Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] comment monter/boosté sont panda air ?, Titre édité par Orion.
 strombeaker
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 nov 2008, 18:07 | #1
[Sujet Unique] comment monter/boosté sont panda air ? voila je me suis creer un panda air mais le problème c'est que le premier sort air est au lvl 6 et je ne sais pas ou xp car incarnam sa xp vraiment pas ^^ donc merci de me dire ou je peux xp et quel pano je peux prendre après aventurier merci d'avance

Ce message a été modifié par Orion - 6 nov 2008, 15:41.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 JeSuisSage
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 nov 2008, 18:33 | #2
A quoi sa sert de crée un topic pour sa ?
Il y a une rubrique spécialement pour xp les pandawa de tout type
Ton topic ne sert a rien du tout...
Pour ce qui es des panoplie xp aventurier garde sa jusqu'a lvl 38
Rien de plus a dire
Cordialement

+  Quote Post
 lamuledupape
Abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 29 nov 2008, 14:31 | #3

comme tout le monde pour les premiers niveaux, tu te trouve une arme de cac, et tu tapes avec

ou tu te sert du premier sort de la classe, le temps que le tien arrive (sans le monter hein)

pour l'équipement, va voir les sujets sur les srams, tout le stuff sram air peux servir à un panda air (et les +pm ne font pas de mal à un panda)

pour l'xp, aventurier FM sagesse, puis on rajoute un anneau sanglier FM (16 sagesse), puis une agride20 sagesse (ca en fais) pour le familier, dragoune rose si t'en a un (t'es riche?), sinon un chacha agi ou un bwak font très bien l'affaire

plus tard tu passera en full picpic, avec alliance de simielle, ect (les équipements xp classiques), mais tu tapera comme ... une mule laugh.gif

pour taper vraiment fort, à bas lvl, tu peux essayer pano bandit complète (dagues, anneau, ceinture, amu)+ bottes, coiffe, cape, anneau bouftou, ça donne plein de +dom, de la vita, un peu de %dom ... zero sagesse, mais pour le pvp c'est pas mal (à bas lvl hein!)

pourquoi mettre du bandit au lieu de la pano bouf complète et son pa légendaire ? les dagues bandit tapent vent ... simplement le marteau bouf tape tout sauf vent, la pano ne donne aucun bonus chance ...

si tu compte parchoter l'agi, parchotte aussi la chance, et au lvl 26, tu peux faire bien mal avec les dagues (encore je sais, mais 3pa) queue de chaton, tapent eau/vent wink.gif

après, la combo classique bwak+scara a fais ses preuves en pvp comme en pvm (mais toujours la picpic pour xp)

bon jeu et bonne chance (avant les haches vent et le marteau de moon, tu va en baver un peu)

+  Quote Post
 Arhialia
Représentant Pandawa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 3 déc 2008, 10:44 | #4
A partir du niveau 26 une panoplie sympa pour les pandawa air :
la panoplie du tofu

elle apporte de l'agilité (+123), de la sagesse et de l'intelligence
la baguette du tofu fait des dégâts air/feu et récupère des points de vie, parfaite pour la chasse au tofu, point négatif son coût en PA : 6

Panoplie parfaite pour les pandawas Air/feu à part le manque de bonus ( ni PM, PO ou PA )

+  Quote Post
 helltux
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 21 déc 2008, 20:54 | #5
Bonjour collegue pandawa =)

Bon je joue un petit panda air/cc sur silvosse et je pense pouvoir t'aider un peu:

Personnellement les pano toute faite ( tofu, scara, bwak...) ne m'interresse pas du tout pour une simple raison des que tu enleve un item c'est la merde et tu vaut plus rien.

Je pense que a tes debut tu t'equipe avec:
-un Dantgoule (LA potion dantgoulesque coûte un peu chere essaie de demander a tes amis de t'aider =)
-une alliance du tofu que tu peut fm agilité =)
-un araknotron en 2º anneau peut être simpa si tu le fm coorectement
-une larvamulette ou une amulette du tofu feront tres bien l'affaire (prefference pour la larva qui donne un peu de vie)
-une cape ellenie ou une tofu fou si tu a les moyen a bas lv =)
-une ceinture de banison j'aime bien aussi la ceinture lardiere qui te donne agi vita cc et force, fin que du bonheur =)
-et des sandale macien.

En dague tôt tu n'a pas grand chose les 1º dague que je pense interressente a bas niveau pointe le bout de leur nez au lv 46 se sont les dague Honie sinon tu peut taper avec ton arme de predilection a savoir les hache avec la Fransisque a brêle ( lv 28 =) .

