[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Eau ?, Titre édité par Orion. |
[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Eau ?, Titre édité par Orion. |
![]() |
23 oct 2008, 23:50
[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Eau ?
Bonjour tout le monde !
Je vais Ă©crire ici en gros une facon de monter son pandawa eau. Les CaractĂ©ristiques : Tout mettre en chance. les Sorts : Épouvante : Pour pousser avec de la porter (Ă monter selon votre besoin. Moi je le trouve très utile) VulnĂ©rabilitĂ© Acqueuse : Plus de po que vague Ă lame (facultatif) Karcham : 6 Stabilisation : 6 Pour pas se faire tacler et bien sur perdre moins de PM Chamrak : 6 Souillure : 6 Inutile Ă bas niveau ,mais très utile a haut niveau pour dĂ©senvoutĂ© Lait de Bambou : 6 Vague Ă Lame : 6 Pandanlku : 6 Lien Spiritueux : 6 lol... Les VulnĂ©rabilitĂ©s : Selon vos besoins moi j'ai vulnĂ©rabilitĂ© venteuse niv 6 pour grobe L'Ă©quipement : -Panoplie Aventurier : Pour la sagesse -Panoplie Prespic : Pour la sagesse -Panoplie Akwadala + kam assutra (Ă partir du niveau 54) -Panoplie Akwadala + Gelano (Ă partir du niveau 60) -Coiffe du Chef Crocodaille (+1 po) suivi de la Dragocoiffe Noire (+1 po) + Cape Shika + Panoplie Blop Indigo Royale (+1 po) + Gelano + Pelle Vaidaire (+ 2po) = +4 po -Panoplie Abraknyde Acestrale (+1 po) + Abraneau Mou (+1 po) + Pelle Vaidaire (+2 po) = +4 po Et oui les Po sont très importants parce que vague a lame Ă seulement 4 po de base. J'arrete ici pour l'instant demandez le moi si vous voulez que j'aille plus loin. Si vous avez des commentaires n'hĂ©sitez pas Ă me le dire. Merci Cordialement, Wave, Panda Eau, lvl 13X, Otomai Ce message a été modifié par Orion - 6 nov 2008, 15:07. |
![]() |
24 oct 2008, 14:28
Ah et tu crois que il y a qu'une seule façon de monter son pandawa eau ?
Une seule façon de monter les sorts ? Une seule façon de l'Ă©quiper ? Non car en lisant ton post c'est vraiment l'impression que tu me donne . Ton post est bon Ă mettre dans le section prĂ©sentez votre pandawa ou bien Ă©dite en disant , je vais vous prĂ©sentez UNE DES façons de monter un pandawa eau Ton post fait très "je sais tout" . Je n'en suis pas très friand je l'avoue . Cordialement. Tsunamy,Panda eau Lvl 159 , Raval Ce message a été modifié par diabloooooooooooo - 24 oct 2008, 14:30. |
![]() |
24 oct 2008, 22:14
Ce post n'est simplement une facon asser bien pour monter son panda eau. J'ai poster cela pour aider les nouveaux panda eau. Cela c mon point de vu regarde si tu trouve pas sa correcte dis le ce qui n'est pas bien. Ces certain qu'ils a plein de facon de le monter donc c toi qui comprend de travers
Ce message a été modifié par Akashi-A - 24 oct 2008, 22:15. |
![]() |
24 oct 2008, 22:34
A ce moment là , tu aurais du poster dans le section " Comment monter son Pandawa ? " Tout en précisant que c'est ta façon de monter ton pandawa
Ce message a été modifié par diabloooooooooooo - 24 oct 2008, 22:35. |
![]() |
24 oct 2008, 22:43
Comment monter son pandawa est plus pour les personnes qui on des questions a poser a propos de comment monter son pandawa et moi ces le contraire je post un facon de comment le monter.
|
![]() |
26 oct 2008, 10:25
Oui sauf qu'au question faut bien y répondre
Tu l'aurais mis dans la section" Comment monter son Pandawa ? " Bah tu aurais répondus à certaines questions qui ne se sont pas encore posées Surtout que "tout mettre en chance" est un idée pas très bonne , la vitalité a laquelle tu te trouve au niveau 13x est affreuse surtout avec un certains chapeau noir et violet qui ne donne pas de vitalité. De plus je ne vois pas de conseil pour monter picole dans ton post ,peut être un oubli , beaucoup plus utile d'après moi qu'épouvante pour faire un zouli combo consistant à invoquer le Wasta |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2008, 16:37
Au début, le pandawa dommage est aussi efficace, Avec ergot mina. La panoplie kwak glace est aussi interessante, plus que la akwadala (faut mettre le bouclier).
Blue-chopine Pandawa eau Raval Lvl 11x |
Abonné
Larve![]() |
28 oct 2008, 15:01
bonjour
moi je suis un panda eau level 97 et pour ma panoplie level 80 je vous conseil plus d'avoir cape shika et botte shika, courone du roi gelax, pano blop indiguo royal (sauf les botte biensur) gelano , et comme arme la sublime hache eulouh fm eau (quoique pas donné 1Mk sur rushu donc ....) voila donc ac tout sa jai 8 pa 4 pm 580 vitalite (j'ai ogmenter que la caracteristique chance) +240 chance +170 sagesse le seul probleme est que je n'ai pas de po en plus donc je me reduit a 4 case et derniere chose je vous conseil vraiment la hache eulouh fm eau 11 a 17 eau 11 a 17 eau seulement 4 pa je tape avec 150 et 150 + 150 et 150 donc 600 au level 97 je trouve que ce corps a corps est sublime cordialement lepandabourer panda eau lvl 97 |
![]() |
28 oct 2008, 17:31
c est normal pour toi tu t equipe chance mais est vital pour un panda davoir de la Po moi jai 6 de po lv 100 la difference entre un panda eau full chance et un panda eau chance et po est flagrante un po peut te frapper de loin alors que toi tu dois te raproché je trouve ton choix pas tres reflechit(mais je le respecte) donc je vais dire une pano Po:
Amu de shika blopture royal blopano royal pelle hebuse ou pelle ares coiffe dragon cochon ou du crocodaille carabottes bouclier akwalada cape akwalada et cape qocu pour avoir plus 1 pm contre les enemi a beaucoup de pm = +240 de chance +2Po 8PA 3pm(OU) 4PM les Po font la difference pendant un combat Ce message a été modifié par le-coeur-d-or - 28 oct 2008, 19:27. |
![]() |
28 oct 2008, 23:01
+ 2 po c quand même pas beaucoup moi je trouve très bien 4 po. mais bon c ton choix...
