Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Comment monter son Pandawa Eau ?, Titre édité par Orion.
 TheBigou
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 30 sep 2009, 10:45 | #121
Bonjour

je monte depuis qq semaines une pandalette full eauc en complément de mes 2 Cras. Elle est lvl108 et en mode combat je l'ai équipé ainsi :
- Blopanneau Indigo Royal
- Anneau K'tuelle
- Amulette du Chef Bwork
- Bottes du Chef Bwork
- Ceinture Dracochoune que j'hésite à remplacer par une Vents
- Casque du Chef Bwork
- Cape du Chef Bwork

pour le Cac une Pelle Vaidaire (plus pour les bonus Chance et la la PO) et comme familier un Bwak eau

Je réfléchis maintenant aux évolutions de pano de ma belle pour la rendre encore plus performante. Comme :
- Anneau du Dragon Cochon à la place du K'tuelle
- Torque Ancestral
- Protege Tibia Ancestraux
- Bimd'Oule
- Cape du Dragon Cochon ou Abracapa Ancestrale

pour le Cac en attendant la Hache du Dragoeuf, je ne sais pas trop....

Si vous avez des commentaires et/ou des suggestions, je suis ouvert car je dois dire que je ne maitrise pas encore toutes les subtilités de ma gazelle!

Ce message a été modifié par TheBigou - 30 sep 2009, 10:55.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 curoimacdaere
Abonné Larve
*
posté 13 oct 2009, 17:16 | #122
bonjour je suis acctuellement en train de stuff mon panda lvl 17X j'ai longtemps douter de quel intem porté est j'ai fini par choisiiiiiir , le stuff suis :

pano souvraine complette

pano sous bois complette

gelano PA/PO ( PA/PM? )

bwak eau

sa me laisse le slot de l'amu vite donc voilas ma question: que puije mettre pour un panda eau 17X comme amu?

remercimant d'avence

White-Goreinu

+  Quote Post
 maximaxxvt
Abonné Larve
*
posté 13 oct 2009, 17:57 | #123
Bonjour a tous je suis actuellement avec un pandawa lvl 11 agi que je vai restat eau a l'arriver de vague a lame grace au doppeul joublirer souffle alcoliser pour monter vague je voudrais savoir si s'etait une bonne methode merci
king-akwa menalt

Ps: je te conseil une amulette minotot elle peut avoir de tres bon bonus si bon jet et la chance monte jusqu'a 70 il me semble

+  Quote Post
 curoimacdaere
Abonné Larve
*
posté 15 oct 2009, 12:38 | #124
finalement je vais opté pour amu/ano bworker berseker pour bonus agi

+  Quote Post
 pandikazemmsc...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 16 oct 2009, 21:14 | #125
Bonsoir je suis panda eau lv 89 sur Rykke-Erel et je voudrais des conseils pour mon stuff eau/po.
Le voici:
gelano +1pa
blopanneau indigo +25 chance +1 po
feuille d automne (amu) +50 chance +45 agi +2po
ceinture dracochoune +50 chance +38 sagesse +2po
bloptes indigo royales +30 chance +38 vita +1po +1pm
caracoiffe +71 vita +1pa
cape akwadala +57 vita +18 chance +1po (je pense vraiment a prendre une autre cape mais je ne sais pas laquelle)
atouin +10 dommages (et donc +50 chance pour le bonus de pano)
OU
bouloute +165 vita (mais dans ce cas exit le bonus pano tortue)
OU
bwak d eau +80 chance
hache eulouh fm 80% eau +39 chance +30 vita +18 agi +20 sagesse (ce cac rox c est vraiment genial)
et j ajouterai a cela une dragodinde prune a la 2.0 ( car actuellement karcham et chamrak sont inutilisables sur une dragodinde)
voila cela me fait donc +7po +212(bouloute),262(atouin) ou 292(bwak) en chance selon le familier +196(atouin ou bwak) ou 361(bouloute) en vita toujours selon le familier et quelques bonus en agi et sagesse (agi c est surtout pour les prerequis de ma hache car je n ai pas encore eu le temps de me parchoter) plus les bonus du style cc, dommages (+5 ou plus 15 avec l atouin) et autres resistances ,...
voila merci de vos conseils et desole pour l ecriture sans accents et sans apostrophes car la touche de mon clavier est cassee ^^
cordialement
Akwadala-cool