Pus tard si tu a choisie la voie du coup critique ( comme mwa <3) tu pourra taper a l'elorie ( que je deconseille elle enleve 1 Pm si t'ajoute a a picole tu perd 2 pm donc impossible de taper au souffle) si tu a les moyen acheter des bonne blessdags fm air <3 essaye de faire le moon le plus tôt possible sa changera ta vie =) .

Voila le panda air est une voie tres difficile mais extrememment efficasse ( lv 67 je tape du 400 au moon et du 250 x2 au bless en cc sa fais mal en face =) et si tu joue tactique tu est imbattable <3.

Pour les spot xp evite les cochon de lait ( 5x% res air =/) tu a les abraknyde avec une faiblesse air et si tu a le moon asser tôt et 4 pm => 2 kanigrou sa passe tout seul ( en plus tu aura l'occasion de voir des magnifique jet comme se 730 que j'ai fais se matin ^^)

en ce qui concerne les sort sa depend de ton style de jeu mais le panda air est tres mobil donc:

picole lv 5
souffle lv 5
stabilisation ne le monte pas tu n'en a pas besoin =)
epouvente me tente mais peut etre plus tard si j'ai des point en trop =)
chakram/karcham la question ne se pose pas lv 5 tout 2
souillure est simpathique a toi de voir
lait de bambou lv 5
vulnerabilite terreste lv 5 mais se n'est pas une prioriter lavantage quand tu ira xp grobe tu pourra poser des vulne
colere de zato lv 1 ou 5 pas d'intermediaire mais sort difficile a jouer cout en pa trop elever
pandalku lv 5
lien spiritueux lv 5

donc en gros l'indispensable:
picole
souffle
karcham/chakram
lait de bambou
pandanlku
lien spiriteux

rien que sa sa va t'occuper 60 lv a sa tu rajoute une ptite maitrise, 70 + une vulne 80 + un sort annexe 90 a 90 tu t'arrete faut aussi penser a autre sort notamment les lv 6 de picole et souffle =) tu arrive donc a 100 il te reste 6 point pour monter quelque chose a toi de voir ^^

j'espere avoir ete clair et avoir repondue a quelque une de tes question

cordialemment dead-awa panda air/cc serveur silvosse

Ce message a été modifié par helltux - 24 déc 2008, 01:42.

+  Quote Post
 boubasadudouz...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 23 déc 2008, 11:14 | #6
Bonjour j'ai une pano aerdala plus tard un solomonk et une crcuelocape legendaire que me conseiller vous a monter ?:caracteristique sort.... et surtout ou xp ?^^

[Edité par ToufouDofus : Fusion avec le sujet unique. Titre d'origine : "Comment monter son pandawa agiliter ?".]

Ce message a été modifié par ToufouDofus - 2 jan 2009, 15:41.

+  Quote Post
 Lovely-enii
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 23 déc 2008, 12:59 | #7
Bonjour. Tout les autres posts concernant les pandagiles n'ont pas été remplis.. Personne ne peut donc avoir de renseignements par rapport a cette classe.
J'arrive au niveau 46.
J'ai 3points de capital sort, la maitrise des haches niveau 2. (6PA d'utilisation)
Dans deux niveaux j'aurait Lait de Bambou. Dois-je le monter ? Imaginez :
Wakoko est dans l'état saoul.
Wakoko lance Lait de Bambou.
Wakoko lance Maitrise des Haches.
Ca fait deux tours pour pouvoir taper au cac, je trouve ca un peu long.
Et dois-je monter colere de zatoishwan ?
Mon arme c'est ca :Hache Pi'Veuh'Nin'
Merci de me renseigner au plus vite.

[Edité par ToufouDofus : Fusion avec le sujet unique. Titre d'origine : "Pandagile : Je ne sais plus quel sort monter !".]

Ce message a été modifié par ToufouDofus - 2 jan 2009, 15:39.

+  Quote Post
 sweden-sparta...
Abonné Araknophobe
*
posté 28 déc 2008, 22:38 | #8
Bonsoir je suis dead-momi xélor lvl 18X du serveur Rykke Errel je vais quitté ce serveur pour des raisons perssonel et j'attent avec IMPATIENCE un prochain serveur^^' et je voudrais fair un pandawa air mais les sorts je m'y connais pas de tros car pratiquement tout les sorts sont bien^^'.

Peu-étre que le sujet vas est bloqué pour des raison que il y a des sujet éxistent mais cela me convien pas j'attent de vous le maximum de réponse qui puisse m'aider ainci que les autre joueurs,
Voila ce que je pence amélioré en sort:

Souffle Alcoolisé lvl5

Picole lvl5

Vulnérabilité Venteuse lvl5

Stabilisation lvl5 / ou Souillure

Lait de Bambou lvl5

Karcham lvl5

Chamrak lvl5

Pandanlku lvl5

Lien Spiritueuxlvl5

Voila dans cette ordre là maintenant dites moi si je fais le bon choix ou pas sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et à une prochaine sur le prochain serveur!! a+

dead-momi

[Edité par ToufouDofus : Fusion avec le sujet unique. Titre d'origine : "Pandawa air". Description d'origine : "les sort pour un pandawa air".]

