[Sujet unique] Proposition de sorts nouveaux |
[Sujet unique] Proposition de sorts nouveaux |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 10:00
[Sujet unique] Proposition de sorts nouveaux
Voilà comme vous le savez tous le studio envisage de rassembler les vulnérabilités en un seul sort ce qui laissera 3 slots de sorts libres.
Je propose donc de rassembler dans ce topic toutes les propositions qui vous passe par la tête même les plus farfelues Règles de post :
J'essayerais ( où les autres représentants si le veulent bien ... ) de faire un résumé des propositions déjà faites ( taper pas si on en oublie J'ouvrirai le bal tout a l'heure ... |
![]() |
Abonné
Araknophobe![]() |
28 oct 2009, 22:56
bah moi j'ai eut une petite idée ^^'
pandenken ou chopine (le nom a revoir...) sort lvl 1 pa 5 +3 cc lvl 2 pa 5 + 4cc lvl3 pa 5 + 5cc lvl 4 pa 4 + 6cc lvl5 pa 3 +8cc lvl6 pa 3 + 9cc pour les pa du sort lvl 6 javais hésité a metre 2pa mais bon faut pas abusez quand meme ^^' et puis je trouve que les pandas n'ont pas beaucoup de sort de boosrt ou d'entrave... |
![]() |
28 oct 2009, 23:42
Et pour cause on se debuff sans arrêt donc pour propose des sort vaut mieux des sort d états (et c est d ailleurs ceux sur quoi travaillent nos amis les devs)
|
![]() ![]() |
29 oct 2009, 06:58
Bon je m'y colle ^^
Vulnérabilité : Lancé en ligne, portée modifiable, échec non passant. 4 PA à tous les niveaux. 1/40 CC à tous les niveaux. 1/100 EC à tous les niveaux. 1/tour à tous les niveaux. Pas de préférence pour l'état d'utilisation. Saoul on est résistant. Sobre on a son arme ^^. 1 :: -7% de résistance :: CC -8% de résistance :: 1 PO 2 :: -9% de résistance :: CC -11% de résistance :: 2 PO 3 :: -11% de résistance :: CC -14% de résistance :: 3 PO 4 :: -13% de résistance :: CC -17% de résistance :: 4 PO 5 :: -15% de résistance :: CC -20% de résistance :: 5 PO 6 :: -15% de résistance (2 tours) :: CC -20% de résistance (2 tours) :: 5 PO On ne peut pas parler d'abus en 1vs1 car le coup porté en moins n'est même pas compensé par la faiblesse ajoutée au niveau 6. Si l'adversaire à moins de 50% de résistance le sort deviens encore moins intéressant pour augmenter ses dommages. Principalement un sort de multi-joueur / JcE donc ^^. Sort saoul Eau Zone en croix taille 2 (3 au niveau 6). N'affecte pas le lanceur du sort. échec non passant. lancé avec ligne de vue. Ne se lance pas qu'en ligne. 0 de portée à tous les niveaux. Portée modifiable. 4 PA à tous les niveaux. 2/tour. Inflige des dommages directs moyens d'eau dans la zone. -1 PM (esquivable) du niveau 1 à 5. -1 PM (inesquivable) au niveau 6. Sort sobre Air Ne se lance pas qu'en ligne. Sans ligne de vue. Portée modifiable. échec non passant. 6 à 8 PO à tous les niveaux. Portée modifiable. 4 PA à tous les niveaux. Inflige des dommages directs moyens d'air. EDIT : Non il n'existe pas. Actuellement il existe quatre sorts de vulnérabilité utiles uniquement en spam 12 PA par un pandamule. Ce message a été modifié par Substance-versus-Form - 29 oct 2009, 21:32. |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 15:58
LOL le sort vulnerabiliter existe deja xD
|
![]() |
30 oct 2009, 20:57
Sort: boom bye yeah
