[Sujet Unique] Equilibrage: Pandawa, Titre édité par Orion. |
[Sujet Unique] Equilibrage: Pandawa, Titre édité par Orion. |
Ancien abonné
Larve![]() |
8 nov 2008, 18:41
faudrer ajouter aux pandawasta un sort d'attack
|
![]() |
9 nov 2008, 13:28
Exuse moi mais le pandawasta est deja assé puissant comme ca ; bloqque lenemi, reduit domage de 50 %, rajoutes des ec aux enemis et si on lui rajoute 2 PA gagne 300 de vitalité, 300 d agilités et 1 pm .Je ne vois pas quoi demander de mieux.
Coordialement Mimize pandawa lv 105. |
![]() ![]() |
9 nov 2008, 14:25
Exuse moi mais le pandawasta est deja assé puissant comme ca ; bloqque lenemi, reduit domage de 50 %, rajoutes des ec aux enemis et si on lui rajoute 2 PA gagne 300 de vitalité, 300 d agilités et 1 pm .Je ne vois pas quoi demander de mieux. Coordialement Mimize pandawa lv 105. En pvp il bloque rien avec libération , et tout les sorts de déplacement que possèdent les autres classes. Il réduit de 50% 2 tours ... comparé au iop qui se met +70% 5 tours c'est pas super :/ Les ec sont inutiles avec les 1/100 de tout les sorts du jeu(excepter marteau de moon , fuite des xelors et peut être d'autres sorts mais la plupart sont 1/100) , utile seulement pour bloquer le cac de la cible mais qui est assez fou pour foncez au cac d'un pandawa? Quand on sait qu'il a du mal à taper loin. Avec + 2 pa il devient un très bon tankeur et tacleur c'est vrai ,seulement 3 classes(eni,xelor,osa) peuvent lui donner ses 2 pa par contre. Son I.A est parfois mal foutu (tu le places pour tacler un monstre il va allez coller le monstre d'à coté... déja vécu au tynril du coup les 4 tynrils se sont soigner et on a perdu 3/4 d'heure juste à cause de son I.A) Pourquoi pas lui mettre un sort du style poison? X pdv perdu pour X pm utiliser ainsi la cible hésitera à fuir le wasta car perte de vie pour chaque pm utilisé. Ou un sort qui vire des pm comme sa il devient vraiment gênant ^^ Surtout que beaucoup de classes peuvent virer des pm : eni>mot d'immobilisation. enu > maladresse. éca> destin d'éca sur cc , odorat si on aime se faire insulter pas ses coéquipiers mais uniquement sur mauvais jet. iop> couper. feca>glyphe immo. osa>bwork mage qui vire un pm . sadi>chercher par vous même voyons^^. cra>flèche d'immobilisation . sram>piège d'immo. sacri> rien . pandawa> rien . xelor>rien . |
![]() |
9 nov 2008, 14:58
Je trouve la race des pandawas la plus équilibré de dofus, Elle a des sort raisonnable dans chaques élements, Des invocations, des sorts de soutien, tous pour être heureux
|
![]() |
9 nov 2008, 20:06
Soldier le pandawasta est le meilleur ami du pandawa , bien sur tu peux le critiquer mais il ap lus d avantage que de defaut on peut le repousser peut etre mais il peut avoir jusqa 7 pm et seu les iop peuventl e repousser apres les otres classe ce contente de faire fuite ou teleportation. Puis si tu na jamais tester de pandawasta tu peux pas comprendre . Coordialement Mimize Pandawa lv 105
|
![]() ![]() |
9 nov 2008, 21:19
Tout le monde le repousse avec libération ^^ ou avec peur , mot de frayeur , destin d'éca , sanglier,bwork mage etc etc ^^ Et pour ceux qui ne le repousse pas il se déplace avec bond ,fuite téléport etc etc . Mimize j'ai tester le pandawasta sûrement avant et plus longtemps que toi ^^ Suis lvl 129 tout de même sur amayiro. Mon pseudo > atik |
![]() |
9 nov 2008, 21:30
Bon moi je pense ke pour équilibrer le pandawa il faudrait peut-ètre enlevé le -1PM su sort picole qui est assez embètant si on est pas 1/2cc. Mais je veux surtout insiter sur l'effet de picole/lait de bambou qui désenvoute seulement après avoir finit son tour ce qui fait que quand on fait picole/lait de bambou pour enlever un envoutement on perd 1PM mème après ètre désenvouter. Je saiis pas si vous avez compris mais bon
|
![]() |
10 nov 2008, 13:42
Bien le bonjour
J'ai compris ce que tu veux dire, mais c'est faux, c'est juste que tu ne peux pas récupérer de pm/pa par désenvoutement, que ce soit avec lait de bambou pour picole ou n'importe quel sort qui enlève ce type de points. Pareil, certains pense que pandanlku est bugé parce qu'il ne donne que 1-2 pm quand on a utilisé tous ses pm et qu'on fait ensuite picole, mais c'est que le jeu considère qu'on a un score de pm négatif (tu peux remarquer le même phénomène avec odorat des ecaflips). Le bug qui personnellement me dérange plus, c'est la situation inverse d'un panda saoul boosté en pa/pm et qui perd ses points en théorie sans les perdre à l'écran. L'idéale serait qu'il ne les perde qu'à la fin du tour (c'est beaucoup demander), mais au moins que les pa/pm soient mis à jour en direct, qu'on puisse savoir où on en est si on n'est pas très concentrés. Personnellement, je comprends les personnes qui pensent que les pandas sont moins forts que les autres classes/races. Mais bon, est-ce vraiment si important? Tout le monde