Ce message a été modifié par ToufouDofus - 2 jan 2009, 14:31.

+  Quote Post
 helltux
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 30 déc 2008, 17:42 | #9
Salut a toi dead-momi,

meme si tu ne post pas au bon endroit je vais quand meme te le dire ( ta vu chui gentil^^)

je joue un panda air cc sur le serveur silvosse et moi je te conseille dans l'ordre:
souffle alcoliser lv 5
picole lv 5
karcham lv 5
charak lv 5
une maitrise lv 5 ( si tu veux jouer cac sinon monte souillure)
lait de bambou lv 5
vulnerabiliter venteuse lv 5 ( ou terrestre si tu prevoie de grobe)
pandalku lv 5
lien spiritueux lv 5

pourquoi ne pas monter stabilisation?:

en temps que dawa air tu n'aura aucun mal a te faufiler entre les enemis en revanche tu a l'enorme avantage de les tacler, avec stabilisation tu perd cet avantage puisque tu ne peut tacler personne.

coordialement dead-awa

+  Quote Post
 sweden-sparta...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 déc 2008, 19:57 | #10
Merci de ta réponse dead-awa et je suis lvl 34 actuellement sur le nouv serveur sur ceux je vous souhaite un bon jeu all a++++

cordialement ancienement dead-momi et maintenant nawak panda air!!

+  Quote Post
 wii-destroy
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 31 déc 2008, 20:59 | #11
Fait monter souillure bon sort pour le pvp.

pandawa air sur djaul =D

Ce message a été modifié par wii-destroy - 31 déc 2008, 21:00.

+  Quote Post
 ColdShadow
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 jan 2009, 10:13 | #12
Bonjour je suis actuellement lvl 2X panda air avec Picole et Souffle lvl 5 et maintenant je ne sais plus quoi monter, Vulnaribilité Venteuse? Karcham? Chamrak? Souillure? Lait de Bambou? Même si je n'ai pas ces sorts encore mais je voudrai savoir quel est le prochain que je dois monter pour savoir si je dois économiser mes points ou non.
Merci d'avance smile.gif

+  Quote Post
 touannou
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 17 avr 2009, 09:25 | #13
Citation (JeSuisSage @ 5 nov 2008, 18:33) *
A quoi sa sert de crée un topic pour sa ?
Il y a une rubrique spécialement pour xp les pandawa de tout type
Ton topic ne sert a rien du tout...
Pour ce qui es des panoplie xp aventurier garde sa jusqu'a lvl 38
Rien de plus a dire
Cordialement

Je te rappel que ce sujet a été aprouvé par un modo biggrin.gif

+  Quote Post
 Bombykol-Team
Abonné Larve
*
posté 18 avr 2009, 02:09 | #14
Citation (strombeaker @ 5 nov 2008, 19:07) *
voila je me suis creer un panda air mais le problème c'est que le premier sort air est au lvl 6 et je ne sais pas ou xp car incarnam sa xp vraiment pas ^^ donc merci de me dire ou je peux xp et quel pano je peux prendre après aventurier merci d'avance

Un sort lvl 6 en xp-ant a Incarnam ?! =D

+  Quote Post
 lordvinc
Ancien abonné Larve
*
posté 3 jul 2009, 19:40 | #15
bonjours est ce que monter marteau de moon peut etre encore interessant malgrer la maj ?? si oui je vais faire moon ^^

Merci de me repondre rapidement

+  Quote Post
 lauter
Abonné Larve
*
posté 3 jul 2009, 21:57 | #16
Pour tout ceux qui disent ne pas monter Stabilisation ont tort.

Ce sort est très utile en pvp et en pvm.
Certain monstre repousse loin et parte hors de la ligne de vue du sort "souffle alcholisé",donc impossible de le toucher.
Pvp.. bah les sacrieur qui ont tendance a attiré coopéré et transpositionner leur invoc du corps a corps.Bah avec Stabilisation de monter tout ce si serait bidon.

Cordialement,Legalz-Kanabiz pandawa air lvl 166--> Brumaire

+  Quote Post
 loki-loki
Abonné Larve
*
posté 7 jul 2009, 13:34 | #17
Salut
Pour te répondre lordvinc je ne trouve pas le marteau de moon indispensable que ce soit en pvp ou en pvm smile.gif depuis cette MAJ le trouve même complètement inutile (après les avis diverges mais c'est mon point de vue après tout^^).

Alcol-Oo Pandawa 134 de Djaul

Ce message a été modifié par loki-loki - 7 jul 2009, 13:35.

