Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] Proposition de sorts nouveaux
 F-A-R-E-L-L
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 21 nov 2009, 22:20 | #181
Citation (guibouboss @ 21 nov 2009, 18:26) *
F-A-R-E-L-L,
tu n'as pas précisé si ton sort été en etat sobre ou soual ^^

On s'en doute .. sort air en état non sobre , et sort eau en état sobre . C'est du basique smile.gif Mais tu t'y intéresses biggrin.gif

Citation (guildos @ 21 nov 2009, 22:07) *
nom du sort : Flasque mouvante
Type : eau
remarque : en jeu de mot ac sable mouvant (mai bon sa se raproche tro d xel ac sable smile.gif )
lvl requiert : 17
état : saoul
lvl6 = -4PM / -6PO / 10 a 20 dgt eau / couts 2 PA (perso etant terre c a contre coeur ke g mi sa dry.gif )

nom du sort : Tornade
type : air
remarque : comme l'attake d mages bworks (les pandules ont bien d atak de xel tongue.gif )
lvl requiert : 13
état : saoul
lvl6 = 25 dgt air / recul 6 cases / 3 PA

nom du sort : pandi
type : invocation
remarque : un bébé panda ki vs vomi dessus wacko.gif
lvl requiert : 9
état : saoul (aussi je c mai bon un papa (ou une maman) sobre c pa marant pour un pti pandalcoolo )
atak : Buurple = -1PM / -1PO / -1PA (pareille a chak lvl)

C'est une blague ? =X ton invocation ne sert à rien à part entraver d'avantage , et franchement est trop abusée. Ton sort air , c'est nimp , 25 pour 3pa ? et tu comptes le passer comment ton repousse de 6 cases , a part le lancer en ligne .. en diagonale c'est pas possible , donc ça ne sert à rien car on a deja souffle alcoolisé sleep.gif' et repousser d'une seule case est génial wink.gif Ensuite que tu dises être terre pour ton sort eau , moi perso j'ai plus l'impression que tu est eau . Tu te rend compte de ton sort ? il ressemble trop à flasque explosive par le nom et les 2pa , puis si tu comptes le lancer en diagonale .. ensuite les effets kisscools OMG je dis stop à l'abus , étant pandawa . On cherche des sorts utiles , pas nimporte quoi .

C'est un enorme CONTRE smile.gif

Citation (guildos @ 21 nov 2009, 22:16) *
we javou mai bon jen est marre perso d cra eau ><" alor je trouve d idée pour ce défendre en alignement stuve x)

Pas une raison . Tu peux penser que les cras sont abusés , mais si ton sort passe , alors on nous rabaissera plus tard comme ils vont l'être . Ici on essaye de proposer du cohérent.

Citation (guildos @ 21 nov 2009, 22:19) *
sinon javai pa tro réfléchi mai c vrai ke -4PM c buzé bon je v dire -3PM xpdr

3pm ? ... non mais lol ton sort faut enlever les -6PO et les -3PM ... ensuite degats trop importants , 10 à 20 .. :x trop aléatoire quand même . limite -2PM quoi , mais rien que -3PM c'est énorme .. on est pas des cra !

Si tu veux jouer comme ça , go te faire un cra , les panda c'est pas la même wink.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 punk-pandaa
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 21 nov 2009, 22:25 | #182
Ce que je craint c'est de ne voir que des Pandawa Eau avec tous les sorts abusay que vous proposez !!
Je propose donc Un Marécage Boueux =)

Sort Marèqu Hage Alcoolisé (Faut être sous picole donc)
Niv *6
Dégâts de 16 a 21 (eau)
Dégâts 20 [Fixe] (terre)
3 PA // 2Tours entre deux lancée // Sans ligne de vue // PO Boostable // 4PO de Base
20 % de chance de faire perdre 2 PA [Non ésquivable]
20 % de chance de faire perdre 2 PM [Non ésquivable]
10 % de chance de faire entrer dans l'état pesanteur
__ > Coup critique 1/20
Rajoute 20% de chance de cumuler tous ces effets pour 2 tours

Les pandawa manquent cruellement de sort de boost, la ou toutes les classes peuvent faire quelque chose quand ils sont au dépourvu, les dawa ne peuvent pas en profiter pour augmenter leurs dommages
L'appel du Qilin (Issue de la mythologie chinoise)

Niv°6 (Mode Sobre)
Fait entrer dans l'état "Sage" (Je verrais bien nos pandawa avec de longs moustaches)
Cet état n'es pas désenvoutable, ce qui permet de ne pas subir les contraintes de la picole/lait de bambou
+200% Dommages +2 PO (4 tours)
Consomme 4 PA

Franchement, On peux dire que mon premier sort est assez "Abusé" Mais on y repensant, ne le lancer qu'une fois tous les deux tours, et le cc qui ne rajoute qu'une chance de cumuler tous les effets, je trouve sa pas mal pour tous type de pandawa, qui pourra aussi jouer sur des + DO

Pour le deuxième sort, En voyant des Cra pour 5 PA avoir +250% +6 PO, c'est pas du luxe de pouvoir profiter de quelques boost sans contraintes

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 21 nov 2009, 22:33 | #183
Euh peut-être un peu trop abusé ta double ligne de dégats O_o' avec le cc 1/20 .. il sert quand même pas mal t'imagines c'est presque une chance sur deux de retirer 2PA 2PM et de foutre en apesanteur inesquivable qui plus est ! , mais le met pas 1/20 , trop facile à atteindre :x

Tu parles de nos sorts abusés , mais en même temps le tien en fait partie xD

Et les sorts de boost , on en a déjà parlés . Il faut un sort de soutien en 4éme sort , vu qu'on arrête pas de se débuff sans arrêt .

Citation (punk-pandaa @ 21 nov 2009, 23:25) *
Pour le deuxième sort, En voyant des Cra pour 5 PA avoir +250% +6 PO, c'est pas du luxe de pouvoir profiter de quelques boost sans contraintes

Comme quoi , on se focalise trop sur les cra là :x On est des panda , si on prenais les sorts que vous proposez on se retrouverais avec une copie de fleche de recul , une copie de tir puissant et un oeil de taupe amélioré à fond .

+  Quote Post
 punk-pandaa
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 21 nov 2009, 22:53 | #184
20% de chance SOIT de retirer PA
20% de chance SOIT de retirer PM
10% de chance de faire entrer dans l'état pesanteur
Donc 50% de chance de ne rien subir a part les dégâts (qu'on peux lancer qu'une seule fois en deux tours)
& 50% de chance de subir un des retraits
Pour le cc, puisqu'il ne rajoute que 20% de chance de cette fois ci cumuler ces effets, en comptant le 1/2 sa fera que 10% & puisqu'on ne peux le lancer qu'une fois sur deux tours ..
( le CC ne rajoute pas de dégâts je rappel)

Citation (F-A-R-E-L-L @ 21 nov 2009, 23:33) *
Comme quoi , on se focalise trop sur les cra là :x On est des panda , si on prenais les sorts que vous proposez on se retrouverais avec une copie de fleche de recul , une copie de tir puissant et un oeil de taupe amélioré à fond .

(Les iop avec puissance, les eca avec roue de la Fortune, les cra au tir puissant, les autres mono-élément comme concentration de chakra, chance, reflexe ect.. ) Ne juge pas un sort parce que j'ai fait référence aux crâs, ils sont devenu une classe Multi élément en puissance, ils peuvent profiter de plusieurs bluid sans efforts de stuff, nous les pandawa nous devons toujours faire des concessions sur certains item pour avoir des +PO.. et avec mon sort j'en propose d'en rajouter que 2.. c'est vraiment pas du luxe si?

J'ai pas proposer de sort qui fasse reculer, ou qui enlève de la PO a la cible.. Plusieurs classes peuvent se booster en % .. et Hors du faite d'avoir un sort de "boost" comme les autres, sa serais profitable pour absolument tous les pandawa, encore + pour les pandawa multi HL (+200% au niveau 6 je rappel, au niveau 5 on peux descendre bien sur, sa vaut aussi pour le sort d'en haut )

Ce message a été modifié par punk-pandaa - 21 nov 2009, 22:57.