|
![]() |
29 oct 2008, 11:22
Hakashi si tu as trop de Po apres tu na pas assé de chance et donc inutile
|
Abonné
Défenestreur de Barbroussa![]() ![]() |
29 oct 2008, 16:08
C'est clair qu'il faut savoir doser, mais il se trouve qu'il y a pas mal d'équipements qui donnent de la chance et de la PO, donc autant en profiter ^^
|
![]() |
3 nov 2008, 14:29
Bonjour
Je suis une pandalette eau lvl 68 et mon stuff et un peut mieux 196 de chance de base (j'ai pas parcho ^^ ) -Carracoiffe +1 Pa +4 vita ^^ / Carabotte +46 chance +45 vita effet de panoplie = +50 chance +10 prospection -Cape Akwadala +48 vita +20 chance +1 Po -Blop anneau indigo +26 chance +1 Po un peut de vitalitĂ© ect ... -Craq anneau polie +12 chance :S +1 Po un peut de vitalitĂ© ect ... -Amulette du Kam assutra +1 Pa -Bâton akwadala +21 chance quelque CC mais j'Ă©site (dĂ©soler pour l'orthographe ^^) encore entre passer pelle ou hache -Ceinture tortue bleue +28 chance +1 Po un peut de vitalitĂ© ect ... Et pour finir ma dragodinde indigo lvl 29 +23 chance +18 vitalitĂ© en attendant le le famillier. Le dĂ©savantage est : ce stuff ne donne pas de sagesse ^^ je pense que vous l'aurais remarquer ce stuff correspond Ă mon lvl (qui est 68) mais si vous faite un visite sur DofuX vous pourrais trouvez ma petite idĂ©e de mon stuff HL. Merci kellystos en direct de Menalt Ce message a été modifié par zerla - 3 nov 2008, 14:41. |
![]() |
3 nov 2008, 15:07
juste une parenthese. Tu parle que ta pano a couter plus cher que la quel car si s est avec la mienne ou de celle de kana que tu compare tu te trompe nos pano vallent beaucou plus cher
|
![]() |
3 nov 2008, 15:44
Voici une bonne pano' (je trouve) Po / Chance lvl 8X :
- Coiffe crocodaille : 1Po, +30 Chance, +20 Sagesse, +30 Vita' - Cape La poilue : 2Po, +50 Vita', +20 Sagesse ou Cape Akwadala : 1po, +20 Chance, +70 Vita' - Ceinture DC : 2Po, +4O Sagesse, +4O Chance - Amulette, Anneaux et Bottes Indigo Royale : 1Po, 90 Chance, 105 Vita' - Gélano : 1Pa (+ 1Po, oui il faut oser le Fm) - Hache Eulouh Fm 80% eau : +26 Vita', +38 Chance, +21 Sagesse - Bwak eau : +80 chance Ce qui nous donne un bonus de 5 ou même 6 Po (si vous osez Fm le gélano \o/), de 27X Chance (Etant parchoté a 101 je peux vous assurer que sa roxx), de 21X de Vita' (convenable), de 16X de sagesse avec un cawotte +40 et un parchotage a 25 et tout sa avec un Cac plus que génial pour le level 80 P.S. : J'ai évidemment mis les jets parfaits ce qui est assez rare a avoir en générale, mais pas impossible avec ce stuff, un minimum de Fm serai le bienvenue. |
![]() |
3 nov 2008, 19:28
Repose Ă le-coeur-d-or oui effectivement mais je penser Ă stuff avec gelano .
Et pour Oweed c'est un bon stuff je pense aussi a la ceinture DC |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2008, 15:19
Sujet renommé en Sujet Unique !
Orion. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
9 nov 2008, 21:23
Bonjours je voudrai savoir si Ă partir de 50 points en chance cela passe a 2 pour un booste en chance ?
|
Abonné
10 nov 2008, 01:56
Oui, et ce jusqu'à 200 où ça passe à 3 pour 1, sans jamais passer à 4 pour 1. Mais tout ceci est écrit sur le site.
|
![]() |
18 nov 2008, 19:46
Oui ou dans les dofus mag mes pour les pandawa c'est dans le dofus mag n°4
|
Abonné
Larve![]() |
18 nov 2008, 22:42
bonjour, je vous présent se stuff chance po a voire dans presentè votre panda il est vraiment bien
|
![]() |
22 nov 2008, 20:44
est-ce que quelq'un pourrait me dire si il est utile de monter picole au début, pour le pandawa eau?
merci d'avance |
![]() |
23 nov 2008, 01:42
Bonjour oui picole est indispensable BL pour ouvoir gerer un combat a peu pres convenablement.*
Cordialement Ce message a été modifié par le-coeur-d-or - 23 nov 2008, 01:42. |
![]() |
24 nov 2008, 21:37
Salut tout le monde j'aimerais donc savoir quelle est la meilleur façon de monter un panda eau, en particulier les sorts si possible car pour l'instant une seule façon est expliqué et apparemment il y a une deuxieme.
Merci Ă l'avance Osamax : osa 55 sur Hyrkul. Sur ce bon jeu a tous! |
![]() |
25 nov 2008, 12:32
Bonjour je peux te proposer de monter picole lv 5 quand tu es ba level pluis apres prendre un corp a corp et monter jusqu au level 54 puis ensuite vague de lame apres avoir monter vague de lame ca sera a toi de voir.
Cordialement Mimize pandawa eau lv 113 |
![]() |
25 nov 2008, 17:36
Merci a toi, hâte de commencer mon pandawa mais je vais d'abord finir mon osa ça sera plus facile pour monter le pandawa.
Merci encore Osamax |
![]() |
25 nov 2008, 17:45
^^encore moi j'avais oublié quels cac sont bien pour les panda a bas lvl comme a haut lvl?
et excusĂ© moi se n'est pas la sujet ici(monter son panda eau) Ce message a été modifié par lostwinds - 25 nov 2008, 18:15. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
13 déc 2008, 11:07
salut.
moi j'ai un panda eau, comme CAC j'ai l'ergot mina c'est une dague qui vole des 6 a 8 pdv je croi je suis actuelement lvl 35... je tape du 2X -20 par tour en regagnant 15 PDV c'est pa négligeabl avec une petite pano full xp tu montera vite au lvl 43 pour avoir la pano akwa entière puis lvl 54... voila bon jeux en éspèrant que cette reponse te satisfera... panta-pillule panda eua 35 sur maimane ... |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
13 déc 2008, 11:09
j'oubliais! sinon tu a l'arc du xueloum mais un peu trop aléatoire a mon gout en+ EC 1/5.......
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
13 déc 2008, 11:11
eu non arc c'est EC 1/10 VERRY DSL
|
![]() ![]() |
14 déc 2008, 22:34
Alors deja faux trouvez un cac eau = pas facile moi je conseille les sort de soutiens juska vague a lame montez aucun sort d'ataque trouvez un bon cac et roxxez avec ou alors se mettre terre et restats
|
Abonné
14 déc 2008, 23:07
Pas facile, pas facile... y en a pas 36 non plus
Ce message a été modifié par TongRaider - 14 dĂ©c 2008, 23:08. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
17 déc 2008, 03:45
Bonjour a tous, voila je compte me faire un panda ( eau) et je voudrais savoir si l'invocation est utiles et que je drevrait la montée, je ne veuxpas investir des points pour rien.
Merci d'avance [EditĂ© par ToufouDofus : Fusion avec le sujet unique. Titre d'origine : "Lien spiritueux".] Ce message a été modifié par ToufouDofus - 2 jan 2009, 15:46. |
![]() |
17 déc 2008, 07:28
C'"est juste le sort le plus imoprtant des pandawas (ou presque)....
Bon jeu Aster panda terre de cercle 43 sur Kuri |
![]() ![]() |
17 déc 2008, 12:52
Oui une des plus importantes a monter. Permet de bloquer l'ennemi et se s'en servir comme bouclier. Indispensable.
|
![]() |
17 déc 2008, 19:31
Oui ce sort est indispenable a tout les differents pandawas car sest un allié de taille contre les monstres et un bonne ami pour le pvp
|
![]() |
19 déc 2008, 11:48
Ce qui est indispensable c'est dans changer cette maudite IA de wasta: il dirait qu'il est fait uniquement pour les pandawa terre et feu qui peuvent taper l'adversaire a travers le wasta, mais pour nous, pandawa eau, à certains moment d'un défie il devient plus un inconvénient qu'un avantage (il nous bloque la vue).
il faudrait faire quelque chose |
![]() ![]() ![]() |
20 déc 2008, 10:54
Je confirme que pour l'IA du Wasta, c'est à revoir (surtout en PVM, il va tacler le truc qu'il faut pas....) ensuite en PVP, pour ma part, je trouve sa sympa, le Wasta va au CAC et gène la ligne de vue de l'adversaire, après, plus qu'à planter une cawotte derrière et l'adversaire ne peut plus s'échapper (sauf bien sur, si celui ci à bond, transpo, etc...) autrement on a tout le temps de le tuer
|
![]() |
20 déc 2008, 17:02
invocation très importante pour le pvp surtout contre les eni et qui empêche le corps a corps a l'ennemi et elle tacle plutot bien aussi ( dans les 400 agi je croi qu'elle a ). voila
|
![]() |
20 déc 2008, 21:12
faut absolument la monté et en pvp sa désaventage enormément l'advairsaire
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
27 déc 2008, 23:08
moi j'aurait une ptite question a poser.
est ce que la panoplie piasan est bien jusq'ua level 38 la ou je prendrait la prespic? quand je serait level 43 devraige prendre une amullete qui rajoute un pa? ou attendre pour taper une fois cac et une fois vague a lame? |
![]() |
28 déc 2008, 00:33
Bonjour à tous, je voudrais juste savoir quels sont les sorts à monter, les cac a mettre, les panos à équiper pour monter au plus vite et efficacement son pandawa eau du lvl 1 jusqu'au max.
