Royale-Tenebreux, La plus forte guilde d'Incarnam... |
Royale-Tenebreux, La plus forte guilde d'Incarnam... |
![]() |
17 oct 2009, 15:38
Portugiz tu joues sur L'incarnam d'Otomai ??
|
![]() |
17 oct 2009, 18:29
C'est une guilde avec une ambiance hors du commun qui détient les meilleurs éléments de L'Incarnam d'Otomai (pas seulement en LVL). je vais repondre en même temp a ta question thorus oui je suis sur Incarnam Otomais mais je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu ecrit (dans ma citation) je conner des personnes qui ne sont pas chez vous est qui sont tres forte qui je pense pourai battre certain de vos membres mais pour l'ambaince tu a raison (j'ai fais parti de cette guilde des le debut ;p demande a roi ce que pepsi lui fais penser (pas la boison un perso xD) |
![]() |
17 oct 2009, 18:44
Ce qui se passe dans la guilde aujourd'hui :
Kaos-feux, ecaflip lvl 41 qui était de passage dans la guilde est repartit dans sa guilde Mis-temporelle, sadidette lvl 51 nous quittes pendant un temps indéterminé pour rejoindre la guilde de Kaos Eca-fleuxilo, ecaflip lvl 31 a été viré ce matin car il avait quitté Incarnam... Tiow a UP lvl 55 =) Yopette-intell et feu-puisant vont surement up aujourd'hui (42 et 50) Les news Recrues : Yop-dmg ,Iop lvl 37 The-legendkiller ,Iop lvl 37 (mule de The-ani') Fleche-enflamer ,cra lvl 27 a été mis à l'essaie dans la guilde (il faut qu'il dépasse le lvl 30 avant Samedi prochain) Futurs recrues : Fouete-moi Osamodas(e) Invok/sagesse lvl 50 qui est pour l'instant dans la guilde Incarnam's The-animal ? Feca sagesse lvl 50 Ce qui s'est passé a Incarnam aujourd'hui : Une new guilde spéciale Incarnam a été créer et fonctionne bien pour une new guilde On ne voit plus personne des guildes : XP à Incarnam et la vallée des roi d'Incarnam La guilde Les roi d'Incarnam a repris du poil de la bete avec Une nouvelle recrue dans leur guilde :Dereck-kun ecaflip lvl 44 |
![]() |
18 oct 2009, 12:50
connaisan annimal je pense pas qu'il acceptera de rentré chez vous
|
![]() ![]() ![]() |
18 oct 2009, 13:07
Une guilde qui a l'air bien sympa dont j'ai envie de faire parti mais deja je vais me monter un perso lvl 35 sur incarnam.
|
![]() |
18 oct 2009, 17:33
Salut
Carnet de Bord de la guilde d'aujourd'hui : Dans la guilde : -Feu-puisant, Ecaflip a UP lvl 50 =) ( ça a fait une tite fête devant le DJ xD) -Orxan, Sramette a UP de 2 level (24-25)Elle est toujorus a l'essaie et il faut qu'elle up lvl 30 au plus vite -Fleche-enflammer, Cra a UP de 3 lvl (30-31-32) -Thorus, Iop a UP lvl 49 ;p (sur le même combat que feu-puisant) -Club-meeko, Cra a UP lvl 39 et a enfin acheté sa Dora (T_T) New recrues : -Rza, Xelor lvl 41 est revenue dans la guilde =) -Lebosscastrai, Sram lvl 30 a quitté la guilde Incarnam's pour nous rejoindre Qui est parti ? Jam-Oo, Iop lvl 40 a quitté la guilde et Incarnam ce matin :'( Ce qui s'est passé à Incarnam aujourd'hui : -Mis-temporelle, Sadidette lvl 51, qui a quittée la guilde hier a quittée Incarnam aujoud'hui (C'est une grande perte dans L'Incarnam :'( ) -Magne-Mister, Iop lvl 52, qui a quitté la guilde hier a quitté Incarnam aujourd'hui (C'est aussi une grande perte dans L'Incarnam :'( ) -Dereck-Kun, Ecaflip lvl 44, a delete son personnage et quitté les Rois d'Incarnam hier... La new guilde, Les roi de l'univers d'Incarnam est super active et à déjà des bons levels La guilde Incarnam's est moins active mais ils ont 3 panos picpic et toujours des membres pour la représenter Les roi d'Incarnam sont au Top de leurs formes Incarnam paradiz sont toujours actifs mais avec des plus bas levels qu'avant Incarnam Empire ont toujours des membres aussi roxxors... On ne voit plus personne de la guilde :L'empire d'Incarnam, La vallée des roi d'Incarnam,Xp à Incarnam.... Triste journée comme hier en espérant que demain sera une meilleure journée... ;D Cordialement Thorus, Iop Air lvl 49 (1% ^^) à Incarnam Ce message a été modifié par bobimat - 18 oct 2009, 17:40. |