+  Quote Post
 pandikazemmsc...
*
posté 16 oct 2009, 21:22 | #126
Citation (pandikazemmscj @ 16 oct 2009, 22:14) *
Bonsoir je suis panda eau lv 89 sur Rykke-Erel et je voudrais des conseils pour mon stuff eau/po.
Le voici:
gelano +1pa
caracoiffe +71 vita +1pa
cape akwadala +57 vita +18 chance +1po (je pense vraiment a prendre une autre cape mais je ne sais pas laquelle)
OU
OU
bwak d eau +80 chance
hache eulouh fm 80% eau +39 chance +30 vita +18 agi +20 sagesse (ce cac rox c est vraiment genial)
et j ajouterai a cela une dragodinde prune a la 2.0 ( car actuellement karcham et chamrak sont inutilisables sur une dragodinde)
voila cela me fait donc +7po +212(bouloute),262(atouin) ou 292(bwak) en chance selon le familier +196(atouin ou bwak) ou 361(bouloute) en vita toujours selon le familier et quelques bonus en agi et sagesse (agi c est surtout pour les prerequis de ma hache car je n ai pas encore eu le temps de me parchoter) plus les bonus du style cc, dommages (+5 ou plus 15 avec l atouin) et autres resistances ,...
voila merci de vos conseils et desole pour l ecriture sans accents et sans apostrophes car la touche de mon clavier est cassee ^^
cordialement
Akwadala-cool

ah oui j oubliais qu a la 2.0 j utiliserais egalement une dragodinde prune +2po +200 vita donc exit ma bouloute mais je continuerais a changer avec mes deux autres familiers donc je rectifie le bonus en vita avec la drago +411 (a la place de +361) voila^^

+  Quote Post
 Mangoos
Ancien abonné Larve
*
posté 18 oct 2009, 16:12 | #127
Tout d'abord bonjour,
Je vais vous présenter mon stuff Eau/PO puis mais caractéristique.
Pour le stuff :
- Coiff : Houde : fm +61 chance
- Cape : Jules Yanos : 1PM / 1PO
- Anneau 1 : Gelano : 1PA
- Anneau 2 : Blopanneau indigo + 1PO / 20 Chance
- Botte : Carabottes / Bottes de l'eleveur de bouftous
40 Chance et Vita / 1PM / 25 chance et vita
- Amulette : Aerdala : 25 Vita et agi / 1PA / 3 Dommages
- Ceinture : Tortue bleue : 28 chance / 26 Vita / 1PO / Ini
- CaC : Pelle Rhizome Doré : 40 chance et 35 vita
- Familier : Bwak +80 chance

Ce qui donne un mode 8 PA / 4 PM / 442 Chance / 65 Agi / 3 Po .

Pour les stats : Parcho 50 chance / 50 Vita
Tous les points de sort en chance !

Pour les sort :
- Vague a Lames : level 5
- Chamrak : level 5
- Karcham : level 5
- Stabilisation : Level 5
- Ivresse : level 5
- Picole : level 5
- Lait de bambou : level 5

Apres vous faites ce que vous voulez de votre Panda tongue.gif. Moi je m'en sert en PvP je suis grade 4 smile.gif bientot 5

Mangoos, Panda Eau, Cercle 63, Serveur Otomaï .

+  Quote Post
 pandikazemmsc...
*
posté 22 oct 2009, 19:29 | #128

Le voici:
gelano +1pa
caracoiffe +71 vita +1pa
OU
OU
bwak d eau +80 chance
ah oui j oubliais qu a la 2.0 j utiliserais egalement une dragodinde prune +2po +200 vita donc exit ma bouloute mais je continuerais a changer avec mes deux autres familiers donc je rectifie le bonus en vita avec la drago +411 (a la place de +361) voila^^
cordialement
Akwadala-cool

+  Quote Post
 maitre--panda...
Ancien abonné Larve
*
posté 4 nov 2009, 16:04 | #129
Citation (Arhialia @ 31 mar 2009, 09:42) *
Le panda eau est difficile au début vu qu'il ne peut compter que sur son cac ( à moins d'être dommage au niveau équipement et de monter au moins un sort d'attaque )

maintenant grâce à Otomaï je conseille de commencer par la voie feu ou terre jusqu'au level 54

à partir du niveau 50 équipez vous de la pano dindo cela facilitera la transition entre les deux éléments vu que c'est une pano dommage qui ne manque pas d'intérêt (+1PA/+1PM/PP/agi/vita) en 4 items cela laisse la place pour votre élément premier ou l'eau ( arme , amulette, anneau , ceinture et familier)

soit un familier +dom, %dom ou chance au choix , les dommages permettront aux attaques du premier élément de ne pas être trop ridicules et de pouvoir dépanner ( un mob avec 100% res eau mais 50% faiblesse feu peut être attaqué avec le poing enflammé même si on est eau .... )

en début de serveur je conseille cette voie : ben oui les ergots minas ne seront pas craftées tout de suite (et quand on voie la recette : Aie aie )

Mais on L'XP ou ?

Un pandawa eau j'ai une idée

Level 1 - 35

monter en air

Level 5 Picole

Level 5 Souffle Alcoolisé

Level 5 Stabilisation

Puis le faire demon ou ange (monter sa grade ) +2000 kamas par agro

après le XP au Donjon Blop Gelée et Lui mettre un familier +50Dommage ou +80 air ou 80 eau

Ce message a été modifié par maitre--pandawa-de-tt-les-tem - 4 nov 2009, 16:05.