Je voudrais aussi savoir ou les xp, les meilleurs endroits etc. Merci Ă vous ^^ Alcool-Powa lvl 4 sur Hel-munster |
Ancien abonné
29 déc 2008, 00:43
tout dabor prendre une panoplie boune ou aventurier.
xp au boo en commencant par un puis petit a pti augmenter. apre celon ton element prend la pano adequat et puis aller au kanis avec des amis (3 lev en 2h en etan lev 32) ceci etai mon parcour (panda eau) Oo-Boule panda lev 35 sur Allister |
![]() |
1 jan 2009, 11:44
Bonjour j'me suis crée un Panda eau mais j'ne sais pas comment l'monter et encore moins pour l'stuffer.Merci de m'aider
Cordialement [EditĂ© par ToufouDofus : Fusion avec le sujet unique. Titre d'origine : "Comment Ă©quipĂ© et les stats pour un panda eau ?".] Ce message a été modifié par ToufouDofus - 2 jan 2009, 14:26. |
![]() |
1 jan 2009, 14:18
L'Ă©quipement : -Coiffe du Chef Crocodaille (+1 po) suivi de la Dragocoiffe Noire (+1 po) + Cape Shika + Panoplie Blop Indigo Royale (+1 po) + Gelano + Pelle Vaidaire (+ 2po) = +4 po Et oui les Po sont très importants parce que vague a lame Ă seulement 4 po de base. J'arrete ici pour l'instant demandez le moi si vous voulez que j'aille plus loin. Si vous avez des commentaires n'hĂ©sitez pas Ă me le dire. Merci Cordialement, Wave, Panda Eau, lvl 13X, Otomai Merci pour la pano , cela m'a donnĂ© des idĂ©es pour mon futur stuff Moi je prendrais : -Coiffe chef crocodaille -Cape akwadala ( pour le PO ) -Amublop indigo royale -Bloptes indigo royales -Gelano -Blopanneau indigo ( non pas le royal : sur le blopanneau royal y'a pas de PO) -Ceinture dracochoune -Pelle vedaire -Bouloute ou Bwak d'eau ( en fonction de la vita que j'aurais ) TOTAL : 7 ou 8 POs et 2xx de chance environ Ce message a été modifié par nemekikpas - 3 jan 2009, 18:52. |
Abonné
Araknophobe![]() |
13 jan 2009, 21:01
bonjour je suis un pandawa 90 je veux etre full eau, je ne sais quoi monter! (tout en chance)
pr l instant je nai monté que karcham , chamrak , vague a lame et vulnerabilité acqueuse (lvl 5 tous) mais je ne sais pas ce ki peut etre utile, et je ne comprends pas linteret de picole pr un pandawa eau si il na pas dattaque possible ou colere.. il ne pe taper qu au cac ou a vag a lame... c est limité alors pourquoi monter picole? ok super resist mais bn si tu pe pas taper ca ne sert strictement a rien .. je compte me stuff pano AA+ano DC+marto hubohu pr le lvl 126 qu est ce que vs en pensez ? et je comptais mettre mes pts de sorts ds : lien5 + pandanlku5 + maitriz marto6 + vulnera acq.6 + karcham5/6 + chamrak 5/6+ vague a lames5 mais apres je suis perdu ... souillure neccessaire ? epouvante ? et picole et lait de bambou c cool pr se desenvouter mais apres ca ... je ne vois pas linteret comme expliquer ci dessus. J attends vos reponses avec grands interets! ++ |
Ancien abonné
Écraseur de Mulou![]() ![]() |
14 jan 2009, 17:07
moi j'ai un pandawa soutien bientôt eau et je l'ai montée d'une certaine manière vu que je vais jouer en groupe.
vague à lame level 5 (6) karcham-chamrak level 5 (6) toutes les vulnérabilité level 5 (6) libération level 2 et bientôt lien spiritueux level 5 (6) Je n'est pas monté picole, lait de bambou et souillure pour la simple raison que l'ont à déjà un enutrof qui à plus de chance de débuff que mon pandawa donc pas de débuff, pas de souillure donc pas de picole et de lait de bambou. Mais je trouve que mon pandawa à déjà les sort soutien les plus utile. Apès est-ce que pandanlku ce lance sur les allié (quoi que pas vraiment besoins de pm^^) voilà @++ un pandawa soutien et bientôt eau en plus de sumens |
Ancien abonné
14 jan 2009, 17:10
ha oui j'oubliai pour le combot picole, souillure et lait de bambou, le temps que je debuff (vu ma chance^^) j'en ai pour au moins 3 tour donc pertes de temps! puis vous aurez beau critiquer, le pandawa est la classe la plus personnalisable!
Vive les pandawa !!^^ Ce message a été modifié par sadadasamma - 14 jan 2009, 17:11. |
![]() |
14 jan 2009, 20:23
Je me permettais juste de dire que le combo picole/wasta/pandanlku/lait de bambou et très bon en soutien.
Mais comme tu n'as monté ni lait, ni picole, tu pourras jamais savoir Shnouf |
Ancien abonné
14 jan 2009, 20:30
bah au pire j'utilise colère de zathoishan pour invoquer wasta
|
Ancien abonné
14 jan 2009, 22:03
les panda sont efectivemen parmis les classes les plus personalisable .
mais je regrete un peu le level 54 pour le sort vague a lame !! |
![]() |
2 fév 2009, 19:16
Hellow a tous =) ! Voila , je voudrais monter un panda eau , mais comment m'y prendre ? Quel stuff prendre ? Lvl 60 je tiendrais la route en pvp? =)
J'aimerais le monté rapidement , petit soucis : je n'ai que deux 70 sur un compte pour le monter si j'veux utilisé le double compte , trop BL je suppose , si vous avez quelques conseils , ce serait sympa =) Merci à tous d'avance ^^' |
![]() |
29 mar 2009, 01:14
Bonjour a tout le monde
bon je vien de commencer un panda mais je vois que personne na montĂ© picole ,faut-il le monter? et pouver vous me dire tout les sort a monter pour un panda full eau merci merci a tous Ce message a été modifié par gromly - 29 mar 2009, 01:18. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
29 mar 2009, 07:17
Bonjour picole est utile bas niveau mais si tu le monte vers le niveau 54 tu devrait aller faire l'arche d'OtomaĂŻe.
