Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les Guildes d'Otomaï, Présentation
 lealyla
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 23 oct 2008, 01:27 | #1
Les Guildes d'Otomaï Bonjour !

La guilde les Dragonniers, lv18 (bientot 19^^)cherche des aventuriers de lv 40 !
Notre guilde possède son propre enclo et bientot sa maison de guilde. Nombreuse sorties donjon, entraide pour l'xp ou les métiers, nous sommes une guilde active ou la bonne humeur et la franche rigolade sont de mise !

Venez visiter notre forum:

http://dragonniers-otomai.taguilde.net/index.htm

Bon jeu sur dofus et à bientot !

[Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé.

Cyanne]

Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:01.
Raison de l'édition : Regroupement de sujets et édition du titre
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Squadoo
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 23 oct 2008, 16:25 | #2
Ce sujet a pour but de présenter nos differentes guildes afin de mieu se connaître et de faciliter le recrutement éventuellement. Je vous invite donc à référencer votre guilde sur ce forum.

A moi l'honneur laugh.gif

Guilde: Wyvern

Niveau de la guilde: lvl 30

Meneur: Heseldar

Recrutement: Ouvert à partir du lvl 80

Nombres de membre: 40

Level Moyen: 92

Conditions: Les règles sont sur le forum pour les droits et les rangs en fonction de l'xp guilde. 5% obligatoirement et évité le langage SMS le plus possible.

Adresse du forum: http://wyvern.forum-actif.net/

Guilde active avec une très bonne ambiance, si vous êtes interessé, vous pouvez me MP (Djoom) ou Heseldar ou Earth.

A vous désormais biggrin.gif

Ce message a été modifié par Squadoo - 2 nov 2008, 19:56.

+  Quote Post
 GamblingDemen...
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 23 oct 2008, 17:06 | #3
Ma guilde (Vaatix) n'est jamais en période de recrutement. On fait au cas par cas. On recrute les gens qui écrivent avec la meilleure orthographe possible, le sms c'est désagréable pour tout le monde. Je ne sais pas le niveau moyen, mais ça n'a pas d'importance, le niveau n'est pas pris en compte pour le recrutement chez nous. On ne se vend rien entre guilde (cadeaux cadeaux ^^), c'est la plus jolie guilde que je connaisse^^ On a un enclos et une grande maison, tous deux à Amakna près du château, ça pourrait intéresser des gens uniquement pour profiter de cela, mais on renie les profiteurs, non mais !
Bref, j'aime ma guilde. smile.gif

+  Quote Post
 vienne
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 23 oct 2008, 17:31 | #4
guilde :shadow's falcon

meneur :hadrien-chanceux lvl 144

guilde niveau 34

niveau moyen guilde 107

sortit xp et drop réguliére

3 enclo
3 maison
le plus Hl lvl 200
forum guilde :
http://theshadowsfalcon.forumactif.net/forum.htm

Ce message a été modifié par vienne - 23 mai 2009, 21:12.

+  Quote Post
 ArtemysX
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 23 oct 2008, 20:26 | #5
Guilde : Atlas

Meneur : Endmaril

Recrutement : Contact avec les Hauts Gradés, plus d'explications sur le forum

Adresse du forum : Http://atlas.taguilde.net

Alliances : Justice
Atlas est une I-Guilde, qui ne prend pas en considération les "kikoulol" les "kevins", Le sms y est interdit et le réglement du forum doit etre signé pour intégrer la guilde au final, aprés l'initation détaillée DANS le forum.

L'ambiance est toujours au beau fixe, passez nous voir n.n

Ce message a été modifié par ArtemysX - 28 jui 2009, 10:59.

+  Quote Post
 Lucindiole
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 23 oct 2008, 21:00 | #6
Citation (ArtemysX @ 23 oct 2008, 22:26) *
Selon tous ses membres, la seul guilde qui s'apparente à une vraie famille... wink.gif

Il est facile de juger une guilde de l'intérieur, mais beaucoup moins de connaître toutes les guildes présentes sur le serveur. Il serait donc bien de ne pas donner de telles affirmations sans en avoir vérifié le contenu. Ce n'est pas parce que les médias s'en donnent à coeur joie en ce moment qu'il faut suivre le mouvement.

Vous n'êtes pas la seule, et ne serez jamais la seule. Un serveur possède des milliers de joueurs, et si vous réussissez à trouver des membres, c'est bien que d'autres ont les mêmes ambitions que vous. Une guildalogemme est si vite arrivée entre de bonne main. wink.gif

Lucinda

+  Quote Post
 lealyla
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 24 oct 2008, 21:21 | #7

Pardon, j'éfface mon post, suite à mon bannissement de la guilde. Désolée.

Bon jeu à tous !

