Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Comment équiper/monter son pandawa terre ?, Titre édité par Orion.
 -------------...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 aoû 2009, 21:11 | #141
Bonjour,
J'aimerais me créer un panda terre, et terre/air plus HL avec pano bwork ^^ !
Pour le moment je suis très BL, je suis lvl 27 je cherche un stuff pour le lvl 40 environ et voila ce que j'ai trouver ( c'est avant tout pour faire du pvp ) :
Anneau de la mort
Caskostar
Sac de Bouba le Prophète
Sabroh
Vegamu
Anneau Royal du Bouftou
Ceinture Fulgurante
Puissantes Bottes de Poursuite
Voilà cela fait un item certes très couteux mais qui donne 4PM, 6PA, pas mal de force, pas mal de vitalité, et pas mal de portée !
Qu'es-ce que vous en pensez et comment l'améliorer ?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 FatBear
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 11 aoû 2009, 10:32 | #142
Pour le lvl 40 je crois pas qu'il y ait grand chose de mieux, après tu pourras prendre l'anneau koalak, la poilue, le baton nidanwa ect...
Sinon pour ton panda terre/air en cb...j'hésiterais, la pano ne donne qu'un seul po & si tu veux 9pa tu dois mettre un gelano pour triple gueule/souffle donc tu pourras avoir un seul & unique po...vraiment pas pratique & en plus tu pourras pas jouer pandatak x2

+  Quote Post
 -------------...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 aoû 2009, 11:43 | #143
Citation (FatBear @ 11 aoû 2009, 10:32) *
Pour le lvl 40 je crois pas qu'il y ait grand chose de mieux, après tu pourras prendre l'anneau koalak, la poilue, le baton nidanwa ect...
Sinon pour ton panda terre/air en cb...j'hésiterais, la pano ne donne qu'un seul po & si tu veux 9pa tu dois mettre un gelano pour triple gueule/souffle donc tu pourras avoir un seul & unique po...vraiment pas pratique & en plus tu pourras pas jouer pandatak x2

Oui c'est vrai mais le lvl 100 je n'y suis pas encore wink.gif ! Au passage pour mon stuff lvl 40 j'avais oublier :
Bwak de Terre ^^ !

+  Quote Post
 trictac
Abonné Larve
*
posté 15 aoû 2009, 21:28 | #144
salut, je croit que sa na pas été dis .
Je cherche une pano terre/po pas trop cher pour taper fort et pas qu'au cac avec mon panda et pour une pano terre/po/10PA entre le lvl 60/100

Je pense me mettre pano mulou et un anneaux du koalak pour le PO , est ce que c'est bien ? rolleyes.gif
merci de me répondre smile.gif

panda terre otomail

Dr-plof lvl 21 pour l'instant

+  Quote Post
 Blanco-x
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 15 aoû 2009, 22:02 | #145
Citation (rothi @ 9 fév 2009, 12:08) *
Bonjour,
Je suis un Pandawa terre niv 61 et je voudrai savoir quel stuff je devrais porté a partir du niv 80, est-ce qu'il faut que je mette la pano terrdala complète, même si la hache de la panoplie est très bof, ou faut il que je mette autre chose pour gardé une bonne hache?

Gimosy, niv 61 sur Hel Munster. wink.gif

Mixe farle/terredala est tres interesant wink.gif

+  Quote Post
 thibautsacri
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 16 aoû 2009, 12:40 | #146
bonjour a tous

voila j'ai eu l'idée d'un panda qui xp solo mais avc une methode particuliere, je m'explique : toujour etre en mode 7 PA des le lvl 42 et l'amu kam et avoir des dagues comme celle la par exemple Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan

ensuite niveau sort : les 2 sort de porter / lancer et maitrise des dagues et un element important le sort ivresse

ensuite pour combattre c'est la meme methode a chaque fois :
premier tour : invoc tonneau et porter tonneau
ensuite sur 7 PA : poser le tonneau ( 7 - 2 = 5 ) coup de dagues ( ou maitrise si on est pas au CaC ) ( 5 - 3 = 2 ) et on reprend le tonneau ( 2 - 2 = 0) et on passe son tour^^.

voila a votre avis est-ce possible ?

