[Sujet Unique] Comment équiper/monter son pandawa feu ?, Titre édité par Orion. |
[Sujet Unique] Comment équiper/monter son pandawa feu ?, Titre édité par Orion. |
![]() ![]() ![]() |
8 nov 2009, 10:31
Échange ton casque avec Billréole
apres pour le reste ca devrait aller, et effectivement prend plutot un bwak intel, et pour apres la maj: Dinde prune/orchidée, elle est immonde, mais 200vita 1po 60intel ca se néglige pas ! |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 00:31
erf :x alors remplacer le bwak par peki sa limite est de 300 je crois donc on arrive à 1500 de vita avec 50% de résis et des résistances au dommages et prendre une pano avec plus d'intel/vita si quelqu'un a des idées et point enflammer et au cac alors pourquoi jouer po Parce que sa portée peut être augmentée par les +PO... Sinon le Péki monte à 400 Vitalité maintenant. Avec la potion d'amélioration de péki tu peut même monter à 440 Vitalité supplémentaires. Ce qui quand tu as 50% de résistance est très très avantageux. |
Ancien abonné
Larve![]() |
Hier, 23:57
Bonjour,
Je pense Ă un stuff de Pandawa feu/resist Vous aller me dire mais pourquoi resist ? Ce qui ma fais pensĂ© a sa c'est le sort Picole qui rajoute 25% au lvl6 dans touts les Ă©lĂ©ments Mais se type de pandawa peut se jouĂ© que Ă partir du lvl 100 =/ donc je propose comme stuff : Gelano :+1PA Alliance Magique de Shika : 5 % Resist terre,5resist agi ...(Apres les bonus supllĂ©mentaire) Amulette Chef Bwork :5 % resist terre ,eau et agi... Cape feudala:10% resist terre et eau... Coif Feudala :10%resist agi et feu... Shikature :10% resist terre et 5resist feu ... Botte du Craqueleur LĂ©gendaire :7 %resist terre et eau... Baguette velue : 5%agi,feu ,terre et eau +Le Croum en familier Monter au max +20%partout + Le bouclier des brigadin +20% neutre et feu Ce qui nous fait : 62%resist terre 47 %resist eau 45%resist agi 45%resist neutre 60%resist feu et je rajoute 25% en tout avec le sort picole Ce qui nous fait : 87%terre 72%eau 70%agi 70%neutre 85 % feu c'est plutot pas mal ... Mode 9PA (pour 3Fois Piong enflammĂ© de lvl 6)4PM Apres pour le CaractĂ©ristique : FULL FEU des le lvl101 sa nous donne 250 d'intel =) + 100 environ d'intel de la pano qui nous donne 350 environ et avec sa on peut faire du 300 avec 3 poing enflammĂ© =p Voila j'espere que vous allez pourvoir m'aider merci d'avance Choa Ce message a été modifié par ROYALblop - Aujourd'hui, 00:08. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 20:55 |