[Sujet unique] Proposition de sorts nouveaux |
[Sujet unique] Proposition de sorts nouveaux |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 10:00
[Sujet unique] Proposition de sorts nouveaux
Voilà comme vous le savez tous le studio envisage de rassembler les vulnérabilités en un seul sort ce qui laissera 3 slots de sorts libres.
Je propose donc de rassembler dans ce topic toutes les propositions qui vous passe par la tête même les plus farfelues Règles de post :
J'essayerais ( où les autres représentants si le veulent bien ... ) de faire un résumé des propositions déjà faites ( taper pas si on en oublie J'ouvrirai le bal tout a l'heure ... |
![]() |
![]() |
Hier, 22:20
F-A-R-E-L-L, tu n'as pas précisé si ton sort été en etat sobre ou soual ^^ On s'en doute .. sort air en état non sobre , et sort eau en état sobre . C'est du basique nom du sort : Flasque mouvante Type : eau remarque : en jeu de mot ac sable mouvant (mai bon sa se raproche tro d xel ac sable lvl requiert : 17 état : saoul lvl6 = -4PM / -6PO / 10 a 20 dgt eau / couts 2 PA (perso etant terre c a contre coeur ke g mi sa nom du sort : Tornade type : air remarque : comme l'attake d mages bworks (les pandules ont bien d atak de xel lvl requiert : 13 état : saoul lvl6 = 25 dgt air / recul 6 cases / 3 PA nom du sort : pandi type : invocation remarque : un bébé panda ki vs vomi dessus lvl requiert : 9 état : saoul (aussi je c mai bon un papa (ou une maman) sobre c pa marant pour un pti pandalcoolo ) atak : Buurple = -1PM / -1PO / -1PA (pareille a chak lvl) C'est une blague ? =X ton invocation ne sert à rien à part entraver d'avantage , et franchement est trop abusée. Ton sort air , c'est nimp , 25 pour 3pa ? et tu comptes le passer comment ton repousse de 6 cases , a part le lancer en ligne .. en diagonale c'est pas possible , donc ça ne sert à rien car on a deja souffle alcoolisé C'est un enorme CONTRE we javou mai bon jen est marre perso d cra eau ><" alor je trouve d idée pour ce défendre en alignement stuve x) Pas une raison . Tu peux penser que les cras sont abusés , mais si ton sort passe , alors on nous rabaissera plus tard comme ils vont l'être . Ici on essaye de proposer du cohérent. sinon javai pa tro réfléchi mai c vrai ke -4PM c buzé bon je v dire -3PM xpdr 3pm ? ... non mais lol ton sort faut enlever les -6PO et les -3PM ... ensuite degats trop importants , 10 à 20 .. :x trop aléatoire quand même . limite -2PM quoi , mais rien que -3PM c'est énorme .. on est pas des cra ! Si tu veux jouer comme ça , go te faire un cra , les panda c'est pas la même |
![]() |
Hier, 22:25
Ce que je craint c'est de ne voir que des Pandawa Eau avec tous les sorts abusay que vous proposez !!