+  Quote Post
 MagicNano
Abonné Larve
*
posté 3 aoû 2009, 16:14 | #18
Bonjour a tous!

Je suis un pandagile de cercle 3X sur mylaise. Etant paysan boulanger et ayant pas mal de kamas, je commence a me pencher sur la question de mon stuff. J'avais pensé à une pano aerdala complete + gelano ce qui me donnerais 2pm et 2pa. Inconvenient, cette pano est accessible au lvl 60.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci a vous!

Nano-Panda, pandagile de cercle 3X sur mylaise

+  Quote Post
 pandawa-vodka
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 aoû 2009, 12:35 | #19
voila je me suis creer un panda air mais le problème c'est que le premier sort air est au lvl 6 et je ne sais pas ou xp car incarnam sa xp vraiment pas ^^ donc merci de me dire ou je peux xp et quel pano je peux prendre après aventurier merci d'avance

Moi, je suis Panda terre sur le serveur de many, j'ai xp jusqu'au level 13 pour mon premier sort. (Gueule de bois)

Un conseil, si t'as déja du mal à monter ton panda au level 6, arrête le panda !

Fin tous ça pour te dire que il te faudra être patient pour monter ton panda ...

Xx-SaOul-EdGe-xX

Ce message a été modifié par pandawa-vodka - 4 aoû 2009, 12:42.

+  Quote Post
 pandawa-vodka
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 aoû 2009, 12:38 | #20

Sinon, il est vrai que je peux te conseiller pour tes premiers levels, la panoplie du jeune aventurier wink.gif

En plus, si t'as de l'argent achetes-en une fm sagesse et élément choisi, tu montera vite comme ça...

Ce message a été modifié par pandawa-vodka - 4 aoû 2009, 12:42.

+  Quote Post
 tfcmarc
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 1 sep 2009, 18:50 | #21
Bonsoir à tous les pandas smile.gif

Aujourd'hui mon panda est air/feu.
Pourquoi air feu ?
L'air pour le tacle l'esquive, pour le marteau de moon (avant la maj).
Le feu pour le soin (avant la maj du tonneau), et aussi pour jouer la flasque explosive qui est bon sort de zone a mi distance pour 2 pa ...

Aujourd'hui, fraichement lvl 100 smile.gif je prévois de passer air en mono élement.

Pour les sorts:
Les indispensables : Picole 6,Lait de bambou 5,Chamrak 5,Karcham 5 : 45 points direct !
Souffle alcoolisé lvl6: 15 points dès le lvl 105 !
La maitrise: 15 points de plus !
Vulnérabilités venteuse 4, Pandanlku 5, Lien spiritueux 5 : 26 points à dépenser.

Bilan comptable: 101 points à investir au lvl 105. Jusque la tout va bien.

Après pour l'arme ...
L'arme de classe c'est la hache mais il faut attendre la hache menbien au lvl 116.
Les dagues rat noir au lvl 108 sont aussi vachement bien mais à jouer 1/2cc.
Les marteaux ? Rien entre le marteau CL lvl 81 et le marteau zoth lvl 132 ...

Va pour les dagues dans un premier temps !
Oui mais voila, le mode cc offre des perspectives tactiques innattendues:

Lorsqu'on joue air avec des dagues 1/30 cc
Colère lvl5 donne +10 cc et Souillure est à 1/40 cc
Donc typiquement dans ce cas la monter Colère et Souillure à 5 est plutot pas mal !

Oui mais voila les points manquent et je ne vois pas sur quel sort les récupérer ...
Autre possibilité, viser un équipement +34cc pour que colère lvl1 (+5cc) suffise à jouer souillure en 1/2.
Sans parchottage ca donne Souillure lvl5 au lvl 112, pas si mal et l'équipement +34cc permettra au lvl 116 de jouer la hache Menbien en 1/2cc.

Si vous avez des avis ou des critiques sur tout ca hésitez pas ^^

+  Quote Post
 Other-s
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 2 sep 2009, 10:01 | #22
J'ai opté pour ma pandawa air au lvl81 le marteau du crack legendaire.
=> Pour le Pvm la zone est franchement superbe, je suis pas fan du jeu en cc, et attends de plus hauts lvl pour pvp.

Pas monté de vulné, ni maitrise, mais tonneau et hesites entre MM, et gueule de bois car souhaite passer bi plus tard.

Cette nouvelle Pandawa n'est pas encore >100 mais va pas tarder, je compte lui mettre pano RB integrale + gelano + minimo 50% (j'ai), voir un atouin +10dom (j'ai pas).

Clair que la question de colere + souillure est interessante! j'ai hésité longuement et hésites toujours. Au final j'ai decidé d'attendre de pouvoir mettre direct souillure lvl6 pour monter ce sort..

