[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Eau ?, Titre édité par Orion. |
[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Eau ?, Titre édité par Orion. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
27 déc 2008, 23:08
moi j'aurait une ptite question a poser.
est ce que la panoplie piasan est bien jusq'ua level 38 la ou je prendrait la prespic? quand je serait level 43 devraige prendre une amullete qui rajoute un pa? ou attendre pour taper une fois cac et une fois vague a lame? |
![]() |
28 déc 2008, 00:33
Bonjour à tous, je voudrais juste savoir quels sont les sorts à monter, les cac a mettre, les panos à équiper pour monter au plus vite et efficacement son pandawa eau du lvl 1 jusqu'au max.
Je voudrais aussi savoir ou les xp, les meilleurs endroits etc. Merci à vous ^^ Alcool-Powa lvl 4 sur Hel-munster |
Ancien abonné
29 déc 2008, 00:43
tout dabor prendre une panoplie boune ou aventurier.
xp au boo en commencant par un puis petit a pti augmenter. apre celon ton element prend la pano adequat et puis aller au kanis avec des amis (3 lev en 2h en etan lev 32) ceci etai mon parcour (panda eau) Oo-Boule panda lev 35 sur Allister |
![]() |
1 jan 2009, 11:44
Bonjour j'me suis crée un Panda eau mais j'ne sais pas comment l'monter et encore moins pour l'stuffer.Merci de m'aider
Cordialement [Edité par ToufouDofus : Fusion avec le sujet unique. Titre d'origine : "Comment équipé et les stats pour un panda eau ?".] Ce message a été modifié par ToufouDofus - 2 jan 2009, 14:26. |
![]() |
1 jan 2009, 14:18
L'équipement : -Coiffe du Chef Crocodaille (+1 po) suivi de la Dragocoiffe Noire (+1 po) + Cape Shika + Panoplie Blop Indigo Royale (+1 po) + Gelano + Pelle Vaidaire (+ 2po) = +4 po Et oui les Po sont très importants parce que vague a lame à seulement 4 po de base. J'arrete ici pour l'instant demandez le moi si vous voulez que j'aille plus loin. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas à me le dire. Merci Cordialement, Wave, Panda Eau, lvl 13X, Otomai Merci pour la pano , cela m'a donné des idées pour mon futur stuff Moi je prendrais : -Coiffe chef crocodaille -Cape akwadala ( pour le PO ) -Amublop indigo royale -Bloptes indigo royales -Gelano -Blopanneau indigo ( non pas le royal : sur le blopanneau royal y'a pas de PO) -Ceinture dracochoune -Pelle vedaire -Bouloute ou Bwak d'eau ( en fonction de la vita que j'aurais ) TOTAL : 7 ou 8 POs et 2xx de chance environ Ce message a été modifié par nemekikpas - 3 jan 2009, 18:52. |
Abonné
Araknophobe![]() |
13 jan 2009, 21:01
bonjour je suis un pandawa 90 je veux etre full eau, je ne sais quoi monter! (tout en chance)
pr l instant je nai monté que karcham , chamrak , vague a lame et vulnerabilité acqueuse (lvl 5 tous) mais je ne sais pas ce ki peut etre utile, et je ne comprends pas linteret de picole pr un pandawa eau si il na pas dattaque possible ou colere.. il ne pe taper qu au cac ou a vag a lame... c est limité alors pourquoi monter picole? ok super resist mais bn si tu pe pas taper ca ne sert strictement a rien .. je compte me stuff pano AA+ano DC+marto hubohu pr le lvl 126 qu est ce que vs en pensez ? et je comptais mettre mes pts de sorts ds : lien5 + pandanlku5 + maitriz marto6 + vulnera acq.6 + karcham5/6 + chamrak 5/6+ vague a lames5 mais apres je suis perdu ... souillure neccessaire ? epouvante ? et picole et lait de bambou c cool pr se desenvouter mais apres ca ... je ne vois pas linteret comme expliquer ci dessus. J attends vos reponses avec grands interets! ++ |
Ancien abonné
Écraseur de Mulou![]() ![]() |
14 jan 2009, 17:07
moi j'ai un pandawa soutien bientôt eau et je l'ai montée d'une certaine manière vu que je vais jouer en groupe.