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 21 nov 2009, 22:58 | #185
Je te parle des cra car tu les cites toi-mêmes . Mais tu n'avais pas précisé ton SOIT smile.gif

M'enfin perso je suis contre vu les degat bien trop importants .

+  Quote Post
 Adremmon
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 22 nov 2009, 00:58 | #186
Bon bon, je vais me tenter de faire des sorts :

Coups de Bambou (Inspiré de dofus arèna)
Sort en état sobre.

Niveau 1 : -1 à -2 air, vole -1 à -2 air
Niveau 2 : -2 à -3 air, vole -1 à -2 air
Niveau 3 : -2 à -4 air, vole -2 à -3 air
Niveau 4 : -3 à -5 air, vole -3 à -4 air
Niveau 5 : -3 à -6 air, vole -3 à -5 air
Niveau 6 : -4 à -7 air, vole -3 à -6 air

Coût en PA : 5/5/5/4/3/3
portée : 1/2/3/4/5/6
Portée modifiable? Oui à tout les niveaux
Ligne de vue : Oui
Lancer en ligne? Non, au contraire, il est impossible d'attaquer en ligne. Uniquement en diagonale.
Nombre de lancer par tour : 3 maximum à tout les niveaux.

Critique : 1/40 à tout les niveaux (+1 à 2 de dommages comme coup critique)
Échec critique : 1/100
EC fini le tour ? Non

Ça peut sembler fort en étant boosté par les dommages, mais en calculant avec un calculateur de dégâts, ce n'est pas du tout vraiment fort.
Les dommages pourraient même être augmentés, car avec un pandawa air qui à 1000 agilité et +60 dommages et +50%, les dommages seraient d'environ 200 à 300 / coup. même cc 1/2.

Mais ce sont des caractéristiques assez idéales, et ça ne dépasse pas vague à lame. Mais aussi c'est un prototype, on peux baisser un peu les dommages.

Donc ce serait un sort qui permettrait au pandawa air de se soigner un peu, et d'attaquer en diagonale. Pour un modique coût en PA. Ça permettrait aussi aux autres types de pandawa d'attaquer avec les bonus de dommages et donc de se soigner un peu. Et finalement, un nouveau type de pandawa bl pourrait apparaître : Les pandawa dommages ^^

Bon on peut modifier des choses mais c'est surtout le principe des petits dommages doubles qui peut soigner un minimum.

Pour un sort eau j'ai A-D-O-R-É le sort geyser alcoolique.

Mais sinon j'ai envie d'en proposer un :

Tsunamidawaa (mélange de tsunamida (tsunami en japonais) + pandawa)
Sort en état saoul

Niveau 1 : -4 à -5 eau, -1 à -2% résistance eau (6 tours), -1 PO (1 tour non cumulable)
Niveau 2 : -5 à -6 eau, -1 à -2% résistance eau (6 tours), -1 PO (1 tour non cumulable)
Niveau 3 : -5 à -7 eau, -1 à -2% résistance eau (6 tours), -1 PO (1 tour non cumulable)
Niveau 4 : -6 à -8 eau, -1 à -2% résistance eau (6 tours), -1 PO (1 tour non cumulable)
Niveau 5 : -7 à -10 eau, -1 à -2% résistance eau (6 tours), -1 PO (1 tour non cumulable)
Niveau 6 : -10 à -13 eau, -1 à -2% résistance eau (6 tours), -1 PO (1 tour non cumulable)

Coût en PA : 4/4/3/3/3/3
portée : 1/2/2/3/3/3
Portée modifiable? Oui
Ligne de vue : Oui
Lancer en ligne? Non
Nombre de lancer par tour : 3 à chaques niveaux du sort

Critique : 1/50 ; 1/45 ; 1/45 ; 1/40 ; 1/35 ; 1/30 (augmente juste un peu les dommages et les % de résiste sont fixés à 2)
Échec critique : 1/80
EC fini le tour ? Non

Bon alors j'ai essayé de trouver un effet kisscool puisque vague à lame n'en possède pas. Sinon pour les dommages, je me suis inspiré de poing enflammé mais j'ai diminué pour les effets qui sont de plus.Il y a une petite portée de plus parce que je ne voulais pas top copier gueule et poing ^^'

Donc allez, dites vos avis pour mes sorts tongue.gif Mais bon, ils ne sont pas définitifs, je veux juste ouvrir quelques pistes. Ils peuvent être retouchés si ils sont trop abusés ou pas assez.

Pour un troisième sort j'opterais pour un sort de soutient. ^^ Mais la je ne sais pas trop quoi dry.gif

Merci de votre lecture laugh.gif

+  Quote Post
 Substance-ver...
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 22 nov 2009, 01:34 | #187
Merci de ne pas proposer des sorts aléatoire. Etant donner que le remaniement Pandawa va se faire en même temps/après le lissage des sorts, proposer des vers avec X% de faire ci, Y% de faire ça, 1 à XXX dommages... C'est d'un intérêt très limité, en plus de n'avoir aucun intérêt stratégique.

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 22 nov 2009, 09:19 | #188
Adremmon , j'aime bien ton sort agilité . J'avais pas pensé à un vol de vie , et pas bête du tout smile.gif

Par contre comme le dit plus haut notre collègue faudrait voir à prendre des sorts à degats fixes , on en a pas sad.gif

Mais j'me demandais . On pourrais pour ton sort mettre un vol de vie , et en même temps un poison sur 2 tour avec un effet kiscool d'1PM non esquivable , non ? avec modération , t'imagines lancer un sort pareil x3 . . . du genre on le lance que 2 fois par cible .

Qu'en penses-tu ?

Et ton sort dawa eau ne me plaît pas tant que ça . Mélanger les resistances avec les degats pas mon truc .

Pour le sort de soutien je cherche moi aussi ^^

+  Quote Post
 Adremmon
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 22 nov 2009, 13:55 | #189
Citation
Adremmon , j'aime bien ton sort agilité . J'avais pas pensé à un vol de vie , et pas bête du tout

Par contre comme le dit plus haut notre collègue faudrait voir à prendre des sorts à degats fixes , on en a pas

Mais j'me demandais . On pourrais pour ton sort mettre un vol de vie , et en même temps un poison sur 2 tour avec un effet kiscool d'1PM non esquivable , non ? avec modération , t'imagines lancer un sort pareil x3 . . . du genre on le lance que 2 fois par cible .

Qu'en penses-tu ?

Et ton sort dawa eau ne me plaît pas tant que ça . Mélanger les resistances avec les degats pas mon truc .

Pour le sort de soutien je cherche moi aussi ^^

Heu, bah j'ai décidé de ne pas mettre d'effet kisscool pour le sort air puisque celui qui existe déjà en à un tongue.gif

Mais sinon j'aime bien l'idée du poison ou du retrait de PM. Mais même 2 fois par tour, je pense qu'il faudrait baisser autre chose aussi, parce que ça va devenir très fort^^'

Un peu moins de portée de base?

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 22 nov 2009, 14:06 | #190
On pourrait mettre une PO de 3 , au level 5 et portée de 4 au level 6 .

Sinon sa deviendra trop fort comme tu dis happy.gif

Tu penses quoi de mon sort eau ? tongue.gif

Et pour le soutien c'est plus dur que je pensais !

+  Quote Post
 Adremmon
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 22 nov 2009, 15:17 | #191
Il peut être bien mais je comprend un peu mal son fonctionnement unsure.gif

Une glyphe qui dure un tour? Donc ça équivalerait à une attaque de zone?

Mais sinon c'est vrai que pour nos panda eau faudrait retirer quelques pm n_n Et moins d'aléatoire c'est bien.

Heu par contre tu as pas écrit de cooldown ni de contrainte de nombre lancer ohmy.gif Y en aurait-t-il?

Parce que 2 fois par tour ça retire pas mal de pm tongue.gif

Sinon j'aime le concept d'une glyphe wub.gif

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 22 nov 2009, 15:42 | #192
Citation (Adremmon @ 22 nov 2009, 16:17) *
Il peut être bien mais je comprend un peu mal son fonctionnement unsure.gif

Une glyphe qui dure un tour? Donc ça équivalerait à une attaque de zone?

