Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Comment équiper/monter son pandawa terre ?, Titre édité par Orion.
 DArwiiiin
Abonné Larve
*
posté 8 fév 2009, 20:08 | #41
Bonjour,

Je Suis Panda Force Level 23 , a vrai dire je suis un peu pomé sad.gif

Je suis abo et je ne sais pas où xp mellow.gif

Aussi j'ai un peu de mal avec les sort :
- Picole lvl 4
- Gueule de bois lvl 5.

J'ai actuellement 6 point de sort, ne sachant quoi en faire.

Après Pour les points de caractéristiques, Je suis full Force Et je me demandais si un peu de vita serai pas mieux ?

Question du stuff, je suis en pano bouf, jet force (normal smile.gif )
Pour xp je suis en pano champ champs avec un mix d'aventurier (72 Sagesse)

J'attends vos réponses avec impatience

Merci D'avance
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 panda-bandit
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 8 fév 2009, 20:18 | #42
Monte voir Karcham et Chamrak niveau 4, puis 5, ensuite moi à ton niveau, j'allais aux Boos, puis Cochons de lait à partir du niveau 42.

+  Quote Post
 DArwiiiin
Abonné Larve
*
posté 8 fév 2009, 21:35 | #43
Ok
merci

+  Quote Post
 rothi
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 fév 2009, 12:08 | #44
Bonjour,
Je suis un Pandawa terre niv 61 et je voudrai savoir quel stuff je devrais porté a partir du niv 80, est-ce qu'il faut que je mette la pano terrdala complète, même si la hache de la panoplie est très bof, ou faut il que je mette autre chose pour gardé une bonne hache?

Gimosy, niv 61 sur Hel Munster. wink.gif

+  Quote Post
 panda-bandit
posté 9 fév 2009, 12:15 | #45
A vrai dire, la pano Terdala complète est intéressante si tu es aligné, autrement, essaye de faire un mélange PvP/xp, histoire de pouvoir xp solo. BL le nombre de PA n'est pas nécessaire à monter.

+  Quote Post
 Maxoows
Abonné Araknophobe
*
posté 10 fév 2009, 08:41 | #46
Bonjour à tous et à toute smile.gif

J'ai fais il y a 3 jours un pandawa terre. J'ai suivi vos conseils pour le monter. Maintenant je suis niveau 24.

En caractéristique j'ai 11 en vitalité.
0(+20 en sagesse)
77(+88) en force.
0(+81) en intel, j'ai donc la pano bouftou. En sort j'ai monté Picole, gueule de bois niveau 5. et la j'ai karcham niveau 3 et je conte le mettre niveau 5 avec chamrak.

Mes questions sont déja

Où xp j'ai donc vu auparavant dans le même topic à ce niveau où je suis, c'est au boo. Mais jusqu'à quelle niveau. Et où xp après ?
2ème question: Pour l'instant j'ai la pannoplie bouftou mais jusqu'à quelle niveau vais-je la garder, et que prendre après ?
3ème question: Vous avez vu mes sorts. que j'ai monté et après : Picole,Gueule de bois,Karcham,Chamrak niveau5 que monté ?
4ème question: Que prendre comme CAC hache/baton ? Et lequelle ?
5ème question: Que montez en caractéristique maintenant je reste comme d'habitude avec 2 force et 1 vitalité ou tout en vitalité ?
Donc voilà j'espère que vous pourriez m'aider et Merci d'avance wink.gif

Maxime.

Ce message a été modifié par Maxoows - 10 fév 2009, 09:14.

+  Quote Post
 panda-bandit
posté 10 fév 2009, 09:39 | #47
Moi je dirais de tout mettre en force, la vitalité se gagnant avec les stuffs.

Niveau sort, tu es bien boosté, maintenant économise pour Lait de bambou 5, obtenable au niveau 48, puis une maîtrise, hache, à part Hache Sueur Rance, y'a rien de bien donc je te dirais de te mettre baton. Apr-s fait comme tu veux tongue.gif

Essaye de prendre la pano prespic au niveau 38, elle coûte pas cher et on peut facile obtenir un très bon jet.

+  Quote Post
 Maxoows
Abonné Araknophobe
*
posté 10 fév 2009, 09:44 | #48
Merci de l'info wink.gif je vais donc suivre tes conseils.

Maxime

+  Quote Post
 TongRaider
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 10 fév 2009, 12:54 | #49
Le mieux pour savoir quel CaC choisir, c'est encore de tester. Les haches tapent sur une case, en général leurs bonus les destinent majoritairement aux classes terre à bas et moyen niveau et sont pas mal du tout, donc ça peut être un bon choix pour un Panda terre. A bas niveau j'aime bien l'Elagueuse d'Oliviolet personnellement (magée de façon à faire disparaître le malus en force) puis la Hache de Pierre qui donne vita, force et sagesse. Plus tard elles demandent souvent 5 PA, mais Pandatak aussi donc un mode 10 PA sera de toute façon avantageux.