Ce message a été modifié par thibautsacri - 16 aoû 2009, 12:41.

+  Quote Post
 FatBear
**
posté 16 aoû 2009, 13:03 | #147
C'est pas possible parce que le tonneau soigne les ennemis, donc en gros tu vas taper 150-200 et le tonneau va heal la moitié à chaque tours, au final tu vas te retrouver à taper 80 par tours, c'est vraiment pas top :x

+  Quote Post
 thibautsacri
*
posté 16 aoû 2009, 13:20 | #148
non, si je porte le tonneau il ne soingne que moi smile.gif

+  Quote Post
 FatBear
**
posté 16 aoû 2009, 16:18 | #149
Non, il soigne en zone au cac et si ton plan c'est de taper aux dagues tu seras au cac.

+  Quote Post
 --pandaburg--
Ancien abonné Larve
*
posté 16 aoû 2009, 20:34 | #150
Sa dépend le tonneaux soigne en zone quand il y a des allié et des monstre si tu est seul il ne soigne que toi wink.gif !

+  Quote Post
 FatBear
**
posté 16 aoû 2009, 21:27 | #151
J'ai pas trop compris ta phrase mais mon tonneau il soigne alliés & ennemis perso.

+  Quote Post
 thibautsacri
*
posté 17 aoû 2009, 09:42 | #152
donc si le tonneau ne soigne que moi mon panda serai viable c'est sa ?

+  Quote Post
 Sylvedrops
Abonné Larve
*
posté 29 aoû 2009, 15:14 | #153
Si vous le dites

+  Quote Post
 Sylvedrops
Abonné Larve
*
posté 30 aoû 2009, 09:56 | #154
Je veut juste savoir on XP ou son Pandawa jusko niv 80

+  Quote Post
 Blumroch
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 30 aoû 2009, 19:32 | #155
Les chafer de Bonta, c'est pas mal.

+  Quote Post
 Serthill
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 13 sep 2009, 15:03 | #156
Euh, juste pour avoir l'avis de pandas plus expérimentés que moi :

Je vise le lvl 81 avec les équipements suivants :

Chapeau terrdala - Cape poilue - Blopanneau royal - Epi de farle - Alliance de farle - Bloptes royales - Ceinture mulante - Fendeuse d'abraknyde

Là j'arrive avec un bonus en force correct ( 300+ ) sagesse pas mal ( 200+ avec un cawotte ) et 4 PO.

Les 8 pa sont-ils essentiels ( sachant que le panda est plutôt mule ^^) ?

J'ai aussi un problème par rapport aux sorts : j'suis level 65 donc encore full sagesse et soutien ^^ j'ai donc monté vulné feu pour aider mon ptit xel' sinon Porter/jeter - Picole - Gueule de bois - Souillure sont lvl 5. Qe monter ensuite ? lait ? stab ? pandatak est-elle indispensable ?

Ensuite que pensez vous d'un build panda multi HL avec pano de classe et hache du guerrier zoth ? smile.gif

+  Quote Post
 Sylvor
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 17 sep 2009, 06:57 | #157
Monté Lait de Bambou lvl5 pour pouvoir l'utilisé plus facilement (3PA au lvl5), et Pandatak lvl 5 obligatoire, c'est ta seul attaque en état sobre! (tu va me dire: "et mon CaC?", ton CaC ne tape pas engrande Portée sauf Arc, mais tu as la Fendeuse d'Abraknyde).

+  Quote Post
 helltux
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 17 sep 2009, 17:18 | #158
Pour te répondre serthill:

Un panda tu le joue comme tu le veux, je suis lv 165 et j'ai choisie de ne monter ni stabiolisation ni épouvante, pasque sa me plaisait pas plus que sa.

Oui pandatack est totalement indispensable pour un dawa terre ainsi que 10 PA et pas seulement 8.

