Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Un grand remerciement :)
 mystyseb
Abonné Araknophobe
*
posté 18 déc 2008, 12:04 | #1
Un grand remerciement :) Un GRAND remerçiement a la guilde Shindai Okudasai, et particulièrement a Sakha ( Ma p'tite fleur des îles ) qui m'aide a restuff mon Iop ( Liquefy ).
En gros, votre fidèle Iop Rhon sera de retour sur le serveur prochainement, j'ai pour projet de remonter un clan de merçenaire vu que les deux tentative passée ont échouer, faute de personnes motivées.
En èspérant que les Mercenaires de l'Ombre et le clan Custos-Anima renaîssent de leurs cendres smile.gif

En passant, je cherche des personnes motivée ( Graphistes, Rédacteurs, Correcteurs,... ) pour repartir sur de bonne bases.
Je vous tiendrai au courant dès que je serai définitivement de retour sur le serveur et de l'avancée du clan smile.gif

A bon entendeur, salut.

Liquefy, iop du 112ème cercles.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Lucindiole
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 19 déc 2008, 21:48 | #2
Clan mercenaire dis-tu ? Rédacteur et correcteur sont mes deux principales qualité, organisation d'event un rêve constant, je connais au moins une personne intéressée par ce genre d'initiative. Contacte-moi donc en jeu si jamais ton projet est véridique ^^'

Lucinda

+  Quote Post
 vienne
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 20 déc 2008, 12:19 | #3
moi aussi tres interéssé par l'instalation de mercenaire sur otomai

cordialement :hadrien-chanceux

+  Quote Post
 ChoColaWw
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 20 déc 2008, 13:11 | #4
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? ^^' Je vous rappel je suis longue a la détente....
J'ai du lire 5 fois le message et je ne comprend toujours pas....

Fondamantalement, Chocow

+  Quote Post
 l-etrange-dep...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 20 déc 2008, 19:22 | #5
Il se trouve justement que je fais aux dernières nouvelles très bien le correcteur ! MP Aere IG si y'a une place pour moi "^^

+  Quote Post
 GamblingDemen...
Ancien abonné Coureur de Bworkette
posté 20 déc 2008, 19:28 | #6
Moi j'y connais rien dans le mercenariat x) Enfin juste les bases des Sérianes, j'ignore si c'est la même chose pour tous les clans de cet alignement.

Je suis tout à fait volontaire si besoin est, et disponible tous les jours : /w Sadiique ! smile.gif

+  Quote Post
 ChoColaWw
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 21 déc 2008, 13:00 | #7
Merci Sadiique grace a toi je me sens moin seule tongue.gif Moi non plus je n'y connait rien aux mercenaires ^^
Mp /w Chocow Si jamais smile.gif

Agacement; Chocow

+  Quote Post
 mystyseb
Abonné Araknophobe
*
posté 25 déc 2008, 19:21 | #8
Et bien, le restuff se fait petit à petit. Normalement, d'ici mi-Janvier, je serai de retour sur le serveur.

( J'ai bien pris note des ceux intérèsser par le mercenariat, je vous contacterai dès mon retour smile.gif )

+  Quote Post
 Lucindiole
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 26 déc 2008, 23:39 | #9
Pour le clan mercenaire, Eole a pris les choses un peu en main en fait. Nous sommes pas mal à en parler sur le serveur pour essayer de bouger un peu tout ça. Il en a parlé sur un forum de "fan" sur lequel certains officiels postent (histoire de ne pas donner de nom). Ah ben en fait il en a parlé sur ce sujet : Un clan pour Otomaï

Lucinda

Ce message a été modifié par Lucindiole - 26 déc 2008, 23:41.

+  Quote Post
 ptivaleriano
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 26 déc 2008, 23:50 | #10
C-binou c'est Feka biggrin.gif Moi aussi je veux continuer l'aventure pas comme notre tentative passée ou l'aut' papy(woody) avulu tout s'approprier ...Alors je veux bien qu'on refasse notre clan de mercenaire smile.gif (/w Fekavalou) ^^'

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 19 mars 2010, 17:39