à la ceinture. Si non j'aime bien le pantalon et le reste du cor en générale, mais le perso dans l'ensemble me semble moins mystique que dans l'ancienne version.

Ce message a été modifié par Socro - 5 sep 2009, 22:37.

+  Quote Post
 xII-Xanxus-II...
*
posté 6 sep 2009, 19:40 | #77
Je vais pas m'attarder sur ce sujet,
je ne ferais que répété ce qui à été dit.
Je vais simplement dire que, pour ma part, j'aurais aimé un visage plus adulte, plus serieux.
Remettre le bandage sur les bras, et conservé notre grand pantalon large, plutot que ce short ridicule.

Gish' [Sio]

+  Quote Post
 dadmumanthypa...
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 6 sep 2009, 21:02 | #78
Oh il est choux il louche...

Nan plus serieusement, AG s'en tape de perdre la communautée de pandawas...

Je vous rapelle qu'on n'est meme pas 3%...

Bonne chance

+  Quote Post
 punk-pandaa
*
posté 8 sep 2009, 22:01 | #79
Bonjour !!
Moi non plus je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, presque tous le monde est d'accord qu'il fait trop enfantain (ceux qui ne sont pas d'accord, ne jouent pas de panda wink.gif
Franchement, c'est vraiment pas pour critiquer, c'est du très bon boulot ! c'est super mignion mais je ne me vois pas jouer avec un short et une geule d'ange tongue.gif
Un peu de muscle et un sourire plutot neutre ne serais vraiment pas de refus

+  Quote Post
 doubscuvier
Abonné Araknophobe
*
posté 8 sep 2009, 22:03 | #80
un gamin comme ca c'est censé être un alcolo? ben lol..

+  Quote Post
 Suderio
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 9 sep 2009, 08:06 | #81
Ouais ils font un peu gamin je trouve :/

+  Quote Post
 Abairai-Renji
Abonné Larve
*
posté 9 sep 2009, 11:36 | #82
Ba franchement v'la la new version 2.O angry.gif , je en suis vraiment pas préssé ! sad.gif Pourriez - vous me fair voir comment sont les eni ? ( Dans les classes ) Et aussi les autres races... ^^' Merci ! biggrin.gif

+  Quote Post
 papi-x-x-papi
*
posté 9 sep 2009, 20:12 | #83
WAAAAA...Et moi qui voulait devenir pandawa! rolleyes.gif
Moi je ne vois qu'une seul solution lui foutre des equipements ou je suis sur de pas voir sa geule d'atardée voila! xD

+  Quote Post
 helltux
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 9 sep 2009, 22:26 | #84
Bouh les pandhawaï, moi je trouve le skin pas si repoussant que sa, manque quand même un pti air méchant. mais faut voir le bon coté :

Qui dit plus mignon dit plus de fan(E)s =D

+  Quote Post
 rotomou
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 12 sep 2009, 18:20 | #85
Ils sont encore très gamin, ils font mimi !

La seul classe à retoucher à mon avis. Il faudrait lui remettre ses accessoires et ses muscles =)

+  Quote Post
 jimduplessi
*
posté 12 sep 2009, 20:20 | #86
Citation (hokage-kyuubi @ 25 aoû 2009, 20:53) *
Humm comment dire le pandawa et censé picolé pas manger des bonbons dry.gif Ce que je veut dire c'est que je trouve le skin du panda 2.0 un peu trop innocent,j'imagine mal ce moucheron tout mimi en mode ivre ou porter un Yokai , ont est des sauvages pas des peluches dis donc.

EXACTEMENT SA le probleme principale de se skin et L'INNOCENCE il parait trop jeune il ne ressemble pas à un habituer des bars pour qui l'etat soul serait normal.

+  Quote Post
 TikyMik
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 12 sep 2009, 20:34 | #87
Le skin Panda c'est pour convaincre les nouveaux joueurs de 8-9 ans de s'abonner dès le départ, rien de plus. smile.gif

+  Quote Post
 Reloulespseud...
posté 12 sep 2009, 21:16 | #88
Je pense qu'en laissant le skin 2.0 tel qu'il est,Ankama risque de se mettre à dos Familles de France,qui va surement commencer à dire qu'il est inacceptable qu'un personnage à l'allure si juvénile puisse boire de l'alcool,et je sens les trucs du style,c'est inciter les jeunes adolescents à consommer de l'alcool.