Je propose donc Un Marécage Boueux =) Sort Marèqu Hage Alcoolisé (Faut être sous picole donc) Niv *6 Dégâts de 16 a 21 (eau) Dégâts 20 [Fixe] (terre) 3 PA // 2Tours entre deux lancée // Sans ligne de vue // PO Boostable // 4PO de Base 20 % de chance de faire perdre 2 PA [Non ésquivable] 20 % de chance de faire perdre 2 PM [Non ésquivable] 10 % de chance de faire entrer dans l'état pesanteur __ > Coup critique 1/20 Rajoute 20% de chance de cumuler tous ces effets pour 2 tours Les pandawa manquent cruellement de sort de boost, la ou toutes les classes peuvent faire quelque chose quand ils sont au dépourvu, les dawa ne peuvent pas en profiter pour augmenter leurs dommages L'appel du Qilin (Issue de la mythologie chinoise) Niv°6 (Mode Sobre) Fait entrer dans l'état "Sage" (Je verrais bien nos pandawa avec de longs moustaches) Cet état n'es pas désenvoutable, ce qui permet de ne pas subir les contraintes de la picole/lait de bambou +200% Dommages +2 PO (4 tours) Consomme 4 PA Franchement, On peux dire que mon premier sort est assez "Abusé" Mais on y repensant, ne le lancer qu'une fois tous les deux tours, et le cc qui ne rajoute qu'une chance de cumuler tous les effets, je trouve sa pas mal pour tous type de pandawa, qui pourra aussi jouer sur des + DO Pour le deuxième sort, En voyant des Cra pour 5 PA avoir +250% +6 PO, c'est pas du luxe de pouvoir profiter de quelques boost sans contraintes |
![]() |
Hier, 22:33
Euh peut-être un peu trop abusé ta double ligne de dégats O_o' avec le cc 1/20 .. il sert quand même pas mal t'imagines c'est presque une chance sur deux de retirer 2PA 2PM et de foutre en apesanteur inesquivable qui plus est ! , mais le met pas 1/20 , trop facile à atteindre :x
Tu parles de nos sorts abusés , mais en même temps le tien en fait partie xD Et les sorts de boost , on en a déjà parlés . Il faut un sort de soutien en 4éme sort , vu qu'on arrête pas de se débuff sans arrêt . Pour le deuxième sort, En voyant des Cra pour 5 PA avoir +250% +6 PO, c'est pas du luxe de pouvoir profiter de quelques boost sans contraintes Comme quoi , on se focalise trop sur les cra là :x On est des panda , si on prenais les sorts que vous proposez on se retrouverais avec une copie de fleche de recul , une copie de tir puissant et un oeil de taupe amélioré à fond . |
![]() |
Hier, 22:53
20% de chance SOIT de retirer PA
20% de chance SOIT de retirer PM 10% de chance de faire entrer dans l'état pesanteur Donc 50% de chance de ne rien subir a part les dégâts (qu'on peux lancer qu'une seule fois en deux tours) & 50% de chance de subir un des retraits Pour le cc, puisqu'il ne rajoute que 20% de chance de cette fois ci cumuler ces effets, en comptant le 1/2 sa fera que 10% & puisqu'on ne peux le lancer qu'une fois sur deux tours .. ( le CC ne rajoute pas de dégâts je rappel) Comme quoi , on se focalise trop sur les cra là :x On est des panda , si on prenais les sorts que vous proposez on se retrouverais avec une copie de fleche de recul , une copie de tir puissant et un oeil de taupe amélioré à fond . (Les iop avec puissance, les eca avec roue de la Fortune, les cra au tir puissant, les autres mono-élément comme concentration de chakra, chance, reflexe ect.. ) Ne juge pas un sort parce que j'ai fait référence aux crâs, ils sont devenu une classe Multi élément en puissance, ils peuvent profiter de plusieurs bluid sans efforts de stuff, nous les pandawa nous devons toujours faire des concessions sur certains item pour avoir des +PO.. et avec mon sort j'en propose d'en rajouter que 2.. c'est vraiment pas du luxe si? J'ai pas proposer de sort qui fasse reculer, ou qui enlève de la PO a la cible.. Plusieurs classes peuvent se booster en % .. et Hors du faite d'avoir un sort de "boost" comme les autres, sa serais profitable pour absolument tous les pandawa, encore + pour les pandawa multi HL (+200% au niveau 6 je rappel, au niveau 5 on peux descendre bien sur, sa vaut aussi pour le sort d'en haut ) Ce message a été modifié par punk-pandaa - Hier, 22:57. |