Mais sinon c'est vrai que pour nos panda eau faudrait retirer quelques pm n_n Et moins d'aléatoire c'est bien.

Heu par contre tu as pas écrit de cooldown ni de contrainte de nombre lancer ohmy.gif Y en aurait-t-il?

Parce que 2 fois par tour ça retire pas mal de pm tongue.gif

Sinon j'aime le concept d'une glyphe wub.gif

Pas pensé au cooldown , mais on aurait pu dire une glyphe de taille 1 ou 2 , qui dure 2 tour , avec un cooldown de 2 ? pour ne l'avoir qu'une fois à chaque fois smile.gif

Ca permettrait de ralentir la progression de l'adversaire sans pour autant l'immobiliser .

+  Quote Post
 Adremmon
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 22 nov 2009, 16:00 | #193
Quand même pratique pour les panda eau qui courent beaucoup laugh.gif

+  Quote Post
 guibouboss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 nov 2009, 16:16 | #194
Surtout que toute les classes qui ont des sort pour "se sauver" comme bond,teleportation etc
Pas mal gliphe wink.gif même si ça fais penser au feca ^^

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 22 nov 2009, 18:18 | #195
Je sais rolleyes.gif pour les feca j'avais proposé un sort qu'ils n'ont même pas regardé qui était un sort de téléportation , une glyphe qui vous téléportait au prochain tour , mais qu'on pouvait contrer en se placant dessus , ou une invocation tout ça ..

J'trouve pas pour le soutien !! En soutien , on a les vulnés , stabilisation , souillure , pandanlku . . . que pourrait-on avoir de plus . Je parle des soutiens , pas placements ^^ .
Un sort qui contre les invocations ? un buff sur l'adversaire ? un sort qui rajoute po ou pa n'est pas dans le background . Un sort qui bloque la vue , ou un truc du genre .. comme l'arbre des sadidas .. on a tonneau qui donne de la vie .. huhuhu on est vraiment complet comme classe xD

Il est vrai qu'on se rajoute des pm , pourquoi ne pas en enlever aux autres .. sauf que la on se transformera en sadida/enu ><

Enlever de la PO , mais qui rajoute des PM ?

ne servirait pas en pve ..

Mettre l'adversaire ou le mob dans un nouvelle etat serait original .

Inanimé

Il pourrais juste se déplacer , ne pourrais pas être tacler , mais ne pourrait pas utiliser de pa . Ne durerait qu'un seul tour , enfaite le mob ne tape pas pendant 1 tour , ce qui permettrait aux soigneurs du répit et de refaire tout le monde . Et en pvp c'est pas non plus abusé .

Level 1 - 6pa , cooldown de 8 tours 1 po ec 1/50 pas de cc (pas dutilité)

Level 2 - 6pa , cooldown de 8 tours 2 po ec 1/50 pas de cc

Level 3 - 5pa , cooldown de 8 tours 3 po ec 1/50 pas de cc

Level 4 - 5pa , cooldown de 8 tours 4 po ec 1/50 pas de cc

Level 5 - 4pa , cooldown de 8 tours 5 po ec 1/50 pas de cc

Level 6 - 3pa , cooldown de 8 tours 6 po ec 1/50 pas de cc

Portée modifiable , lancer en etat sobre , en diagonale comme en ligne , avec ligne de vue , ec ne finit pas le tour .

On pourrait penser que le pandawa fait boire le mob ou le joueur adverse . (j'imagines un krala qui boit) ahah j'en rit d'avance laugh.gif

+  Quote Post
 Tanakachi
Abonné Larve
*
posté 22 nov 2009, 20:11 | #196
Alchotest (nom à revoir)

Inflige dommage moyen eau et air sur ces adversaires
Etat d'ébriété requis
Tape en crois sur 5 cases au total (comme furie)

Lvl 1 ; tape 4 à 8 air et 4 à 8 eau 1 a 4 PO cout : 6 PA
Lvl 2 ; tape 6 à 9 air et 6 à 9 eau 1 a 4 PO cout : 5 PA
Lvl 3 ; tape 6 à 10 air et 6 à 10 eau 1 a 5 PO cout : 5 PA
Lvl 4 ; tape 6 à 11 air et 6 à 11 eau 1 a 6 PO cout : 5 PA
Lvl 5 ; tape 7 à 12 air et 7 à 12 eau 1 a 7 PO cout : 4 PA
Lvl 6 ; tape 9 à 13 air et 9 à 13 eau 1 à 9 PO cout : 3 PA

Porter modifiable , 1/40 coup citique , 1/100 echec critique , 2 lancer maximum par tour , ne tape pas en ligne

Je suggère égualement que les pandawas peuvent porter et lancer des objetquand ils sonts sur leurs montures

Ainsi que l'équivalent de pandatak en feu car les panda feu n'on que des sorts qui tapent de petit déguat

Beuverie

Ce sort permet de retiré des PM au allier en leur fesent boire un petit coup happy.gif

Lvl 1 retire 1PM pendent 1 tour (non esquivable) pour 1 à 4 PO cout : 3 PA
Lvl 2 retire 1PM pendent 1 tour (non esquivable) pour 1 à 5 PO cout : 3 PA
Lvl 3 retire 1PM pendent 1 tour (non esquivable) pour 1 à 6 PO cout : 3 PA
Lvl 4 retire 1PM pendent 1 tour (non esquivable) pour 1 à 6 PO cout : 2 PA
Lvl 5 retire 1PM pendent 1 tour (non esquivable) pour 1 à 7 PO cout : 2 PA
Lvl 6 retire 2PM pendent 1 tour (non esquivable) pour 1 à 8 PO cout : 1PA

Porté non modifiable , 1 lencer par joueur/tour

Ce message a été modifié par Tanakachi - 22 nov 2009, 20:27.

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 22 nov 2009, 20:20 | #197
Citation (Tanakachi @ 22 nov 2009, 21:11) *
Alchotest (nom à revoir)

Inflige dommage moyen eau et air sur ces adversaires
Etat d'ébriété requis
Tape en crois sur 5 cases au total

Lvl 1 ; tape 4 à 8 air et 4 à 8 eau 1 a 4 PO cout : 6 PA
Lvl 2 ; tape 6 à 9 air et 6 à 9 eau 1 a 4 PO cout : 5 PA
Lvl 3 ; tape 6 à 10 air et 6 à 10 eau 1 a 5 PO cout : 5 PA
Lvl 4 ; tape 6 à 11 air et 6 à 11 eau 1 a 6 PO cout : 5 PA
Lvl 5 ; tape 7 à 12 air et 7 à 12 eau 1 a 7 PO cout : 4 PA
Lvl 6 ; tape 9 à 13 air et 9 à 13 eau 1 à 9 PO cout : 3 PA

Porter modifiable , 1/40 coup citique , 1/100 echec critique , 2 lancer maximum par tour , ne tape pas en ligne

Sort ressemblant à celui des sadidas sauf que eux c'est eau / feu et nous y a un sort de zone qui se lance 2 fois et qui te roxe . Donc beaucoup trop abusé .

