Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] Proposition de sorts nouveaux
 Armorette
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 14:33 | #61
Re, je me lance à l'eau pour le sort air. (après tout c'est mon élément).

Nom: *
Effet: Pose une gliphe de 2 de PO qui fais entrez dans l'état pesanteur et inflige une perte esquivable de PM (1tour) (vous êtes englué dans la mare d'eau/alcool), mare qui est toxique biggrin.gif et donc inflige un empoisonnement air de 2tour (la remonté des vapeurs).

PA: 4 à tous les niveaux du sort. Nombre de pm retiré esquivable: 2 à tous les niveaux du sort.
Dégat: 9 à 11 air (dure 2tours), porté modifiable, 4 de base.

Pas de cc, relance tous les 3 tours au lv6 et 5.

Ce message a été modifié par Armorette - 6 nov 2009, 13:39.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 hamidreturns
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 15:11 | #62
Ptit' Sort que j'ai imaginé smile.gif

Vague Ach One'n One :

Effets :
Tape de 4 a 27 (eau) au niveau 6
Fait entrer dans l'état : 'Pandémie grippale'
3 PA, Max de lancer par tour 2, PO boostable
Ligne de vue, Qui peux etre lancée en diagonal
Nombre max de lancer par tour : 2

Pour l'état : pandémie grippale on peux imaginer ces défenses diminués.. Fin j'ai proposé sa pour le clin d'œil smile.gif

Ce message a été modifié par hamidreturns - 2 nov 2009, 15:12.

+  Quote Post
 gavak
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 2 nov 2009, 18:24 | #63
J'aimerais des nouveaux sort pour remplacer les vulnérabiliteurs(biggrin.gif), exemple, le panda eaux est vraiment dur à faire car avant le niveau 54, T'A PAS AUCUN SORT EAU POUR T'AIDER

donc je proposerais un changement de sort de place(vague à lame au début et vulnérabilité incandescente au 54) OU

un remplacement(le même, vague à la place de incandescente) Mais remplacer incandescente par un nouveau sort eau

j'aurais une idée:
V'Eau Mi
vomis sur l'adversaire(doit être saoul) fait 5 à 10(1 à 5 au level 1) au level 5 avec un empoisonnement de 5(tout level) de dégâts eau avec portée boostable avec une ligne de vue.

coûte 3 PA au level 1-5 max 3 fois par joueur par tour et level 6 à 2 PA 4 fois par joueur par tour

décidée où le placer, c'est ce que je me demande tongue.gif

mais le panda à défénitivement besoin d'un sort bas level eau

+  Quote Post
 lamuledexelot...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 18:34 | #64
Bonsoir

Ce qui est sur c'que un pandawa a enormement besoin de PO ... Donc le sort +X po que j'ai vu (je sais plus quel page) m'a l'air la meilleur chose smile.gif

A méditer =D

Bon jeu

+  Quote Post
 Quentinledrag...
Abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 22:32 | #65
Je ne comprend pas votre engoument pour ce sort qui est un buff, nous autre panda, avons la faculté de nous débull pour 2 Pa au lvl 1XX.
Ca sert strictement a rien vu que nous passons de l'état soul a sobre tout le temps !!
Je ne pense pas qu'un sort de buff soit la meilleure chose pour un panda, il faut avant tout du placement, nous sommes fait pour ca !

+  Quote Post
 Substance-ver...
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 2 nov 2009, 23:28 | #66
Bah un sort style Mot d'Envol (+6 PO [1 tour]) ça passerais.
Non moi ce qui ne me plait pas c'est que la PO du Pandawa est un axe majeur de son équipement. Ca casserait un peu la réflexion ce sort et on verrais de l'équipement bien plus classique sur les Pandawa. Vive la diversité.

+  Quote Post
 Adremmon
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 4 nov 2009, 13:03 | #67
Mot d'envol donne 2 à 3 pour 1 tour ^^' Cumulable mais il bug le 3/4 du temps. Et donc ça se cumule pas tongue.gif

Mais l'idée serait bonne... même si personnellement je préfère une attaque ou un sort de soutien avec le déplacement.

+  Quote Post
 Dark-Steam
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 nov 2009, 13:56 | #68
Boisson partagé
Lance un jet de boisson qui fait perdre 1 PM 3 tour à tout les allies dans la zone et donne des dommages en + pendant quelque tours !!!
Niv 1:6 PA ,2 PO ,Dommage 25 pendant 2 tours,CC 30 pendant 2 tours, PM perdu 1 pendant 3 tours.
Niv 2:6 PA ,3 PO ,Dommage 35 pendant 2 tours,CC 40 pendant 2 tours, PM perdu 1 pendant 3 tours.
Niv 3:6 PA ,4 PO ,Dommage 45 pendant 2 tours,CC 50 pendant 2 tours, PM perdu 1 pendant 3 tours.
Niv 4:6 PA ,5 PO ,Dommage 55 pendant 2 tours,CC 60 pendant 2 tours, PM perdu 1 pendant 3 tours.
Niv 5:6 PA ,6 PO ,Dommage 65 pendant 2 tours,CC 70 pendant 2 tours, PM perdu 1 pendant 3 tours.
Niv 6:6 PA ,6 PO ,Dommage 75 pendant 2 tours,CC 80 pendant 2 tours, PM perdu 1 pendant 3 tours.