Moi personellement je ne l'ai jamais monter voila comme j'ai montĂ© mon Pandawa eau ! (Bonne lecture x) ) Pour bien commencer, une pano aventurier plus une quelconque arme vous sera utile. -Au lvl 14 prenez un arc Holic, jusqu´à vos ergots minas au lvl 20 (Un vol de vie est toujours apprĂ©ciĂ© : D ) complĂ©tĂ©es d´une panoplie moskito. -Au lvl 30, proccurez-vous un arc du Xuelom, et au lvl 41, investissez dans une panoplie akwadala COMPLETE, cependant attendre le lvl 60 avant d´équiper le bâton. A ce stade, vous serez en mode 7PA/3PM + un arc du Xuelom, pour xp jusqu´au lvl 60. -A partir du lvl 60 (et de l´obtention du Vague Ă Lame au lvl 54), mettez votre Panoplie Akwadala entière complĂ©tĂ©e d´un Gelano. 8PA/4PM, soit une assez grande mobilitĂ© et deux vagues Ă lame. Si il vous reste des sous, obtez pour un bwak eau très bien boostĂ©. - Au lvl 93, le stuff sera le suivant : -Dragocoiffe Noire (+ 1PO) -Feuille D´Automne (Au lvl 123, craftez la Feuille de Pringtemps avec votre prĂ©cĂ©dente feuille, elle en est le principal ingrĂ©dient) (+ 1 Ă 2 PO) -Gelano -Anneau de Loopine ou Alliance Akwadala fm + X PO (Je tentes de fm la mienne + 4 Ă 5 PO, ce qui devrait donner un max de portĂ©e =] ) -Ceinture Tortue bleue (+1 PO) / Dragocochoune (Entre + 1 Ă 2 PO but Very expensive...ingrĂ©dients principaux : Sang de DC (1M) / Cuir de DC (2M5))/ Ceinture des vents (Very very expensive...jet PO similaire Ă celui de la Dragocochoune, je suis actuellement entrain de chainer capture/donjon DC pour les deux cuirs x] ). -Cape du Coq HĂ» (+1PM) -Bottes de l´éleveur de Bouftous (+1PM) -Dagues Chakra Style ( Je dĂ©conseilles une tentative de FM, ça risque de virer le PA...) (+1PA) - Ceci vous donne un mode 8PA/5PM pour placer deux vagues et obtenir une ligne de vue assez facilement. J´ai mis entre parenthèses les bonus PO/PM/PA interessants des Ă©quipements. - Et enfin Ă partir du lvl 126 : - Holoune (Coiffe) - Feuille de Pringtemps (Amulette) - Gelano (Anneau) - Abranneau Ancestrale/ Ou toujours l´alliance fm PO. (Anneau) - Ceinture Sula (Ceinture) - Cape Du Cog HĂ» / Abracapa Ancestrale (Cape) - Sandales Humeuses (Bottes) - Hâche du Dragoeuf FM 80% eau. (Arme) OĂą xp mon Pandawa? 1-6 : Les petits monstres d´Incarnam, Ă savoir bouftons, araknes malades toussa quoi. 6-15 : Si vous avez quelques Ă©quipements, foncez sur les chafer prĂ©pubères, ils ne vous enquiquineront guère. 15-20 : Sangliers, crĂ©atures des champs... 20-42 : Boos 42-60 : Ces satanĂ©es Blops s´offrent Ă vous, il ne tient qu´à vous et Ă votre Ă©quipe de 4 de percer leur anatomie, pour xp rapidement. 60-90 : Les Kanigrous et les monstres de Pandala Air s´offrent Ă vous, allez nettoyer l´île de ses Pandits, Pandikazes et Pandules. Attention, ils ont plagiĂ©es pas mal d´attaque (Sablier de Xelor, Bluff, Flasque explosive...) et mieux vaut y aller Ă 4-5 avec un eni et une Ă©quipe correcte. Les Pandikazes ont des faiblesses eau et feu si je ne me trompes pas. 90-1XX : Les Donjons, et koalaks s´offrent Ă vous maintenant. Combattre des boss de Donjons costauds genre Dragon Cochon, Meulou. Chainer les donjons canidĂ©s avec votre Ă©quipe vous apportera xp et richesse. Mes sort montĂ©: -> Vague Ă Lame, Stabilisation, Karcham, Karzam, Chamrak, Maitrise (Hache sera votre seule maitrise vraiment utile, du moins, je n´en vois pas d´autres...) lvl 5. Ses sorts la sont en quelque sorte la base. Oups dsl avez oublier de signer ^^" Zarkio pandawa eau Ce message a été modifié par thephoenixboss - 29 mar 2009, 07:18. |
Abonné
Larve![]() |
31 mar 2009, 07:20
uii je suis d'accord avec toi mais commen tu fait avan d'étre nivo54??????car s'é super chos can méme moi je suis panda terre mais bon fos can méme pas air du début parceque la ge laisse tomber panda eau
|
Abonné
Larve![]() |
31 mar 2009, 08:40
vous utiliser koi comme arme bas lvl car moi je veu étre panda eau mais je ne c pas commen fair pour xp asser rapideman normalement jepe av un éca 38
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
31 mar 2009, 08:42
uii je suis d'accord avec toi mais commen tu fait avan d'étre nivo54??????car s'é super chos can méme moi je suis panda terre mais bon fos can méme pas air du début parceque la ge laisse tomber panda eau Le panda eau est difficile au début vu qu'il ne peut compter que sur son cac ( à moins d'être dommage au niveau équipement et de monter au moins un sort d'attaque ) maintenant grâce à Otomaï je conseille de commencer par la voie feu ou terre jusqu'au level 54 à partir du niveau 50 équipez vous de la pano dindo cela facilitera la transition entre les deux éléments vu que c'est une pano dommage qui ne manque pas d'intérêt (+1PA/+1PM/PP/agi/vita) en 4 items cela laisse la place pour votre élément premier ou l'eau ( arme , amulette, anneau , ceinture et familier) soit un familier +dom, %dom ou chance au choix , les dommages permettront aux attaques du premier élément de ne pas être trop ridicules et de pouvoir dépanner ( un mob avec 100% res eau mais 50% faiblesse feu peut être attaqué avec le poing enflammé même si on est eau .... ) en début de serveur je conseille cette voie : ben oui les ergots minas ne seront pas craftées tout de suite (et quand on voie la recette : Aie aie ) |
![]() |
3 avr 2009, 16:57
Hello tout les gens !!
Wola je vois pas mal de nouveaux pandawas perdus =S Bon dĂ©jĂ je vais rĂ©pondre au sujet des sorts picole/lait de bambou : Il est absolument nĂ©cessaire de les monter 5 puis 6 pour la simple raison qu'ils sont indispensible pour invoquer votre wasta au niveau 100 mais Ă©galement pour ajouter des PM avec le sort Pandanlku au niveau 80, et tout ça pour un coup de 2PA au niveau 5 et 1PA au niveau 6, si vous voulez quand mĂŞme pouvoir lancer le sort qui vous interesse dans votre tour --' VoilĂ j'espere vous avoir convaincu ( demander Ă n'importe quel panda HL il vous rĂ©pondra la mĂŞme chose ). Pour ceux qui veulent savoir comment monter Ă bas niveaux : Un pandawa eau n'obtient son sort d'attaque qu'au niveau 54, je vous conseille d'ĂŞtre feu ou terre au dĂ©but puis de trouver une team et d'allez faire les donjons et quetes d'Otomai =) Pour les sorts Ă monter je vous conseille : Karcham lvl 5 Chamrak lvl 5 Picole lvl 5 Lait de bambou lvl 5 Vague Ă lame lvl 5 Stabilisation lvl 5 ( très utile notamment quand vous allez affronter des kaskargos, regarder les sujets sur ces petites bestioles ) Pandanlku lvl 5 Lien Spiritueux lvl 5 ( votre invocation sera votre plus fidèle alliĂ©e ) Voici pour moi le cas gĂ©nĂ©ral pour un pandawa eau, après libre Ă vous de choisir quels autres sorts monter ( notamment une ou plusieurs vulnĂ©rabilitĂ©es ) J'espère avoir rĂ©pondu Ă quelques unes de vos questions n'hĂ©sitez pas Ă en poser d'autres j'essayerais d'y rĂ©pondre. Klalus pandawa eau lvl 108 sur Djaul au moment ou j'Ă©cris cet article. Ce message a été modifié par minigars - 3 avr 2009, 16:58. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 avr 2009, 11:04
Bonjour,
Je compte me faire un pandawa eau sur le prochain serveur qui va sortir je vais certainement commencer par me faire un iop feu que je vais monter niveau 60 et seulement Ă ce moment la commencĂ© mon panda eau pour facilitĂ© l'xp de mon panda. Mais j'ai un petit problème et c'est quel sort montĂ© ? c'est très difficile de choisir car je pense que je vais pas beaucoup utiliser picole mais j'ai remarquer que c'est quand meme utile pour utiliser pas mal de sort comme par exemple lien spiritueux ou souillure donc j'aimerais avoir l'avis d'un panda eau. J'aimerais aussi savoir si je dois montĂ© toutes les vulnĂ©rabilitĂ© ou juste celle de mon Ă©lĂ©ment : eau ? Je pense montĂ© : Karcham lvl 5 Chamrak lvl 5 Picole lvl 5 Lait de bambou lvl 5 Vague Ă lame lvl 5 vulnĂ© eau lvl 5 pandanlkulvl5 lien spiritueuxlvl5 et souillure lvl 5 est ce raisonable pour un panda eau ? Et pour le stuff je pense m'Ă©quipĂ© chance/po si j'ai tout ce que je veux je pense atteindre les 10po avec vague Merci pour vos rĂ©ponses ++ Ce message a été modifié par muuuuleeee - 4 avr 2009, 11:10. |
![]() |
4 avr 2009, 12:04
10PO ? tout en ayant 8PA =S à bas niveau pour obtenir ça il faut faire pas mal de sacrifice sur des items chance.. fais un mixte entre les deux.