Condition pour s'en servir: êtres dans l'état porteur Coût: 3 PA Effet au niveau 6: lance le porté sur une cible en lui infligeant des dégâts, fais reculé la cible de trois cases. Si il y à d'autre persos au tours de la cible ils reculent tousse de deux cases à par la cible qui elle subit juste les dégâts. Peut étourdir la cible sur CC pendant 1 tour ( équivaut à faire passé son tour). Voilà pas très originale mais ça serais l'occasion de l'intégrer de puis le temps...^^ Edit: Le sort pourrais êtres aire, comme ça avec le lasso et un nouveau sort eau sous picole, on aurais tout... Un sort de déplacement et un sort de chaque éléments dans les deux états. Lychees Ce message a été modifié par Socro - 31 oct 2009, 08:42. |
![]() |
30 oct 2009, 20:58
Je propose:
RAGE DES DAWAS (si vous avez d'autres idées pour le nom, faite le moi savoir) lv 1: Tape 5-10 air PO 1-3 PA 5 + 5% faiblesse air (1 tour) CC tape 11 air +10% faiblesse air (2tours) lv2: Tape 6-12 air PO 1-4 PA 5 + 5% faiblesse air (1 tour) 13 +10% lv 3 : Tape 8-13 1-5 4 5% 14 +10% lv4 9-14 1-6 3 5% 15 +10% lv5 10-15 1-7 3 5% 16 +10% lv6 15-20 1-10 3 5% 23 +10% Ligne de vue, portée modifiable mais pas de lancer en ligne. etats sobre ou saoul sont possible pour lancer ce sort (air sobre, eau saoul) Ce sort permet de combler un trou dans les attaques des pandas tout en permettant leur célèbre vulnérabilités. MP moi: sur hyrkul : pandcool ou laireutoufaz sur silouate Lapicque Santé et trinquons pour notre avenir |
Ancien abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
30 oct 2009, 22:59
Est ce que c'est obligé un sort eau/air/soutien en proposition ?
|
![]() ![]() |
31 oct 2009, 00:26
J'aime bien le lasso et le porter jetter.(juste les degats)
mais pour le lasso on devrait pouvoir s'attacher, soit sur n'importe quellle case. Soit sur un obstacle. J'aimais bien aussi l'idée mettre colere (ne rend plus saoul) et ne se debuff pas. Ce message a été modifié par tactacboumboum - 31 oct 2009, 00:30. |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 06:27
|
![]() ![]() |
31 oct 2009, 09:46
Non. Mais si tu met un sort feu ou terre ça va râlé du côté eau ou air qu'ils ont pas de diversité dans leurs sorts par rapport aux autres ^^ Faire un sort eau saoul et air sobre c'est pas leur offrir une diversitée, c'est faire encore un copier coller des sorts. |
![]() |
31 oct 2009, 11:01
Citation Mais une idée stupide me traverse l'esprit. Le Panda aménage la map à son avantage, non ? Pourquoi ne pas lui donner une autre invocation (j'entends l'abus et le nerf !) mais tout autre ? Je m'explique. Je pensais à un obstacle, tel l'arbre ou la cawotte. Mais cet obstacle, pour éviter les abus, ne serait pas bloqueur de ligne de vue. J'imagine bien une partie du terrain qui serait détruite. Un ravin, un plan d'eau... Bref, un endroit infranchissable. Il faudrait cependant pouvoir le faire disparaitre. Car bonjour l'abus en PVM comme en PVP ! M'enfin, ce n'est qu'une idée. J'adore cette idée !! Le nom du sort pourrait être : Elementaire mon chère ou Colère des éléments car a chaque lvl le sort est différent, je m'explique, On pourrait ''invoquer'' une montagne au lvl 1, au ruisseau au lvl 2, un volcan au lvl 3, une fleuve au lvl 4, un fosset au lvl 5 et une immense monragne au lvl 6 qui divise la Map en 2, ce sort doit etre contraignant a lancé vu qu'il est un peu buzay Deja ce sort se doit d'etre acquis au lvl 90 ou 100. Il sera lancer Une fois par combat et durerai un temps limité qui augmenterai a chaque lvl. Look at this : Au lvl 1 : 10PA/Invoque une petite montagne qui ne bloque pas toute la Map, (sur 5cases de long/2 de large ?)