L'avantage du panda est d'être assez fléxible niveau sort puisqu'il possède énormément de sort de soutient que l'on peut décidé de monter ou non.
Même chose niveau du stuff, si tu estime que se stuff te convient alors FONCE ! un panda peut jouer, à mon avis, tous les builds qui existe ( et qui n'existe pas encore ^^ ) donc ta pas a te soucier de ca, même si tous les joueurs te traite de noob pasque ta pas le stuff überFM bah propose leur un défis et montre leur qu'il ne suffit pas d'un bon stuff pour gagner ;p

Ce message a été modifié par helltux - 17 sep 2009, 17:19.

+  Quote Post
 Sylvor
*
posté 19 sep 2009, 06:55 | #159
Citation (-------------one------------- @ 10 aoû 2009, 22:11) *
Bonjour,
J'aimerais me créer un panda terre, et terre/air plus HL avec pano bwork ^^ !
Pour le moment je suis très BL, je suis lvl 27 je cherche un stuff pour le lvl 40 environ et voila ce que j'ai trouver ( c'est avant tout pour faire du pvp ) :
<a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9942);">Anneau de la mort</a>
<a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9936);">Caskostar</a>
<a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9945);">Sac de Bouba le Prophète</a>
<a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 9938);">Sabroh</a>
<a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 2498);">Vegamu</a>
<a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 2441);">Anneau Royal du Bouftou</a>
<a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 968);">Ceinture Fulgurante</a>
<a class="dofusItem" onmouseover="DofusLinker.Item(this, 909);">Puissantes Bottes de Poursuite</a>
Voilà cela fait un item certes très couteux mais qui donne 4PM, 6PA, pas mal de force, pas mal de vitalité, et pas mal de portée !
Qu'es-ce que vous en pensez et comment l'améliorer ?

Le ceinture Fulgurante n'existe plus ;) , sinon personnellement je prendrai:
Vegamu
Anneau du Koalak
Blopanneau Reinette
Ceinture Chafeuse
Dora ou si vous êtes FULL PO Champo
Abracape (FM pour qu'elle ne donne que -25 force mini) ou Sac de Bouba le Prophète
Abrabottes

Après, tu fais comme tu veux ;) .

+  Quote Post
 kikipageau
Abonné Larve
*
posté 25 sep 2009, 18:27 | #160
Bonjour, je suis panda terre lvl 22, j'ai monter
Gueule de bois 5 et picole 5, j'aimerais
s'avoir quoi monter apres merci! biggrin.gif

+  Quote Post
 Sylvor
*
posté 25 sep 2009, 21:03 | #161
Economise pour monter Chamrak/Karcham, ces sorts peuvent être très utiles! Même à bas niveau, quand on voit qu'un monstre vient trop vers toi, Porter/Jeter, et on n'en parle plus, et si tu fais équipe avec un féca, tu peut même balancer les monstres dans ses glyphes laugh.gif , et si c'est un sram, dans ses pièges, bref, ça peut être bien pratique wink.gif .

+  Quote Post
 Liccito
Abonné Larve
*
posté 26 sep 2009, 09:34 | #162
Je dois monter picole niveau 5 ou le laissé au 4 ?

Et quelle sort monté apres

+  Quote Post
 Sylvor
*
posté 26 sep 2009, 16:40 | #163
Picole, je te dirai de le monter lvl 5, et après, c'est en fonction de ton élément,
si tu es terre = Gueule de Bois
si tu es feu = Poing Enflammé
si tu es air = Souffle Alcoolisé

+  Quote Post
 Liccito
Abonné Larve
*
posté 26 sep 2009, 20:23 | #164
Quelle cac tout au long d'une vie de panda xD

+  Quote Post
 Aburamee
*
posté 15 oct 2009, 19:46 | #165
Je voudrais prendre un stuff Po/force/vita pour mon lvl 50-60 que me conseillez vous ? La ceinture tortue verte, coiffe BR ?
Merci d'avance !

+  Quote Post
 e-c-a-l-i-p-s...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 23 oct 2009, 20:14 | #166
Bonjours,j'aimera savoir si ya un item force/Po pour mon panda terre vu que le sort geule de bois a une Po modifiable sa peut aider.

Et autre chose^^' pk kna on est dans le sort sabilisation on peut toujours se fair tacler? OoPourtant dans la descriptions il disent qu'on peut pas se faire tacler.