Ce message a été modifié par lealyla - 5 nov 2008, 04:40.

+  Quote Post
 ArtemysX
*
posté 25 oct 2008, 18:23 | #8
J'éfface ce post aussi, qui n'a plus lieu d'être après mon départ de Vaatix.

Ce message a été modifié par ArtemysX - 22 nov 2008, 16:30.

+  Quote Post
 nonettestar
*
posté 26 oct 2008, 19:24 | #9
blink.gif Bonjour, je vais vous presenter ma guilde (peut etre pas tres forte mais bon):

Nom:'mozilla'firefox'

Niveau de la guilde:4

Meneur:empeureurroyal(mais il m'a donner tout les droits car il n'est jamais connecté donc je suis meneuse)

Niveau Moyen:35

Nombre de membres:3:'(

Recrutement:lvl 35 MiNiMuM(pour les démon lvl 42 minimum)

Sortie prévues mais sous reservation de place(abonnés uniquement)

Le Site n'est pas encore en ligne(si il y en a un de prévu)

Bon jeu a tout les dofusien(ne)s et merci de me mp si vous avez besoins d'infos(/w demon-giirl).

PS: J'kiff ma guilde meme si elle n'est pas très forte wub.gif

Ce message a été modifié par nonettestar - 21 nov 2008, 22:56.

+  Quote Post
 slashdelafore...
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 1 nov 2008, 11:53 | #10
minislash prend sa plume de tofu et se met a écrire

Bonjour =)

je me présente:

nom: minislash

niveau: 51

classe: feca

souhait: trouver une guilde

preferences: guilde avec une bonne ambiance et des sorties donjons souvent

voila =)

merci d'avance bon jeu et bonne continuation

minislash s'en va poster sa lettre ecrite avec tant de sentiments a cette rubrique créee pour ce qu'il voulait

+  Quote Post
 Kyusloow
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2008, 16:40 | #11
Salut a tous.

La guilde Les boss de dofus ne recrute plus, mais parfoit nous invitons du monde quand on devient ami (avec le boss). les donnée de la guilde:
meneur:niveau 45
démon(accepte des ange)
osamodas
ptit-invacateur
guilde:niveau 11
une maison a Astrub
un enclo a brakmar et bientot un vers astrub
Trés bonne guilde avec bonne ambiance, et on est tous des trés bon amie(on a même un forum mais je ne connais pas l'adresse).
Niveau 10 minimum, nous nous moquons du niveau moyen.
Au revoir a tous.

Ce message a été modifié par Kyusloow - 30 jan 2009, 22:20.

+  Quote Post
 sephirotharko
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 2 nov 2008, 07:21 | #12
guilde: shura
nv: 28
nv moyen :112
membre: 20
recrutement:90minimum
condition: donner 10%xp à la guilde jusqu'a 50 000xp donné à la guilde (aprés 0% si ca vous chante)
ambiance: décontracté (les personnes stréssés s'abstenir)
percepteur:200PP
enclos:2

Ce message a été modifié par sephirotharko - 4 jan 2009, 10:35.

+  Quote Post
 guilllaumeb
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 nov 2008, 18:41 | #13
Guilde : Dragobwak

niveaux: 31
niveaux moyen des membres: 82
membres: 70
recrutement: personne qui participe et qui sont lvl 80 mini (75 pour osa et panda)
Maison et enclos: 1 enclos de 5 place souvent dispo. 1 maison destinée pour les meneurs pour l'instant
Ambiance: Au top on ne peut pas rêver mieu
Percepteurs: 5 perco, 160 PP, 30 sagesse
Obligation: Contribuer a 5 % d'xp donné a la guilde, l'xp donné ne changera pa.

Le reste est a voir une fois a l'intérieur, on fait des sorties xp et drop, des dj ...
Les meneurs sont simpatique et un forum est disponible (cependant pas encore très remplis)^^ "http://dragobwak.forumactif.net

C'est tout pour ceux qui veulent joindre la guilde merci de contacté directement un membre de la guilde.

Dragobwak POWWWAAAAA

Ce message a été modifié par guilllaumeb - 3 nov 2008, 18:55.