parle de pvp, de 1vs1 de torgnole, de dégâts bruts, etc. mais bon, ce qu'on oublie c'est qu'on est dans un jeu... le but c'est de s'amuser. Le wasta se fait pousser par toutes les classes et les autres peuvent fuire... bon c'est un fait, personne n'a de sort niveau 100 tout puissant... le iop? l'eni? chacun de leurs sorts a un inconvénient. Le sort lien spiritueux est très bien comme il est. On a pas assez de sorts pour frapper quand on veut et comme on veut!!?? Oui, c'est le propre du panda, si on avait une classe parfaite en toutes situations, tout le monde la jouerait et on se disputerait pour que l'élément qu'on utilise soit plus fort que ceux qu'on n'utilise pas. Le panda a la possibilité de se monter dans à peu près tous les éléments, c'est son avantage, mais il ne faut pas forcément s'attendre à ce que tous les éléments puissent rivaliser avec une classe qui n'a que peu de choix (type sram ou eniripsa). Certains pandas haut niveau me lyncherons, mais pour moi le pandawan ne se joue PAS seul pour être vraiment efficace et apprécié à sa juste valeur, et la kikitoudurite aiguë de celui qui veut taper tout seul le plus fort possible, eh bien il n'a qu'à faire un iop. C'est un cliché, amis iops excusez-moi, mais vous comprenez ce que je veux dire. Piwatement! SaoulCaal, piwate pandawan terre niveau 123, sumens Ce message a été modifié par Lalath - 10 nov 2008, 13:45. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 nov 2008, 14:39
Bon moi je suis pour l'instant que Pandawette lvl 34
Je trouve cette classe très rigolotte : Picole, souffle alcoolisé et coup de boule ( gueule de bois) font mourir de rire ma fille de 3 ans Pour l'instant le seul défaut : aucun sort en diagonale ou libre ( enfin j'en ai pas vu ... je peux me tromper Quelques souhaits : Poing enflammé : possibilité de taper en diagonale Gueule de bois : a partir d'un certain niveau ( 3? ) dommages sur deuxième ennemi en ligne ( un peu comme le marteau bouftou Picole : a partir du niveau 3, possibilité d'avancer en diagonale ( 3 pm mais pas en ligne droite, en zigzag Portage : résistance accrue pendant l'état porteur ( un peu comme picole ) cout 4Pa dès le début mais résistance accrue en fonction du niveau Un nouveau sort rigolo : Coma éthylique - condition : état saoul - impossibilité de taper et bouger - résistance accrue - renvoi de sort |
![]() ![]() |
10 nov 2008, 15:24
L'idée de picole est excellente (trop puissante par contre), pour gueule de bois et poing enflammé la po est boostable donc tu peux taper en diagonale
pour coma éthylique va le proposer en sort de classe , il est cool , rajoute juste quelque chose contre le cac sinon il sert à rien en pvp vu que ton ennemi préfèrera te taper avec son arme plutôt que de risquer de se faire renvoyer un sort . Ce message a été modifié par XXXXsoldierXXXX - 10 nov 2008, 15:25. |
![]() |
10 nov 2008, 17:42
Mouai bon Soldier tu es peut etre panda hl comme moi mais moi jutilisees le pandawasta tous les jours et je le trouve adaptés a toutes les situations si toi ce n est pas le cas et bien cela te regarde.Globalement il n y a pas beaucoup de demande pour améliorer le pandawasta.
Coordialement. |
![]() |
10 nov 2008, 17:47
Par contre pour l idée de taper en diagonale je te trouve pas cela tres interressent car trop puissant ( nouvelle tactique de jeux) et pour cela un bon vielle arc fait laffaire exemple pour ton level arc xeluom si tu es eau.
Coordialement Mimize. |
![]() ![]() |
10 nov 2008, 18:41
Par contre pour l idée de taper en diagonale je te trouve pas cela tres interressent car trop puissant ( nouvelle tactique de jeux) et pour cela un bon vielle arc fait laffaire exemple pour ton level arc xeluom si tu es eau. Coordialement Mimize. Mimize lis en entier les messages pour info on peux taper en diagonale avec gueule de bois et poing enflammé et sa n'a rien d'abuser(la fonction éditer existe au faite ). Ensuite c'est vrai il n'y a pas énormément de demandes car : il n'y a pas beaucoup de joueurs jouant pandawa . Parmis ceux jouant pandawa tous ne sont pas lvl 100 et ne connaissent pas cette invocation. tout les joueurs jouant pandawa ne viennent pas sur ce forum. Ensuite je te signale que je ne me suis jamais plaint du wasta en pvm mais uniquement en pvp. en pvm les monstres se font tacler correctement pour la plupart et j'en suis bien content . edit : à l'instant je viens de me faire gagner en pvp 1vs1 par un sacri lvl 130 qui ne se faisait pas tacler par 2 pandawastas . Abusé non? le sacri tournait tranquille autour de mes 2 wastas de manière à ce que je n'ai aucune ligne de vue pour taper. Ce message a été modifié par XXXXsoldierXXXX - 10 nov 2008, 19:22. |
![]() |
10 nov 2008, 19:25
Autant pour moi , oui pour le pevm il est super mais pour le pvp il est pas mal contre ceux qui sont étonné par les panawasta et qui savent pas tres bien jouer contre.