Citation
Je suggère égualement que les pandawas peuvent porter et lancer des objetquand ils sonts sur leurs montures

A la 2.0 ce sera fait

Citation
Ainsi que l'équivalent de pandatak en feu car les panda feu n'on que des sorts qui tapent de petit déguat

Euh ta déjà jouer pandawa feu ? Sache que au cas où nous tapons avec de faibles dégats , certains sont grade 10 , donc à mon avis tu ne sais pas que le pandawa feu est un style de jeu tout autre que "ki ki tap le plu for" . D'ailleurs , se faire insulter et dans le contrat du pandawa feu jusqu'à thl rolleyes.gif
Et donc on a nullement besoin d'un énième sort feu , déjà qu'il commence à y en avoir un peu trop à mon goût . Je veux rester unique !! en tout cas je veux penser que je le suis laugh.gif

+  Quote Post
 ruemago
Abonné Araknophobe
*
posté 22 nov 2009, 22:46 | #198
Citation (Tanakachi @ 22 nov 2009, 21:11) *
Beuverie

Ce sort permet de retiré des PM au allier en leur fesent boire un petit coup happy.gif

Lvl 1 retire 1PM pendent 1 tour (non esquivable) pour 1 à 4 PO cout : 3 PA
Lvl 2 retire 1PM pendent 1 tour (non esquivable) pour 1 à 5 PO cout : 3 PA
Lvl 3 retire 1PM pendent 1 tour (non esquivable) pour 1 à 6 PO cout : 3 PA
Lvl 4 retire 1PM pendent 1 tour (non esquivable) pour 1 à 6 PO cout : 2 PA
Lvl 5 retire 1PM pendent 1 tour (non esquivable) pour 1 à 7 PO cout : 2 PA
Lvl 6 retire 2PM pendent 1 tour (non esquivable) pour 1 à 8 PO cout : 1PA

Porté non modifiable , 1 lencer par joueur/tour

Hheeuu....je vois pas trop l'utilité de ce sort....un vole de pm à un allié ou a des alliés en zone aurai petetre été mieu,non??:x

+  Quote Post
 Izzyfromzac
Abonné Larve
*
posté 23 nov 2009, 01:31 | #199
bulle

Inflige dommage eau sur ces adversaires
Etat d'ébriété requis
Tape en crois sur 2 cases

Lvl 1 ; 4 à 8 eau 1 a 1 PO cout : 5 PA
Lvl 2 ; 6 à 9 eau 1 a 1PO cout : 5 PA
Lvl 3 ; 6 à 10 eau 1 a 1PO cout : 4 PA
Lvl 4 ; 7 à 11 eau 1 a 1 PO cout : 4 PA
Lvl 5 ; 8 à 14 eau 1 a 1 PO cout : 3 PA
Lvl 6 ; 13 à 20 eau 1 à 1 PO cout : 3 PA

Porter modifiable , 1/40 coup citique , 1/100 echec critique , ne tape pas en ligne

Ce message a été modifié par Izzyfromzac - 23 nov 2009, 01:36.

+  Quote Post
 Adremmon
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 23 nov 2009, 02:03 | #200
Ca fait affreusement penser à geule de bois, sauf que c'est en zone. Moi je dis que pour les eau il faut quelque chose d'innovateur, et avec un effet kisscool puisque vague n'en a pas ^^

Et le nom ça vient du sort des feca =P

Citation

Pas original ^^' et 3 sorts feu contre 2 sorts pour les autres bof tongue.gif

Ce message a été modifié par Adremmon - 23 nov 2009, 02:03.

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 23 nov 2009, 08:14 | #201
Citation (ruemago @ 22 nov 2009, 23:46) *
Hheeuu....je vois pas trop l'utilité de ce sort....un vole de pm à un allié ou a des alliés en zone aurai petetre été mieu,non??:x

Mouais , mais a ton besoin d'un vole de pm ? Ca correspond à un buff , c'est déjà pas assez long , c'est un buff qu'on aura vite debuff , et c'est sans doute avec un cooldown trop gros.

Citation (Izzyfromzac @ 23 nov 2009, 02:31) *
bulle

Inflige dommage eau sur ces adversaires
Etat d'ébriété requis
Tape en crois sur 2 cases

Lvl 1 ; 4 à 8 eau 1 a 1 PO cout : 5 PA
Lvl 2 ; 6 à 9 eau 1 a 1PO cout : 5 PA
Lvl 3 ; 6 à 10 eau 1 a 1PO cout : 4 PA
Lvl 4 ; 7 à 11 eau 1 a 1 PO cout : 4 PA
Lvl 5 ; 8 à 14 eau 1 a 1 PO cout : 3 PA
Lvl 6 ; 13 à 20 eau 1 à 1 PO cout : 3 PA

Porter modifiable , 1/40 coup citique , 1/100 echec critique , ne tape pas en ligne

Oui ^^ ca fait penser à bulle des feca et à geule de bois rolleyes.gif

Citation (Adremmon @ 23 nov 2009, 03:03) *
Ca fait affreusement penser à geule de bois, sauf que c'est en zone. Moi je dis que pour les eau il faut quelque chose d'innovateur, et avec un effet kisscool puisque vague n'en a pas ^^

Et le nom ça vient du sort des feca =P

Pas original ^^' et 3 sorts feu contre 2 sorts pour les autres bof tongue.gif

Exactement dry.gif dis pas tout laugh.gif
Surtout que le pandawa est une classe très équilibré , 2 sorts de chaque éléments encouragerait encore le bi / multi éléments biggrin.gif

+  Quote Post
 Izzyfromzac
Abonné Larve
*
posté 24 nov 2009, 02:55 | #202
Oui j'avoue , mais je n'y avait pas pensé en faisant le post ^^

+  Quote Post
 -the-sacrific...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 24 nov 2009, 17:57 | #203
Rot alcoolisé

tape air sur 2 case tout autour du pandawa et inflige l'état dégout (-20% de dom) lancer par tour 1 seul

Niv 1 ; 8 a 15 air inflige l'état dégout ; 6 PA
Niv 2 ; 11 a 18 air inflige l'état dégout ; 6PA
Niv 3 ; 15 a 22 air inflige l'état dégout ; 5PA
Niv 4 ; 17 a 24 air inflige l'état dégout ; 5PA
Niv 5 ; 20 a 27 air inflige l'état dégout ; 4PA
Niv 6 ; 20 a 27 air inflige l'état dégout 3 cases autour du pandawa ; 3PA

Coup critique

Niv 1 ; 11 a 18 air inflige l'état dégout recule d'1 case
Niv 2 ; 15 a 22 air inflige l'état dégout recule d'1 case
Niv 3 ; 17 a 24 air inflige l'état dégout recule d'1 case
Niv 4 ; 20 a 27 air inflige l'état dégout recule d'1 case
Niv 5 ; 25 a 32 air inflige l'état dégout recule de 2 case
Niv 6 ; 30 a 35 air inflige l'état dégout recule de 2 case

Pour rajouter 1 sort au panda air qui n'ont aucun autre sort a par souffle alcoolisé

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 24 nov 2009, 18:28 | #204
j'aime bien ton sort . Plutôt original s'il en est .
Mais tu dis reculer de 2 cases ? euh tu parles d'un sort qui tapes en diagonales ou en ligne ? Parceque reculer de 2 cases en diagonales ça risques d'être compliqué . Et si tu parles de taper en ligne , il faudrait encore que le pandawa air se place ect .. Puis ton sort est plus un sort de "multi" . En clair il faut pas un autre sort en ligne ^^

+  Quote Post
 Maxiooox
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 24 nov 2009, 18:53 | #205
Bonsoir,

Vos idées sont pas mal, cependant j'ai remarqué que les idées de sort d'attaque en mode saoul pour le sort eau et en mode sobre pour le sort terre que vous proposez sont plus que légèrement plus puissante à poing enflammé et gueule de bois et c'est dommage. Le hic c'est qu'avec des sorts que vous proposez - plus puissant par rapport aux autre builds ( terre/feu ) - on assistera à la fin de ces derniers. Même s'il y a pour ces deux builds la 2 sort sobres qui plus est sont énorme et convienne très bien à la classe sans être trop puissante.
Pour les airs on a déjà un très bon sort sobre, certes dur à placer, mais une fois celui placé après il est très simple d'enchainer et de faire de nombreuse choses grâce au recul de case de celui ci. Pour les eaux on a un sort sobre qui est très puissant - qui devrai être un peu augmenté par rapport à pandatak au niveau 6, et seulement au niveau 6 - afin de le rentabiliser un peu plus, et comme soufle alcoolisé une fois se dernier placé il est très simple d'en placer d'autre après.
Alors pour les deux sorts à proposer, trouvez des idées afin qu'il convienne à la classe et ne soit pas abusé par rapport au autres builds ( je pense à la bonne idée qu'a proposé -the-sacrifice, qui est un sort vraiment pas mal, mais beaucoup trop puissant par rapport à poing enflammé et gueule de bois de par ses dommages et par l'effet qu'il donne au niveau 6 ). Il faut donc évité sa ( je comprend que certain pandawa air ou eau en on marre de n'avoir qu'un sort mais se n'est pas une raison pour faire des propositions de sort surpuissant par rapport aux autres . ).