![]() |
19 oct 2009, 14:30
jam-Oo na pas quiter jvien dle voire
magne : si il a quiter c dommage je voulais le defier miss : dommage aussi |
![]() |
19 oct 2009, 16:15
Salut,
Oui en faites Jam-Oo a fait une blague à la guilde en faisant croire qu'il était descendu T_T.La guilde l'a pas très bien pris mais on était quand même content qu'il soit revenu parmi nous =) |
![]() ![]() |
19 oct 2009, 16:43
La blague qui pue la défaite =D
|
![]() |
19 oct 2009, 16:54
Moi je dit franchement reste a incarnam alos que tes lvl 40 equelque sa fait trop paine t'xp quoi 12000 par cbt u_u
|
![]() |
20 oct 2009, 08:27
Moi je dit franchement reste a incarnam alos que tes lvl 40 equelque sa fait trop paine t'xp quoi 12000 par cbt u_u Et alors...Voila tu es le prototype des "kikoolol" qui écrivent avec leurs pieds et qui critiquent...Ont est libre de nos choix et c'est nous qui choisissons d'xp du 3000 par combat et alors on s'en moque un peu de faire "paine" a des gens comme toi T_T Je sais pas si tu écrit en SMS ou pas mais on a du mal à comprendre ce que tu dit... Cordialement Toto' Ce message a été modifié par bobimat - 20 oct 2009, 16:44. |
![]() |
20 oct 2009, 18:58
Moi je dit franchement reste a incarnam alos que tes lvl 40 equelque sa fait trop paine t'xp quoi 12000 par cbt u_u 12 000 perso jme fais 20 000 sur un bon combat ce qui est pas rare mais nous ne somme pas en haut pour l'xp mon grand mais pour l'ambiance unique si tu savais lire et ecrire j'auré pas a me repeter, De plus ton post ne sert a rien quel est son interet aucun seulement dire quelque chose de naze, les perso d'incarnam te gene ? nous t'avons aggrèsez ? perso je crois pas qu'on te gene c'est juste qu'a ta envie de dire que de la ***** et faire ***** ton monde ceux qui voudrai ecrire de nouveau post que cela soit constructif pepsi lvl 43 fier d'étré a Incarnam |
![]() |
21 oct 2009, 09:27
Carnet de Bord :
Dans la guilde -Sanguinaire-Chd, sacrieur a UP de 3 lvl's (51-52-53) -Feu-puisant, ecaflip a UP lvl 51 et se balade en BR -Ngo, xelor a UP de 2 lvl's (44-45) -Yopette-intel a UP lvl 43 Ce qui s'est passé à Incarnam aujourd'hui : Il y a 2 news guilde "Incarnamienne" qui sont déja fortes : Inarcam Mafia's (1 lvl 36) et Lord's of Incarnam La guilde Incarnam's a des bons levels Le royaume d'Incarnam est toujours actif Cordialement Toto' |
![]() |
21 oct 2009, 12:09
Ce qui s'est passé à Incarnam aujourd'hui : Il y a 2 news guilde "Incarnamienne" qui sont déja fortes : Inarcam Mafia's (1 lvl 36) et Lord's of Incarnam La guilde Incarnam's a des bons levels Le royaume d'Incarnam est toujours actif Toto' 1 lvl 36 c pas trop exeptionel ( un bon debut Pepsi lvl 43 fier d'étre a inca |
![]() |
23 oct 2009, 16:25
Salut =)
Pepsi tu voudrais rentrer dans la guilde ? Le niveau moyen de la guilde est de 39 Feu-puisant, a UP lvl 52 Sanguinaire-Chd a Up de 3 lvl's (54-55-56) Yopette-intel a up lvl 44 Renne-sadi a UPUlvl 45 Letueurturk a UP de 2 lvl's (43-44) Reine-tenebreuse a UP lvl 48 Cordialement Toto' |
![]() ![]() ![]() |
24 oct 2009, 11:40
Moi je m'xp tranquillement avec mon petit sacrieur de niveau 10 pour le moment(il s'apelle benth
|
![]() ![]() |
24 oct 2009, 11:49
Bonne chance Benth !
|
![]() |
25 oct 2009, 10:27
|
![]() ![]() |
25 oct 2009, 11:13
Quand on s'ennuie...
|