Ce message a été modifié par le-coeur-d-or - 10 nov 2008, 19:25. |
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
11 nov 2008, 00:10
pour le wasta j'aimerai bien qu'il est une IA de double de sram...
car le wasta a tendance bouger vers le mob(ou adversaire) avec le moins de pdv... malheureusement, on voit le wasta de bouger de mobs en mobs... |
Abonné
Larve![]() |
11 nov 2008, 11:01
bonjour
moi je demande une modification des 2 sorts du pandawa eau et air vu qu'ils n'ont qu'un seul sort et des stats du wasta. je propose d'enlevé le lancé en ligne pour le sort soufffle alcolisée et qu'il soit un peu comme souffle des iops. et pour vague a lame je propose quelle tape au moin 3 ennemi en ligne et rendre les degats plus importants si possible. pour le wasta ce serait bien si il pouvait avoir un peu plus d'agi. merci Pandawa air 120 Amayiro ---> Yas-six |
![]() |
11 nov 2008, 14:19
Je trouve que l'idee de taper sur 3 personnages en même temps reste une bonne idée. pourquoi pas augmenter les dégâts de 2-3 points mai certain vont dire qui l'attaque sera trop abuser etc.... Mais bon pancé aussi qu'on nous avons qu'un seul attaque.
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 nov 2008, 16:15
J'avoue que quand je joue avec mon mari qui a un Sadida lvl 50 ( aujourd'hui
Il est Sadi terre et je n'ai pas encore la vulnérabilité terrestre et le seul truc sympa c'est le portage, mais bon je peux pas encore le lancer dans le même tour Le seul truc sympa c'est que je suis Feu/air ça aide quand les monstres ont trop de résistance terre pour lui Vous parlez tous des Pandawa haut level qui sont puissants mais en moyen level c'est la misère, on est vraiment ridicule par rapport à d'autres persos mais j'aime bien ce perso Pandira-Ari lvl 35 Kuri |
![]() |
11 nov 2008, 16:58
C'est ça équilibrons les pandas et ensuite ouin ouin sur jol et go nerf des pandas
La classe panda est assez équilibré comme ça. Certes cela peut rester difficlie à monté a très bas level, mais ça n'en reste pas moins impossible ou plus difficle qu'autre classe. La seule chose à équilibré sur les pandas reste la possibilité de lancer le sort chamrak/karcham sur une dragodindes. Kallysten, Pouchecot Ce message a été modifié par -Papillon-rouge- - 18 nov 2008, 15:24. |
![]() ![]() ![]() |
17 nov 2008, 19:44
je suis assez d'accord sa va mal finir regardez les xelors ils etait bien utile en Pvm mais le ouin ouin sur le Pvp les a fait nerfé et maintenant tout le monde ouin ouin pasqu'il sont nerfé j'aime bie mon panda comme il est meme si un peu de portée sur les attaque peuvent etre intéréssant
|
![]() |
18 nov 2008, 09:14
pour le wasta j'aimerai bien qu'il est une IA de double de sram... car le wasta a tendance bouger vers le mob(ou adversaire) avec le moins de pdv... malheureusement, on voit le wasta de bouger de mobs en mobs... Moi justement j'adhère totalement à cette IA. Double de sram? nan merci, pour le voir se coller comme un débile sur une cawotte et pas pouvoir le bouger car on est à l'autre bout de la map. Ok il est souvent très chiant en pvm, mais je me suis habitué, on fait avec. |
![]() |
18 nov 2008, 12:47
Ca rend le wasta plus tactique à placer, de jeter ses amis pour le coincer, de placer des cawottes à certains endroits... Il est déjà assez sympa comme ça
|
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
18 nov 2008, 23:58
Double de sram? nan merci, pour le voir se coller comme un débile sur une cawotte et pas pouvoir le bouger car on est à l'autre bout de la map. ben on a des sorts tel que: porter/jeter et on a une po pour lancer le wasta... donc meme s'il se colle a une cawotte(ou autre), on aura toujours moyen de le faire bouger... |
![]() |
19 nov 2008, 11:46
Le seul truc de chian pour un Pandawa ( force ou Eau )
c'est que en PvP contre une classe comme iop, feca, xelor, osa, ext, qui ont eu des sort sans lancé en ligne avec beaucoup de PO jouent avec une case décart avec le panda et a porté... Le panda ne peut don rien faire, ( s'il est agi, il reste toujours marteau de moon, ou les PM pour ratrapé l'énnemi ) Panda 154 hecate Serum-Calendula Représente la SoulPlayers ! |
![]() |
19 nov 2008, 11:50
Je précise que "picole" est devenue inutil pour ma part qui joue a 50% de résistances (maximum possible) avant j'avais 50% de résistance et 25% des dommages reduit maintenant j'ai 50% + 25% et comme le maximum est 50%...sa sert a rien ... Voila picole me sert juste à "debuff" ou a utilisé soufle quand je n'est pas assés de pa
|
![]() |
19 nov 2008, 13:50
Je précise que "picole" est devenue inutil pour ma part qui joue a 50% de résistances (maximum possible) avant j'avais 50% de résistance et 25% des dommages reduit maintenant j'ai 50% + 25% et comme le maximum est 50%...sa sert a rien ... Voila picole me sert juste à "debuff" ou a utilisé soufle quand je n'est pas assés de pa Pas sûre d'avoir bien compris, tu as 50% all resistances de base ? |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
19 nov 2008, 14:32
Bonjour bonjour ,