/Dure 3tours. Au lvl 2 : 10PA/Invoque un ruisseau qui ne bloque pas toute la Map, (sur 6casesde long/2 large)/Dure 3tours. Au lvl 3 : 9PA/Invoque un volcan qui ne bloque pas toute la Map, (sur 7cases/3large)/Dure 4tours. Au lvl 4 : 9PA/Invoque un fleuve qui ne bloque pas toute la Map, (sur 8cases/5large)/Dure 5tours/Infranchissable meme par bond du Iop. Au lvl 5 : 8PA/Invoque un fosset qui ne bloque pas toute la Map, (sur 10cases/6large)/Dure 5tours/Infranchissable meme par bond. Au lvl 6 : 8PA/Invoque une immense montagne qui bloque toute la Map sauf les 2 dernieres cases de chaque coté, (Map entiere-2/ 7large)/Dure 7tours/Infranchissable meme par bond, téléportation.. Ce sort est, je pense, très approprié aux pandas qui sont quand même, il faut l'avouer, une classe ''mule'' (même si je le joue en perso principal). Ce sort serait tres partique en PvM mais aussi en Pvp, le joueur adverse devra contourner l'obstacle pour venir taper. Voila je pense que ce sort est un peu buzay et très difficile a mettre en place mais il peut etre vraiment interessant et innovateur !! Sinon pour les 2 autres sorts, il faudrait le sort eau/air qui tape air quand on est sobre et eau quand on est soul. Il reste donc un slot, il faudrait un autre sort de placement, le sort du lassot est une bonne idée.. A voir Soniik |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 12:15
Erf non ca me plait moyen ca, trop gros pas assez long.
Moi je ferais plutot comme mur de ronce des sadis dans wakfu. Genre 3 pandawa en ligne, les main sur les parties senssibles (genre football) et qui avance de 2 case quand le panda se colle deriere eux. Je sais pas si vous voyez bien ? Genre comme pandatak, mais a la zone on lui fait faire un 90' et a cette place on invoque le mur de panda ... Sort saoul seul le panda tape a travers 3pa a touts les niveau. Les pandas ont: 1. 50 vie de base 2. 100 3. 150 4. 250 5. 300 6. 400 ce qui donnerai au lvl 100 (bossté par le lvl) 100-200-300-500-600-800 aux lvls 1-2-3-4-5-6 du sort. Lancer en ligne zone de 3 cases en ligne horizontale Qu'en penssez vous ? |
![]() |
31 oct 2009, 12:34
Mouai mouai mouai.
Je sais pas, ce sort ressemblerait beaucoup a ce qu'on a deja. Tonneau/Wasta/Cawotte, tout ca sert deja a ce cacher. Le sort que je propose sert plus a ''couper le combat'', il ressemble plus a treve si tu veux car personne ne peut attaquer de l'autre coté. Après ton sort est simpa, les pandas qui bougent c'est pas mal |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 13:38
Merci^^
sinon dans le style de ce que t'as dis: Absynthe +50% de toutes les resists partout a toutes les personnes du combat. (3tours) lvl1: 6pa lvl2: 5pa lvl3: 4pa lvl4: 3pa lvl5: 2pa lvl6: 1pa sort non débuffable Il permettrait au panda sous picole d'arriver a 75% de resists face a un ennemi a 50%. |
![]() |
31 oct 2009, 19:49
Sauf que les résistances sont bridées à 50%.