![]() |
Hier, 22:58
Je te parle des cra car tu les cites toi-mêmes . Mais tu n'avais pas précisé ton SOIT
M'enfin perso je suis contre vu les degat bien trop importants . |
![]() ![]() |
Aujourd'hui, 00:58
Bon bon, je vais me tenter de faire des sorts :
Coups de Bambou (Inspiré de dofus arèna) Sort en état sobre. Niveau 1 : -1 à -2 air, vole -1 à -2 air Niveau 2 : -2 à -3 air, vole -1 à -2 air Niveau 3 : -2 à -4 air, vole -2 à -3 air Niveau 4 : -3 à -5 air, vole -3 à -4 air Niveau 5 : -3 à -6 air, vole -3 à -5 air Niveau 6 : -4 à -7 air, vole -3 à -6 air Coût en PA : 5/5/5/4/3/3 portée : 1/2/3/4/5/6 Portée modifiable? Oui à tout les niveaux Ligne de vue : Oui Lancer en ligne? Non, au contraire, il est impossible d'attaquer en ligne. Uniquement en diagonale. Nombre de lancer par tour : 3 maximum à tout les niveaux. Critique : 1/40 à tout les niveaux (+1 à 2 de dommages comme coup critique) Échec critique : 1/100 EC fini le tour ? Non Ça peut sembler fort en étant boosté par les dommages, mais en calculant avec un calculateur de dégâts, ce n'est pas du tout vraiment fort. Les dommages pourraient même être augmentés, car avec un pandawa air qui à 1000 agilité et +60 dommages et +50%, les dommages seraient d'environ 200 à 300 / coup. même cc 1/2. Mais ce sont des caractéristiques assez idéales, et ça ne dépasse pas vague à lame. Mais aussi c'est un prototype, on peux baisser un peu les dommages. Donc ce serait un sort qui permettrait au pandawa air de se soigner un peu, et d'attaquer en diagonale. Pour un modique coût en PA. Ça permettrait aussi aux autres types de pandawa d'attaquer avec les bonus de dommages et donc de se soigner un peu. Et finalement, un nouveau type de pandawa bl pourrait apparaître : Les pandawa dommages ^^ Bon on peut modifier des choses mais c'est surtout le principe des petits dommages doubles qui peut soigner un minimum. Pour un sort eau j'ai A-D-O-R-É le sort geyser alcoolique. Mais sinon j'ai envie d'en proposer un : Tsunamidawaa (mélange de tsunamida (tsunami en japonais) + pandawa) Sort en état saoul Niveau 1 : -4 à -5 eau, -1 à -2% résistance eau (6 tours), -1 PO (1 tour non cumulable) Niveau 2 : -5 à -6 eau, -1 à -2% résistance eau (6 tours), -1 PO (1 tour non cumulable) Niveau 3 : -5 à -7 eau, -1 à -2% résistance eau (6 tours), -1 PO (1 tour non cumulable) Niveau 4 : -6 à -8 eau, -1 à -2% résistance eau (6 tours), -1 PO (1 tour non cumulable) Niveau 5 : -7 à -10 eau, -1 à -2% résistance eau (6 tours), -1 PO (1 tour non cumulable) Niveau 6 : -10 à -13 eau, -1 à -2% résistance eau (6 tours), -1 PO (1 tour non cumulable) Coût en PA : 4/4/3/3/3/3 portée : 1/2/2/3/3/3 Portée modifiable? Oui Ligne de vue : Oui Lancer en ligne? Non Nombre de lancer par tour : 3 à chaques niveaux du sort Critique : 1/50 ; 1/45 ; 1/45 ; 1/40 ; 1/35 ; 1/30 (augmente juste un peu les dommages et les % de résiste sont fixés à 2) Échec critique : 1/80 EC fini le tour ? Non Bon alors j'ai essayé de trouver un effet kisscool puisque vague à lame n'en possède pas. Sinon pour les dommages, je me suis inspiré de poing enflammé mais j'ai diminué pour les effets qui sont de plus.Il y a une petite portée de plus parce que je ne voulais pas top copier gueule et poing ^^' Donc allez, dites vos avis pour mes sorts Pour un troisième sort j'opterais pour un sort de soutient. ^^ Mais la je ne sais pas trop quoi Merci de votre lecture |
![]() ![]() |
Aujourd'hui, 01:34
Merci de ne pas proposer des sorts aléatoire. Etant donner que le remaniement Pandawa va se faire en même temps/après le lissage des sorts, proposer des vers avec X% de faire ci, Y% de faire ça, 1 à XXX dommages... C'est d'un intérêt très limité, en plus de n'avoir aucun intérêt stratégique.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:38 |