Voilà, je tenais à dire juste sa. Je n'ai pas d'idée sur la question pour le moment, mais je pense qu'il devrai y avoir 2 sorts proches de gueule de bois et poing enflammé pour les dommages et la po ( c'est a dire 1 po de base à tous les niveaux, sa serai injuste de mettre une bonne po de base sur eux sinon ... ), et s'ils doivent produire un effet quelconque qu'ils soient moins puissant que ces derniers afin que chaque builds ai la même puissance mais une façon et utilité différente dans le jeu.

Bonne soirée et bon jeu, Birdyx pandawa feu niveau 109 biggrin.gif

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 24 nov 2009, 20:18 | #206
Ta remarques est pertinente , j'y avais pensé aussi . Mais en proposant des sorts semblables à ceux présents , on risque de tomber dans la monotonie mellow.gif
Imagine un pandawa feu / eau .
Si tu lui rajoutes un sort eau qui tape à 3 pa comme poing enflammé en diagonale avec 1 po de base pour des dégâts quasiment équivalents. Pourquoi jouerait-il se sort plutôt que poing enflammé ?

De ce fait on pourrais proposer des sorts qui tapent moins fort , mais ayant plus de po avec des effets kisscool non - abusés . (C'est d'ailleurs ce qu'on tente de faire non? ^^)

Bon sinon , j'aimerais vos avis sur le sort de soutien que je proposais =O

Inanimé

Il pourrais juste se déplacer , ne pourrais pas être tacler , mais ne pourrait pas utiliser de pa . Ne durerait qu'un seul tour , enfaite le mob ne tape pas pendant 1 tour , ce qui permettrait aux soigneurs du répit et de refaire tout le monde . Et en pvp c'est pas non plus abusé .

Level 1 - 6pa , cooldown de 10 tours 1 po ec 1/50 pas de cc (pas dutilité)

Level 2 - 6pa , cooldown de 10 tours 2 po ec 1/50 pas de cc

Level 3 - 5pa , cooldown de 10 tours 3 po ec 1/50 pas de cc

Level 4 - 5pa , cooldown de 10 tours 4 po ec 1/50 pas de cc

Level 5 - 4pa , cooldown de 10 tours 5 po ec 1/50 pas de cc

Level 6 - 3pa , cooldown de 8 tours 6 po ec 1/50 pas de cc

Portée modifiable , lancer en etat sobre , en diagonale comme en ligne , avec ligne de vue , ec ne finit pas le tour .

Vous en pensez quoi ? Ca serait utile pvm et pvp biggrin.gif

+  Quote Post
 henry-paris
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 27 nov 2009, 15:10 | #207
C'est fumé. Pour 3pa , un type avec +7po qui te lance ce truc a 14 po , meme avec un cooldown , c'est abusé. La , c'est une corruption PO modif/diago pour 3pa.

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 27 nov 2009, 17:32 | #208
Citation (henry-paris @ 27 nov 2009, 16:10) *
C'est fumé. Pour 3pa , un type avec +7po qui te lance ce truc a 14 po , meme avec un cooldown , c'est abusé. La , c'est une corruption PO modif/diago pour 3pa.

Oui je pense aussi ^^' 5 ou 6 pa s'mieux non ? Mais ça ressemble trop à corrup , sauf que l'adversaire a quand même la possibilitée de se barrer .. un joueur à 4pm aura peut-être du mal , mais un joueur à 6pm sera déjà moins contraint , et en pvp multi (je pense au 2v2 , 3v3 , ect , et pas au multi 1v8 entendons nous bien) ce serait un reel sort.

+  Quote Post
 henry-paris
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 27 nov 2009, 17:51 | #209
Ouais , mais corrup a lui , en plus de ses grosses conditions dont le CaC , soigne . La l'effet du sort est très très bon , mais avec des conditions tres chaudes. La , c'est simple a lancer .Je suis ni d'accord pour le 6po de base ni la PO modif. Et meme sans ca le sort est fumé.. alors on est dans un cul de sac.

+  Quote Post
 Armorette
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 28 nov 2009, 12:55 | #210
Pour le sort de soutient j'avais proposé un sort d'anti-magie offensive, j'y reviens puisque l'idée me plait beaucoup et que j'ai l'impression que personne n'a lu le post angry.gif

L'idée c'était de faire un sort qui se lance au cac et qui fais entrer le panda et l'adversaire dans un état (non débuffable donc) qui empeche l'utilisation des sorts capable d'infliger des dégats mais pas le cac ni les sorts de soutient.

Bon évidament se serait un sort à durée réduite (1 ou 2 tours) avec un temps de relance assez long, 5/6 tours.
Sa rendrerais l'xp du panda bl beaucoup plus simple (mob comme sous l'effet d'une corruption pour x tours) et en pvp sa apporte un nouveau plus au panda sans provoquer d'"abus sans nom".

Voilà je propose expret un concept de sort nouveau mais pas un sort justement parce que je pense que ce serais aux gens d'ankama d'équilibré quelque chose de nouveau comme sa (pa/temps de relance etc...). Pour le nom j'avais proposé Barbarie. (le nom de l'état qui explique l'utilisation du cac et des sorts de boost)

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 28 nov 2009, 12:59 | #211
Ca pourrait se faire . Mais j'imagines que le LassotCissetBon ou je sais pas quoi ^^' j'ai oublié . Bon aller , on va dire le saucisson désolé arhialia laugh.gif sera probablement le sort de soutien . On aura enfaite que 3 slots de libres , donc sort air sort eau sort placement / soutient . Et le saucisson sec m'a l'air en bonne voie . Mais j'aime bien ton sort il me fait penser au mien , armorette ^^

+  Quote Post
 Armorette
*
posté 28 nov 2009, 13:14 | #212
Oui mais sa m'étonnerais qu'ankama donne un sort de téléport à une classe qui n'en à pas à la base, même si l'idée me plait comme à la plupart des pandas. Ca se ferais avec de fortes contraintes qui rendrais le sort peu interraissant (à mon gout) ou moins qu'un sort de soutient original. D'ou ce petit comback wink.gif

Ce message a été modifié par Armorette - 28 nov 2009, 13:16.

+  Quote Post
 oOPAULRASTAOo
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 28 nov 2009, 15:49 | #213
Salut,

Un sort eau sa serait bien un 2eme smile.gif.
Sort qui j'obtiens au level 3 a la place de Épouvante(pour moi qui sert vraiment a rien apar de temps en temps mes voi pas son utilité smile.gif ).
Nom du sort :Eau alcoolisée.
Élément eau,états picole requis.
Level 1 :8 a 12 eau 6pa
Level 2 :8 a 13eau 5pa
level 3 :9 a 14eau 5pa
level 4: 9 a 16eau 4pa
level 5 :11 a 19eau 3pa
level 6 :14 a 22eau 3pa
Un peut comme gueule de bois x) mes eau(me suis pas un peu creuser la tête XD

Portée de 1 a 1po
Probabilité de cou critique 1/50
Probabilité de échec critique 1/70
nb de lancer par tour -
nb de lancer par tour de joueur -
nb de tour entre deux lancer -
Portée modifiable Oui
Ligne de vue Oui
lancer en ligne Non
Cellules Libre Non
Ec Fini le tour Oui
Cc actuels (dépendra combien de cc vous aurer au départ sa sera 1/50 comme d'ab biggrin.gif)

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 28 nov 2009, 16:08 | #214
J'aime pas ! epouvante sert beaucoup biggrin.gif

Et ressemble trop à gueule de bois

+  Quote Post
 Quentinledrag...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 nov 2009, 18:04 | #215
Moi nan plus j'aime pas ton sort Paul.
Il faut (on l'a deja dit x fois) une innovation et ne pas retomber dans les mêmes sorts que Gueule et Poing.

