Tobi !, Animateur de radio-dofus ? |
Tobi !, Animateur de radio-dofus ? |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 14:55
Tobi !
Bonjour je me suis présenté au casting de radio-dofus.
[Citation]Cette deuxième journée de casting a été mémorable ! Presque 6 heures de casting , du pur bonheur ! Nous avons des enregistrements à mourir de rire, merci notamment à Myniette qui nous a bien fait rire Nous avons de nouveau sélectionné 13 animateurs aujourd’hui, parmi plus de 120 inscriptions au total, ce qui nous fait 25 animateurs et animatrices sélectionnés depuis le début des castings ! 25 animateurs c’est énorme, nous avons décidé d’être moins rude que l’année passée, mais tous les animateurs ne passeront pas la deuxième étape du casting, il faudra se défoncer pour avoir sa place, nous sommes impatients à l’idée de vous entendre chanter toutes les différentes chansons que nous vous avons données, car en effet l’étape deux consistera à modifier une chanson et à la chanter en live ![Citation] Je suis dans la liste des 25 personne sélectionné ! pour la 2eme étape nous devons chanté un chanson en live ! et vous deverais voté pour votre meilleur canditat ! Je compte sur vous tous Otomai pour voté Tobi Je vous reserve pliens d'event sur notre beaux serveur. |
![]() |
10 nov 2009, 15:05
Bon Courage !
|
![]() ![]() ![]() |
10 nov 2009, 16:38
Bon courage j'espere que tu seras pris
Ce message a été modifié par benth - 10 nov 2009, 17:03. |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 17:05
Bonne chance j'espere que tu sera pris sa serais le double d'event sur OtomaĂŻ
|
![]() ![]() |
15 nov 2009, 18:03
Tous a l'écoute sur radio dofus !
Je vais bientot passé j'espere que le serveur Otomai me soutien voté " Tobi" Les votes se ferons bientot apres la soirré http://lezaap.com/viewforum.php?f=35 Otomai je fais sa pour vous ! x] |
![]() ![]() |
18 nov 2009, 18:53
Bonjour a tous j'espere que vous ete pret a voté !
http://lezaap.com/viewtopic.php?f=9&t=1997&start=0 vous pouvez Ă©coutez tous les enregistrement de vos animateur en teste(et moi avec) Je suis dans la liste regarde "Tobi" Ps: je vous consiel d'Ă©coute angere et totorocket j'esper avoir tes votes de vous tous otomai. Ce message a été modifié par zokkokourane - 18 nov 2009, 19:14. |
![]() ![]() ![]() |
18 nov 2009, 19:01
J'ai voté
|
![]() ![]() |
18 nov 2009, 19:15
marrant soit on me ment ou pas ? car j'ai 2 vote
le mien et celui de Sg ou de benth. surment de Sg car Benth a voté met il a pas dit qui xD tampis je vais quand meme pas vous menacé de mort pour que vous voté pour moi... " VOTE OU MEURS" xD chuttt... j'ai repris s'ete petit frase de south park . |
![]() ![]() |
19 nov 2009, 13:00
Belle parodie ^^ Mais bon vu que je suis en art dramatique option au collège je vais te donner des trucs ^^ Les gens aiment rire alors
-Garder le meme débit -Se mettre dans la peau d'un personnage -Voix "marrante" -Concentration -Les termes dofusiens Si il y a une deuxième étape bah voilà ^^ Je t'Encourage malgré tout Davrak |
![]() ![]() ![]() |
19 nov 2009, 19:14
Bah j'ai voté pour toi bien sur !
|
![]() ![]() |
19 nov 2009, 19:35
Merci beaucoup je voix que sur le serveur otomai on est que 7 au total car j'ai 7 vote (total)
j'esperé vous voir tous mobilisez met je remecie quand meme benth,davak et ma guilde snob et Evil et aussi tout la troupe de Déstinexis ichem,Sg et ect... merci a 7 personne du serveur otomai (je comprend pourquoi le commerce est aussi bas sur otomai...) J'ai vus choub qui a demandé a tous son serveur de voté pour lui il a eu 38 voix. et celui qui a le plus est pour l'instant totorocket avec 83 voix ! moi 7... met merci quand meme a vous tous. PEASE. |
![]() |
22 nov 2009, 16:18
Les elections sont fini ?
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 13:41 |