La classe pandawa est médiocre par rapport a l'ensemble des autres classes , Si beaucoup de pandawa viennent poster sur le forum pour cette raison c'est qu'il y a un réel problème . je vais vous les résumer en quelques point : -Vous voyez souvent des pandawas ? Non ? C'est normal le pandawa est la classe la moins utilisé a peu près 7 000 pandas sur tout les serveur contrairement a un iop plus de 30 000 ou un sadi 30 000 également ce qui démontre un écart important ,pourquoi ? -Vous allez me dire normal la plupart des personnes qui commence dofus se crée un perso de base dans les 11 premières classes puis monte en niveau et s'abonne donc pendant cette intervalle de temps ils n'ont pas la possibilité de faire un pandawa ce qui peut "être" la raison principale qu'ils n'y en est pas beaucoup ce qui invraissemblable car beaucoup de monde ne garde pas leurs premier perso pour divers raison , une autres classes leurs plait + mais aussi le fait qu'il est mal monté en sort et en caractéristique ce qui reviend cher en kamas pour tout déboosté même avec l'aide de notres ami otomaï -En y pensant bien vous allez nous dire que les dofusiens préfèrent pvp et les pandas sont une classe pve , si on part sur ce principe les éniripsas qui sont fait pour rendre de la vie donc aide en donjon ou xp (donc classe pve) doit être aussi fort qu'un piou en pvp ! alors pourquoi ils sont aussi puissant en pvp 1vs1 ? -Parlons du pve maintenant: Les pandawas font des vulnérabilité ,stabilise, porte ,lance ,invoque ,magnifique quand on le dit mais une vulnérabilité est pas automatiquement monté niveau 6 et reste niveau 1 donc -2% dans un élément ce qui est pas énorme , stabilise très bon sort pour avoir +50% perte pm mais a par quelques mob très peu nombreux je ne vois pas a quoi il peu servir en pve , karcham et chamrak (sort pour lancer) sert certes mais sans plus lancer a 5 po en ligne on a connu mieux avec téléportation, coopération et j'en passe et pour finir notre magnifique wasta =) qui bloque très bien et nous laisse un moment de sursis mais il a un gros point négatif ,comme dit un peu plus haut il mitraille la cible de ec "+9 aux ec " 2 tours mais avec des sort 1/100 ec a quoi sa sert ? La classe n'a pas besoin de quelque changement elle a besoin d'être revu entièrement Je vais en résté la pour le moment ^^' Désolé pour toutes les fautes que vous avez rencontré je ne suis pas tres fort en orthographe et grammaire Picole-Pandrista pandawa eau lvl 103 Maimane Ce message a été modifié par avatar-de-dragon - 19 nov 2008, 14:43. |
![]() |
19 nov 2008, 14:50
Pour ma part c'est sûrement la classe la moins à revoir, le Pandawa est aussi bon en pve qu'en pvp, il faut savoir le manier et il y a des techniques simples contre toute classe, surtout avec les Panda Agi. C'est une bonne classe de soutien capable de faire du bon boulot peut importe sa spécialité mais hélas, trop joué comme Mule alors qu'il peut faire des merveilles.
|
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
19 nov 2008, 17:52
Pour ne pas me répéter le seul moyen de voir comment un pandawa évolue en combat c'est de s'en faire un ,comment tu veu avoir une techniques avec une classe qui attaque qu'en ligne ? la seul tactic que je peu avoir est bloquer avec wasta attaquer avec vague a lame mais la plupart des classes on un sort pour s'enlevé du cac du wasta (voir toute avec délibération) alors la plan B c'est de ce mettre derriere un arbre mais tu te retrouve avec des sort de zone ou alors griffe joueuse donc démuni , ou avec un peu de chance une classe qui tape pas a travers les obstacles mais se met en bié en jouant intelligement tu as 4 pm il se met a 5 pm et tu peu plus rien faire (pandalkul ? état saoul pour le lancer en étant panda eau hum ....)
Ce message a été modifié par avatar-de-dragon - 19 nov 2008, 17:53. |
![]() |
19 nov 2008, 18:19
Bonjour bonjour , La classe pandawa est médiocre par rapport a l'ensemble des autres classes , BlaBla² Picole-Pandrista pandawa eau lvl 103 Maimane Pas du tout d'accord. Le panda reste une des meilleurs classe de pvp, et la meilleur classe en terme de soutient en pvm. Certes cette classe peux se trouver difficle à monter a bas level, et le problème d'abonnement comme tu le dis la ramène souvent au rang de personnage secondaire. Cependant la puissance du Panda grandit avec son niveau et equivaut toutes les autres classes: Il faut juste s'armer de patience, de courage, et de tactique s'il on prend la voie du pandawa. Kallysten, pandawa 199 [Pouchecot] Edit pour au dessus : le fait que le pandawa possède principalement des sorts d'attaques en ligne est en soit son handicap, tout comme chaque classe en possède son propre handicap. Il suffit de savoir y remédier mais sur ce point, je te laisse méditer aux différents moyens de monter ton pandawa. Ou en consultant les sujets prévus à cet effet. Edit²: Cela dit je ne serais pas contre le retrait du lancer en ligne de qq attaque mais je pense que les pandas deviendraient alors trop forts Ce message a été modifié par -Papillon-rouge- - 19 nov 2008, 18:24. |
![]() |
19 nov 2008, 20:25
J'ai un Pandawa agi 185, donc je connais la classe et il y a des sorts qui ne sont pas forcement en ligne mais demande un état saoul, ensuite le moon et le perfide comble cette lacune mais gardons à l'esprit que le Panda demeure une classe de soutien à la base et que le réel intérêt de Dofus demeure dans le multi et non le 1vs1
|
![]() |
19 nov 2008, 20:55
Citation La classe n'a pas besoin de quelque changement elle a besoin d'être revu(e) entièrement Faut pas abuser. Stabilisation ne sert pas qu'à s'ajouter des %esquives de PM's. Tu peux aussi tacler tous les mobs et ne pas être repoussé par des sorts tels que Libération. Et puis pour dire que Karcham et Chamrak sont inutiles, tu dois pas souvent faire de donjons. Personnellement j'ai une seule vulnérabilité, terre, que j'ai montée niveau 4, mais je l'utilise quasiment jamais. Monter ses vulnés est loin d'être une nécessité. Personnellement je trouve la classe équilibrée telle quelle, un p'tit sort eau ou air en plus serait pas de refus, mais bon. |