Pour moi booster la vulnĂ© eau est un peu stupide car j'ai remarquĂ© que ce que on met en vulnĂ© eau en un tour par exemple on aurait pu largement frapper dans ce tour et au final frapper plus fort sur les deux tours. Ma phrase Ă©tant difficilement comprĂ©hensible je vais l'illustrer par 2 exemples : Exemple sans vulnĂ© : Mon panda avec 8PA frappe 2 fois avec vague Ă lame avec une valeur de 150 chacun (par exemple toujours) ce qui fais donc 150+150 (premier tour) puis 150+150 (second tour) soit un total de 600 pdv perdus Ă la cible Exemple avec vulnĂ© : Mon panda Ă les mĂŞme conditions qu'au dessus, au premier tour il balance 4 vulnĂ© eau (en admettant que le sort soit lvl5) soit 32% de faiblesse Ă l'eau, au tour suivant il attaque et frappe : (attention produit en croix) 150(frappe de base)x132 (% de frappe Ă 100% + 32%) le tout divisĂ© par 100 : et on obtient 198+198 = 393 Donc en gros : sans vulnĂ© = 600 par tour avec vulnĂ© = 393 par tour VoilĂ j'espere avoir Ă©tĂ© clair ^^" Klalus pandawa eau lvl 108 sur Djaul Ce message a été modifié par minigars - 4 avr 2009, 12:20. |
4 avr 2009, 13:08
10PO ? tout en ayant 8PA =S à bas niveau pour obtenir ça il faut faire pas mal de sacrifice sur des items chance.. fais un mixte entre les deux. Pour moi booster la vulné eau est un peu stupide car j'ai remarqué que ce que on met en vulné eau en un tour par exemple on aurait pu largement frapper dans ce tour et au final frapper plus fort sur les deux tours. Ma phrase étant difficilement compréhensible je vais l'illustrer par 2 exemples : Exemple sans vulné : Mon panda avec 8PA frappe 2 fois avec vague à lame avec une valeur de 150 chacun (par exemple toujours) ce qui fais donc 150+150 (premier tour) puis 150+150 (second tour) soit un total de 600 pdv perdus à la cible Exemple avec vulné : Mon panda à les même conditions qu'au dessus, au premier tour il balance 4 vulné eau (en admettant que le sort soit lvl5) soit 32% de faiblesse à l'eau, au tour suivant il attaque et frappe : (attention produit en croix) 150(frappe de base)x132 (% de frappe à 100% + 32%) le tout divisé par 100 : et on obtient 198+198 = 393 Donc en gros : sans vulné = 600 par tour avec vulné = 393 par tour Voilà j'espere avoir été clair ^^" Klalus pandawa eau lvl 108 sur Djaul En fait tu veux dire : Citation sans vulné = 600 tous les deux tours avec vulné = 393 tous les deux tours je n'ai pas vérifié tes calculs ( j'ai trop fait honneur à notre déesse à midi mais cela tenderait à dire que les vulnés ne sont intéressantes qu'en équipe ... ce que j'ai toujours pensé ..... à la rigueur si on a 2 Pa qui traîne et que l'on est bien placé ..... j'ai pas monté la vulné eau mais ce matin j'ai fait le test sur un millimulou : vague a lame : 110 oups pas fait vulné , flamiche : 23 second tour : vulné eau + vague : 105 |
![]() |
4 avr 2009, 17:46
Oui et puis même , monter els vulné eau si on joue en équipe =S il y a mieux sachant que les persos eau sont plutot rare hormis enu... Booster une feu est bien plus avantageuse selon moi ( peut-etre aussi influencé par le faite que ma femme est fecatte feu =D ) la vulné terre par contre je pense pas la boost car généralement les Cac sont neutre =S
|
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
8 avr 2009, 17:57
salut à tous, j'aimerai savoir si il est utile de monter les autres sort d'attaqueq( gueule de bois, poing enflammé et souffle alcoolisé) etant un pandawa eau. Je pense que cela serai très utile surtout contre des mobs qui resiste à l'eau merci de pour les reponses.
aqua-pheonix sur jiva |
![]() |
10 avr 2009, 06:52
Je vais vous donner deux bonnes raison de monter vulner :
-pour le soutien -si vous xp quelque part et que le monstre a 50%de res. eau vous lui taper 4ou 5 vulné dans sa face et vous pouvez le bouriner un peu plus quand même amicalement mister-bourer |
![]() ![]() ![]() |
10 avr 2009, 08:08
Mon conseil pour BL c'est
Flamiche lvl 5 est c'est tous Equiper vous d'une pano aventurier et d'un atouin +10 dommage couplé au reste de la pano bandit et d'un dofus cawotte vous ferez du -20 *3 ou *4 au lvl 11 ^^ |
10 avr 2009, 09:16
Mon conseil pour BL c'est Flamiche lvl 5 est c'est tous Equiper vous d'une pano aventurier et d'un atouin +10 dommage couplé au reste de la pano bandit et d'un dofus cawotte vous ferez du -20 *3 ou *4 au lvl 11 ^^ euh pour un perso principal et/ou nouveau serveur c'est impossible parce que vu le prix d'un atouin et de flammiche ( si tu le dropes c'est génial sinon ....) et puis dofus cawotte à bas level .... quand tu as enfin les sous tu es lvl 60 |
10 avr 2009, 09:27
salut à tous, j'aimerai savoir si il est utile de monter les autres sort d'attaqueq( gueule de bois, poing enflammé et souffle alcoolisé) etant un pandawa eau. Je pense que cela serai très utile surtout contre des mobs qui resiste à l'eau merci de pour les reponses. aqua-pheonix sur jiva assez d'accord poing / gueule de bois pour leurs attaque en diagonale ( et sous colère souffle pour le côté tactique ( faire reculer ) toujours utile et en frappant contrairement à épouvante par contre pour que cela soit efficace il faut mieux être eau/dommages que full eau (privilégier les +dom et %dom) |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
10 avr 2009, 12:57
J'ai juste une question je suis panda eau ( enfin sagesse pour l'instant mais je vais me restat au niveau 79 )
et voila ma question : est ce que je dois monter picole et lait de bambou niveau 5 ? et une autre question est ce que souillure est vraiment utile ? ( mais je pense que je vais le monter étant aussi un panda de soutien avec les vulné ) |
10 avr 2009, 15:48
J'ai juste une question je suis panda eau ( enfin sagesse pour l'instant mais je vais me restat au niveau 79 ) et voila ma question : est ce que je dois monter picole et lait de bambou niveau 5 ? et une autre question est ce que souillure est vraiment utile ? ( mais je pense que je vais le monter étant aussi un panda de soutien avec les vulné ) picole et lait de bambou indispensable pour tout pandawa : seule façon de se débuffer, rien que pour affronter le dopeul sadida cela vaut le coup maintenant à toi de voir en combien de pa tu veux te débuffer, ça marche aussi pour te mettre rapidement sous résistance : vulné+vague+picole, tour de l'adversaire , lait de bambou (on se débuffe au cas où ) + vague + picole .... si mode 8pa et picole/lait lvl 5 |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
10 avr 2009, 22:36
Bonjour!