+  Quote Post
 terminatator
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2008, 07:29 | #14
nom de la guilde : rivals word

lvl moyen des membres : 128 blink.gif

recrutement : 110 mini angry.gif

lvl de la guilde : 42 tongue.gif

presentation : guilde tres sympa THL mp cael de preference smile.gif

maison enclo : enclo

+  Quote Post
 bobbybrown
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2008, 01:54 | #15
Plop ! alors vu que c'est la mode de présenter la guilde et bien je vais présenter la mienne ....
Avant tout il faut savoir que la notre Guilde comporte un noyau dur de personnes motivées , actives , sympathiques et compréhensives...
Guilde: Requiem For a Dream
Level: 11 (elle a tout juste 1 mois) rolleyes.gif
Level moyen: 59

Conditions de recrutement:Il faut être minimum level 45 pour pouvoir accéder à notre guilde mais avec un peu de discussion ... on s'en fiche un peu wink.gif mais nous recrutons des personnes sympathiques , actives , souvent connectées ... Si vous restez correctes et polis ... il n'y aura pas d'accrochages avec qui que ce soit(Logique aprés tout ^^)
Forum: pas encore désolé sad.gif
Enclos... Maison: comme dit précédemment la guilde Requiem For a Dream n'a pour l'instant qu'un mois d'ancienneté sur le serveur Otomaï . Il y a un projet d'enclos trés sérieux , nous n'attendons juste que les deux mois de création de la guilde

Voili voilou pour avoir plus d'informations vous pouvez me Mp (Bustaflex iop terre level 107) ou Mp le "co-créateur" de la guilde (Skatouzz sadi terre level 90) ... bon jeu a tous , en espérant avoir des personnes interessées tongue.gif

+  Quote Post
 showmik
Ancien abonné Larve
*
posté 6 nov 2008, 17:39 | #16
[/size] guilde munchkin

[size="2"]
[color="#0000fa"][/color] ceux qui désire venir dans notre guilde

contactez moi au prénom showmik guilde lvl bientôt lvl 21 meilleur de la guilde lvl 143

superbe ambuance on est surtout en recherche de de jouer partant pour dj

on a 2 enclos en dessou de brakamr est atsrub ets une maison gigantesque en bonta

+  Quote Post
 alexisgeo
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 11 nov 2008, 13:46 | #17
GUilde : L'akatsuki

NIveaux Moyen : 51

Recrutement : 45 Mini

Enclos et maison sont a la dsipositionn des membre !^^

Voila pour ete recruter veuiller mp Feka-Aka ou Lordo-Pandatak

Voila bonne continuation et bon jeu a tous !

+  Quote Post
 debilitosaucu
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 13 nov 2008, 20:36 | #18
><

Ce message a été modifié par debilitosaucu - 27 jan 2009, 22:32.

+  Quote Post
 Proudfeet
Abonné Araknophobe
*
posté 14 nov 2008, 02:12 | #19
Lasse de chercher vainement une guilde correspondant à ses attentes, Drakkhen (Sramette du 69e cercle) pris la décision de casser son dragon-cochon pour s'offrir un guildalogemme et créer sa propre guilde, Psygnosis, dédiée à la mémoire de la Tres Ancienne Déesse-chouette dans l'espoir qu'elle devienne une chouette guilde...

Au moment où j'écris ces lignes, cette guilde vient à peine de naître, compte le nombre faramineux de 2 membres et à atteint le niveau 3 ! Si vous êtes un Roxxor qui cherche une guilde-de-la-mort-qui-tue, vous serez donc déjà passé au post suivant en ayant pris soin au préalable de me traiter de noob.

Par contre, si vous avez envie de participer à la création et à l'évolution d'une guilde dont les maîtres-mots sont l'entraide et la camaraderie, et si votre but n'est pas d'être lvl 200 en 3 jours mais de vous amuser,j'espere que vous êtes toujours en train de me lire car nous aimerions vous compter parmi nos membres !

Conditions:
  • Votre cercle de puissance, votre alignement et votre dieu importent peu...votre personnalité est plus importante. Non aux "kikoolol" lvl 170 ^^
  • On ne vous demande pas une orthographe irréprochable ni de vous exprimer comme dans une pièce de Molière, mais juste d'éviter l'abus du SMS...
  • Vous choisissez vous-même l'xp que vous donnez. Mais bien entendu, si vous avez donné 50 xp, que vous ne participez à rien et que vous floodez la canal avec des "svp ki a 500k", ne vous étonnez pas d'être banni à vie...

Structures:
  • Un enclos dans un futur proche (juste le temps d'amasser assez de kamas dans mon dragon-cochon)
  • Peut-etre une maison un peu plus tard...

Pour mp le meneur : /w Drakkhen ou Hybris

A bientôt j'espere ^^

+  Quote Post
 maxlebossdena...
Abonné Larve
*
posté 18 nov 2008, 20:30 | #20
guilde "Le gang de la hold school" recrute lvl 30 mini guilde lvl 13 avec enclot biggrin.gif (enclot montagne
koalak ) mp Darkness-boys ma mule mon vrai perso meneur iop air 70 bientôt maison bonne ambiance et sorti dj aide xp métier aide xp etc ...no ph34r.gif de drago ohmy.gif

Ce message a été modifié par maxlebossdenarbonne - 22 nov 2008, 22:27.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 05:51