+  Quote Post
 Phepsii
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 13 sep 2009, 10:55 | #89
Le fait qu'il soit mignon ne me dérange pas tant que cela ...
Le problème est que cela ne colle pas avec le background et les sorts du Pandawa.

C'est normal qu'un gamin de 14 ans aille se bourrer la gueule ? I don't think so ...

+  Quote Post
 rouforever
*
posté 13 sep 2009, 15:44 | #90
a 14 ans c parfaitement normal de picoler ^^ nan serieusement un pandawa plus aggressif serait parfait mais cela demande beaucoup de travail au dessinateur alors ne les juger pas trop =)

+  Quote Post
 sebastienlebo...
Abonné Larve
*
posté 15 sep 2009, 08:47 | #91
j'ignorerai que on ne pourai plus porter jetée d'ou vous sortez ça? les panda était simpa a jouer en partie qrace a chamkra/karcham dommage la 2.0 va foiré les jeu en entier unsure.gif enfin je vais surement aretez dofus a ça sortie...

+  Quote Post
 Reloulespseud...
posté 15 sep 2009, 09:30 | #92
Citation (sebastienlebonarien @ 15 sep 2009, 09:47) *
j'ignorerai que on ne pourai plus porter jetée d'ou vous sortez ça? les panda était simpa a jouer en partie qrace a chamkra/karcham dommage la 2.0 va foiré les jeu en entier unsure.gif enfin je vais surement aretez dofus a ça sortie...

Lol tu as du mal comprendre,à la 2.0 les Pandawas pourront monter des dragodindes et avoir accès à karcham/chamrak en etat monté,donc ils pourront toujours se servir de ces sorts.

+  Quote Post
 psykososial
Abonné Larve
*
posté 15 sep 2009, 13:45 | #93
sa fait vraiment enfantin ce skin, personnellement celon mon poin de vue et jouant la classe pandawa je trouve ce skin deplesent il fait pas asser serieu il fait mino je le vois mal porter un tonneau ou un crakeleur. fodrai le fair un peut plus mal on va dir ac des muscle un air serieux paske la sa commence un peut trop a ressembler a wakfu ce qui serai domage

+  Quote Post
 Tanis-Heraldr...
*
posté 15 sep 2009, 22:31 | #94
Citation (psykososial @ 15 sep 2009, 14:45) *
sa fait vraiment enfantin ce skin, personnellement celon mon poin de vue et jouant la classe pandawa je trouve ce skin deplesent il fait pas asser serieu il fait mino je le vois mal porter un tonneau ou un crakeleur. fodrai le fair un peut plus mal on va dir ac des muscle un air serieux paske la sa commence un peut trop a ressembler a wakfu ce qui serai domage

kanpaï !

Le skin 2.0 convient parfaitement à ton "aurtograffe"...

+  Quote Post
 soldierdestru...
*
posté 16 sep 2009, 12:59 | #95
Bonjour,moi qui attendait la 2.0 je suis deçu sa fait vraiment très peluche .

+  Quote Post
 Khaef
*
posté 18 sep 2009, 11:09 | #96
Bon. Allons-y.

Déçu, déconcerté, perplexe... je pourrais en mettre un tas d'abjectifs pour décrire l'état dans lequel les différents skin 2.0 me mettent. Mais là c'est le pompom!
Commençons par une brève définition : Le Panda est un mammifère de Chine et/ou d' Inde, proche de l'ours. C'est un animal massif, ayant une puissante mâchoire pour broyer les bambous. Son ouïe et son odorat sont très développés, mais sa vue est inférieure à celui de l'homme.

Dans ce skin, je ne retrouve rien de l'ours, rien de massif, rien de puissant, rien de développé. ( même pas l'idée )
Bref, ce personnage donne l'impression d'un costume de Carnaval abritant un pauvre jeune allant mendier trois bonbons.

Alors oui, je critique ! Ca n'est pas un avis ici, c'est une critique. D'ailleurs elle est globale.
Je ne suis pas dessinateur professionnel, ni designer mais il y'a une chose que sait. Il existe le talent . Il existe l'imagination . Ces deux éléments sont essentiels à la création . J'ai vaguement l'impression que l'imagination n'est, même chez Ankama Games, pas donnée à tout le monde. Surtout en ce cas précis.

