bug ou effet du tonneaux ? :blink: |
bug ou effet du tonneaux ? :blink: |
![]() |
4 nov 2009, 17:04
bug ou effet du tonneaux ? :blink:
voila, depuis que j'est le tonneaux donc longtemps ben j'est remarquer que des que on se soigne au fure et a mesure que on se soigne mes ponts de vie total diminue :/
merci de vos reponse, manzzana |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 17:32
Euuh sa doit être un bug, moi sa m'arrive pas perso ^^
|
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 17:43
voila, depuis que j'est le tonneaux donc longtemps ben j'est remarquer que des que on se soigne au fure et a mesure que on se soigne mes ponts de vie total diminue :/ merci de vos reponse, manzzana Mise à jour 1.27 = % de vie insoignable,ce qui fait que quand on se soigne notre total de points de vie maximum diminue pour la durée du combat,c'est donc tout à fait normal et n'a rien à voir avec un bug quelconque. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 18:36
Je pense qu'il voulais dire que le tonneau le soigne mais lui inflige des % de dom insoignable suplémentaire.
|
![]() |
4 nov 2009, 18:45
Mise à jour 1.27 = % de vie insoignable,ce qui fait que quand on se soigne notre total de points de vie maximum diminue pour la durée du combat,c'est donc tout à fait normal et n'a rien à voir avec un bug quelconque. thank's |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 19:00
Relou je pense que tu à fais une erreur dans ta descritpion de la vie insoignable,
10% des dommages reçut en combat deviennent insoignable alors que les soins ne baisse pas la vita ( me semble t'il hein sinon mea culpa ) |
![]() |
4 nov 2009, 19:24
Relou je pense que tu à fais une erreur dans ta descritpion de la vie insoignable, 10% des dommages reçut en combat deviennent insoignable alors que les soins ne baisse pas la vita ( me semble t'il hein sinon mea culpa ) oééé possible bref on m'a compris donc c'est pas grave =X |
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 23:05
Relou je pense que tu à fais une erreur dans ta descritpion de la vie insoignable, 10% des dommages reçut en combat deviennent insoignable alors que les soins ne baisse pas la vita ( me semble t'il hein sinon mea culpa ) Oui possible,enfin dans tous les cas c'est lié au % de vie insoignable,mais le fait est que plus l'on reçoit de coups,plus notre maximum de points de vie diminue,et quand on se soigne et que l'on remet notre vie au max,si l'on continue de recevoir des coups,ce maximum de vie atteignable continue de baisser,mais tout dépend aussi du nombre de coups pris dans la tronche. Donc si l'on passe par des phases de dégats pris,soins pour repasser au maximum de vie,dégats pris,et bien notre maximum de points de vie continue à baisser de façon degressive,après le principe est chelou à expliquer avec des mots,mais en condition de combat,et avec les valeurs de points de vie,c'est bien plus evident de voir de quoi je parle. Mais ce que j'explique est ce qui donne cette impression que plus l'on se soigne,plus notre maximum de vitalité diminue. Ce message a été modifié par Reloulespseudosindisponibles - 4 nov 2009, 23:07. |
![]() |
5 nov 2009, 11:07
Ce système, pour info, a été mis en place pour éviter l'abus des mulasoin, en pvp comme en pvm.
En PvP, se retrouver face à un truc qui se soigne au maximum à chaque tour vous fait abandonner En PvM, le pilier Sacri/Eni doit être soutenu. Parce que seuls ces deux personnages étaient indispensables. Maintenant, on prend un sacrieur de rechange |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 13:05
oui c'est sur que avant l'eni qui se soigner toutes ses vies tous les 7 tours :s, maitenant 10% de vie sont insoignables
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:50 |