![]() |
20 nov 2008, 02:17
Bonsoir,
Je trouve très bien les Pandawas comme ils sont. Soit s' i y aurait une modification à apporter j' opterait pour un sort du genre de Bond ou un sort qui frappe en diagonale car le moon est asse difficile à obtenir pour les Pandawas air et je n' en dit pas plus du boomerang perfide. Pour l 'histoire du Pandawasta j' aimerait metre sa au clair.... Aprenez à jouer avec beaucoup de stratégie et vous serez dès lors des dieux du PVP et PVM. Le Pandawasta est loin D' être inutile. Il faut simplement savoir l' utiliser comme il faut. Ce n' est pas en l' invocan ici et là qu' il va se rendre utile. Vous avez qua faire le sort Picole, Pandanlku, Pandawasta ( au cac de l' enemi) et vous foutre derière le Wasta. Dans le pire des cas vous aurez à metre une cawote. Si l' adversaire à un marteau ou peux se téléporter oublier le Wasta ou dumoin pour le moment. Les Pandawas Sont les personnages les plus violants côté dommage après les Iops. Level 164 je fesait du 1 000 Par tour au cac ( ache sueur rance ) en PVP environ... En plus de sa je me reprenait dans les 160 de vie par tour au cac. Bref je m' égare du sujet donc pour une petite conclusion. Vous n' êtes pas capable de jouer avec votre tête avec votre Pandawa ? Créé vous un autre perso qui sais que bouriner =/. Les Pandawa ne sont pas fait pour foncer dans le tas tête baissé. M' enfin c'est pas le best pour survivre quoi ^^'... |
![]() |
20 nov 2008, 12:44
le fait que le pandawa possède principalement des sorts d'attaques en ligne est en soit son handicap, tout comme chaque classe en possède son propre handicap. Je ne suis pas vraiment d'accord, il y a quand même le fait que le pandawa doit jouer entre deux états, qui est tout sauf un avantage (impossibilité d'utiliser les sorts qu'on veut quand on veut, à moins de perdre des PA, et ses envoûtements). Sinon quand on parle de panda équilibré ou qui rox à niveau > 100 on parle que de pandawa agi (ou terre ?) ? C'est pas les seuls hein. En étant feu 80, de mon niveau qui n'est pas si BL que ça, je vois surtout un état bourré qui ne sert pas à grand chose si ce n'est à bouffer les points de sorts, les PA et les envoûtements, ainsi qu'à me contraindre à me barder de +PO. D'autre part ne pas jouer bourré empêche d'accéder à deux bon sorts (pandanlku et lien spiritueux) qui ne nécessitent absolument pas de rester bourré (c'est cool de monter 2 sorts à fond tout ça pour pas perdre trop de PA quand on veut utiliser ses sorts de classe). Si on choisit la voie sobre, Il n'y a pas grand chose à monter parmi les sorts non bourrés. Les vulnés c'est pas le top, et à part ça reste l'attaque élémentaire, épouvante, stabi et porté/lancé. Ce message a été modifié par Tioptiop - 20 nov 2008, 12:46. |
![]() ![]() ![]() |
21 nov 2008, 20:57
mieu vos etre aveugle que de lire des conneire pareille.... les pandawa mediocre toi tu a jamais combattu avec un panda ou contre. Un pandawa faut savoir le jouer et etre patient il y a moin de pandawa car c'est dur a monter pas comme un iop ou un sadi et les eni qui ne serve qu'a soigner je dit mdr. Apré tu attaque le Pvp, deja un pandawa parchotter agi tue un feca au chamrak( tu porte et le feca ne peut pas t'attaquer a par au glyphe ou au foudroiment) se qui evite de te prendre leur krysto daube dans la tronche, tu peux tuer n'importe quoi avec un panda tant que tu reflechis
Ce message a été modifié par charlestonX - 21 nov 2008, 21:01. |
![]() |
22 nov 2008, 15:03
Oui, bon. Restons courtois, hein ^^".
Je dirais juste que j'ai sauvé un nombre incalculable de situations avec porter/jeter. Quand au Wasta, si il peut me permettre de faire utiliser quelques PA à l'adversaire pour se dégager, c'est déjà ça de pris Je suis panda terre et oui, c'est long à monter, oui c'est pas beaucoup joué, oui .... Mais je suis plutôt content de ne pas avoir un clone sur chaque map et d'entendre "oh un panda, c'est rare !". L'équilibrage est très bien comme ça. De toutes façons il y a toujours des différences entre classes, et alors ? D'ailleurs, ça viens souvent du stuff et du lvl (le coup du lancé en ligne n'est plus trop un problème quand on a plus de PM, hein La seule chose qui me viens à l'esprit est l'utilisation des vulnérabilités en état saoul, vu que moi j'utilise pas du tout ! (peut être au lvl 180 avec 10PA pour vulné et pandatak, mais j'en suis loin T-T). Vive les panda qui ne sont pas des mules (et qui mangent du riz =D) Shnouf |
![]() |
22 nov 2008, 20:13
Bonjour,
Oui en effet le Pandawa est une arme mortel en PVP. À très haut level le Pandawa est surement le meilleur combattant quand ont sais le jouer. Je le répette encore. Si vous n' êtent pas content de devoir frapper en ligne avec votre Pandawa Changé d' élément pour devenir air et fraper au moon... Sinon le boomerang perfide à haut level est très plaisant croyez moi ^^'. Cordialement, Mytar. P-S : Yeah -Suppr-. Vivement les Pandawa qui ne sont pas des mules ^^. |
![]() |
22 nov 2008, 23:28
Oui bon y'a pas que le PVP avec le pandawa air qui compte (oui oui, y'a aussi d'autres pandas et l'équilibrage s'applique à eux aussi). D'après ce que j'en ai lu, la technique du porté avec le wasta, c'est pas forcément évident à mettre en place (il faut placer un cawotte derrière le wasta pour éviter les libérations) et en plus ça n'immunise pas contre les sorts de zone, ni contre les marteaux. Autrement dit, si l'adersaire est aussi préparé que le pandawa qui met en place cette technique, ça n'a rien d'ultime.