+  Quote Post
 orckilleur
Abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 20:34 | #167
Bonjour, je me demandé quel panno serer la plus approprirer pour mon panda (terre) niveau 47

Je me demander si j'attender le niveau 50 pour la panno Bouftou royal (je pensse que oui) mes je préfèrer avoir une

réponse rapidement smile.gif merci d'avance

+  Quote Post
 vrrmmmmmm
Abonné Larve
*
posté 30 oct 2009, 10:03 | #168
bonjour a tous.

je suis un pandawa terre lvl 76 sur jiva et je voudrais savoir quel arme il me faudrait ( car j'ai coupeuse de siffler en attendant le lvl 83). Plusieur amis me propose une épee comme la griffe aiguiser mais bon... je suis pas trop fan. J'airais aimer quelque renseignement merci et bonne continuation.

P.S pour repondre a la question precedente: je te conseille d'attendre le lvl 50 puis au lvl 69 commence a acheter peut a peut ta pano terrdala.

Ce message a été modifié par vrrmmmmmm - 30 oct 2009, 10:07.

+  Quote Post
 greenoliveHKR
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 2 nov 2009, 11:41 | #169
bonjour tout le monde, voila je sis un pandawa eau-PO lv 104 et je voudrais bien restat terre pour roxer un peu biggrin.gif voila je me suis cree une pano qu'esque je pourrais modifier a cette pano pour m'ameliorer ??? unsure.gif :

-puissante ceinture fulgurante
-griffe rose
-gelano
-kwak terre biggrin.gif
-et le reste full AA

voila apres je sais pas si je drevai prendre puissante ceinture fulguante ou la puissante cape fulgurante :3 je suis illimitée au niveau kamas ....... voila et merci d'avance de votre aide

manzanna, pandawa eau lv 104, Maimane

+  Quote Post
 sucroseIII
*
posté 2 nov 2009, 12:40 | #170
Bah moi je te conseil
limbe+gelano+amu
pour le mode 10pa la limbe donne pm et po en +
et apres tu dose toi meme nieau force po ou 5pm.

La Baguette des Limbes

+  Quote Post
 leptifarceur
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 00:27 | #171
Je suis un panda terre lv 120 je suis équiper pour l'instant
Dora Bora
gelano
hache ticot
amulette du chef bwork
abranneau ancestral
protège tibiaux ancéstraux
Abracape (1PA -20force) et oui je n'ai pas l'argent nécessaire pour la puissante cape fulgurante
Ceinture corbaquiale
Bwak de terre

Je monte a 260sag 550fo et 932vita 10PA 4PM +1PO
Je trouve qe je manque un peu de vita et de PO, donc je voudrais savoir quel stuff prendre ayant quand même pas mal de sagesse.

Sinon je voulais me restat eau mais étant donné la rareté des panda je n'ai trouver personne pour m'aider, voir peut être terre/air ou terre/feu enfin je ne c'est pas vraiment.

Et dernière question, on m'a dit que les panda ne pouvait pas monter des dragodindes car certain sort ne pouvait pas être utiliser, de quel sort sagit-il.

Merci d'avance.

+  Quote Post
 Crayon-Regle-...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 09:14 | #172
Hello
Je suis un Pandawa terre de niveau 36...
Je reviens d'un hack donc je n'ai quasiment rien : une panoplie bouftou et une panoplie aventurier.
J'ai suivi a la lettre le topic : ' Ou exp mon Pandawa '.
Je viens proposer mon futur stuff :
Boufcoiffe Royale
Cape de Jules Yanos
Blopanneau Reinette
Gelano ( necessaire ? )
Dragodinde Prune ( 2Po et 200 Vitalité je crois )
Bottes ? Ceinture ? Amulette ?