+  Quote Post
 myriamm-love
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 14:28 | #69
Je trouve que 75 dommage pour 1 pm perdu ces abusé Sa devrait etre 2-3 pm et moin de dommage de + car sinon roxxor powaa ... les panda serait abusé avec sa lol

+  Quote Post
 rotomou
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 4 nov 2009, 14:45 | #70
Abusé, sa dépend encore du lvl du sort.
Tu dis 75 de dommages (75 fixe ou dans un élément ? grosse différence quand même ^^)
Si c'est 75 de dommages fixe, ce sort ne serait pas abusé.

+  Quote Post
 kuma-no-shind...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 4 nov 2009, 14:52 | #71
Citation (rotomou @ 4 nov 2009, 15:45) *
Abusé, sa dépend encore du lvl du sort.
Tu dis 75 de dommages (75 fixe ou dans un élément ? grosse différence quand même ^^)
Si c'est 75 de dommages fixe, ce sort ne serait pas abusé.

On parle bien de +75 dom ?
Pour un coup de poing enflammé à 130 x 3, soit environ 300, ca fait quand même 205 x 3 = 615. Soit le double.
Abusé ? Juste un peu.

+  Quote Post
 rotomou
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 4 nov 2009, 14:58 | #72
Ah oui c'est des "+" dommages.

J'avais pas vu ce détail dans la première phrase.

+  Quote Post
 Shade-of-Fox
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 4 nov 2009, 15:11 | #73
Vous donné des sort eau/air sous picole ou sobre, mais il a était dit que il serait ajouter un sobre air et un sort picole eau non? x) donc si le sort est le même il ne peu pas être en sobre et en picole.

+  Quote Post
 Raidentiger
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 19:42 | #74
Je trouve l'idée du nom du sort V'eauMi très bonne, celle d'eau croupi aussi et je suis d'accord avec vous, le panda a besoin d'un sort eau bas level, je propose donc d'innover un petit peu ^^

Tourni-vaumi (sors soul) (frappe les 4 cases autour du panda)
1: 5 PA 1 PO 1d4+6 (5 à 9 pour ceux qui comprennent pas les dés ^^) vole 1d2 pdv
2: 5 PA 1 PO 1d4+7 vole 1d3 pdv
3: 4 PA 1 PO 1d5+9 vole 1d3+3 pdv
5: 4 PA 1 PO 1d5+12 vole 2d3+3 pdv
6: 3 PA 1 PO 1d5+16 vole 3d3+4 pdv

Voilà un sort pas trop puissant pour un bas level, qui soit dans l'esprit du Panda (et un peu du Sram mais bon) et qui permette une stratégie différente pour les pandas eaux. Avec un portée rigolote et non modifiable (sinon c'est super buzay ^^ et qui en plus permette de soigner un peu la bête. De plus cette techniques malgré sa puissance un peu en dessus de la moyenne taperais aussi les alliés ce qui obligerai les Panda a jouer un peu plus stratégiques. Sinon sort soul parce que pas jouable a bas level sinon, 9 tours pour déssouler !

Après c'est une idée.

PS ocroupi c'est une attaque de Pokémon (le plagia c'est pas bien ^^)

+  Quote Post
 Substance-ver...
posté 4 nov 2009, 22:12 | #75
Sauf que les +PO sont une caractéristique emblématique des Pandawas (on est la classe qui les recherches le plus).
Annihiler ça sur les deux sorts Air sobre et Eau saoul est une trés mauvaise idée selon moi.

De plus nous ne sommes pas des Iop, les Pandawas ne sont pas sensés être bourrins mais tactiques. D'où l'intérêt d'infliger des dégâts normaux avec un effet kisscool utile et une portée modifiable.

De plus il serait intéressant que les voies Eau et Air ai des sorts utilisables en diagonale également, ca ça leur manque cruellement (surtout à l'Air depuis le nerf de Marteau de Moon).

+  Quote Post
 kuma-no-shind...
*
posté 5 nov 2009, 11:34 | #76
Citation (Raidentiger @ 4 nov 2009, 20:42) *
PS ocroupi c'est une attaque de Pokémon (le plagia c'est pas bien ^^)

Et dans WoW, il y a des quêtes, et il y a des emotes, et il y a des hotels de vente, et des banques, et des montures. C'est du plagiat ? Non, WoW n'a pas inventé l'eau chaude.

Sort eau saoul :
Il est vrai que j'aime l'idée du foudroiement eau, mais il est encore plus vrai que le panda a besoin d'attaques à portée boostable. Et faire une flasque bis n'est pas des plus innovants.
Mais il faut un effet kisscool à ce sort eau, je pense.
L'idée d'une glyphe m'est agréable. Une sorte de marécage de taille 2, qui enlèverait des points de vie, peut-être sous forme de poison ? Des -pm en cas de coup critique de la glyphe ? Mais il ne faudrait pas que cette glyphe soit meilleure que celle des Fecas, déjà que les Xelors pompent leur armure... Lancable en ligne, pour éviter les abus ? Le Panda peut rejeter l'ennemi dedans, de toute façon.