Mytar, le pandawa mortel tuerie en PVP et PVM ça serait cool que tu illustre un peu tes propos ^^". Pour l'instant tout ce qu'il a c'est marteau de moon, boomerang perfide, un cac et le wasta. A part le wasta je vois rien de particulièrement spécifique au panda. |
![]() |
23 nov 2008, 02:02
Soufle alcoolisé n' est pas à oublier. Ainsi que geule de bois, pandatak ect. Tout les sort d' un pandawa peuvent être utile que l' ont soit terre, feux, air, eau. C'est plutôt dur d' expliquer comment jouer avec le Pandawa puisque cela dépend comment l' autre joue. Faire toujours la même technique ne sert à rien non plus. Je ne vois pas l' utiliser de metre le wasta+ cawotte derrière lui contre un Xelor ou un Écaflip.
Pour faire un peux plus détailler en PVP : Le pandawa à une mobilité à toute épreuve. Les techniques des srams avec le double sont fichu ainsi que bien d' autres tel que le sanglier des osamodas. Karcham et Chamrak sont très utile aussi que cela soit en PVP ou en PVM. Sans c' est deux sort je serais mort bien des fois. Cela peux paraitre noob de prendre un iop et le pitcher derière un arbre et courir dans le sens opposé mais quand il aurait pu vous colèrer et ou vous faire 5 pression parcequ' il a 10 PA ont s' entend que c'est pas si noob que ça ^^'..... Bien que je soit air je me sert beaucoup de Pandatak pour pouvoir toucher mes enemis qui se cache deriere des arbres ou deriere des invocation. De même pour flasque explosive quand un Sram est invisible. Pandanlku est fort agréable quand vous pouvez avoir une porté de 4,5,6 sur un Geule de bois. 7 Pm et 5 de porté sur une geule de bois nous donne un sérieux avantage dans de nombreux cas. Souillure suivis de Lait de bamboo est fort agréable quand un Sadidas vous fait Ronce apaisante ou quand un Xélor vous a enlevé plus de 50% d' esquive PA, PM. Pour le PVM maintenan : Je me fait du fhungu en solo depuis environ 15 level. Rare sont les classe qui peuvent aussi bien gerer des fhungus seul. Pour beaucoup de donjons les Pandawa sont très apprécié aussi que ça soit pour les vulnérabilités ou pour Chamrak et Karcham. La force de frappe des Pandawas est asser impotante aussi en soit. C'est certainement une des classes qui bourine le mieux. Le Pandawasta, bien qu' il soit stupide, ont ne se le cachera pas peux vous sauver la mise en PVM autant qu' en PVP. Pour être fort avec cette classe il faut simplement avoir une tête et bien bougé. La moindre petite erreur peux être fatal... Bien que c'est le cas pour plusieurs classe. Bref c'est plutôt dur d' expliquer tout sa juste par l' écrit.... Cordialement, Mytar. |
![]() |
23 nov 2008, 20:54
Pour avoir testé, les sorts bourré terre et feu (qui sont quasiment identiques) sont à mon avis loin de valoir le sort air, qui en plus d'avoir une portée de base, a une utilité bien à lui du fait qu'il respousse d'une case. Se barder de +po, ça a un coût (en stat par exemple), ce qui contrebalance pas mal les bons dégâts de base. Autrement dit, 7PM (qui ne s'obtient que sur un bon jet de Pandanlku et 5 PM de base ? A moins de jouer CC sur picole et Pandanlku ce qui n'est pas forcément évident pour tous les pandawa...) + une unique attaque à 5 po (et souillure quand on devient vraiment haut niveau) c'est à mon sens pas très intéressant. En plus, ça signifie aussi se priver de son CaC, et du porté lancé qui devient souvent utile quand les ennemis s'approchent trop, et si on se désenvoute c'est la perte de pandanku jusqu'à sa relance.
Alors oui le pandawa a clairement des atouts (encore heureux) comme stabilisation, le porté/lancé, le wasta et le désenvoutement, mais je persiste à dire que l'état bourré est trop contraignant pour ce que c'est (surtout pour terre et feu). Je cherche encore un moyen de jouer tactique avec les deux états, tellement le pandawa doit faire des sacrifices (en terme de build et pendant le combat) pour utiliser l'état bourré. A mon niveau, je ne suis pas moins puissant en utilisant uniquement les sorts élémentaires (j'en ai la possibilité vu que je suis feu), alors que ce sont des sorts souvent en-dessous de la moyenne par rapport aux sorts de classe. |
![]() ![]() ![]() |
23 nov 2008, 21:43
les resistance de la picole peuvent etre utile quand tu te fait démonter je trouve:
tu joue au cac contre mobx mobx commence a te descendre bien comme il faut picole et apré tu peux toujour taper donc pas si mal que sa et en plus tu prend des moin grosse chataigne enfin bref sa a des avantage comme des inconvenient mais bon au pire tu peux jouer au lvl 70 80 sns picole avec pandatak et flasque apré sa depend de la facon dont tu joue ton panda enfin picole ma deja sorti de la mouise meme si je l'utilise qu'en dernier recourd |
Abonné
Larve![]() |
24 nov 2008, 10:27
Olol.