Je compte faire comme toi au lvl 116 => menbienne mais pas en mode cc mais en mode 10pa.

+  Quote Post
 flix-cool
*
posté 9 sep 2009, 18:23 | #23
Bon bon... je me suis commencer un panda air(en premier personnage) aimant la côté tactique de cet élément mais très vite je me suis penché sur le stuff Pour le moment jai:

Dantgoul +50agi et 40 vita
Cape tofus fou 80 agi 1PM
Amulette du tofus forgemager a +21agi et 2cc
ceinture de banisation sauvage (me rapel plus du jet)
les sandales macien (je ne me rapel plus du jet)
Pour combler mon manque de vie jai mis un anneau bouftou +35vitalité
en 2e anneau jai un palmano
pour l'arme j'y ai pensé et pour le PvP je tappe au souffle donc jai pris les dagues (le nom trop bizzare lol) qui donnent un PM enleve 50 d'intel tappe air et son level44

Je me suis ensuitte achetter un panobli prespic avec une broche hète un agride et l'adelus

Mais je pense a mon futur et je me cherchais un mode 8PA 5PM pour faire 2fois souffle avec une bonne mobilité... si quelqu'un peut m'aider...

J'ai penser à: Baton du puissant tabi,
Coiffe, amulette, anneau, bottes, ceinture aerdala, 2e anneau gelano +1PA et cape tofus fou mais je n'aime pas garder la cape tofus fou je trouve que sa enlève toute la beauté de mon ''look'' parce que oui un panda air cest étrange mais si vous avez une autre idée de build ou juste changer quelques item de mon build svp aidez moi...

+  Quote Post
 Other-s
posté 10 sep 2009, 08:57 | #24
A ta place je resterais en pic pic, en ajoutant:
* geta aerdala
* gelano
* amulette du xelor

Tu taperas effectivement moins fort, mais ce n'est pas plus genant que ça à ce lvl, mais surtout tu xperas bcp plus vite! smile.gif
ensuite lvl 80 tu mets une pano blop coco royale avec mix d'autres items selon si tu souhaites passer 1/2 cc ou non.

+  Quote Post
 flix-cool
*
posté 10 sep 2009, 19:05 | #25
Non je ne souhaite pas passer 1/2 cc mais full agi et pour l'xp dès mon 8PA 5PM arriver je crois me lancer dans les traques qui d'après moi son un bon moyen d'xp/ et faire des kamas rapidement... j'y ai penser et finalement je prends sa:

Chapeau:Chapeau Aerdala

Cape: Cape du Tofu Fou

amulette: Amulette Aerdala

ceinture: Ceinture Tortue Jaune

anneau: Alliance Aerdala

2e anneau: Gelano

Bottes: Geta Aerdala

l'arme: Dagues Aj'Deh'Là

Avec sa j'arrive a un bon bonus agi en 8PA et en 6PM 1PO ansi lvl64 je me lance dans les traques... Mais sinon si je pouvais changer quelques trucs se serait pour avoir 2 ou 3 PO de plus mais je ne sais pas quoi... sachant que ce stuff est pour level 65 a peu près 70maxi

Ce message a été modifié par flix-cool - 10 sep 2009, 19:31.

+  Quote Post
 Nemata
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 11 sep 2009, 09:49 | #26
Pour les PO tu as la ceinture drago-cochon (+1-2PO)

Ton equipement de traque me parait pas trop mal, mais (selon moi) il faut pouvoir rivaliser avec les iop feu/air (qui pululle au niveau 60-70) et donc avoir plus de vita.

Il est évident que bien joué, ta mobilité te permet (théoriquement) d'esquiver un peu pret tout. Mais un mauvais calcul arrive très vite, et il faut être en mesure d'encaissé 600 de dmg sans mourir pour pouvoir ajuster le tour suivant.

+  Quote Post
 chris-build
Abonné Araknophobe
*
posté 11 sep 2009, 13:12 | #27
J'ai penser à un équipement air/cc pour mon panda une fois level 111 dont je vous dévoile le secret :

- La bekille
- Craquelocape légendaire
- Slip du chef bwork
- Gélano
- Anneau du dragon cochon
- Collier du dragon cochon
- Dague lutination ou Dague Rat Noir
- Bloptes coco royales

Bien évidemment faut prendre jet parfais en CC, mais ne négligez surtout pas votre agiliter.