Alors je viens de me créer une pandalette, dans l'optique de devenir eau plus tard. Je suis donc feu pour l'instant pour xp plus facilement (après je ferais un petit tout au temple pour un restats =] ) Je suis actuellement du cercle 23. Alors j'aurais besoin de tous vos conseils, les plus détaillés, pour me dire ou xp a partir maintenant? Quel stuff prendre au lvl 60? Fin les questions de bases... J'ai lu tout le topic et rien ne m'a parfaitement eclairé sur la question. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement Lunny |
![]() |
18 avr 2009, 08:43
Bonjour, c'est que j'ai pour l'instant un pandawa full sagesse lvl 43 que je compte mettre eau au lvl 54 mais j'ai très peu de kamas et mes dégâts sont minables et je sais pas vraiment comment le monter !
J'ai déjà comme pano : bouftou (dont quelques objets FM terre) pano aventurier et pano prespic mais à moitié complète (anneau et ceinture J'ai augmenter comme sorts : karcham/chamrak/picole et je compte prochainement monter lait de bambou J'aimerai savoir ou bien xp et rapidement si possible, merci d'avance ! Panduwar, pandawa lvl 43 sur Hyrkul |
![]() |
25 avr 2009, 11:34
Bijour à tous, en ce qui me concerne (panda eau lv 61), j'ai trouvé une panoplie combinant chance et portée.
Amulette:Amulette de XĂ©lor Anneau n°1:Blopanneau Indigo Anneau n°2:Alliance de Corail (je la remplaçerais par Anneau Poli) Ceinture:Ceinture Tortue Bleue Bottes:Carabottes Coiffe:Caracoiffe Cape:Cape Akwadala Familier:Bwak d'Eau Arme:Bâton Akwadala Tout cela en jet parfait avec un ptit dofus cawotte +37 et un bouclier akwadala me donnerait (sachant que je suis full chance): +505 de chance +3po +47 sagesse +555 vita +19 force -1 intel +11 dommages +6cc +21PP +2invocs +5 rĂ©sis eau +3% rĂ©sis eau Le seul inconvĂ©nient de cette panoplie, c'est le manque de PM (et peut-ĂŞtre le prix). Avec ça, je frapperais du 125 Ă 210 avec vague Ă lame, le tout Ă 7po, pour une moyenne de dommages par tour de 332. En espĂ©rant vous avoir aidĂ©, si besoin /w Devil-Spirit ou /w Neo-Spirit sur Jiva Ce message a été modifié par Shadoxel - 25 avr 2009, 11:35. |
Ancien abonné
Cogneur de Kitsou![]() ![]() |
25 avr 2009, 12:47
Je voudrais savoir sur quelle monstre se droper les items akwadala.
|
![]() |
26 avr 2009, 17:35
Sur tous les monstres de pandala eau =)
|
![]() |
26 avr 2009, 17:55
Salut à tous! En fait j'aimerais tous simplement savoir si pour la "panoplie akwadala", le bouclier est obligatoire ou non pour avoir le bonus total de la panoplie car c'est un inconvénient pour les neutres bien que je passerai un jour ou l'autre dans un camp...
Sur ce bon jeu Ă tous... Chopinamwa, pandawa eau lvl 38 (pour l'instant |
![]() |
26 avr 2009, 18:07
Bonjour a tous je me présente, Seigneurposeidon panda eau 72 sur rykke errel. Là je commence a crafter ma futur panoplie que voici, je voudrait savoir si elle est améliorable:
Ares Blopture Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Amublop Indigo Royale Coiffe du Chef Crocodaille Cape du Coq HĂ» et provisoirement en anneauAnneau du Koalak. Le tout me fait 8 PA 5 PM, et 3 PO supplĂ©mentaire. J'aimerais savoir si elle est amĂ©liorable car j'ai dĂ©jĂ craft ares, j'ai la cape coq hu, et presque tout pour coiffe croco et items royaux. Serais ce judicieux de ne pas par exemple jouer full pano royale et de prendre des items a part genre ceinture tortue? Si vous pouviez surfer ma vague sa serait cool, merci d'avance Ce message a été modifié par seigneurposeidon - 26 avr 2009, 20:57. |
![]() ![]() ![]() |
29 avr 2009, 11:36
Bonjour ami Pandawa. Je compte me faire un Pandawa Eau sur le nouveau serveur, aussi je compte m'abonner 1 mois et comme cadeau je prendrai une Bouloute pour la monter il faut vaincre plusieurs fois différente espèce de bouftou je pensai faire le donjon bouftou ainsi droper, xp, monter ma bouloute est ce une bonne idée sachant que je veut être à la fin de la semaine d'xp double supérieur au lvl 54.
Cordialement. ________________________ En attente du nouveau serveur! Ce message a été modifié par marionettistejr - 29 avr 2009, 11:37. |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 avr 2009, 20:35
Moi je me suis mis d'abord terre puis lvl 44 jai restats mon panda et avec pano akwa + arc du xueloum jai pu faire du -180 maxi avec mon arc ki atake 1 a 30 chance et komme jai pano akwa jet parfat ca a été tres facile maintenan jai panoplie chika + 400 en chance et pui je suis en plein parchottage je vous conseille de faire feu ou terre trés maniable en BL pui se restats et ataké au cac avec arc du xueloum jusko lvl 54 et puis lvl 60 droppé gelano avec pano akwa compléte sa fait 8 pa = 2x vague a lame vous taperai du - 300 environ ^^ a +....... sur Brumaire
Akwa-Angels -------------------------->Brumaire Ce message a été modifié par Floridass - 30 avr 2009, 20:37. |
1 mai 2009, 06:23
Bonjour ami Pandawa. Je compte me faire un Pandawa Eau sur le nouveau serveur, aussi je compte m'abonner 1 mois et comme cadeau je prendrai une Bouloute pour la monter il faut vaincre plusieurs fois différente espèce de bouftou je pensai faire le donjon bouftou ainsi droper, xp, monter ma bouloute est ce une bonne idée sachant que je veut être à la fin de la semaine d'xp double supérieur au lvl 54. Cordialement. ________________________ En attente du nouveau serveur! Sur un nouveau serveur , vu que les artisans débutent aussi, difficile de compter sur les cacs, je te conseille de commencer feu ou terre pour commencer puis de faire le restat au niveau 54 ( en ayant gardé des points pour vague), équipe toi d'une pano dommage la transition sera plus douce |
![]() ![]() ![]() |
1 mai 2009, 12:17
Ok mais j'ai changer mes plans sur le nouveau serveur je vais commencer terre ou feu avec comme familier un Fotome au lieu d'une bouloute au lvl 54 j'utilise mon orbe reconstituante ou sinon un doplon chez le pnj de notre temple et voilà . Aussi je voulais savoir si l'orbe reconsituante pouvait reset tout nos points de sorts ou le pnj de notre classe avec un doplon? Et aussi quand peut on l'échanger 1mois 2mois...