Sinon j'aime bien le sort d'Armorette, ce n'est pas abuzay (peut être le temps de relance a augmenter), j'aime bien les deux grands sorts qui font débats : Le Lassot et celui-ci.

Ps : Eau alcoolisée c'est nul, on pourrait plutôt prendre Eau de vie (Une bonne Poire a 80%... Beurk tongue.gif )

Ce message a été modifié par Quentinledragonnier - 28 nov 2009, 18:07.

+  Quote Post
 orygin
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 nov 2009, 19:18 | #216
Bonjour confrères,

Voila un peu plus d'une semaine que je n'ai pas posté, j'ai quitté un débat sérieux et objectif et là... c'est n'importe quoi !! X'D
Certaines personne l'on vu heuresement, je pensse à toi F-A-R-E-L-L smile.gif
Arrétez de proposer des sorts soit abuzé soit inutile, avant de proposez imaginez vous en train de faire l'action, si c'est vraiment nécessaire, à combien vous allez taper, à quel distance si c'est une attaque, si ça correspond bien au jeu panda, etc... fin bref je voudrais intervenir sur le mini débat entre F-A-R-E-L-L et Maxiooox

Je suis du même avis que Maxiooox, je m'explique. Tout d'abord rappelons que les pandawa sont censsé être LA classe multi éléments. Mais attention, en aucun cas cela signifie que les pandawa sont fait pour jouer en 2 éléments!!! comme pour toute les classes d'ailleurs !! Le panda qui veut jouer multi sera désavantagé et c'est normal. Donc F-A-R-E-L-L pour moi ton exemple du panda feu/eau n'est pas valable.
Si on observe bien, les caractéristiques des sorts de chaque éléments sont très similaire on a:
- un sort basse po, à frappe modérée, po modifiable sans la ligne, faible cout de pa. (poing et geul de bois)
- un sort avec de la po, à frappe conséquente, cout en pa non négligeable (sauf souffle), po modifiable également mais en ligne (flask, pandatak, vague, souffle)
-un sort sobre, un sort ivre
- on remarque aussi que pour chaque élément on a un effet spécial sur un des sorts, souffle repousse d'une case, pandattak tape en zone, flasque également. Pour cette dernière caractéristique les eau sont défavorisé

Donc ici il est bien question d'équilibrage entre les différentes voie du pandawa, et c'est pourquoi logiquement il faudrait rajouter un sort ivre eau à faible po modifiable sans lancer en ligne, avec un effet soit sur le nouveau sort soit sur vague à lame (on arréte pas de proposer la zone horizontale pour un effet de Tsunami, c'est super ça!!). Il nous faut également un sort sobre air pareil à faible po modifiable sans lancer en ligne, mais avec un cout en pa conséquent et une frappe plus puissante, car dans le cas de souffle c'est frappe loin mais pas très fort pour peu de PA.

Je fini F-A-R-E-L-L en répondant au faite que nous cherchon une "innovation" certe... mais on ne cherche pas à modifié l'esprit de la classe pandawa.

+  Quote Post
 Altans
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 28 nov 2009, 19:47 | #217
Dans ma tête l'eau et l'alcool n'ont jamais été vraiment amis.. Donc voici ma proposition :

Sevrage.

Élément : eau
Etat Saoul requis.
Level 1 :9 a 14 eau 6pa Le lanceur entre dans l'état sevré. (Durée 2 Tours.)
Level 2 :10 a 15 eau 5pa Le lanceur entre dans l'état sevré. (Durée 3 Tours.)
level 3 :12 a 16 eau 5pa Le lanceur entre dans l'état sevré. (Durée 4 Tours.)
level 4: 12 a 17 eau 4pa Le lanceur entre dans l'état sevré. (Durée 5 Tours.)
level 5 :13 a 18 eau 3pa Le lanceur entre dans l'état sevré. (Durée 6 Tours.)
level 6 :18 a 23 eau 3pa Le lanceur entre dans l'état sevré. (Durée 6 Tours.)

(Chaque fois qu'on lance Sevrage on re rentre dans l'état Sevré.)

Description des effets de l'état Sevré.
Le decompte se fait à la fin du tour du Pandawa.
Au debut de son tour si le Pandawa est aussi dans l'état Saoul, il est debuffé puis il gagne -10 aux dommages.
Au debut de son tour si le Pandawa est sobre (Pas dans l'état Saoul) il gagne +10 aux dommages (2 Tours.)
Lorsque le Pandawa sort de l'état Sevré, s'il n'est pas dans l'état Saoul il entre dans l'état Assoiffé. (2 Tours.)

Descriptions de l'état Assoiffé.
Le decompte se fait à la fin du tour du Pandawa.
Si au debut de son tour le Pandawa est dans l'état Assoiffé, les degats infligés avec Sevrage passe en vol de vie.

(Si je ne me suis pas trompé dans le decompte de la durée de l'état ça veut dire qu'on ne dispose du vol de vie que pendant un tour.)

Voilà donc ma proposition. Peut-être un peu dur à mettre en place par contre ><
Un sort original. Assez puissant mais sous contraites (Importantes d'ailleurs).
A utiliser judicieusement.
Je pense que les Malus/Bonus vont être contesté.. J'attends avec impatience vos remarques à se sujet !

Ce message a été modifié par Altans - 28 nov 2009, 19:52.

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 28 nov 2009, 20:01 | #218
Citation (orygin @ 28 nov 2009, 20:18) *
Bonjour confrères,

Voila un peu plus d'une semaine que je n'ai pas posté, j'ai quitté un débat sérieux et objectif et là... c'est n'importe quoi !! X'D
Certaines personne l'on vu heuresement, je pensse à toi F-A-R-E-L-L smile.gif
Arrétez de proposer des sorts soit abuzé soit inutile, avant de proposez imaginez vous en train de faire l'action, si c'est vraiment nécessaire, à combien vous allez taper, à quel distance si c'est une attaque, si ça correspond bien au jeu panda, etc... fin bref je voudrais intervenir sur le mini débat entre F-A-R-E-L-L et Maxiooox

Je suis du même avis que Maxiooox, je m'explique. Tout d'abord rappelons que les pandawa sont censsé être LA classe multi éléments. Mais attention, en aucun cas cela signifie que les pandawa sont fait pour jouer en 2 éléments!!! comme pour toute les classes d'ailleurs !! Le panda qui veut jouer multi sera désavantagé et c'est normal. Donc F-A-R-E-L-L pour moi ton exemple du panda feu/eau n'est pas valable.
Si on observe bien, les caractéristiques des sorts de chaque éléments sont très similaire on a:
- un sort basse po, à frappe modérée, po modifiable sans la ligne, faible cout de pa. (poing et geul de bois)
- un sort avec de la po, à frappe conséquente, cout en pa non négligeable (sauf souffle), po modifiable également mais en ligne (flask, pandatak, vague, souffle)
-un sort sobre, un sort ivre
- on remarque aussi que pour chaque élément on a un effet spécial sur un des sorts, souffle repousse d'une case, pandattak tape en zone, flasque également. Pour cette dernière caractéristique les eau sont défavorisé

Donc ici il est bien question d'équilibrage entre les différentes voie du pandawa, et c'est pourquoi logiquement il faudrait rajouter un sort ivre eau à faible po modifiable sans lancer en ligne, avec un effet soit sur le nouveau sort soit sur vague à lame (on arréte pas de proposer la zone horizontale pour un effet de Tsunami, c'est super ça!!). Il nous faut également un sort sobre air pareil à faible po modifiable sans lancer en ligne, mais avec un cout en pa conséquent et une frappe plus puissante, car dans le cas de souffle c'est frappe loin mais pas très fort pour peu de PA.

Je fini F-A-R-E-L-L en répondant au faite que nous cherchon une "innovation" certe... mais on ne cherche pas à modifié l'esprit de la classe pandawa.

J'y avais pas pensé . Dans ton raisonnement ce qui me plait le plus c'est d'avoir un sort air tapant avec de très gros degat pour par exemple 5PA au level6. De ce point de vue ça ferait une inovation par rapport à poing enflamé et gueule de bois . Donc oui pour ton raisonnement .