Panda déséquilibré et/ou médiocre :') on m'l'avait pas encore faite. Se debuff pour 2pa, c'est tout bon. Avoir une invoc a grosse vita, c'est tout bon. Avoir une invoc qui tacle, cay tout bon. (Dommage pour l'IA u_u) Avoir des gros sorts sans nécessité de se booster, c'est tout bon. Etre imblocable au CaC, c'est tout bon. Essayez de jouer votre panda de façon intelligente. Vous trouvez dommage que pandattak et vague se jouent en ligne? Bawé mais y a une Po de malade. Et pandattak peut se completer avec Gueule (po boostable si je ne m'abuse), combiné à colère et pandanlku, ça fait mal, si si. Vous regrettez que souffle soit si faible de base? Mais il est combinable aussi avec colère et avec martal en état sobre. Personne ne vous bloquera jamais au CaC, même un péki peut pas vous tacler si vous en avez pas envie. Le débuff? omagad, vous perdrez au mieux votre maitrise et pandanlku en solo, au pire du pire, mot stim et des armures en multi. (Pouvez perdre aussi sacrifice, mais si vous vous débuffez sous sacrifice, vous méritez d'crever S'pas pour rien qu'on est capables de jouer "sans" buff. Les pandas sont très équilibrés actuellement. Virez la ligne droite de vague, et j'ai un perso busay à crever. Modifiez le débuff complet de Lait de bambou par un débuff négatif only, et on s'fait nerfer le lendemain. Pas d'raison d'être modifiés. Si UNE chose devait être modifiée, ce serait le wasta : qu'il ne quitte le tacle d'un mob que s'il est sur à 100% d'arriver à un autre mob. Le voir partir du contact d'un kido pour foncer vers un kili et s'arrêter en cours de route par manque de pm... x_X |
![]() |
24 nov 2008, 12:48
les resistance de la picole peuvent etre utile quand tu te fait démonter je trouve: picole ma deja sorti de la mouise meme si je l'utilise qu'en dernier recourd Si ça ne te sert qu'en dernier recours, imaginons la situation suivante (attention, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est pas une proposition d'équilibrage) : picole, au niveau 1, ne coûte que 2 PA et ne dure qu'1 tour (0 en fait, juste le tour courant, le tour d'après on est à nouveau sobre). Autrement dit, on aurait intérêt à monter picole que si on compte rester saoul et profiter de la res dégats. A ce moment là, tout pandawa serait libre d'utiliser ses sorts saoul tels que wasta, pandanlku, lait de bambou et même souillure/attaques élémentaires au prix de 2 PA (et 1 PM en moins s'il n'a pas fait tous ses déplacements) par tour où il veut l'utiliser. Est-ce que tu monterais encore picole, et les attaques bourrés à ce moment là ? On oublie les panda pétés de tunes qui ont 50 points de sorts de plus que les autres... Le débuff? omagad, vous perdrez au mieux votre maitrise et pandanlku en solo, au pire du pire, mot stim et des armures en multi. (Pouvez perdre aussi sacrifice, mais si vous vous débuffez sous sacrifice, vous méritez d'crever tongue.gif) C'est vrai que les buffs c'est pas grand chose... à se demander pourquoi on les lance. D'ailleurs c'est tellement inutile 1-2 PA (ou plus), quelques PM, des dommages ou les maîtrise que personne n'investit jamais de point de sort là dedans (même quand l'effet est strictement personnel) et ne lance jamais ces sorts. Alors les buffs d'équipe vous pensez bien si c'est utile. En plus, vu que nous on est une classe orienté jeu d'équipe, et que c'est là que les buffs sont le plus présents, on se démarque vraiment en désenvoutant dès que possible tout bonus donné par ses alliés. C'est clair, jouer bourré c'est vraiment le summum du jeu équipe. S'pas pour rien qu'on est capables de jouer "sans" buff. C'est plutôt que tout panda utilisant l'état saoul n'a pas le choix... Au passage je ne fais aucune proposition (pas plus un vague à l'âme pas en ligne qu'un lait de bambou qui débuff que le négatif), je cherche juste à discuter de l'équilibrage de l'état bourré. Si je faisait des propositions, ça serait pour donner plus de possibilités sous picole, par exemple avec des nouveaux sorts, ou alors une modif des sorts d'attaques bourrés pour les rendre plus différents d'un CaC (et pas plus bourrin, ne pas confondre). Ce message a été modifié par Tioptiop - 24 nov 2008, 12:52. |
![]() ![]() ![]() |
24 nov 2008, 18:18
picole 1 tour 2 PA ... jvois plus trop l'interet de le boost lv 5 aprés enfin c'est toi qui joue ton panda c'est pas moi et si tu aime pas picole il te reste colere de zato qui dure 3 tour
|
![]() ![]() |
24 nov 2008, 20:55
Olol. Panda déséquilibré et/ou médiocre :') on m'l'avait pas encore faite. Se debuff pour 2pa, c'est tout bon.et c'est tout mauvais si tu as de bon boost sur toi donc il faut bien gérer quand se debuff ou pas Avoir une invoc a grosse vita, c'est tout bon.la vita de l'invok a été rabbaissée :/ Avoir une invoc qui tacle, cay tout bon. (Dommage pour l'IA u_u)elle tacle casiment personne en pvp mais en pvm elle est énorme Avoir des gros sorts sans nécessité de se booster, c'est tout bon.Tu parles de quel sorts? Etre imblocable au CaC, c'est tout bon. En contrepartie l'ennemi aussi peux bouger (si tu parles de stabilisation) Essayez de jouer votre panda de façon intelligente. Vous trouvez dommage que pandattak et vague se jouent en ligne? Bawé mais y a une Po de malade tu l'as vu ou ta po de malade? c'est