Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
le panda 2.0,que pensez vous du skin?
 Tanis-Heraldr...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 27 aoû 2009, 22:16 | #21
Kanpaï !

Je le verrais assez bien avec les yeux mi-clos comme sur les avatars forum en fait... l'air bourré kwa...

Concernant les proportions, je le trouve déjà assez carré (moins qu'un eca certes)... rien à changer...

Y'a que la disparition des bandes aux poignets qui me chiffone, surtout quand on voit d'autres classes qui possèdent des avant-bras... pourquoi nous les avoir retirées ?

Ce message a été modifié par Tanis-Heraldry - 27 aoû 2009, 22:17.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 mulasaladierp...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 27 aoû 2009, 22:23 | #22
Je me répéte car c'est en haut de page, là smile.gif

Je vous demandes juste.

Vous aimeriez pas un skin de pandawa, en colere? Super mature? Enervé ? Super sombre?Qui soit bien agé, qui a l'air de les porter? Avec du muscle?
(Le Pandawa est censé etre une classe Brakmarienne)

Je vous le demandes, répondez moi si vous plait! smile.gif

Pas envie de jouer un gamin, mais plus un Pandawa super mature, et bien en colère, car pourquoi ne pas avoir une classe en colère?

Ce message a été modifié par mulasaladierpower - 27 aoû 2009, 22:35.

+  Quote Post
 Tanis-Heraldr...
*
posté 27 aoû 2009, 22:26 | #23
Citation (mulasaladierpower @ 27 aoû 2009, 23:23) *
Je me répéte car c'est en haut de page, là smile.gif

Je vous demandes juste.

Vous aimeriez pas un skin de pandawa, en colere? Super mature? Enervé ? Super sombre?Qui soit bien agé, qui a l'air de les porter? Avec du muscule?
(Le Pandawa est censé etre une classe Brakmarienne)

Je vous le demandes, répondez moi si vous plait! smile.gif

Pas envie de jouer un gamin, mais plus un Pandawa super mature, et bien en colère, car pourquoi ne pas avoir une classe en colère?

NAN !

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 27 aoû 2009, 22:35 | #24
Citation (Tanis-Heraldry @ 27 aoû 2009, 22:26) *
NAN !

Tu veux le même que celui là tu va me dire?!
Perso je joue Pandawa niveaux 102, et je peux te dire que j'ai pas envie de me retrouver avec un pauvre gamin...
Rien que dans l'ancienne version de dofus(l'actuel) la voix du pandawa est bien adulte comparé à un Xelor...
Je verrais plutot le pandawa comme sur la vidéo du niveau 200 au goultaminator qu'on a montré au début!

Et le pandawa change d'apparence quand il est saoul pourquoi il serait constamment saoul? Non pas d'accord qu'il le soit constamment en apparence.
Par contre ce qui serais bien, c'est que le pandawa soit saoul lorsqu'il boit, qu'ils change de posture lorsqu'il marche tout(Hors combat) et quand il boit de la limonade il redevient normal. Super Rp ça! smile.gif

Ce message a été modifié par mulasaladierpower - 27 aoû 2009, 22:33.

+  Quote Post
 Tanis-Heraldr...
*
posté 27 aoû 2009, 22:47 | #25
Citation (mulasaladierpower @ 27 aoû 2009, 23:35) *
Tu veux le même que celui là tu va me dire?!

Oui, hormis les poings nus, je n'ai rien à reprocher au skin présenté... et pour l'avoir joué lors de l'AC#4, je ne trouve pas son attitude choquante... pour mwa, il faut juste peaufiner niveau "accessoires" sur le costume (on fait vide comparé à d'autres classes).

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 27 aoû 2009, 22:54 | #26
Citation (Tanis-Heraldry @ 27 aoû 2009, 22:47) *
Oui, hormis les poings nus, je n'ai rien à reprocher au skin présenté... et pour l'avoir joué lors de l'AC#4, je ne trouve pas son attitude choquante... pour mwa, il faut juste peaufiner niveau "accessoires" sur le costume (on fait vide comparé à d'autres classes).

Pas d'accord, le pandawa devrait être super mature, sérieux, puis complètement changer lorsqu'il boit!

+  Quote Post
 Tanis-Heraldr...
*
posté 27 aoû 2009, 23:14 | #27
Citation (mulasaladierpower @ 27 aoû 2009, 22:54) *
Pas d'accord, le pandawa devrait être super mature, sérieux, puis complètement changer lorsqu'il boit!