Les bâtons tapent sur 3 cases, ce qui est un avantage ou un inconvénient suivant la situation. En multi en se retrouve parfois embêté quand un autre allié est au contact de l'ennemi car si on touche l'un on touche aussi l'autre (et l'un des deux va pas apprécier du tout ^^). Par contre à plus haut niveau on peut porter/jeter un ennemi au contact d'un autre, puis taper les deux 2 fois de suite avec son bâton => 2 fois plus de dégâts et de vol de vie si on utilise par exemple la Kelinobranche.

Donc voilà : teste, à la limite fais en sorte d'avoir une hache et un bâton dans ton inventaire pour t'adapter aux situations et amuse-toi ^^

+  Quote Post
 panda-bandit
posté 10 fév 2009, 13:56 | #50
Je suis actuellement baton avec Kelinobranche, et quand je peux pas taper au CAC, Gueule de bois m'est souvent d'un grand secours. A monter car il représente l'un des seuls sorts du Panda terre lançable en diagonale (à condition d'avoir des objets +PO).

+  Quote Post
 Yanikuza
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 10 fév 2009, 18:06 | #51
Salut je suis Panda Terre lvl 15 et j'ai une pano bouftou fm terre et j'ai augmenter Gueule de bois lvl 5 ainsi que picole lvl 3 que je projette évidemment de monter lvl 5 mais après? que dois-je monter et quel pano équiper?

+  Quote Post
 aratafe
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 fév 2009, 22:45 | #52
Bonjour a tous

J'aimerais savoir si je dois avoir une pano terrdala complète + gélano au lvl 100 pour etre mode 10Pa.
Merci de vos réponses

+  Quote Post
 panda-bandit
posté 11 fév 2009, 09:22 | #53
Je te conseille plutôt la pano Chef Bwork + Gélano donne également 10 PA, et pas mal de force et d'agilité, et coûte pas chère comparé à Terrdala.

Ce message a été modifié par panda-bandit - 11 fév 2009, 09:23.

+  Quote Post
 Yanikuza
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 11 fév 2009, 09:36 | #54
Citation (Yanikuza @ 10 fév 2009, 19:06) *
Salut je suis Panda Terre lvl 18 et j'ai une pano bouftou fm terre et j'ai augmenter Gueule de bois lvl 5 ainsi que picole lvl 3 que je projette évidemment de monter lvl 5 mais après? que dois-je monter et quel pano équiper?

Donc je réitère ma question.

Mais en plus je voudrais savoir où xp?...

+  Quote Post
 panda-bandit
posté 11 fév 2009, 09:42 | #55
Pour tout dire, j'étais eau à mes débuts, et en ce temps, autour du niveau 20, je me faisait des Boos, xp correct et les mobs tapent comme des Pious (attention quand même au CC).

+  Quote Post
 Pinguoin-Toxi...
Abonné Araknophobe
*
posté 12 fév 2009, 17:16 | #56
smile.gif Bonjour,

Alor j'ai un pandawa terre 65 et je ne sait pas du tout ou xp, en pano xp jai 159 de sagesse, 140 de vita et 216 de force.
Et pour ma pano combat jai Bottines du Mulou, Boufcoiffe Royale, Anneau du Mulou, Anneau du Jeune Vald, Hache du Mulou et Cape Bouffante Royale et je pense acheter Amulette du Chef Crocodaille, donc j'ateindrai les 7 PA 4PM au lvl 70, et actuellement jai environ 450 de force et 300 de vie en pano combat, est-ce une bonne combinaison?

Kro-Nanbourr

+  Quote Post
 panda-bandit
posté 12 fév 2009, 18:59 | #57
Pas mal pour ton niveau. Je pense que tu peux investir encore un peu dans des équipements sagesse, pour arriver rapidement à Pandatak.

+  Quote Post
 jodeschamps
Ancien abonné Larve
*
posté 13 fév 2009, 13:08 | #58
Bonjour,je vient de creer une mule ( pandawa) ,je l'ai mit full sagesse jusqu'a sont lvl 100 ou je voudrais le restat,quel sort faut il monter aprés gueule de bois,picol,karcham,chamrak et lait de bambou et je voudrais savoir si il faut aussi monter les vulnérabilité.

Merci.

+  Quote Post
 panda-bandit
posté 13 fév 2009, 14:52 | #59
Pandatak, si tu es terre, est à monter. Les vulnés, perso j'ai pas monté, car je joue principalement solo, et puis, je trouve ça inutile de monter une Vulné si on l'utilise que 1 fois par mois....

+  Quote Post
 Maxoows
Abonné Araknophobe
*
posté 15 fév 2009, 10:52 | #60
Bonjour,

Donc me revoila avec mon panda.

Panda - bandit m'a dit qu'il fallait prendre pannoplie prespic. En ce moment j'ai la pannoplie bouftou qui met pas mal de force (95).Si je l'enleve je n'aurai plus que 89 au lieu de 184. Donc beaucoup moins de degat. J'ai aussi regardé la pannoplie prespic qui ne met PAS de force et pas de vitalité si je ne me trompe, or panda-bandit m'a dit la vitalité se gagnant avec les stuffs. Je n'aurai donc pas beaucoup de vita et de force sad.gif.

Mais bon je crois qu'il y a une solution à sa.

Merci d'avance pour vos réponses.

Pandalcools sur Raval.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:58