Quant au sort exagéré de ce que j'ai proposé, je voyais juste un mur de 3 cases de long pour une de large, car, si on pense au pvm, bonjour l'abus, contre le bworker, par exemple ! Donc bon :/ |
![]() ![]() ![]() ![]() |
31 oct 2009, 20:11
Faire un sort eau saoul et air sobre c'est pas leur offrir une diversitée, c'est faire encore un copier coller des sorts. ça dépends des sorts proposés , si c'est que des sorts de dommages purs avec les mêmes caractéristiques que ceux existants avec juste l'élément qui change je suis d'accord avec toi ..... mais on peut tout aussi proposer des sorts radicalement différents de ceux existants .... mais c'est plus difficile ... |
![]() |
31 oct 2009, 20:35
On pourrait avoir aussi en sort des soutien: LANGUE DE FEU: description: ce feu créé depuis votre bière (alcool ^^) attaque tous ce qui passe au travers (un mélange glyphe piège car il ne se détruit pas quand on passe dedans mais contrairement au glyphe, il met des dommages pour chaque déplacement : attirance , PM , repulsion ...) lv1 tape 4-9 air PA 6 PO 1-1 Zone les deux cases devant vous (2tours) CC tape 10 air 5-10 6 1-1 trois (3tours) 12 6-11 5 1-2 trois 4 13 8-12 5 1-2 trois 5 14 9-15 4 1-3 trois 6 18 lv6 tape 12-20 air PA 3 PO 1-4 Zone les quatre cases devant vous (8tour) CC tape 25 air CC de base 1/50 EC de base 1/45 Lancer en ligne, relance tout les 2 tours |
![]() |
31 oct 2009, 22:09
Bonsoir à tous !
Je me lance avec le l'invocation " BAMBOUTO"---> le Dawa invoque un bambouto pour lui permettre de grimper dessus et donc de se protéger ou alors il sert de bouclier; tout comme le " double" du sram.... il évolu selon l'agilité ... SORT: nivo1: 6 PA sur 1 PO. PV de l'invoc : 50 * _ les pdv de l'invok sont influencé par les pdv du pandawa ... nivo2: 6 PA sur 1 PO PV de l'invoc : 60 nivo3: 6 PA sur 2 PO . PV de l'invoc: 70 nivo4: 5PA sur 2 PO. pv de l'invoc : 80 nivo5: 5 PA sur 3 PO . PV de l'invoc :90 nivo de l'invoque sur 5 PO. PV de l'invoc 100 RESISTANCE DE L4INVOCATION: nivo 1 : 0% partout nivo 2 : 5% neutre; 2 % terre ; -5 % feu; 2% eau et -2 % air nivo 3 : 10 % neutre; 5 % terre ; - 10 % feu; 4% eau et -2 % air nivo 4 : 15 % neutre; 10 % terre;-12 % feu ; 5 % eau et -2% air nivo 5: 25 % neutre; 16% terre;- 12 % feu; 6 % eau et - 5% air nivo 6: 35% neutre; 24% terre;-15% feu;10% eau et -7% air VOILA fini ( enfin) j'espere que sa vous plaira ( ou pas |
![]() |
1 nov 2009, 09:35
J aime plutôt bien le principe ^^
Ce message a été modifié par cittanova - 1 nov 2009, 09:35. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
1 nov 2009, 09:48
Moi je serais pour revoir coco,
du genre: lvl5: 200% dommages 15 dommages 15 Cc change l'apparence 5% de resists partout (4tours) coute 4pa se lance en etat sobre ou saoul. Et du coup on peut mettre le wasta au lvl 60 et ce sort au lvl 100. Ca permettrait au pandawa de respirer. Beaucoup vont dire c'est mega buzey, mais c'est pas vraiment sur... Vu que le panda feu par exemple ne tape que du 70 a 160 par tour... Les ennemis ont toujours de quoi vos rattraper. De plus avec le nerf de l'agi les classes air auront toujours la possibilitée de tacler. Il faudrait aussi que lait de bambou ne debuff plus que les "mauvais buff" et l'etat saoul... Cela permettrait au pandawa BL de respirer Sans ne rien changer a THL. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:44 |