Nom : Marécage
Description : Invoque un marécage empoisonné, qui peut ralentir la progression de votre adversaire.
PO boostable
Nécessite une ligne de vue ?
Lancer en ligne

nv 1 :
6 PA
0 à 1 PO
Glyphe de taille 1 (5 cellules, quoi)
Dommages : poison de 4 (deux tours)
Relançable tous les 7 tours
cc :
1/80
poison de 4 (trois tours)
-1 PM (esquivable)

nv 2 :
5 PA
0 à 1 PO
glyphe de taille 1
Dommages : poison de 5 (deux tours)
Relançable tous les 7 tours
cc :
1/80
poison de 5 (trois tours)
-1 PM (esquivable)

nv 3 :
4 PA
0 à 2 PO
glyphe de taille 1
Dommages : poison de 6 (deux tours)
Relançable tous les 6 tours
cc :
1/75
poison de 6 (trois tours)
-1 PM (esquivable)

nv 4 :
4PA
0 à 3 PO
glyphe de taille 1
Dommages : poison de 7 (deux tours)
Relançable tous les 5 tours
cc :
1/75
Poison de 7 (trois tours)
-1 PM (esquivable)

nv 5 :
3 PA
0 à 3 PO
glyphe de taille 2
Dommages : poison de 7 (deux tours)
Relançable tous les 4 tours
cc :
1/70
Poison de 7 (trois tours)
-2 PM (esquivables)

nv 6 :
3 PA
0 à 4 PO
glyphe de taille 2
Dommages : poison de 8 (deux tours)
Relançable tous les 3 tours
cc :
1/70
Poison de 8 (trois tours)
-2 PM (esquivables)

Ce sort, je pense, serait surtout utile à longue portée, donc l'ennemi du Panda peut bouger facilement, et se fera difficilement ramener dans la glyphe.
J'ai utilisé les sorts de glyphes de la classe Feca, mais aussi le piège empoisonné, qui, au niveau 6, est posable à 4PO, pour 3PA, et inflige 8 ou 9, pendant 3 tours. Avec un bon taux de cc, je pense que les retraits de PM seront rares.

+  Quote Post
 myriamm-love
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 14:51 | #77
Je pense que l'on devrait augmenter un peu les dommages au niv 1-2-3-4-5-6 genre 1 a 2 dommage de plus que tu dit genre 8 a 9 pour 3 tour on devrait pas mettre 10 a 11 se serait mieux , Pour ton sort je trouve que ces une bonne idée un marécage style féca qui tape eau mais que si on le tape avec un sort eau il devrait pouvoir perdre des pm si il est dans le marécage ? serait-ce possible ?

+  Quote Post
 kuma-no-shind...
*
posté 5 nov 2009, 16:37 | #78
Trop dur à mettre en place, à mon avis. Le fait de mettre un coup critique à une glyphe, qui infligera du poison et un retrait de pm est plus simple, je pense.

+  Quote Post
 Substance-ver...
posté 5 nov 2009, 22:37 | #79
Je suis contre le retrait esquivable. C'est chiant à équilibré, aléatoire, pas fiable. En plus le Pandawa doit déjà faire des sacrifices pour avoir une portée correcte, on ne va pas en plus y ajouter l'obligation d'avoir de la sagesse pour que ce sort soit potable. Pour le moment ça en fait un sort de mule sagesse. Et c'est donc totalement inutile si on souhaite que les Pandawa soient reconnus comme une vraie classe.

Le retrait inesquivable est la seule piste empruntable pour d'éventuels sort de retrait chez les Pandawas.

+  Quote Post
 kuma-no-shind...
*
posté 6 nov 2009, 10:44 | #80
Le sort, au mieux, a un cc de 1/70.
Si ce sort est joué à longue distance, l'ennemi s'en tirera bien vite.
C'est donc un vrai coup critique, pas avec +1 dégât, se mettre 1/2 dessus n'est pas fiable.
C'est pour favoriser l'aspect "un coup critique ne tombe pas trois fois par tour, et quand ça tombe, ca fait du bien".
C'est donc pas un outil à légumiser, mais un petit plus qui fait toujours plaisir.
Ce sort ne peux pas être joué pour son retrait de pm qui peut ne pas tomber du tout du combat ! Non seulement car le retrait est faible, mais en plus parce que ca dure pas longtemps et que la probabilité d'en faire est mince, très mince.

Par ailleurs, si tu veux jouer en pvp, ou même en pvm, il est conseillé d'avoir un minimum de sagesse. Rien que pour éviter les retraits de PA/PM. Ce n'est pas pour autant que tu dois jouer avec 400 sagesse. Il y a un minimum qui s'acquiert si tu as un stuff correct, sans même t'en rendre compte.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:50