vague à lame level 5 (6) karcham-chamrak level 5 (6) toutes les vulnérabilité level 5 (6) libération level 2 et bientôt lien spiritueux level 5 (6) Je n'est pas monté picole, lait de bambou et souillure pour la simple raison que l'ont à déjà un enutrof qui à plus de chance de débuff que mon pandawa donc pas de débuff, pas de souillure donc pas de picole et de lait de bambou. Mais je trouve que mon pandawa à déjà les sort soutien les plus utile. Apès est-ce que pandanlku ce lance sur les allié (quoi que pas vraiment besoins de pm^^) voilà @++ un pandawa soutien et bientôt eau en plus de sumens |
Ancien abonné
14 jan 2009, 17:10
ha oui j'oubliai pour le combot picole, souillure et lait de bambou, le temps que je debuff (vu ma chance^^) j'en ai pour au moins 3 tour donc pertes de temps! puis vous aurez beau critiquer, le pandawa est la classe la plus personnalisable!
Vive les pandawa !!^^ Ce message a été modifié par sadadasamma - 14 jan 2009, 17:11. |
![]() |
14 jan 2009, 20:23
Je me permettais juste de dire que le combo picole/wasta/pandanlku/lait de bambou et très bon en soutien.
Mais comme tu n'as monté ni lait, ni picole, tu pourras jamais savoir Shnouf |
Ancien abonné
14 jan 2009, 20:30
bah au pire j'utilise colère de zathoishan pour invoquer wasta
|
Ancien abonné
14 jan 2009, 22:03
les panda sont efectivemen parmis les classes les plus personalisable .
mais je regrete un peu le level 54 pour le sort vague a lame !! |
![]() |
2 fév 2009, 19:16
Hellow a tous =) ! Voila , je voudrais monter un panda eau , mais comment m'y prendre ? Quel stuff prendre ? Lvl 60 je tiendrais la route en pvp? =)
J'aimerais le monté rapidement , petit soucis : je n'ai que deux 70 sur un compte pour le monter si j'veux utilisé le double compte , trop BL je suppose , si vous avez quelques conseils , ce serait sympa =) Merci à tous d'avance ^^' |
![]() |
29 mar 2009, 01:14
Bonjour a tout le monde
bon je vien de commencer un panda mais je vois que personne na monté picole ,faut-il le monter? et pouver vous me dire tout les sort a monter pour un panda full eau merci merci a tous Ce message a été modifié par gromly - 29 mar 2009, 01:18. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
29 mar 2009, 07:17
Bonjour picole est utile bas niveau mais si tu le monte vers le niveau 54 tu devrait aller faire l'arche d'Otomaïe.
Moi personellement je ne l'ai jamais monter voila comme j'ai monté mon Pandawa eau ! (Bonne lecture x) ) Pour bien commencer, une pano aventurier plus une quelconque arme vous sera utile. -Au lvl 14 prenez un arc Holic, jusqu´à vos ergots minas au lvl 20 (Un vol de vie est toujours apprécié : D ) complétées d´une panoplie moskito. -Au lvl 30, proccurez-vous un arc du Xuelom, et au lvl 41, investissez dans une panoplie akwadala COMPLETE, cependant attendre le lvl 60 avant d´équiper le bâton. A ce stade, vous serez en mode 7PA/3PM + un arc du Xuelom, pour xp jusqu´au lvl 60. -A partir du lvl 60 (et de l´obtention du Vague à Lame au lvl 54), mettez votre Panoplie Akwadala entière complétée d´un Gelano. 8PA/4PM, soit une assez grande mobilité et deux vagues à lame. Si il vous reste des sous, obtez pour un bwak eau très bien boosté. - Au lvl 93, le stuff sera le suivant : -Dragocoiffe Noire (+ 1PO) -Feuille D´Automne (Au lvl 123, craftez la Feuille de Pringtemps avec votre précédente feuille, elle en est le principal ingrédient) (+ 1 à 2 PO) -Gelano -Anneau de Loopine ou Alliance Akwadala fm + X PO (Je tentes de fm la mienne + 4 à 5 PO, ce qui devrait donner un max de portée =] ) -Ceinture Tortue bleue (+1 PO) / Dragocochoune (Entre + 1 à 2 PO but Very expensive...ingrédients principaux : Sang de DC (1M) / Cuir de DC (2M5))/ Ceinture des vents (Very very expensive...jet PO similaire à celui de la Dragocochoune, je suis actuellement