Bref, plûtot que des skins qui demandent un nouveau travail sur les traits des personnages, n'aurait-il pas été plus simple de faire une lègère refonte graphique des personnages, un peu plus profonde et détaillée non ? Ben non, ici on wakfuise ! Que j'te calle une tête énorme, un corps de jeune nouveau né, des mains tellement volumineuses que prendre une aiguille c'est impossible et la cerise qui va avec : Des postures rigides, les bras tendus forme triangle isocèle! -> C'est vrai que tout le monde se tient comme ça. L'air décontracté quoi...sleep.gif"

Ce personnage est laid. Ou sont ces bandelettes ? Ou est son physique ? Ou se cache la lueur de charisme ?
Le coeur d'un MMO c'est quand même le personnage que l'on incarne. Merci de prendre le temps de la réflexion et de faire un panda digne de ce nom.
(Non mais c'est vrai quoi! Quand on voit le travail effectué sur le Iop, l'Eni, l'Enu, le Xélor, on ne peut que déprimer devant cette peluche 100% coton ne ressemblant à rien, made in china)

Ce message a été modifié par Khaef - 18 sep 2009, 11:15.

+  Quote Post
 rotomou
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 18 sep 2009, 15:44 | #97
Faudrait quand même que les devs changent vite son apparence ... c'est vite fait en plus !

Voilà à peut près à quoi il devrait ressembler pour nous satisfaire :

Et non pas à votre gamin qui est tout content avec son air niéz comme ça :

Donc on va dire que le pantalon, les muscles, la tête un peu plus "ours" devrait être ajouter.

Ce message a été modifié par rotomou - 18 sep 2009, 15:48.

+  Quote Post
 XXXXsoldierXX...
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 18 sep 2009, 17:11 | #98
C'est clair , en plus on vient de recevoir la date de la 2.0 et ça leur laisse environs 1 mois et demi pour corriger ça ... parce que là...
En attendant que se soit reporté sur la zone 48 (si c'est pas déjà fait) ou qu'un développeur veuille bien poster un message pour nous dire ce qu'ils comptent faire(changement de skin ou pas) , histoire que ceux qui veulent pas continuer dans la voie du pandawagamin puisse changer de suite x).

+  Quote Post
 Khaef
*
posté 18 sep 2009, 17:22 | #99
Au vue de la date annoncée pour la 2.0, soit le 2 décembre 2009, je pense qu'on peut se brosser pour une "refonte du panda".
C'est ce qui est énorme chez Ankama, ils demandent les avis de joueurs mais s'en tamponnent complétement. En gros, ils font ce qu'ils veulent et après pour que le joueur ait l'impression de "participer", ça donne une question genre : " Faites part de vos avis".

Franchement le 02/12/09 c'est dans deux mois. La démarche de revoir le skin du pandawa tombe donc à l'eau vu la précocité de la date. Qu'importe c que l'on dira, cela ne changera rien. Ils vont plutôt se concentrer sur les finalisations et resencements des bugs sur la béta et corriger tout ça.
Donc ce qu'on nous présente comme une esquisse de skin de personnage (toutes classes confondues) et en fait un skin définitif.

Alors je dirais, merci AG mais jouer à la poupée c'est plus trop de mon âge.

+  Quote Post
 youhou-man
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 18 sep 2009, 18:26 | #100
sleep.gif ils ont de grand projet pour les panda je pense que sa arivera aprés la 1.29 (apparament il refont chaque classe une par une maj par maj en ce moment^^) (la 2.1?^^)

ensuite pour se recentrer vers le skin,moi sacri je n'ai pas trop a me plaindre meme si le nouveau sacri ressemble etrangement a celui de wakfu >> (oui je sais ils ont utilisé le meme squelettes pour des raisons techniques mais je parle pas que de ça^^)
en revanche,oui les panda me font peur ohmy.gif
-alors petit panda c'est quoi que tu bois la? de la limonade? x)
quoi que j'ai compris leur demarche!!(vous allez etre content^^) les pandas peuvent pas porter depuis une dragodinde parce que ça devient trop lourd pour la pauvre petite!!!mais avec ces nouveaux panda frele et leger on pourra porter depuis une dragodinde!!x)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 00:59