Je comprends tout à fait l'attrait que peut représenter un personnage à la "bad guy"... mais je vois plusieurs limites à son apparition dans Dofus :

- le panda ténébreux, torturé par l'homicide de ses parents et la mort précipitée de sa dulciné par son familier ne colle pas, selon mwa, avec le BG du jeu qui ne se prends pas au sérieux,
- un joueur qui veut orienter son panda vers la "lumière" devrait le faire avec une mine patibulaire ?

Le skin actuel propose le meilleur compromis, puisqu'il est globalement très "neutre" dans son attitude...

+  Quote Post
 bricoulegros
Abonné Araknophobe
*
posté 27 aoû 2009, 23:31 | #28
juste une petite question ou pourrai voir les skin de tous les perso de dofus pour là 2.0 et des info sur les changements... ? svp un lien ?

+  Quote Post
 Ilribeaucoup
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 28 aoû 2009, 02:05 | #29
Personnellement, j'aime bien ce nouveau skin. Un air innocent, l'air chétif... Nos adversaires n'hésiteront plus à s'en prendre à nous, pauvre poutch... en apparence. Ils riront moins quand ils verront de quoi nous somme capables ohmy.gif
En fait, en connaissant le potentiel dawa, il a un peu l'air vicieux, dans le sens où le dawa 2.0 ne paye pas de mine, mais qu'il peut être un redoutable adversaire.
Seul désavantage à mon goût, déjà évoqué plus haut, la disparition des bandelettes, qui je trouve rajoutaient un côté martial au dawa actuel. Peut être qu'en les ajoutant (et peut être en vieillissant d'un ou deux ans, voir trois) le dawa aurait un skin moins sournois ^^'.
Cordialement,
Pandantatete.

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 28 aoû 2009, 09:42 | #30
Bah enfin ce que je pensait c'est que le Pandawa passe du super mature, sérieux et énervé, au saoul qui sait plus où il est, qui rigole pour un rien et qui a le monde pour ami, et là ça pourrait être marrant. biggrin.gif

+  Quote Post
 Other-s
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 28 aoû 2009, 10:31 | #31
ça serait pas mal que notre représentante pase par là pour créer un topic chez les 48 pour qu'ils fassent remonter ce que nous pensons des nouveaux skins, non? smile.gif

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 28 aoû 2009, 11:24 | #32
Citation (Other-s @ 28 aoû 2009, 10:31) *
ça serait pas mal que notre représentante pase par là pour créer un topic chez les 48 pour qu'ils fassent remonter ce que nous pensons des nouveaux skins, non? smile.gif

Tout à fait d'accord avec toi smile.gif

+  Quote Post
 CarotteRapay
*
posté 28 aoû 2009, 11:57 | #33
Moi ce que j'aimerais voir c'est le skin du panda sous colère de Zatoïshwan! >8D

+  Quote Post
 panda-bandit
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 28 aoû 2009, 12:24 | #34
Les premiers skins du Pandawa (mâle et femelle)... m'ouai, ça manque un peu de muscles, vu qu'ils peuvent porter n'importe quoi, c'est dommage, ils font un peu trop ficelle là laugh.gif et ou sont passé les bandelettes aux mains ? C'était sympa ces accessoires sad.gif

Bon le foulard du mâle, j'aurais bien voulu qu'il y ait le noeuf, ça donnait un petit plus sympa, ça ressemble trop à un collier là.

Je m'attendais à une flasque en bambou accrochée à la ceinture du Pandawa (ne sont-ils censé pas avoir parfois besoin de boire pour attaquer ?), a moins que la bouteille apparaisse comme par magie mais j'aurais préféré une flasque accrochée à la ceinture (au mâle comme à la femelle).

Sinon, à par ces détails j'aime bien le skin de la 2.0 du Pandawa.

+  Quote Post
 Momoshamlo
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 28 aoû 2009, 19:32 | #35
Salut les dingues,

Moi j'aime bien le skin 2.0 , juste deux ou trois détails me tracassent :

- les taches de rousseurs du panda male sous les yeux : si on virait ca , il perdrait de sa "gaminité"
- les bandelettes qui ont disparues : avec ces bandelettes, notre panda paraitrait plus guerrier
- un léger manque de muscles et de maturité ...