entrain de chainer capture/donjon DC pour les deux cuirs x] ). -Cape du Coq Hû (+1PM) -Bottes de l´éleveur de Bouftous (+1PM) -Dagues Chakra Style ( Je déconseilles une tentative de FM, ça risque de virer le PA...) (+1PA) - Ceci vous donne un mode 8PA/5PM pour placer deux vagues et obtenir une ligne de vue assez facilement. J´ai mis entre parenthèses les bonus PO/PM/PA interessants des équipements. - Et enfin à partir du lvl 126 : - Holoune (Coiffe) - Feuille de Pringtemps (Amulette) - Gelano (Anneau) - Abranneau Ancestrale/ Ou toujours l´alliance fm PO. (Anneau) - Ceinture Sula (Ceinture) - Cape Du Cog Hû / Abracapa Ancestrale (Cape) - Sandales Humeuses (Bottes) - Hâche du Dragoeuf FM 80% eau. (Arme) Où xp mon Pandawa? 1-6 : Les petits monstres d´Incarnam, à savoir bouftons, araknes malades toussa quoi. 6-15 : Si vous avez quelques équipements, foncez sur les chafer prépubères, ils ne vous enquiquineront guère. 15-20 : Sangliers, créatures des champs... 20-42 : Boos 42-60 : Ces satanées Blops s´offrent à vous, il ne tient qu´à vous et à votre équipe de 4 de percer leur anatomie, pour xp rapidement. 60-90 : Les Kanigrous et les monstres de Pandala Air s´offrent à vous, allez nettoyer l´île de ses Pandits, Pandikazes et Pandules. Attention, ils ont plagiées pas mal d´attaque (Sablier de Xelor, Bluff, Flasque explosive...) et mieux vaut y aller à 4-5 avec un eni et une équipe correcte. Les Pandikazes ont des faiblesses eau et feu si je ne me trompes pas. 90-1XX : Les Donjons, et koalaks s´offrent à vous maintenant. Combattre des boss de Donjons costauds genre Dragon Cochon, Meulou. Chainer les donjons canidés avec votre équipe vous apportera xp et richesse. Mes sort monté: -> Vague à Lame, Stabilisation, Karcham, Karzam, Chamrak, Maitrise (Hache sera votre seule maitrise vraiment utile, du moins, je n´en vois pas d´autres...) lvl 5. Ses sorts la sont en quelque sorte la base. Oups dsl avez oublier de signer ^^" Zarkio pandawa eau Ce message a été modifié par thephoenixboss - 29 mar 2009, 07:18. |
Abonné
Larve![]() |
31 mar 2009, 07:20
uii je suis d'accord avec toi mais commen tu fait avan d'étre nivo54??????car s'é super chos can méme moi je suis panda terre mais bon fos can méme pas air du début parceque la ge laisse tomber panda eau
|
Abonné
Larve![]() |
31 mar 2009, 08:40
vous utiliser koi comme arme bas lvl car moi je veu étre panda eau mais je ne c pas commen fair pour xp asser rapideman normalement jepe av un éca 38
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
31 mar 2009, 08:42
uii je suis d'accord avec toi mais commen tu fait avan d'étre nivo54??????car s'é super chos can méme moi je suis panda terre mais bon fos can méme pas air du début parceque la ge laisse tomber panda eau Le panda eau est difficile au début vu qu'il ne peut compter que sur son cac ( à moins d'être dommage au niveau équipement et de monter au moins un sort d'attaque ) maintenant grâce à Otomaï je conseille de commencer par la voie feu ou terre jusqu'au level 54 à partir du niveau 50 équipez vous de la pano dindo cela facilitera la transition entre les deux éléments vu que c'est une pano dommage qui ne manque pas d'intérêt (+1PA/+1PM/PP/agi/vita) en 4 items cela laisse la place pour votre élément premier ou l'eau ( arme , amulette, anneau , ceinture et familier) soit un familier +dom, %dom ou chance au choix , les dommages permettront aux attaques du premier élément de ne pas être trop ridicules et de pouvoir dépanner ( un mob avec 100% res eau mais 50% faiblesse feu peut être attaqué avec le poing enflammé même si on est eau .... ) en début de serveur je conseille cette voie : ben oui les ergots minas ne seront pas craftées tout de suite (et quand on voie la recette : Aie aie ) |
![]() |
3 avr 2009, 16:57
Hello tout les gens !!