Cordialement, j'attends vos idées pour les choses manquantes ou pour me corriger. Merci bien et a bientot §

Sir Pow-Jr

+  Quote Post
 greenoliveHKR
*
posté 3 nov 2009, 12:01 | #173
Citation (leptifarceur @ 3 nov 2009, 01:27) *
Je suis un panda terre lv 120 je suis équiper pour l'instant
Dora Bora
gelano
hache ticot
amulette du chef bwork
abranneau ancestral
protège tibiaux ancéstraux
Abracape (1PA -20force) et oui je n'ai pas l'argent nécessaire pour la puissante cape fulgurante
Ceinture corbaquiale
Bwak de terre

Je monte a 260sag 550fo et 932vita 10PA 4PM +1PO
Je trouve qe je manque un peu de vita et de PO, donc je voudrais savoir quel stuff prendre ayant quand même pas mal de sagesse.

Sinon je voulais me restat eau mais étant donné la rareté des panda je n'ai trouver personne pour m'aider, voir peut être terre/air ou terre/feu enfin je ne c'est pas vraiment.

Et dernière question, on m'a dit que les panda ne pouvait pas monter des dragodindes car certain sort ne pouvait pas être utiliser, de quel sort sagit-il.

Merci d'avance.

lvl120 et tu sait pas sort on peut pas utiliser sur une dd blink.gif brf c'est le sort porter lancer (karcham, chamrak) quand a ton restat eau je ne te le conseil par pour ton level je te conseil plutot de t'ameliorer t'est item car eau c'est bien tres bien meme mais le probleme c'est que c'est vraiment aleatoire defois entre 2 attaque j'est quand meme des fois 100 degat de diference O_o mais bon sa droppe et c'est tres pratique pour les kamas biggrin.gif apres a toi de voir ....

+  Quote Post
 leptifarceur
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 12:39 | #174
Bah pour l'histoire de drago je me suis jamais poser la question se panda était une mule sagesse, puis j'ai vendu mon ancien perso un féca. J'ai eu panda 120 sans avoir trop jouer ^^". Et vu que je voulais une dinde ivoire prune et qu'on m'a dit pas possible donc voila. Et puis terre j'ai des jet aléatoire aussi sa va de 19X a 28X.

+  Quote Post
 greenoliveHKR
*
posté 3 nov 2009, 13:12 | #175
oui mais terre en zone ^^ pour la drago on pourra porter dans la version 2.0 d'apres les rumeur mais se ne sont que des rumeur biggrin.gif apres a toi de voir entre eau et terre ^^

+  Quote Post
 leptifarceur
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 13:25 | #176
Okay merci, et j'ai parler avec des amis THL je vais tenter feu/terre

+  Quote Post
 Tomrohuit
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 nov 2009, 19:05 | #177
Citation (Crayon-Regle-papier @ 3 nov 2009, 10:14) *
Hello
Je suis un Pandawa terre de niveau 36...
Je reviens d'un hack donc je n'ai quasiment rien : une panoplie bouftou et une panoplie aventurier.
J'ai suivi a la lettre le topic : ' Ou exp mon Pandawa '.
Je viens proposer mon futur stuff :
Boufcoiffe Royale
Cape de Jules Yanos
Blopanneau Reinette
Gelano ( necessaire ? )
Dragodinde Prune ( 2Po et 200 Vitalité je crois )
Bottes ? Ceinture ? Amulette ?

Cordialement, j'attends vos idées pour les choses manquantes ou pour me corriger. Merci bien et a bientot §

Sir Pow-Jr

Pour la ceinture tu prend )Ceinture Tortue Verte
Botte : Abrabottes
Amu : Vegamu (ou une amu + 1pa si tu prend gelano)

+  Quote Post
 greenoliveHKR
*
posté 4 nov 2009, 16:04 | #178
Citation (sucroseIII @ 2 nov 2009, 13:40) *
Bah moi je te conseil
limbe+gelano+amu
pour le mode 10pa la limbe donne pm et po en +
et apres tu dose toi meme nieau force po ou 5pm.