uniquement grâce à nos items +po qu'on s'en sort sinon la po de base est naze (5 de po pour pandattak et 4 po pour vague ). Et pandattak peut se completer avec Gueule (po boostable si je ne m'abuse), combiné à colère et pandanlku, ça fait mal, si siavant la pano meulou tu n'as pas tellement d'item +po et force ,c'est soit l'un soit l'autre et puis il dure que 3 tours colère. Vous regrettez que souffle soit si faible de base? Mais il est combinable aussi avec colère et avec martal en état sobreTu as vu le coup en pa de colère? c'est presque pas rentable vu le temps que dure le sort. Personne ne vous bloquera jamais au CaC, même un péki peut pas vous tacler si vous en avez pas envie c'est vrai stabilisation est vraiment un sort puissant de plus tu peux même le donner a un allié , un des meilleur buff du jeu peut être ? . Le débuff? omagad, vous perdrez au mieux votre maitrise et pandanlku en solo, au pire du pire, mot stim et des armures en multi. (Pouvez perdre aussi sacrifice, mais si vous vous débuffez sous sacrifice, vous méritez d'crever S'pas pour rien qu'on est capables de jouer "sans" buff.c'est pas qu'on est capable de jouer sans buff c'est que l'on en possède tellement peu de buff qu'on a pas le choix (compare le nombre de buff entre un eca et un panda) et puis vu que le panda change souvent d'état autant ne pas avoir de buff Les pandas sont très équilibrés actuellement. Virez la ligne droite de vague, et j'ai un perso busay à crever. Modifiez le débuff complet de Lait de bambou par un débuff négatif only, et on s'fait nerfer le lendemain. Pas d'raison d'être modifiés c'est sûr le sort épouvante est naze (franchement j'ai pas encore trouver utile de le monter peut être parce que je joue avec souffle j'en ai pas besoin) , des vulnés inutiles égalements en pvp 1vs1 , une colère de zato trop cher en pa et trop courte (6 pa pour durée 3 tours ...) ,une relance de pandanlku trop longue car une fois debuff on doit attendre . Si UNE chose devait être modifiée, ce serait le wasta : qu'il ne quitte le tacle d'un mob que s'il est sur à 100% d'arriver à un autre mob. Le voir partir du contact d'un kido pour foncer vers un kili et s'arrêter en cours de route par manque de pm... x_Xentièrement d'accord l'ia du wasta est naze . |
![]() |
24 nov 2008, 21:19
picole 1 tour 2 PA ... jvois plus trop l'interet de le boost lv 5 aprés enfin c'est toi qui joue ton panda c'est pas moi et si tu aime pas picole il te reste colere de zato qui dure 3 tour Bah voilà c'est exactement ce que je voulais dire. Picole en soit c'est pas très utile, mais comme on est obligé de le monter on le fait quand même. Qu'il donne +25% res élémentaire on s'en fout un peu, c'est parfois (rarement) utile, mais bon on a deux sorts (pandanlku et wasta) à lancer une fois tous les x tours alors faut qu'on puisse changer d'état rapidement. Et il n'y a pas d'alternative, colère n'a pas beaucoup d'intérêt de part son gros manque de souplesse, et n'est pas forcément plus efficace, et on a pas d'autres sorts à monter à part les vulnérabilités. Reste les sorts communs... EDIT : pour préciser ma pensée, on pourrait tout aussi bien augmenter le coût en PA de pandanlku et du wasta de 2, ajouter un désenvoûtement et une perte d'1PM, et on obtiendrait grosso modo la même chose pour pas mal de pandas ; pour ces pandas toujours il n'y a pas de vrai jeu avec l'état bourré. Ce message a été modifié par Tioptiop - 24 nov 2008, 23:54. |
![]() ![]() ![]() |
25 nov 2008, 20:06
Pour se débuff vite il y a toujours lait de bambou hein lvl 5 pour 2 PA mais bon sa fait quand meme un gros capital de point si je calcule bien 11 point en tout X2 avec picole lv 5 sa nous donne 22 point a tuer rien que pour sa lvl 5 apré bien sur tu as porter/jeter 22 point apré tu a vulné de ton élément (pas obligatoire) 11 point plus 11 point pour ton sort de classe de début sois lvl 66 pour avoir un panda qui tient la route
|
![]() |
25 nov 2008, 20:54
Lait de bambou au moins ça sert à débuff, ça a une utilité en soi. Picole si tu reste pas bourré ça sert vraiment à rien. Mais c'est quand même à monter niveau 5, voir 6...
PS : C'est 10 points, pas 11 pour monter un sort niveau 5, mais ça change pas grand chose |
![]() |
26 nov 2008, 10:24
Pour équilibré les Pandawas...
_ "Chamrak" & "Karcham" possible dans l'état chevauchant _ Aucun temps de relance sur le sort "Stabilisation" Pouvoir taclé n'importe qui n'importe quand et tout le temps avec les bon bonus d'une Dragodinde Ebène/Rousse lvl 100 Me changerait la vie. /w Komiko - Silouate Pandawa Air/Soutien |
![]() |
26 nov 2008, 12:51
Pour équilibré les Pandawas... _ "Chamrak" & "Karcham" possible dans l'état chevauchant _ Aucun temps de relance sur le sort "Stabilisation" Pouvoir taclé n'importe qui n'importe quand et tout le temps avec les bon bonus d'une Dragodinde Ebène/Rousse lvl 100 Me changerait la vie. /w Komiko - Silouate Pandawa Air/Soutien Eu stabilisation avec relance tout les tours s est abusay .chamrak et karcham sera possible dans dofus 2.0. Et pour ta derniere demande pas besoin de commentaire car sest impossible . Cordialement Mimize Ce message a été modifié par le-coeur-d-or - 26 nov 2008, 21:16. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18 mars 2010, 01:58 |