Bonus de la panoplie (de mémoire) :

Environ 30 à 40 aux CC
Environ 400 à 600 d'agilité
+1 pm
+2 pa

+  Quote Post
 bouledegom
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 24 sep 2009, 16:37 | #28
Bonjour , pour ma part , mon panda lvl 135 est axé Agi/Po tres utile à la fois en PVM et PVP

Voici donc son stuff :

CAC :Marteau de la Gamine Zoth

Coiffe:Bandeau Kaliptus

Cape:Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

Anneau:Gelano

Anneau:Anneau du Dragon Cochon

Amulette:La Feuille de Printemps

Botte:Sandales Titude

Ceinture:Ceinture du Rat Noir

Pour un bonus +6Po bien sympathique smile.gif

+  Quote Post
 Other-s
posté 24 sep 2009, 16:46 | #29
c'est plus ou moins le mode que j'envisage vers ces lvl là ^^
ça te donne quoi en stats total, et niveau jets de soufle et marteau sans vulné?

+  Quote Post
 WyvernT
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 24 sep 2009, 19:53 | #30
Bonjour bonjour les pandas air !
Je vais vous montrer qu'il est possible de PvP avec un panda 5PM et 8PA et ce dès le niveau 54 (bon 57 c'est mieux aussi)

Tout d'abord le familier Bwak d'Air 80 agi ça c'est normal
La coiffe (tsioon !!) Abracaska essayez de trouver le meilleur jet vita possible quand même
La cape Cape du Tofu Fou pareil meilleur jet agi possible
L'amu Amulette de Xélor on arrive déjà à +2 PA
Anneaux Palmano pour les + invoc (c'est assez rigolo de jouer à 2 voire 3 tonneaux)
ou Kwakanneau de Vent pour un petit bonus d'agi avec le bwak
ou Alliance Aerdala pour un peu de sagesse
ou Anneau du Vampyre pour pas mal de vita et les %dom (c'est toujours utile)
la ceinture (hoho) Scarature Dorée eh oui !! et on peut facilement FM ça à 40 agilité tout en gardant une bonne vita !
Les bottes Scarabottes Dorées petit bonus de vita avec la ceinture et facilement FMables en profitant du puits des résistances pour rajouter un peu d'agilité.
Ensuite au niveau 57 on passe aux Geta Aerdala ça fallait s'en douter
Cac Dagues Aj'Deh'Là
ou Dagues Eurfolles suivant vos envies, la première tape air la 2ème neutre mais 2PA
+ surtout ne pas oublier selon la disponibilité d'aller chercher le buff à pandala air de 25 agilité, c'est toujours sympa smile.gif
Donc en tout on a +2 PA +2PM (je vous laisse imaginer le niveau 60 avec une caracoiffe tongue.gif)
Donc si on FM bien ses items on peut arriver à un bonus de plus de 350 agilité au niveau 57 pour faire deux petits souffles sur celui en face.

+  Quote Post
 bouledegom
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 25 sep 2009, 14:45 | #31
Citation (Other-s @ 24 sep 2009, 17:46) *
c'est plus ou moins le mode que j'envisage vers ces lvl là ^^
ça te donne quoi en stats total, et niveau jets de soufle et marteau sans vulné?

Ce qui nous donne : -1 500 de vita
- 720 d'agi
- 180 de sagesse (sans cawotte)
- 9PA/4PM/6Po

jet Gamine Zoth (4 PA) : 267 à 394 (avec maitrise)

jet Souffle (3 PA) : 146 à 222

Voila smile.gif

+  Quote Post
 Other-s
posté 25 sep 2009, 14:56 | #32
:3 j'aime bcp tongue.gif
ça conforte mon idée sur ce stuff! thanks pour l'info!

+  Quote Post
 osalemeilleur
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 3 oct 2009, 16:24 | #33
Bonjour a tous les pandas smile.gif

je ne suis pas encore pro dans la matiere, mais je vais vous faire part de mes idées concernant le panda air.

j'ai commencé il y a peu a en monter un, actuellement lvl 22 (je me concentre surtout sur les métiers pour me faire pleiiiins de kamas, car cela coute cher le stuff qui roxx =) )

Je préfere m'orienter air/po plutot que air/cc, pour jouer surtout a distance et garder l'ennemi loin du cac, car le sort souffle alcoolisé permet au dela du lvl 106 de faire reculer de 3 cases par tour si on ne joue qu'avec ce sort, et ce n'est pas a négliger. La portée est donc extremement importante, pour pouvoir encore toucher l'ennemi a distance.

pour le stuff moyen lvl (a partir du 60):
- Gelano
- Amu geta bouclier aerdala
- pano toady
- cape tofu fou
- anneau blop coco
- ceinture; au choix (j'ai une petite faiblese por la xerbo)