La Baguette des Limbes

le blem c'est que sa m'enleve quand meme le cac et c'est super important ppour un dawa terre biggrin.gif

+  Quote Post
 woodghettoboy
Abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 23:37 | #179
Pour ma part je prepare un panda parcho 80 mini force et agi apres l avoir upé 100 tout mes points iront en force et voici le stuff prévu à cet effet :

Halle de Barde

Billréole

Cape du Rat Blanc

Puissante Ceinture Fulgurante

Bracelet du Chef Bwork

Gelano

Collier du Rat Blanc

Bottes du Rat Blanc

SORTS ! :

Picole 6
Karcham 5
Chamrak 5
Pandatak 5
Pandanlku 5
Lien spirit 5
Marteau de moon 5
Maitrise 5
Stabilisation 5

Au final si on ajoute un bon familier et un bon fm sur chaque stuff ca nous ferais 10 PA bon rapport attaques cac et à distance + tacle qui sert toujours mais moi je dit ca peut vraiment bien marcher si seulment on est parcho

+  Quote Post
 woodghettoboy
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 00:08 | #180
Le mode CC me trottais aussi je voudrais savoir ce que vou en pensez :

Fendeuse d'Abraknyde Ancestral

Amulette du Chef Bwork

Gelano

Ceinture des Vents

Cape du Rat Blanc

Coiffe du Rat Blanc

Bloptes Reinette Royales

Alliance de Farle

En gros c'est claire que nous somme avec cela à 1/2 cc au cac (le stuff donne +33cc) en plus beaucoup d agi qui compense.

A ce momment je pense debooster stabilisation pour mettre soullure.

En attendant que j economise et drop assez pour me parcho j'écoute vos reponses.

+  Quote Post
 grososodesak
*
posté 7 nov 2009, 20:21 | #181
Bonjour a vous.Avis svp je vien de up 81!!!(enfin!!)

Chapeau terrdala:33force/29sagesse/49vi/1PO
Vegamu:49vie/2PO
Anneau du koalak:23vie/1PO
Gelano:1PA/1PO
Centure tortue verte:22vie/27force/1PO
Blptes reinette royal:1PM/1PO/23vie/28force
Hache du mlou:26force/3CC/13sagesse/49vie
Cape:phoschocape 2PO ou aucune idée

Avec se stuff et entierment force et parcho 101force 28sagesse sa donne

267+33+28+27+26=381force129
29+13+28+36(dofus cawotte)+23(dragoune)=129
455+49+49+22+23+23+49=680
7PA 4PM 9PO

Je xp casi toujour en groupe donc pas 10PA et puis éxorbitant.J'aimerais des conseils sur la cape car je suis panda pas cra^^

Merci d'avance

+  Quote Post
 Aspicrash
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 nov 2009, 07:50 | #182
Citation (grososodesak @ 7 nov 2009, 21:21) *
Bonjour a vous.Avis svp je vien de up 81!!!(enfin!!)

Chapeau terrdala:33force/29sagesse/49vi/1PO
Vegamu:49vie/2PO
Anneau du koalak:23vie/1PO
Gelano:1PA/1PO
Centure tortue verte:22vie/27force/1PO
Blptes reinette royal:1PM/1PO/23vie/28force
Hache du mlou:26force/3CC/13sagesse/49vie
Cape:phoschocape 2PO ou aucune idée

Avec se stuff et entierment force et parcho 101force 28sagesse sa donne

267+33+28+27+26=381force129
29+13+28+36(dofus cawotte)+23(dragoune)=129
455+49+49+22+23+23+49=680
7PA 4PM 9PO

Je xp casi toujour en groupe donc pas 10PA et puis éxorbitant.J'aimerais des conseils sur la cape car je suis panda pas cra^^

Merci d'avance

Excuse moi mais ton stuff me semble un peu trop orienté sur la portée. Je te conseil un CaC 4pa comme le baton d'aga dou ainsi q'une amulette blop royale reinette ou amu de farle afin de jouer en mode 8pa que je trouve beaucoup plus jouable. De plus avec dévouement ou mot stimulant tu passes a 10pa (2x pandatak).
Ensuite un bracelet magique de farle serait plus interessant je pense que ton anneau koalak pour son bonus vita/force/sagesse/%dom
N'oublie pas comme tu l'as dit dans ton post que tu n'es pas un cra. Ton bonus +9po a mon avis et plutot inutile etant donné que tu ne peux pas empecher l'adversaire de t'approcher.
Enfin pour ce qui est de la cape je te conseille une cape terrdala surFM vita. (la mienne était +20 force +120 vita tout comme ma coiffe terrdala)
Bon jeu et j'espere t'avoir été utile.