+  Quote Post
 brobroth
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 28 nov 2009, 22:30 | #219
J'aurai penser a un sort du genre:

Souffle glacial (état d'ébriété requis): Se serait un sort tapant en zone de 2 cases, 3 de po tout lvl et infligeant des dommages eau! Il se lancerais en diagonale. Avec ligne de vue. Avec PO modifiable ( évidemment)!
Lvl 1: 9à13 eau -1pm esquivable. 3 PA 1fois/tour
Lvl 2: 11à15 eau -1pm esquivable. 3 PA 1 fois/tour
Lvl3: 13à17 eau -1pm esquivable. 3PA 1fois/tour
Lvl4: 15à19 eau -1pm esquivable 3 PA 1fois/tour
Lvl5: 17à21 eau -1Pm esquivable 3 PA 1 fois/tour
Lvl6: 19à23 eau sois -2pm esquivable 3 pa//ou// -1 pm esquivable 2 pa//ou// -1 pm esquivable 2 fois/tour. ou autre comme laisser les dommages comme ça et augmenter la zone. Ou plusieurs de ces idées

Voilà j'attends vos réponse je n'ai pas penser au EC CC ect...

Ce message a été modifié par brobroth - 28 nov 2009, 23:33.

+  Quote Post
 leschatdansed...
Abonné Araknophobe
*
posté 28 nov 2009, 22:45 | #220
Bonjours, je ne vien pas la pour proposer mais pour dire que je suis pour un sort eau BL

+  Quote Post
 gavak
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 29 nov 2009, 01:06 | #221
On est donc d'accord biggrin.gif!

Je trouve que le panda pourrait devenir eau le build principal des pandas biggrin.gif Mais c'est tellement long et plate exper au niveau 54 sans sort, sa rendrait le panda très intéressant!

Un sort à la place d'épouvante(qui n'est pas un sort très intéressant :/) pourrait être

un sort qui se lance sobre avec 4 po tout le temps( ligne de vue et portée boostable)

Lance un baril qui tape en zone de 1 (comme flèche de dispersion ou un piège répulsif ou roulage de pelle ou etc.)

tape eau

Lv1 5 PA 5-9 cc 10
Lv2 4 PA 6-10 cc 11
Lv3 3 PA 7-11 cc 12
Lv4 2 PA 7-11 cc 13
Lv5 2 PA 15 cc 17
Lv6 2 PA 11 poussée de 2 case
Le sort pousse d'une case et est comme flèche de dispersion(je parle comment le sort est pas le nombre de case qu'il pousse en disant qu'il ressemble a dispersion)

Oh et 1/50 cc
1/40 EC

Ce message a été modifié par gavak - 29 nov 2009, 01:09.

+  Quote Post
 anonymm
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 29 nov 2009, 08:44 | #222
Petit HS... roulage de pelle ne tape pas en zone... tu confonds avec remblai ^^"

Sinon heu ça c'est un lancé de piéce beaucoups plus stable, qui tape plus fort, et qui fait reculer de 2 cases... bonjours pour courir aprés le panda si il aligne ce sort.
Il faudrait une petite limitation sinon ça frolle l'abus (et je le trouve bien épouventa moi pour ses -cc ohmy.gif)

+  Quote Post
 leschatdansed...
Abonné Araknophobe
*
posté 29 nov 2009, 11:05 | #223
Bonjours, vous que je passe par là je fais proposer un tout petit sort.

Crachat alcoolique ( état saoul )

description: Le panda boit une bouteille d'alcool et crache

lvl1 6-10 1a5 PO cc 9-13 - 1 pm ou -1 pa esquivable 5PA
lvl2 8-12 1a5 PO cc 11-14 -1 pm ou -1pa esquivable 5PA
lvl3 10-14 1a6 PO cc 13-14 -1 pm ou -1pa esquivable 4PA
lvl4 12-16 1a6 PO cc 15-19 -2 pm ou -1pa esquivable 4PA
lvl5 14-18 1a7 PO cc 17-21 -2 pm ou - 2pa esquivable 4PA
lvl6 16-20 1a8 PO cc 19-23 -2pm ET -2pa esquivable 3PA

Voila , merci de m'avoir lu et Au revoir

+  Quote Post
 leschatdansed...
Abonné Araknophobe
*
posté 29 nov 2009, 11:06 | #224
Mince oublié de dire que sa tape eau

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 29 nov 2009, 12:07 | #225
Citation (leschatdansedeschamp @ 29 nov 2009, 12:05) *
Bonjours, vous que je passe par là je fais proposer un tout petit sort.

Crachat alcoolique ( état saoul )

description: Le panda boit une bouteille d'alcool et crache

lvl1 6-10 1a5 PO cc 9-13 - 1 pm ou -1 pa esquivable 5PA
lvl2 8-12 1a5 PO cc 11-14 -1 pm ou -1pa esquivable 5PA
lvl3 10-14 1a6 PO cc 13-14 -1 pm ou -1pa esquivable 4PA
lvl4 12-16 1a6 PO cc 15-19 -2 pm ou -1pa esquivable 4PA
lvl5 14-18 1a7 PO cc 17-21 -2 pm ou - 2pa esquivable 4PA
lvl6 16-20 1a8 PO cc 19-23 -2pm ET -2pa esquivable 3PA

Voila , merci de m'avoir lu et Au revoir

abusés les pm / pa esquivable pour 3PA =)

+  Quote Post
 leschatdansed...
Abonné Araknophobe
*
posté 29 nov 2009, 12:24 | #226
Bon aprés je sais qui veut retoucher changé deux troix truc mais que pensée vous de l'idée

+  Quote Post
 ruemago
Abonné Araknophobe
*
posté 29 nov 2009, 12:54 | #227
Hheeuu...je propose un sort de poison eau en état saoul...^^' :

-lvl1 4pa -2à3 pdv eau (dure 2 tours) -1pm esquivable (dure 1 tour)
-lvl2 4pa -3à4 pdv eau (dure 2 tours) -1pm esquivable (dure 1 tour)
-lvl3 3pa -3à4 pdv eau (dure 2 tours) -1pm esquivable (dure 1 tour)
-lvl4 3pa -4à5 pdv eau (dure 2 tours) -1pm esquivable (dure 1 tour)
-lvl5 3pa -4à5 pdv eau (dure 3 tours) -1pm esquivable (dure 1 tour)
-lvl6 3pa -6à7 pdv eau (dure 3 tours) -1pm non esquivable (dure 1 tour)

Ligne de vue,porté 1à2 a tous les lvl,porté modifiable,pas de lancer en ligne,2 lancer par tour par joueur.
Cc (1/50):
-lvl1 à 5: -2pm esquivable au lieu de 1pm esquivable
-lvl6: -1pm esquivable en plus des effet de base.

Par contre,je n'ai pas de nom.:x
Voila,j'atend vos avis et/ou critiques!!^^'

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
**
posté 29 nov 2009, 14:32 | #228
comprend pas la différence entre les levels 5 et 6 ... et il ressemble beaucoup au sort air que j'avais proposé x)

+  Quote Post
 Armorette
*
posté 29 nov 2009, 14:43 | #229
Je reviens sur l'idée d'un sort à 5pa air qui se lance au cac dans l'état sobre.

On pourrait faire un sort comme attaque mortel mais en moins puissant ? genre 35 à 40 les dégats pour 4PA au lv5 et à 2 de PO, comme les panda air inflige de gros dégats aux cac grâce aux dagues sa ferais pas une énorme diff mais comme ça les panda pourraient porter des cac originaux.

Et puis sa ferais pas redondant avec marteau de moon.

Ce message a été modifié par Armorette - 29 nov 2009, 14:44.