(le stuff n'est pas encore axé sur la portée, on s'occupera d'abord d'avoir 8 pa et un max de pm)

a partir du lvl 80:
- on change le chapeau pour celui du captaine barboussa (po, cc, agi, sagesse, vita, parfait smile.gif )
- on prend la baguette bidjiz (si on a des kamas), ou un cac pm/po (les dagues fourbesques sont pas mal, elles donnent 60 agi, 15 sagesse, 5cc, mais prérequis :/)
- on prend une pano blop coco royale complete
- on garde gelano et cape tofu fou

pour les lvl 100 et +
enfin la portée devient intéressante

avant d'atteindre le lvl 13X:
-solo
-cape tofu fou(pm) ou rat blanc (po)
-gel, anneau dc
-sandales titude
-ceinture rn (po)
-cac: dagues roh/sertisseur ramougre (ontéressant pour le pa en moins, et les chances d'esquives qui baissent fortement avec le wasta) si on tient au cac (mains inconvénient stuff cc), les dagues ro donnent cependant un bonus de po
-amu printemps (2po biggrin.gif)

et voila enfin mon stuff idéal air/po

-bandeau kalyptus
-cape cérémoniale
-gelano (fm po si possible)
-ceinture rn
-amu printemps
-anneau dc/cérémonial
-dagues roh puis lassay
-sandales titude/abrakleur clair

ce qui donne au total, point de vue po, un bonus de 6 (ou 7 si gel fm po)

donc c'est chouette biggrin.gif

autrement, point de vue sorts,

picole lvl 6
lait de bambou lvl 6
charmak et /karcham lvl 6
épouvante lvl 6 (pour les cc et le recul)
maitrise dagues lvl 6
souffle lvl 6
marteau de moon lvl 5 (souffle est bien, mais ne tape qu'en ligne, donc le marteau reste bien utile)
souillure lvl 6
wasta lvl 5
pandanlku lvl 5

(on peut avoir tout ça au lvl 151, a vous de choisir l'ordre)

wala comment je monterai mon panda air/po (et un peu cc quand meme) smile.gif

en attente de critiques ^^

-

+  Quote Post
 strombeaker
*
posté 7 nov 2009, 15:37 | #34
Citation (flix-cool @ 10 sep 2009, 19:05) *
Non je ne souhaite pas passer 1/2 cc mais full agi et pour l'xp dès mon 8PA 5PM arriver je crois me lancer dans les traques qui d'après moi son un bon moyen d'xp/ et faire des kamas rapidement... j'y ai penser et finalement je prends sa:

Chapeau:Chapeau Aerdala

Cape: Cape du Tofu Fou

amulette: Amulette Aerdala

ceinture: Ceinture Tortue Jaune

anneau: Alliance Aerdala

2e anneau: Gelano

Bottes: Geta Aerdala

l'arme: Dagues Aj'Deh'Là

Avec sa j'arrive a un bon bonus agi en 8PA et en 6PM 1PO ansi lvl64 je me lance dans les traques... Mais sinon si je pouvais changer quelques trucs se serait pour avoir 2 ou 3 PO de plus mais je ne sais pas quoi... sachant que ce stuff est pour level 65 a peu près 70maxi

Si tu as les moyen avan de te lancer dans les tracs monte lvl 100 une dinde émeraude/ prune qui te donnera 200 de vita +1 po +1 pm ce qui te ferai 7 pm de base =o le stuff presque parfait

+  Quote Post
 lewis-the-que...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 18:20 | #35
bah sinn t'xp au lvl 36, tu te met la pano toady, plus une pitite cape du tofu fou, et un bon arc, une amullette qui te rajoute PO. et apres c'est a toi de jouer.

Ce message a été modifié par lewis-the-queen - 7 nov 2009, 18:21.

+  Quote Post
 matrix-dragon
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 8 nov 2009, 06:23 | #36
Oui sauf que je vois difficilement comment mettre un arc et la pano taody en meme temps... blink.gif
Sinon,ans ces eaux(comprenez lv40 environ) là j'aimerais jouer mon panda comme ceci:
- Une tofu fou 1pm 100agi(je l'ai) smile.gif
-Une dantgoule (la mienne est 48 agi et vita)
-Une broche céleste (sisi z'alez voir! wink.gif )
-Des sandale macien (+-30agi, un peu de vita/cc)
-en attendant un palmano ou deux, l'alliance tofu est adaptée si elle est un peu fm
-Une 2eme allaince tofu sera la bienvenue pour sa sagesse/agi mais n'importe quelle autre petit anneau suffira.
-Le calecon du parrain arrivera au 48, combinant agi et sagesse ou dans ce style, la ceinture noire de franck lee bruce, en attendant une crustoture peux suffire si vous avez assez de sagesse.