Voila si ca pouvait etre modifié vite fait , ca serait nickel (j'y crois pas du tout , vu l'indifférence totale du studio envers les panda , le skin ne risque pas de changer)

Zelh , panda 106 d'lily wink.gif

+  Quote Post
 Tellus
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 28 aoû 2009, 19:30 | #36
je trouve les nouveau skin super mignons ... un peu trop du coup on dirait des enfants. (en plus d'un air innocent, les mâles perdent leurs muscles et gagnent un short assez laid, les femelles, elles, ont des oreilles qui ressemblent à des couettes, de ce point de vue c'est à refaire je trouve)
mais c'est vrai que la carrure de guerrier du pandawa mâle manque un peu.

parce que là on est loin des guerriers poivrots qu'on aime tant.
je pense qu'il serait assez simple de leur donner une allure pas forcément de guerrier mais qu'il ait au moins un petit air bagarreur ou mutin
et je suis pour le retour des bandelettes aux mains et du nœud pour les mâles

à améliorer donc

+  Quote Post
 darkdidoulebo...
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 28 aoû 2009, 20:03 | #37
Tsss de toute facon, nos gentils amis du studio ankama ne modiefiront pas les skins panda, comme on represente que 2%de la population , en enlevenant les mules HL 1%, ils s'en foutent. Si les iops viennent Ouin² sur leurs skins, la ils vont modifier. ( Idem pour le nerfage...)
De toute facon, j'attend la prochaine MaJ touchant les panda ( autre qu'un nerf sleep.gif') pour voir si je continue dofus.

Pour en revenir au vif du sujet, ce n'es pas temps le manque de virilité qui me gene, mais la jeunesse et l'apparence dépouillée du panda 2.0
Je ne pense pas qu'un panda doive être viril , guerrier, démon, mouahahah je détruit tout a la hache, mais plutot paillard et rigolard smile.gif
Pour l'alignement de prédilection, la personne qui a dit que le panda est brakmarien est un niais^^
Moi je dit, il faut qu'il soit du troisieme alignement ( MAIS siiiii, celui que ankama nous a promis ya longtemps, pas seriane hein, un autre qui prendrait moins part au conflit, qui servirai a casser l'éternel Ange/Démon........ )

Donc je serai pour l'aparition des bracelets de cordes sur les avants bras, une flasque a la ceinture, et pourquoi pas un peu plus de muscles smile.gif

Ivrement, Musashiro, le Pandawa qui rêvait d'un alignement Pandawaien

+  Quote Post
 mulasaladierp...
*
posté 28 aoû 2009, 21:20 | #38
Citation (darkdidouleboss @ 28 aoû 2009, 21:03) *
Tsss de toute facon, nos gentils amis du studio ankama ne modiefiront pas les skins panda, comme on represente que 2%de la population , en enlevenant les mules HL 1%, ils s'en foutent. Si les iops viennent Ouin² sur leurs skins, la ils vont modifier. ( Idem pour le nerfage...)
De toute facon, j'attend la prochaine MaJ touchant les panda ( autre qu'un nerf sleep.gif') pour voir si je continue dofus.

Pour en revenir au vif du sujet, ce n'es pas temps le manque de virilité qui me gene, mais la jeunesse et l'apparence dépouillée du panda 2.0
Je ne pense pas qu'un panda doive être viril , guerrier, démon, mouahahah je détruit tout a la hache, mais plutot paillard et rigolard smile.gif
Pour l'alignement de prédilection, la personne qui a dit que le panda est brakmarien est un niais^^
Moi je dit, il faut qu'il soit du troisieme alignement ( MAIS siiiii, celui que ankama nous a promis ya longtemps, pas seriane hein, un autre qui prendrait moins part au conflit, qui servirai a casser l'éternel Ange/Démon........ )

Donc je serai pour l'aparition des bracelets de cordes sur les avants bras, une flasque a la ceinture, et pourquoi pas un peu plus de muscles smile.gif

Ivrement, Musashiro, le Pandawa qui rêvait d'un alignement Pandawaien

Mais c'est vrai qu'il est Brakmarien de base smile.gif

Et le truc j'aurais pensé, a un héros qui change complètement de personnalité quand il boit!

+  Quote Post
 Deadbonesbroo...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 aoû 2009, 23:22 | #39
ouais ben au moins il ressemble a quelque chose pas comme dans la version actuel

+  Quote Post
 juliengoossen...
*
posté 28 aoû 2009, 23:35 | #40
le panda a vraiment l air debile en 2.0 unsure.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 19:32