PS : @ Woodghettoboy : Tu ne sera pas a 1/2CC avec +33 j'en doute fortement.

Ancien panda hacké sur Goultard :/

Ce message a été modifié par Aspicrash - 8 nov 2009, 08:03.

+  Quote Post
 grososodesak
*
posté 8 nov 2009, 10:29 | #183
merci de ton avis c'est ce que je vais faire je pense en essayant de garder 5PO mini

+  Quote Post
 schkrulian
Abonné Larve
*
posté 16 nov 2009, 18:20 | #184
c plus fort un panda eau, terre, feu, etc...?? c koi la plus fort pr un panda??

+  Quote Post
 weed-dream
*
posté 18 nov 2009, 14:03 | #185
Chez les pandas on est tous egal devant dieu! Nan mais serieusement. Chaque pandawa a une maniere de jouer. Tout repose sur la stratégie et la façon dont on aime jouer:

-Un panda terre servira surtout en bourrinage a la iop mais avec plus de délicatesse que ces derniers
-Un panda feu pourra soigner tout en infligeant des dégats moyens
-Un panda air servira surtout de soutient grace a sa facilité de déplacement et pourquoi pas de tappeur avec de la PO ( sans PO au placard le dada air)
-Un panda eau sa sert surtout a xp vite et pourquoi pas a jouer le role de "chieur" dans une team avec une souillure montée.

Pour ma part je prefere le dada terre(lv 106). Voici le stuff aproximatif du mien:

-Coiffe et cape Rat Blanc (jet force)
-Ceinture fulgurante
-Gelano
-Amulette du chef bwork
-Alliance de Farle
-Halle de barde
-Bloptes reinettes royales
-DD Ivoire/Pourpre lvl 100

On arrive a
1013 PDV
555 force
140 sagesse
95 agi
20 dmg
60%dmg
15cc
10 PA
4 PM
3 Po
Et les resistances qui vont avec

+  Quote Post
 pandaqylues
Abonné Larve
*
posté 30 nov 2009, 18:10 | #186
bonjour je suis un penda lvl 59 avec en pano sagesse 200 de sagesse j ai essayer les traque mais j arrive pas a tuer des personne et je ne sais pas ou aller xp (je peut récupérer mon sacri air 151)

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 30 nov 2009, 19:59 | #187
Pour xp à ton level , tu es terre hein ? Pour xp en solitaire , il te faudra de la portée en attendant le 80 qui t'aidera beaucoup. Pour le moment oblige toi à xp dans le donjon blop , j'suis désolé de te dire ça ^^'. Sinon bolet pourrait être tentant .. bref après à ton 80 équipe toi po / force et vas plage d'otomai =)
Bon xp

Bisou

Hilary

+  Quote Post
 pandaqylues
Abonné Larve
*
posté 1 déc 2009, 17:59 | #188
ok merci beaucoup je vais roxer le donjon avec mon sacrieur

+  Quote Post
 Lova-Snt
Abonné Larve
*
posté 3 déc 2009, 20:57 | #189
Bonjour a tous, je suis nouvelle nouvelle en tant que pandawa. C'est pour cela que je m'adresse a vous : je suis une pandawa terre de niveau 88 et je possède une cracacoiffe (+1pa) et une coiffe terradala.

Ma question est donc la suivante : doit-je jouer 9pa avec la caracoife ou bien 8pa avec la coiffe terradala (le reste de ma panoplie est une panoplie blop reinette royale, un gélano, une brouteuse, une fendeuse d'abraknyde et un bwak terre)

Après le niveau 100, je jouerai naturellement 10pa de base.

Merci pour vos réponses, lowa, kuri.

+  Quote Post
 F-A-R-E-L-L
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 7 déc 2009, 08:13 | #190
Le 10pa n'étant atteint qu'au 100 , joue en 8pa en attendant wink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 11 mars 2010, 23:52