+  Quote Post
 sapindore
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 21:33 | #130
Personnelement, je conseillerai un stuff assez couteu mais très très efficace pour les Pandawas de lvl 9X.

Tout d'abord, une bonne caracoiffe est très utile pour la vitalité et le PA,
Bien entendu, la caracape n'est pas en option, le bonus en chance est tout de même impressionant !
Prendre avec cela une bonne paires de carabotte ( bonus 3 Items = 70 à la chance )

Le must avec cela, serait une ceinture des vents ( de préfèrence + 2 PO, 8 de dommages et un maximum de Sagesse et de Chance pour ceux qui en ont les moyens ).

En CaC je conseille un bonne pelle Arès ( pas très couteuse mais hautement efficace surtout pour le PA ).

En anneau, le mieux serait une alliance Ethnique bien FM Chance avec un petit Gelano ( +1 PA et FM eau serait super ).

Ensuite, équipez-vous d'une petite amu' blop indigo royale, avec un bon jet.

Vous voilà maintenant en mode 10 PA, vous pouvez envoyer une vulné et deux vagues dans le même tour, ou sinon, un mode de jeu innovant peut vous être favorable :

Montez Picole, Lait de Bambou et Pandanlku lvl 5.

ainsi, vous pouvez vous déplacer très rapidement et vous mettre soit en ligne avec votre ennemis, soit vous enfuir.

Au tour suivant, si vous avez la portée nécéssaire pour bourriner votre adverssaire, lancez Lait de Bambou ( lvl 5 = 2 PA ), ce qui vous permettra de lui balancer 2 Vague à Lame dans le même tour.

Voilà, donnez vos commentaires ou vos idées, moi j'apprécie beaucoup ce mode de combat

Et le meilleur du meilleur pour ceux qui sont blindé de thunes ( lol ), ce serait de monter Souffle Alcoolisé lvl 5 et de vous parchotter un max' en Agilité, ce qui vous permettrait, dans l'état saoul, de repousser votre ennemis en lui infligant de jolies dégats ou bien encore de le tacler grace à votre agi' ( elle vous permet aussi d'augmenter vos CC sur le sort Vague )

Voilà, bon jeu à tous !

Amicalement,
Homer-Pandasimpson, Pandawa Eau sur le serveur Silvosse

+  Quote Post
 oyo-coco
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 nov 2009, 12:02 | #131
Bonjour, j'ai un Pandawa sagesse (qui sera orienté eau par la suite) et je voudrai savoir s'il faut monter les sorts suivants:

-Souillure
-Lait de Bambou
-Colère de Zatoïshwan

Avec ces trois sorts on peut facilement déstabilisé l'adversaire ou le monstre en face de nous en deux tours, mais cela en vaut vraiment la peine? Faut-il favoriser l'attaque ou alors ces trois sorts? De plus que l'effet de ces derniers ne dure que 1 tour...
Et aussi je voudrais savoir quelle est la créature du sort Lien Spiritueux, à quoi elle sert, ses sorts, si elle tape fort ou si elle donne des effets etc.

Ce message a été modifié par oyo-coco - 8 nov 2009, 12:17.

+  Quote Post
 Ahorin
Abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 21:23 | #132
bonjour ,
je cherche quoi mettre comme équipement et arme pour un panda eau 156 ?
je suis actuellement avec

Marteau Hubohu
Bwak d'Eau
Doro le Blak
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Ceinture Sula
Anneau Ancestral
botte ancestral
aneau dragon cochon

on ma dit de prende le marteau du corailleur magistral fm eau

je vous ecoute merci d'avance

panda eau 156 biggrin.gif

+  Quote Post
 Aspicrash
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 12 nov 2009, 01:49 | #133
Pour ce qui est de la coiffe je te conseille plutot une coiffe du bwork de bronze pour son bonus vita. (Cependant cela dépend de ton style de jeu).
De plus, personellement je prefere largement les sandales titudes aux proteges tibias ancestraux.
Enfin pour ce qui est de l'arme, si tu cherche un CaC 4pa je te conseille de garder l'hubohu, mais si tu prefere un CaC 5pa , je te conseille non pas la masse du corailleur magistralle mais le marteau pinière ou la pelle rhon.
Cependant, comme dit précedement ton stuff dépendra de ton style de jeu; par concéquent tu es le mieux placer pour décider de ton stuff.
Bon jeu.

Ce message a été modifié par Aspicrash - 12 nov 2009, 01:56.

+  Quote Post
 Ahorin
Abonné Larve
*
posté 13 nov 2009, 20:37 | #134
ok merci du conseil

bon jeu

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:58