Royale-Tenebreux, La plus forte guilde d'Incarnam... |
Royale-Tenebreux, La plus forte guilde d'Incarnam... |
![]() |
14 oct 2009, 20:07
Royale-Tenebreux
Bonjour/Bonsoir
Je créer ce sujet pour parler un peu de la guilde dont je suis membre : ROYALE-TENEBREUX Qu'est-ce que Royale-Tenebreux ? Royale-Tenebreux est une guilde créée en Juin 2009 par Roi-tenebreu. C'est une guilde "spéciale Incarnam"(C'est à dire que tout les membres sont et resteront xp à Incarnam. C'est une guilde avec une ambiance hors du commun qui détient les meilleurs éléments de L'Incarnam d'Otomai (pas seulement en LVL). Royale-Tenebreux (on va dire RT^^)est une guilde qui organise fréquemment des "minis events" (Tournois,rassemblements,etc...)et elle participe beaucoup au commerce d'Incarnam . Les membres de la guilde : Les membres de la guilde sont tous bien placés dans le classement d'Incarnam (1 lvl 61 , et 7 lvl 5X sur 9 dans la guilde,sinon il y a plein de 4X).Leurs but est de mettre de l'ambiance sur L'ile flottante (sans crème Anglaise xD) et d'atteindre un level honorable tout en restant à Incarnam =). L'Incarnam d'Otomai : L'incarnam d'Otomai est surement l'Incarnam le plus actif du monde des 12 avec une douzaine de guildes "spéciales Incarnam" actives, plus une guilde axée sur le commerce et une autre sur le RP . Il y a sur cet Incarnam une ambiance, que je pense, ne peut être égalisé dans les autres Incarnam =). Le Recrutement des RT'(s) : Le recrutement de la guilde Royale-Tenebreux est très stricte (mais c'est ces règlements qui font de nous une superbe guilde très soudée -Être lvl 35 mini -Être à Incarnam -Jouer très souvent (être un peu un now' life quoi xD) -Avoir une véritable envie de jouer à Incarnam -Ne pas etre un *kikitoudur* qui parle en SMS et qui manque de respect aux autres joueurs (même hors guilde) -Voir Incarnam d'une autre façon que les : *Incarnoobcpourlénoobs*. Si vous avez ces aptitudes nécessaires, vous pourrez rentrer dans la guilde La guilde est complète, mais je vais créer une guilde auxiliaire pour les futurs recrues des RT'(s) pour attendre son tour patiemment en étant tout de même représenté par l'emblème de la guilde Voila j'espere qu'il n'y aura pas des presonnes qui écriront des commentaires rageux du genre :"banddenoobspkvourestéaIncarnoob"... Cordialement Thorus,Iop Air lvl 48 a Incarnam |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
15 oct 2009, 00:18
Vous me surprenez là . Incarnam est une île fait pour les niveaux 15 et moin ( On va dire 20 ) À quoi sert de rester à incarnam quand on est lvl 3X ? À battre des chafers ? Des petits bouftous ? Bref , le recrutement n'a pas de sens. Recruter niv 15 mini mais 35 o_o . Mais bon sachez que j'ai quitté incarnam au niveau 17 car il n'avait plus d'interet .
Mais bon , je ne vous contrôle pas . |
![]() |
15 oct 2009, 05:44
Salut
Nous avons décidé pour la plupart d'aller a Incarnam car sur une zone aussi petite c'est assez simple de créer une famille IG est d'avoir une bonne ambiance. On avait aussi envie de changer et de tester d'xp a Incarnam...On a bien aimé et on est restés Cordialement Thorus |
![]() ![]() |
15 oct 2009, 07:18
Meme si (comme davaks) je me suis ennuyé au lvl 17 a incarnam, je trouve l'idee geniale, car elle permet de fonder quelque chose de solide a partir d'un endroit ou les actions sont limitées... Bravo les RT !
|
![]() ![]() ![]() |
15 oct 2009, 11:38
Mais bon j'avoue que l'xp est plus ou moin important si c'est pour s'amuser et faire des mini-events . Il est vrai qu'incarnam peut etre calme mais vous aurez un ennemi juré .
LES BOTS Ça sera le seul probleme ... Ils volent tout les monstres Mais bonne chance ! |
![]() |
15 oct 2009, 17:55
Salut et merci
Pour parler des Bots justement nous organisons des "tuerie de Bot's" (On rentre dans leurs combats juste avant qu'ils ferment le combat et on les shoots , comme ça un de moins ;p ) Cordialement , Thorus |
![]() ![]() ![]() |
15 oct 2009, 22:41
Eh bien , quand un bot est banni 10joyeux cra viennent ... Les nombres augmentent de jour en jour ... Ce qui est dommage .
|
![]() ![]() |
16 oct 2009, 08:25
Dofus est un vrai gruyere en sécurité, pas étonnant... Enfin bref
|
![]() |
17 oct 2009, 12:55
Dofus est un vrai gruyere en sécurité, pas étonnant... Enfin bref Oui c'est vrai mais nous ils nous gênent pas trop car nous sommes souvent aux chafers/DJ ou a la Milice (Notre QG).Les bots eux sont aux petits bouftous, foret,et champ...Mais c'est vrai que pour les sorties Drop c'est assez gênant...Ils nous prennent directement tous les monstres qui apparaissent....Les Modos pourraient faire quelque chose mais Incarnam est un peu délaissé par les créateurs du Jeu... Cordialement Thorus Iop Air, lvl 48 (36%^^) a Incarnam Ce message a été modifié par bobimat - 17 oct 2009, 12:57. |
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
17 oct 2009, 12:59
la guilde la plus forte (j'me dit, encore une guilde de prétentieux) D'incarnam (ah je comprend!)
