[Sujet Unique] Comment équiper/monter son pandawa feu ?, Titre édité par Orion. |
[Sujet Unique] Comment équiper/monter son pandawa feu ?, Titre édité par Orion. |
![]() ![]() ![]() |
8 nov 2009, 10:31
Échange ton casque avec Billréole
apres pour le reste ca devrait aller, et effectivement prend plutot un bwak intel, et pour apres la maj: Dinde prune/orchidée, elle est immonde, mais 200vita 1po 60intel ca se néglige pas ! |
![]() ![]() ![]() |
10 nov 2009, 00:31
erf :x alors remplacer le bwak par peki sa limite est de 300 je crois donc on arrive à 1500 de vita avec 50% de résis et des résistances au dommages et prendre une pano avec plus d'intel/vita si quelqu'un a des idées et point enflammer et au cac alors pourquoi jouer po Parce que sa portée peut être augmentée par les +PO... Sinon le Péki monte à 400 Vitalité maintenant. Avec la potion d'amélioration de péki tu peut même monter à 440 Vitalité supplémentaires. Ce qui quand tu as 50% de résistance est très très avantageux. |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 nov 2009, 23:57
Bonjour,
Je pense Ă un stuff de Pandawa feu/resist Vous aller me dire mais pourquoi resist ? Ce qui ma fais pensĂ© a sa c'est le sort Picole qui rajoute 25% au lvl6 dans touts les Ă©lĂ©ments Mais se type de pandawa peut se jouĂ© que Ă partir du lvl 100 =/ donc je propose comme stuff : Gelano :+1PA Alliance Magique de Shika : 5 % Resist terre,5resist agi ...(Apres les bonus supllĂ©mentaire) Amulette Chef Bwork :5 % resist terre ,eau et agi... Cape feudala:10% resist terre et eau... Coif Feudala :10%resist agi et feu... Shikature :10% resist terre et 5resist feu ... Botte du Craqueleur LĂ©gendaire :7 %resist terre et eau... Baguette velue : 5%agi,feu ,terre et eau +Le Croum en familier Monter au max +20%partout + Le bouclier des brigadin +20% neutre et feu Ce qui nous fait : 62%resist terre 47 %resist eau 45%resist agi 45%resist neutre 60%resist feu et je rajoute 25% en tout avec le sort picole Ce qui nous fait : 87%terre 72%eau 70%agi 70%neutre 85 % feu c'est plutot pas mal ... Mode 9PA (pour 3Fois Piong enflammĂ© de lvl 6)4PM Apres pour le CaractĂ©ristique : FULL FEU des le lvl101 sa nous donne 250 d'intel =) + 100 environ d'intel de la pano qui nous donne 350 environ et avec sa on peut faire du 300 avec 3 poing enflammĂ© =p Voila j'espere que vous allez pourvoir m'aider merci d'avance Choa Ce message a été modifié par ROYALblop - 21 nov 2009, 00:08. |
Abonné
Larve![]() |
21 nov 2009, 22:50
bonjour je compt me faire un panda feu met cet lvl cb flasque explo
|
![]() |
22 nov 2009, 16:18
Bonjour, Je pense Ă un stuff de Pandawa feu/resist Vous aller me dire mais pourquoi resist ? Ce qui ma fais pensĂ© a sa c'est le sort Picole qui rajoute 25% au lvl6 dans touts les Ă©lĂ©ments Mais se type de pandawa peut se jouĂ© que Ă partir du lvl 100 =/ donc je propose comme stuff : Gelano :+1PA Alliance Magique de Shika : 5 % Resist terre,5resist agi ...(Apres les bonus supllĂ©mentaire) Amulette Chef Bwork :5 % resist terre ,eau et agi... Cape feudala:10% resist terre et eau... Coif Feudala :10%resist agi et feu... Shikature :10% resist terre et 5resist feu ... Botte du Craqueleur LĂ©gendaire :7 %resist terre et eau... Baguette velue : 5%agi,feu ,terre et eau +Le Croum en familier Monter au max +20%partout + Le bouclier des brigadin +20% neutre et feu Ce qui nous fait : 62%resist terre 47 %resist eau 45%resist agi 45%resist neutre 60%resist feu et je rajoute 25% en tout avec le sort picole Ce qui nous fait : 87%terre 72%eau 70%agi 70%neutre 85 % feu c'est plutot pas mal ... Mode 9PA (pour 3Fois Piong enflammĂ© de lvl 6)4PM Apres pour le CaractĂ©ristique : FULL FEU des le lvl101 sa nous donne 250 d'intel =) + 100 environ d'intel de la pano qui nous donne 350 environ et avec sa on peut faire du 300 avec 3 poing enflammĂ© =p Voila j'espere que vous allez pourvoir m'aider merci d'avance Choa Euh le Croum, tu peux le monter qu'Ă 20% max dans un seul type, ou soit les rĂ©parpiller un peu partout ... Donc ça fait : 67% terre, 52% eau, 50% agi, 50% neutre et 65% feu ... Ce message a été modifié par Flash-Tebo - 22 nov 2009, 16:20. |
![]() |
Hier, 10:56
Et les résistances sont bloqués a 50%... tu peut faire une concession sur certains items pour gagner de la puissance parce que là tu as été chercher un peut loins niveau résistes (essayes de glaner quelques PO c'est jamais de trop).
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:10 |