Cordialement. __________________ En attente d'un nouveau serveur! Ce message a été modifié par marionettistejr - 1 mai 2009, 16:10. |
![]() ![]() |
1 mai 2009, 13:26
Bonjour, a tout le monde
Oui j'pense pour l'orbe que tout les point sont remis a 0 Mais sinon pour le pandawa Eau quel equipement faudrait t'il mettre ? Des equipement qui ajoute des PA ou PO ? ou encore et plus dificilement les deux ? |
![]() |
4 mai 2009, 13:54
sa dépend de ton lvl. Au départ conseil faut faire le panda eau dès l'obtention de son attaque vague a lame au lvl 54. Au départ(lvl 54-59) c'est dur pour avoir les 2 pa+les po qu'il faut. Moi je suis actuellement 79 et depuis lvl 72 j'ai changer partiellement de stuff. Avant j'avais ce stuff(lvl 54 à 72)
Blopture Indigo Amublop Indigo Bloptes Indigo Blopanneau Indigo Cape du Coq Hû ou bien Cape Akwadala selon si vous préferez le Pm ou le duo Po-vie Anneau du Koalak Houde Arc en Racine d'Abraknyde ce qui me faisait en tout 190 chance,2 po, 2 pa et 1 pm. Mais étant donné les conditions de l'arc racine abra, j'ai sacrifié beaucoup de points de capital. Ensuite vint le lvl 72 et la fameuse pelle Ares. Je l'ai prise direct. Et pour finir arrivé le lvl 75, tu peux le faire 70 moi je l'ai fait a ce niveau vu le temps de drop, j'ai changé de coiffe pour mettreCoiffe du Chef Crocodaille. Je suis actuellement niveau 79 avec ce même stuff, et les items blop sont sympas a gardé, dans l'optique d'un craft des items indigo royal lvl 80. J'espère t'avoir aidé. Et pour m'aider a présent, je souhaite savoir si mon stuff de lvl 80(coiffe croco+cape coq hu+pano indigo royale+pelle ares+anneau koalak) est améliorable. Car dans 1 niveau je me met a craft mes items royaux et je veux savoir si je peux remplacer la ceinture par autre chose tout en gardant un peu de chance. |
![]() |
4 mai 2009, 16:22
bonjour Ă tous les pandas eau
voila je suis actuellement level 61 et je cherche une pano xp Ă fond mais qui donne egalement un peu de chance car akwadala donne pas beaucoup en sagesse je trouve. Merci de votre reponse |
![]() |
9 mai 2009, 20:28
je te conseille les Oreilles de Wabbits, associé a Cape du Prespic, auquel tu ajoutera une ceinture picpic puis deux Alliance de Silimelle, ou un gelano avec Bottes de l'Eleveur de Bouftous une une amu du kam. Si tu ne pe pas t equiper de gelano attend les niveai 70 et prend Ares
|
![]() |
9 mai 2009, 20:32
sa dĂ©pend de ton lvl. Au dĂ©part conseil faut faire le panda eau dès l'obtention de son attaque vague a lame au lvl 54. Au dĂ©part(lvl 54-59) c'est dur pour avoir les 2 pa+les po qu'il faut. Moi je suis actuellement 79 et depuis lvl 72 j'ai changer partiellement de stuff. Avant j'avais ce stuff(lvl 54 Ă 72) Blopture Indigo Amublop Indigo Bloptes Indigo Blopanneau Indigo Cape du Coq HĂ» ou bien Cape Akwadala selon si vous prĂ©ferez le Pm ou le duo Po-vie Anneau du Koalak Houde Arc en Racine d'Abraknyde ce qui me faisait en tout 190 chance,2 po, 2 pa et 1 pm. Mais Ă©tant donnĂ© les conditions de l'arc racine abra, j'ai sacrifiĂ© beaucoup de points de capital. Ensuite vint le lvl 72 et la fameuse pelle Ares. Je l'ai prise direct. Et pour finir arrivĂ© le lvl 75, tu peux le faire 70 moi je l'ai fait a ce niveau vu le temps de drop, j'ai changĂ© de coiffe pour mettreCoiffe du Chef Crocodaille. Je suis actuellement niveau 79 avec ce mĂŞme stuff, et les items blop sont sympas a gardĂ©, dans l'optique d'un craft des items indigo royal lvl 80. J'espère t'avoir aidĂ©. Et pour m'aider a prĂ©sent, je souhaite savoir si mon stuff de lvl 80(coiffe croco+cape coq hu+pano indigo royale+pelle ares+anneau koalak) est amĂ©liorable. Car dans 1 niveau je me met a craft mes items royaux et je veux savoir si je peux remplacer la ceinture par autre chose tout en gardant un peu de chance. je suis assez d'accord avec toi, sauf sur un point, je propose de remplacĂ© l anneau du koalak par Abranneau Mou. Les Bottes de l'Eleveur de Bouftous, te rajouterpn 1 pm, ce qui n es pas negligable. J'avou ne pas avoir etudier la pano blop indigo royal, donc je te donne mon stuff, apres tu vois. Voici, ma ceintureCeinture Tortue Bleue. Mais je te conseille de garde tes 8 pa et de te procuper une pano sagesse, tu pourra aller au mineur en -2/5 (mongtagne des cracqueleur, chemin pour aller dj larve) tu gagne entre 20 000 et 50 000 en une min, c est resonnable puis tu drop cle dj forgeron. Ce message a été modifié par hassker - 9 mai 2009, 20:39. |
![]() |
21 mai 2009, 13:23
Voila me voila maintenant 91, et pour mon lvl 100 je voudrait que vous me proposez un stuff eau/cc/po. Assez de cc pour mettre en 1/2 des blessdags fm 80% eau, un peu d'agi pour la condition sachant que je suis parcho 31 agilité et je peut aller jusque 50, 9 pa bien évidement. Et bien entendu assez de chance/po pour jouer a la vague a lame. Pouviez vous m'aider?
Ce message a été modifié par seigneurposeidon - 21 mai 2009, 13:22. |
![]() ![]() |
22 mai 2009, 09:21
Pour les pandawa eau voila se que je propose (se que j'ai fait et se que je vais faire ^^)
Pour l'xp : En solo : 1 à 14? pour l'arc je ne sais plus trop quoi xD= village de pandala les petit mostiko ect 14? à 20 = Pichon avec l'arc 20 à 29 = Boos avec les ergots mina 29 à 54 = Cochon de lait Après 54 = Je n'y suis pas encore En groupe : 1à 30 = Donjon bouf en boucle (avec une personne qu olo ou si vous êtes une mule comme ma panda xD) 30à 54 = Donjon Blop si votre perso principal le solo sinon encore donjon bouf Stuf = Pano combat 1 à 43 = aventurier/mostiko 43 à ? = Akwadala Pano pex (ou résistance é_è) 1 à 20/29 = Aventurier 20/29 à 41= Citwouille Ceinture de l'Homme Ours Cape du Vampire Vous ne subbirait pratiquement pas de domage 41 à 54 = même équipement mais avec la cape de bou et une amullette kam vous aurez +/- 20 de résistance air donc les cochons ne vous attaqueront pas Sa c'est si vous voule zpas payr le pain sinon : Pano picpic ect le stuff que tout le monde prend =/ Merci |
![]() |
22 mai 2009, 09:29
pourquoi tout le monde dit level 20 ergo mina >_<
moi je me suis mis en pano paysan , ça donne une arme equivalente au ergo , pas mal de sagesse , de la chance et des dommages supplementaires , que demander de plus à bas level ? |
![]() ![]() |
22 mai 2009, 16:30
La faux fait moin de domage et on peux pas mettre de métrise !
Si tu pex combat et paysan la faux et top mais pour reprendre toute ta vie les ergots c'est mieu ^^ |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
24 mai 2009, 22:02
Bonjour Ă tous.