Wola je vois pas mal de nouveaux pandawas perdus =S Bon déjà je vais répondre au sujet des sorts picole/lait de bambou : Il est absolument nécessaire de les monter 5 puis 6 pour la simple raison qu'ils sont indispensible pour invoquer votre wasta au niveau 100 mais également pour ajouter des PM avec le sort Pandanlku au niveau 80, et tout ça pour un coup de 2PA au niveau 5 et 1PA au niveau 6, si vous voulez quand même pouvoir lancer le sort qui vous interesse dans votre tour --' Voilà j'espere vous avoir convaincu ( demander à n'importe quel panda HL il vous répondra la même chose ). Pour ceux qui veulent savoir comment monter à bas niveaux : Un pandawa eau n'obtient son sort d'attaque qu'au niveau 54, je vous conseille d'être feu ou terre au début puis de trouver une team et d'allez faire les donjons et quetes d'Otomai =) Pour les sorts à monter je vous conseille : Karcham lvl 5 Chamrak lvl 5 Picole lvl 5 Lait de bambou lvl 5 Vague à lame lvl 5 Stabilisation lvl 5 ( très utile notamment quand vous allez affronter des kaskargos, regarder les sujets sur ces petites bestioles ) Pandanlku lvl 5 Lien Spiritueux lvl 5 ( votre invocation sera votre plus fidèle alliée ) Voici pour moi le cas général pour un pandawa eau, après libre à vous de choisir quels autres sorts monter ( notamment une ou plusieurs vulnérabilitées ) J'espère avoir répondu à quelques unes de vos questions n'hésitez pas à en poser d'autres j'essayerais d'y répondre. Klalus pandawa eau lvl 108 sur Djaul au moment ou j'écris cet article. Ce message a été modifié par minigars - 3 avr 2009, 16:58. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 avr 2009, 11:04
Bonjour,
Je compte me faire un pandawa eau sur le prochain serveur qui va sortir je vais certainement commencer par me faire un iop feu que je vais monter niveau 60 et seulement à ce moment la commencé mon panda eau pour facilité l'xp de mon panda. Mais j'ai un petit problème et c'est quel sort monté ? c'est très difficile de choisir car je pense que je vais pas beaucoup utiliser picole mais j'ai remarquer que c'est quand meme utile pour utiliser pas mal de sort comme par exemple lien spiritueux ou souillure donc j'aimerais avoir l'avis d'un panda eau. J'aimerais aussi savoir si je dois monté toutes les vulnérabilité ou juste celle de mon élément : eau ? Je pense monté : Karcham lvl 5 Chamrak lvl 5 Picole lvl 5 Lait de bambou lvl 5 Vague à lame lvl 5 vulné eau lvl 5 pandanlkulvl5 lien spiritueuxlvl5 et souillure lvl 5 est ce raisonable pour un panda eau ? Et pour le stuff je pense m'équipé chance/po si j'ai tout ce que je veux je pense atteindre les 10po avec vague Merci pour vos réponses ++ Ce message a été modifié par muuuuleeee - 4 avr 2009, 11:10. |
![]() |
4 avr 2009, 12:04
10PO ? tout en ayant 8PA =S à bas niveau pour obtenir ça il faut faire pas mal de sacrifice sur des items chance.. fais un mixte entre les deux.
Pour moi booster la vulné eau est un peu stupide car j'ai remarqué que ce que on met en vulné eau en un tour par exemple on aurait pu largement frapper dans ce tour et au final frapper plus fort sur les deux tours. Ma phrase étant difficilement compréhensible je vais l'illustrer par 2 exemples : Exemple sans vulné : Mon panda avec 8PA frappe 2 fois avec vague à lame avec une valeur de 150 chacun (par exemple toujours) ce qui fais donc 150+150 (premier tour) puis 150+150 (second tour) soit un total de 600 pdv perdus à la cible Exemple avec vulné : Mon panda à les même conditions qu'au dessus, au premier tour il balance 4 vulné eau (en admettant que le sort soit lvl5) soit 32% de faiblesse à l'eau, au tour suivant il attaque et frappe : (attention produit en croix) 150(frappe de base)x132 (% de frappe à 100% + 32%) le tout divisé par 100 : et on obtient 198+198 = 393 Donc en gros : sans vulné = 600 par tour avec vulné = 393 par tour Voilà j'espere avoir été clair ^^" Klalus pandawa eau lvl 108 sur Djaul Ce message a été modifié par minigars - 4 avr 2009, 12:20. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 08:12 |