+  Quote Post
 orygin
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 nov 2009, 15:23 | #230
Citation (Arhialia @ 27 oct 2009, 23:48) *
Allez je m'y colle

nom du sort : Lasso SicetBon (je sais c'est nul ... )

description : le pandawa lance un lasso sur allié et s'attire à côté ( attirance à l'envers)

cout en pa : 3 à tous les niveaux
Portee : 3 lvl 1
4 lvl 2,3
5 lvl 4
6 lvl 5
7 lvl 6
relance : 4 tours
sort en ligne avec ligne de vue
[edit] mince j'avais oublié de dire l'état : saoul ou aussi sobre pour permettre aux pandawas bas level qui ont picolé de se rapprocher du combat, et en mode sobre pour aussi se rapprocher après avoir lancer les alliés sur les ennemis (sans perdre les bonus filés par les alliés wink.gif )

Citation (orygin @ 15 nov 2009, 21:45) *
Bonjour confrères pandawa. Tout d'abord +1 au sort "lasso " il est super. Cependant il y a un hic, par ce que je pensse que beaucoups de panda essayent plutot de jouer à distance et non pas au CaC. Voici une nouvelle problématique qu'il serait bien d'explorer.

J'ai lu quelques pages, quelques propositions de sorts par ci par là... Et dans l'ensemble (sans vouloir être désagréable) les sorts que j'ai vu me semble, soit abuzé soit inutile... quelques exemples les effets synergique entre les éléments (on reconnait bien là les fans de Naruto XD) aucune classe n'en a, je vois pas pourquoi les panda en aurait. Ou encor je vois des gens qui propose des sorts avec une PO faramineuse, qui plus est sans lancé en ligne, et des dégats conséquent... ça ne convient pas du tout au BG des panda ! le but étant de rééquilibré les classes et non de rendre les panda abuzé. Je pensse qu'il est important de rappelé avant tout les problématiques de départ à résoudre.

Les développeurs ont pour ambitions de rassembler les vulnérabilités en un seul sort, ce qui nous laisse 3 sorts à créer. Le second souhait étant de faire un sort sobre pour les airs et un sort saoul pour les eaux (pour les rééquilibrer avec les feu et les terres), on peut encor améliorer la chose en remarquant que il faut un sort de bonne PO et un sort de petite PO tout en sachant que les 2 peuvent avoir une PO modifiable.

Le premier sort que j'adopterais serait celui du lasso, il répond à un autre soucis des panda, à savoir leur besoin vital de déplacement/placement, pour contrer leur lancés en ligne et leur manque de PO. Mais comme je l'ai dit précédemment, je pensse que beaucoups de panda jouent plutot à distance au lieu du CaC, c'est pourquoi pour les sorts restant je vais essayé de combiner ce manque au sort air et eau qu'il nous fallit déjà au départ.

Le second sort que je propose, c'est le sort air sobre, les développeurs ayant également comme projet d'avancé l'obtention du pandawasta, ce sort pourra se situé dans les dernier à avoir, c'est pour ça que j'ai volontairement décidé de le rendre potentiellement dévastateur. Il n'a qu'1 PO, PO modifiable, il est relançable tout les 2 voir 3 tours.
Rafale martiale
lvl dégats coutPA
1 1 à 8*2 4
2 2 à 12*2 4
3 3 à 16*2 4
4 4à 20*2 4
5 5à 24*2 4
6 6 à 28*2 4
à tous les niveaux du sorts: l'adversaire entre dans l'état affaiblit, le panda dans l'état "virevoltant" ( = non taclable), le panda gagne 1 pm, mais il subira 20% de dmg supplémentaire, tous ces effet durent 1 tour. En CC les dégat du sorts ne changent pas ainsi que les effets que j'ai cité, mais s'ajoute à cela que la cible recul de une case et qu'elle perd 2 po pendant 1 tour également (CC 1/40 au lvl 6).

Alors maintenant pourquoi tout ces effets !? Je m'explique, cela rejoin la même idée que pour le lasso, les panda airs font pour moi parti de ces panda qui ont tendances à vouloir jouer sur la distance, et il est essentiel que cela ne change pas, or ce sort peut faire très mal... comme pas très mal XD, il ne faut donc pas que les panda air soient tenté de resté au CaC avec ce nouveau sort, c'est pourquoi celui-ci lui donne la possibilité de se sauver et de le faire vite (intaclable, + 1pm, pdt 1 tour) au contraire s'il ne le fait pas son adversaire certe ne pourra plus utiliser son arme le tour suivant mais pourra lui infligé des dégats significatif à cause des 20% de dommage subit en plus.

Pourquoi deux fois les mêmes dégats!? Tout simplement parce que je voulais créé un sort potentiellement puissant, mais pas abuzé, ainsi on peut faire un bon jet et un mauvais, 2 mauvais, 2 bons, bref vous avez comprit XD, de plus les jets sont larges, et si l'adversaire a de la résistance air il réduira deux fois.
En animation je vois bien l'enchainement d'un coup de poing, d'un coups de pied, et d'un saut comme font les xelors avec gelure ^^ (et les enu avec force de l'age si je me souvient bien)

Maintenant le troixiéme sort... pour ceux qui ont suivi vous aurait remarqué qu'il reste le sort saoul eau, et le souci du lasso:
deux cas de figure, soit on modifit légérement le lasso pour paré le problème, et dans ce cas on peut faire un sort eau soul sur le modèle de poing enflammé et geule de bois, "geyser" par exemple pour reprendre les idées, MAIS avec une PO de 1 modifiable.

Deuxiéme cas (je préfére celui là tongue.gif) on ne change pas, et alors il faudrait un sort comme celui que je vais proposé de suite:
Une troixiéme invocation pour nous autres les pandawa =D, alors ça pourrait s'appelé je sais pas "bébé panda" ou je sais pas quoi. le principe est simple, il faudrait une IA assez développé pour que cette invocation se place à chaque tour, dans la mesure du possible, derrière le panda (en ligne), le plus loin possible. Elle aurait beaucoups de pm, pas de résistance et peu de vie ( genre 100 pdv), pour qu'on puisse à l'aide de lasso s'approché d'elle. Alors c'est pas tout pour l'invocer il faudrait être dans l'état saoul cela couterait 2 ou 3 pa. L'invoc a 3 pa (4 au lvl 6) et à 2 sort chacun coutant 1 pa.

-le premier donne une invocation pendant 2 tours, ça serait "appel du bar" ou "il paye sa tourné" XD, car les panda ont déjà trop de contrainte au niveau de la pano, pour en plus devoir avoir des + invoc (full de l'élément pour tapé correctement, +po pour tapé loin, pano de classe pour annulé les ligne de vue, si ils veulent de la sagesse savoir mixer tout ça avec de la sagesse, ils leur faut des PA, des PM... bref ça devient vite compliqué, cher, voir impossible).

-Le second sort c'est le fameux sort eau état saoul (état durant lequel on peut invoquer), les dégats sont faible, les mêmes que flammiche, et dépendent des caractéristiques du pandawa (pour pas que les autres éléments puissent profité de cette frappe). Ce sort peut être lancé une fois sur un adversaire par tour et peut touché toute la map, il s'appellerait "cyrose" ou "overdose", il empoisonne pendant 2 tours (rappel: même dégats que flammiche mais en eau).

Alors pourqoi ce sort... parcque le faite est que pour battre un panda eau, que fait-on ? on tape et on se cache tout simplement... on évite sa ligne de vue... facil quoi XD. Ce sort à défaut d'être abuzé sera une arme psyckologique, en effet il fera pas trop mal mais obligera l'adversaire à se bougé un minimum ne serais-ce que pour tué l'invok qu'on peut OS sans difficultés. Ce qui créra des ouvertures pour le panda eau.
De plus ce sort pour ouvrir une nouvelle voie aux panda: les panda invocateurs ohmy.gif

Alors voila, je pensse avoir résolu les problèmes de départ, avec des sorts non abuzé, j'attend vos critiques... (constructives svp).
Salutation pandawas =D

Voila, je vous met le sort lasso de Arhialia qui est génial et que je mentionne dans mon propre post, que je remet d'actualité, il rappel aussi les enjeux de départs qui sont très important, de plus ils semblerait que certains ne les ont pas lu avant de poster. J'ai essayé de l'aérer un maximum. Les proposition me semble sérieuse, je vous laisse à vos critiques wink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 20 mars 2010, 01:06