J'avoue,ca m'a fait sourire. ca doit etre un peu ennuyeux de taper en boucle des monstres très bas niveau, mais en meme temps, a thl on fait ca aussi des projets speciaux? comme passer le level 100 a incarnam, c'est fun ^^ |
![]() ![]() ![]() |
17 oct 2009, 13:04
tien tien je me rapelle de cette guilde lorsque que Royal tenebreux et Les roi d'incarnams était rivaux
si je me souvien bien les 2 ¨Mis-temporelle¨ et ¨Magne-mister¨ on quitté la guilde pour je ne sais qu'elle raison je me rapelle de quelque membre: Tiow , sacrieuse - Iopette-intell , iopette - jam-oo , iop - thorus,iop- feu-puisant, eca sinon pour le reste je m'en souvient plus un petit PS: dite a jam-oo d'arrété de manquer de respect hein la derniere fois qu'on la defier il a dit ¨tu comprend pas que t'est null Ce message a été modifié par xDmdrmdr - 17 oct 2009, 13:05. |
![]() |
17 oct 2009, 13:10
Year Xdmdrmdr
Tu as une très bonne mémoire Feu-puisant est toujours à Incarnam et dans la guilde (il est lvl 49) Tiow est toujours à Incarnam et dans la guilde (elle est lvl 54) Yopette-intell est toujours à Incarnam et dans la guilde (elle est lvl 41) Jam-Oo est toujours à Incarnam et dans la guilde (il est lvl 40) Mis-temporelle est revenue dans la guilde depuis environs 1 mois (elle est lvl 51 et toujours à Incarnam) Magne-Mister est revenue dans la guilde depuis assez longtemps maintenant (il est lvl 52 à Incarnam) Quand au roi d'Incarnam la guilde existe toujours même si il y a des Hauts et des bas mais Ani' (The-Animal le meneur des roi')a up lvl 50 hier =) Je le dirais a Jam-Oo il le fait tout le temps quand il gagne^^ ++ Toto' Ce message a été modifié par bobimat - 17 oct 2009, 13:11. |
![]() |
17 oct 2009, 13:46
c'est sur que pour certaine personne il n'y a pas d'interet a rester a inacrnam passez le lvl 15 mais sachet que l'ambiance la haut est unique car on se contre fiche de l'xp, pas d'attaque de perco pour nous embeter , des personnage plus que super bien stuff (ne pas les confondre avec des noobs) et surtout ce qui me plait le plus c'est le pvp d'incarnam non pas contre des lvl 1 comme beaucoup le pense mais contre des personnage de même lvl qui on fais le même chois sans le "stress" de l'xp dans bas. Car la plupard des perosnne qui fond cela on des personage hl dans le même serveur.
|
![]() |
17 oct 2009, 13:58
Salut
Portugiz a raison.La plupart des personnes HL a Incarnam sont des anciens HL's de Dofus qui en ont marre de l'ambiance d'en bas et qui veulent changer un peu.Nous avons même un ancien lvl 200 dans notre guilde =) Cordialement, Thorus |
![]() ![]() |
17 oct 2009, 14:20
Franchement ca le fait =D
C'est vrai qu'en bas c'est la course à l'xp et au stuff kikoo... M'enfin, c'est pas en restant en haut que vous aurez les dofus Je lol, j'adore votre action =D |
![]() |
17 oct 2009, 14:23
Merci de votre soutien
Et Gnet' il y a des membres de la guilde qui ont 4 DOFUS sur leurs persos....alors^^ Cordialement Toto' |
![]() |
17 oct 2009, 14:25
ben mon personage possède des dofus importer de mes hl ne t'inkiete pas pour les dofus nous en avons.
je possède une iop lvl 12X je joue depuis plus d'un ans bientot 2 que certaine personne me traite de noob j'y suis habituer que toute les perosnne qui nous traite de noob esseile "ou la la t fou c dur j'xp mieu au kani puis j'arriverai lvl 100 avant toi noob" une tite citation d'une de mes rencontres comme je le dit plus haut on s'en fou de l'xp et tu temp que l'on met a faire up nos perso nous voulons juste jouer |
![]() ![]() |
17 oct 2009, 14:36
Et tu as bien raison Portugiz
Joli coup les 4 dofus... Moi même je n'en ai qu'un et c'est un cawotte (super xD) ! |
![]() |
17 oct 2009, 14:39
Entierement d'accord avec toi Portugiz
Et les 4 DOFUS c'est un enu de la guilde qui les a^^ Il a des stuff de malade et 4 dofus... |
![]() |
17 oct 2009, 15:29
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 08:41 |