[Sujet unique] Proposition de sorts nouveaux |
[Sujet unique] Proposition de sorts nouveaux |
![]() ![]() |
Hier, 08:14
Hheeuu....je vois pas trop l'utilité de ce sort....un vole de pm à un allié ou a des alliés en zone aurai petetre été mieu,non??:x Mouais , mais a ton besoin d'un vole de pm ? Ca correspond à un buff , c'est déjà pas assez long , c'est un buff qu'on aura vite debuff , et c'est sans doute avec un cooldown trop gros. bulle Inflige dommage eau sur ces adversaires Etat d'ébriété requis Tape en crois sur 2 cases Lvl 1 ; 4 à 8 eau 1 a 1 PO cout : 5 PA Lvl 2 ; 6 à 9 eau 1 a 1PO cout : 5 PA Lvl 3 ; 6 à 10 eau 1 a 1PO cout : 4 PA Lvl 4 ; 7 à 11 eau 1 a 1 PO cout : 4 PA Lvl 5 ; 8 à 14 eau 1 a 1 PO cout : 3 PA Lvl 6 ; 13 à 20 eau 1 à 1 PO cout : 3 PA Porter modifiable , 1/40 coup citique , 1/100 echec critique , ne tape pas en ligne Oui ^^ ca fait penser à bulle des feca et à geule de bois Ca fait affreusement penser à geule de bois, sauf que c'est en zone. Moi je dis que pour les eau il faut quelque chose d'innovateur, et avec un effet kisscool puisque vague n'en a pas ^^ Et le nom ça vient du sort des feca =P Pas original ^^' et 3 sorts feu contre 2 sorts pour les autres bof Exactement Surtout que le pandawa est une classe très équilibré , 2 sorts de chaque éléments encouragerait encore le bi / multi éléments |
![]() |
Aujourd'hui, 02:55
Oui j'avoue , mais je n'y avait pas pensé en faisant le post ^^
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:06 |