Le but du jeu est d'arriver à 51 de sagesse pour équiper un petit "Baton d'oubli". Il vous bousille un précieux pa mais je trouve que jouer bâton en pvm(meme pvp d'ailleur...) en vaut la chandelle... laugh.gif Et d'apres mes estimation on peut arriver a des scores de frappe assez probant avec ce truc, meme si il est un peu aléatoire à mon gout.
Veullez m'excuser pour la mise en page foireuse mais l'insertion d'objet ne fonctionnait pas angry.gif
Ambre

(zou j'agrandis un peu pour insérer un autre stuff bâton, décidément j'aime les bâton, qui sont la 2eme arme principale des panda)

On va partir d'un zoli Baton du Sandanwa fm air. Une arme presque parfaite <3. 4pa, 2ligne de dégat , un bonus cc important et facilement atteignable. Les prérequis? c'est vraiment pour dire qu'il y'en a ^^, agi et vita c'est tout ce dont vous avez besoin (mis a part quelqes cc?)

Détail de taille: ce stuff est destiné au lv80 environ!

Pour on va commencer par toucher 2fois avec le bâton et soufle, 8pa requis... gelano+ ceinture fulgu
Chapeau barbroussa 5cc
Hogmeiser 6cc
Anneau chef croco 3cc
Amu feuille de printemps 10cc
Une cape tofu fou
FM 1cc sur le baton (facile a fm car ya bcp de puits dessus, c'est pas du vol ph34r.gif )
L'agi permet d'avoir les cc restants
Une bonne dinde/fami 80agi
Votre agi de base (216 au lv80)
On obtiens 550agi environ, 15 dommage, 8pa 4pm, et 25 cc (le 1/30 est donc a 1/2)

On obtient donc (73 a 99 + 60 a 80)x2 en coup normal = 266 a 368
(138 a 164 + 125 a 145)x2 en coup critique = 526 a 618 ( blink.gif jme suis planté dans mes calculs??)
Pour soufle, on touchera (86 a 145)x2.=> 172 a 290. Pour MdM jvous laisse faire le calcul, depuis la MAJ jsuis paumé dans les degta de base laugh.gif )
Sans compter Zaito ...
Voila qui me réjouit concernant ce pandawa qui au départ me semblait moins fort en puissance brut wub.gif .

Ce message a été modifié par matrix-dragon - 8 nov 2009, 07:42.

+  Quote Post
 risquou
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 17 nov 2009, 15:52 | #37
Coucou je suis panda air/cc lvl 127 voila mon stuf:
Coiffe: Solomonk
Cape : Craquelocape légendaire
Ceinture : Slip du chef bwork (pour cc/air et terre pour porté dagues, pour ceux qui peuvent se parcho terre ceinture RN)
Anneau D: dragon cochon
Anneau G: gélano
Botte: Botte harry (comme elle coute très très cher prené les blop coco royal
Amulette: Amulette du drageouf
Cac: Dague Rho FM 80% air
Familier: bwak air

Voila avec sa 1/2 cc aux dagues les dégâts pouvant aller jusqu'à 1200 par tour (400 par coup en cc et 200 normal)

+  Quote Post
 gougounieux
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 17 nov 2009, 16:04 | #38
Citation (Lovely-enii @ 23 déc 2008, 13:59) *
Bonjour. Tout les autres posts concernant les pandagiles n'ont pas été remplis.. Personne ne peut donc avoir de renseignements par rapport a cette classe.
J'arrive au niveau 46.
J'ai 3points de capital sort, la maitrise des haches niveau 2. (6PA d'utilisation)
Dans deux niveaux j'aurait Lait de Bambou. Dois-je le monter ? Imaginez :
Wakoko est dans l'état saoul.
Wakoko lance Lait de Bambou.
Wakoko lance Maitrise des Haches.
Ca fait deux tours pour pouvoir taper au cac, je trouve ca un peu long.
Et dois-je monter colere de zatoishwan ?
Mon arme c'est ca :<a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9752);">Hache Pi'Veuh'Nin'</a>
Merci de me renseigner au plus vite.

[Edité par ToufouDofus : Fusion avec le sujet unique. Titre d'origine : "Pandagile : Je ne sais plus quel sort monter !".]

Waow tu es de la chance d'avoir cette shushette, pour les pandawas air, c'est le must BL tongue.gif
je te conseille de t'équiper PO+PM, les PA n'étant pas tres important.
je te conseille, pour les sorts,lait de bambou 5, maitrise 5 xD en gros, tu montes tout ^^ regarde ce qu'ont écris les autres ^^
7PA BL peut-être intéressant à la limite pour Lait du Boubou(2PA) + Maitrise des Haches(3PA) + vulné(2PA) , pour faire mal au tongue.gif

+  Quote Post
 qqwertz
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 18 nov 2009, 20:37 | #39
Escusez moi n'ayant pas vu de reponse precise sur le sort : Colere de Zatoishwan je repose la question faut il etre lbooster et si oui à partir de quand merci ^^'!!

Cela me semble un sort intéréssant!

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 12:17