Voilà mon parcours pour jusqu'à aujourd'hui, pandalette eau 97. Tout d'abord je suis monté feu jusqu'au lvl 59. J'ai commencé par pex aux pichons du lvl 5 à 20 (pano aventurier FM) ensuite boos jusqu'au lvl 38 (toujours aventurier), a partir de la investissez dans une bonne pano prespic et autres items sagesse et allez pexer aux cochons de lait jusqu'au lvl 59, en faisant quelques donjons blop si l'envie vous prend. Une fois lvl 59, prenez un ami HL et allez faire la grotte hesque. Mettez dorénavant tous vos points caracs en chance et up 60. Enfin gelano! Débrouillez vous pour être equipé 8pa et c'est partit pour pandala. Commencez doucement par pandala eau sur pandawas ivres (évitez pandalettes) ensuite allé pandala air en vous faisant des pandits et pandikazes! 2 par 2 suffisent a se faire 100 000 xp avec bon challenge et 160 sagesse. Évitez les pandules ils virent PA. Faîtes toujours quelques donjon blop si vous avez envie. En guise de pano combat contentez vous de la akwadala mixée avec de meilleurs items +portée et max chance. Ensuite, go oto plage. Les monstres sont plutôt faciles pour une xp raisonnable (60 000/80 000) mais les monstres sont boucles plus rapidement qu'a pandala et les groupes abondent. Restez a oto jusqu'à votre 100 (j'y suis encore), faîtes aussi le donjon bouftou solo, lancez la quêtes oto, récupérez les pierres et capturez le BR a la fin pour refaire en arène. Comptez 150000 xp 250 000 voir plus par BR. Ou avec vos amis HL, go plaines herbeuse, l'xp coule a flot, j'ai encore up 3 lvl aujourd'hui (94/97) sans jouer no-life. Et après le lvl 100 faites comme bon vous semble, je n'y suis pas encore ^^. Pano combat optez pour pano shika ou Blop IR mixées avec d'autres items. Voilà mon parcours! J'espère qu'il aidera les nouveaux venus a monter leurs panda eau ou même les autres de poursuivre leur progression. C'est une des nombreuses possibilités de monter son panda eau. Je la propose sûr ce post sans aucune prétention. Bonne chance a vous. Cordialement Lunny |
Abonné
Araknophobe![]() |
31 mai 2009, 15:28
Petite question car les avis sont très partagés:
J'ai monté vulnérabilité aqueuse à 5.... mais je regrette un peu car en lisant le post a priori ce n'était pas une priorité... Je voulais avoir de nouveau des avis svp...et avis contraires savoir quoi monter réellement à 5 quand on commence un panda eau (même s'il y a eu plusieurs réponse à ce sujet)... Ce que je trouve particulièrement difficile par rapport aux autres classes c'est que tous les sorts d'attaques prennent 6 Pas au départ....du coup on ne sert pas à grand chose je trouve et c'est très frustrant :s |
Abonné
Larve![]() |
2 jui 2009, 05:25
bonjour je me présente panda eau lv 122 biento 125 ( je xp tres vite)
j'ai lut tout le poste qui est tres intérécent pour les pandawa eau a bas lv mai ma question est quelle stuf prendre pour mon lv javai des conceiller en équipement mai il on arété dofus sachan que je manque pas de kamas jorai aimé lavie de panda thl merci davance ps je ss stuf en dc full g besoin de sagess eau |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 jui 2009, 07:10
Bonjours je voie que je sui stuff completement differament des panda en générale ^^",moi pour ma panda actuelement lv70 j'ai prix:
-caracoiffe -carabotte +50 en chance(bonus de pano avec la coiffe +50 pour seulement 2 item) -blop ano +35 et 1PO -cape akwadala +25 en chance et 1PO -gelano -broche celeste +5cc +1PA -blessdague FM80% eau(10 a 14 eau)1/2 cc donc 250X3 -dragodinde ébène indigo -ceinture tortu bleu +1PO +48 en chance Voila sa me fait donc 9PA,3PM(--') et 28X en chance je tape a vague a lames éloigné et au blessdague au cac sa picotte un peu ^^" Espérant avoir pu vous aider... |
![]() ![]() ![]() |
2 jui 2009, 16:43
Bonjours je voie que je sui stuff completement differament des panda en générale ^^",moi pour ma panda actuelement lv70 j'ai prix: -caracoiffe -carabotte +50 en chance(bonus de pano avec la coiffe +50 pour seulement 2 item) -blop ano +35 et 1PO -cape akwadala +25 en chance et 1PO -gelano -broche celeste +5cc +1PA -blessdague FM80% eau(10 a 14 eau)1/2 cc donc 250X3 -dragodinde ébène indigo -ceinture tortu bleu +1PO +48 en chance Voila sa me fait donc 9PA,3PM(--') et 28X en chance je tape a vague a lames éloigné et au blessdague au cac sa picotte un peu ^^" Espérant avoir pu vous aider... Dit moi , pour jouer avec une drago , c'est pas soualant ? Et puis 3 Pm heu , sa soual aussi ^^ . Question INI et Vita c'est pas non plus sa ^^ . 250*3 oui j'ai vue une vidéo avec un panda qui avait le meme stuff que toi sauf qu'il avait un slip GM (ceinture wabite lvl 60). Et sans la drago et avec un bwak , peut-on jouer ce build ? |
![]() ![]() ![]() |
9 jui 2009, 19:48
Je rePost, sur ce stuff .
J'ai penser a un zoli stuff a la hache eulou pour mon panda eau , j'attends des critiques est des conseils Alors Caracoiffe Cape du Coq Hû 1 Pm 30 Chance Bwak ou Peki +80 chance ou +300 vita Amufafah +1Pm Ceinture des Vents +55 chance 6cc +8 dom +2 Po +19 sagesse Gelano +Pa +20 chance Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Hache Eulouh fm 80 %eau Je suis parcho 101 chance et full chance sa ferait un peu prêt 270 chance de base En tous sa revient a 600 chance (600 avec bwak ^^) 8 Pa 6 Pm !!! De quoi vite arriver au CaC , 3 Po de quoi embeter l'adversaire de loin , 410 vita de base + 200 un peu prêt on arrive a 610 vita blink.gif Mais si on ajoute peki on arrive a 900 Vita . Je tape mini -400/tour a la hache et -600/tour maxi ( La je parle Avec PeKi ) Voila est ce un bon stuff pour PvP ^^ A enfaite avec dofus cawotte +40 sagesse on arrive a 140 sagesse (avec un pti parcho a 25 ) Et une dragoune = a 200 , C'est très satisfaisant . Vous en pensez quoi ? |
![]() |
9 jui 2009, 21:45
Bonjour,
J'ai commencer un panda eau et je voudrai savoir quelque truc sur les sort, -Es utile de monter Picole et Lait de Bambou ? Vu que Vague a Lame ne nécessite pas l'état "Saoul" |
9 jui 2009, 22:07
Bonjour, J'ai commencer un panda eau et je voudrai savoir quelque truc sur les sort, -Es utile de monter Picole et Lait de Bambou ? Vu que Vague a Lame ne nécessite pas l'état "Saoul" déjà pour 4 pa ( puis 2pa plus tard ) tu as un combo de debuf picole/lait, et pour 2pa tu a des résistances |
![]() |
9 jui 2009, 22:32
Dac' merci pour ta lumière Arhialia
|
![]() ![]() ![]() |
10 jui 2009, 08:23
Oui très efficace , Par exemple au Bolet lorsque j'ai trop d'empoissonnement , pour 4 PA je les enleve tous .
Exemple pour le Chal intouchable . Picole/Lait de Bambou / Vague . Ou pour Versatile même chose Picole / Bambou / Vague ou Vulné/Vague/Picole pour bénéficier des résistances puis au tour suivant Bambou/Vague/Picole (ect ) Picole et lait de bambou franchement nécessiter pas . Alors je suis un panda eau lvl 64 parchoter a 101 en chance et voici les sorts monters Picole Lait de Bambou Vague Porter Jeter Stabilisation Tous LvL 5 Alors depuis mon lvl 60 j'exp au bolet . Mon stuff Xp/PO/Chance Caracoiffe1 PA + 62 Vita Carabottes 50 chance 42 vita Bonus de Pano +50 chance +10 Prospection La Poilue Ou Gelocape Vegamu GelanoBlopanneau Indigo L'Adelus Koalak Sanguin +50 sagesse 192 sagesse 319 Chance 3Po . J'exp 40.000 un peu près en 2 minutes et je drop un champignon a chaque combat . |
10 jui 2009, 12:37
en plus vraiment sympa le debuff systématique on fait des jaloux contre le cochon qui vole
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 00:24 |