Les Guildes d'Otomaï, Présentation |
Les Guildes d'Otomaï, Présentation |
![]() |
20 sep 2009, 19:35
Bonjour,bonsoir.
Les présentations avant tout bien sur . Je suis Tobi du clan mercenaire Déstinexis. http://destinexis.purforum.com Durant une semaines nous avons lancé la grand recrutage alliance un grand recrutement d'alliés . Objectif : Avoir le plus d'allié pour nous aidez et les aidez aider. Ce qu'on propose : Si vous acceptez notre alliance durant 1mois sur la page de notre forum dans les annonces sur notre forum. -20% sur tous nos tarifs de contrat. -Peuvent à nos events sans être inscrits sur le forum. La condition ! : Vous devez faire un post ou autre sur votre forum pour parler de nous 1 fois pour nous aider a recruter. J'espère que vous avez tout compris,si vous voulez faire une alliance avec nous dit le dites le. code pour les alliances. -Nom de la guilde: -Level de la guilde: -Level moyen de la guilde: -Nombre de membres: Cordialement Tobi Speudo ig :Misille-nucleair osamodas cercle 94. http://destinexis.purforum.com Le destin ne finiras jamais,il nous réserveras de plus en plus de surprise. Le destin ne finira jamais,il nous réservera de plus en plus de surprise. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 sep 2009, 12:17
minislash prend sa plume de tofu et se met a écrire Bonjour =) je me présente: nom: minislash niveau: 51 classe: feca souhait: trouver une guilde preferences: guilde avec une bonne ambiance et des sorties donjons souvent voila =) merci d'avance bon jeu et bonne continuation minislash s'en va poster sa lettre ecrite avec tant de sentiments a cette rubrique créee pour ce qu'il voulait Tu peux venir chez Les sombres Heros: guilde de niveau 17 Bonne ambiance et sorties Niveau moyen:5x J'abrege car je dois y aller A plus!! Ps: contacte Euboli darckostor ou robindesboa |
Abonné
Larve![]() |
23 sep 2009, 17:17
Tryad Now Help
Nom de guilde: "Tryad Now Help" Guilde dite d'Elitiste Niveau du meneur: 145 Niveau de la guilde: 9 le 23/09/2009 Niveau moyen des membres de la guilde: 116 Nombres de joueurs: 11 Crée le: Le 13/09/2009 Niveaux des personnages les plus élevés: 145,126,125,125,123,121,121 Activités de la guilde: Sorti xp,drop ou donjon le soir ou la journée cela d'épand des jours!!! Divers: aucunes maisons, aucun enclos "guilde moins de 2 mois" Conditions: être de cercle mini 110 et maxi 160... Mais Pourquoi 160 maximum?! pour l'entraide avec les autre membres, de la guilde qui ont un lvl moins élever!!! nous voulons des membres, qui resterons longtemps dans la guilde, dans l'entente, l'entraide et l'humour!!! Le recrutement est ouvert, mais nous recrutons uniquement par forum. une candidature sera demander et un vote sera fait via forum. http://tryad-now-help.keuf.net/forum.htm Quand une personne et accepter, ont le laisse 1 semaine a l'essaie, pour voir sa participation dans la guilde et après cela c'est droit et rang seront mis. la confiance entre membres est primordial d'où notre recherche de personne mature. Les Kévin, boulets et kikitoudur qui ne voyez qu'une guilde, Vous n'êtes pas les bienvenues. pour plus d'info /w Yopinfernal 'meneur' /w Thermique 'bras droit' /w shiizoki 'bras droit' /w Zoulio 'bras droit' merci a vous bon jeux IG Ce message a été modifié par AlmasySeifer - 23 sep 2009, 17:19. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
25 sep 2009, 20:11
Preudo:Délirium-Tremens Lvl:75 Classe:Panda Eau/Feu Serveur:Otomaï Très actif Cherche bonne guilde Viens chez nous!! Guilde:les sombres héros niveau moyen:dans les 50 Niveau de la guilde:17 Description:si vous connaissez Tiolo il est dans la guilde(imaginez l'ambiance Enclos et maison:un de chaque(on trouve pas de deuxieme enclos pour nos deux éleveurs Sorties:Donjon meulou(pour droper ma panoplie Contacte(z) Euboli, darckostotor, robindesboa, lilulili, diesirae-delta, tiolo, ventry, protect, pifli, gandalfette, tititco, ptitroub... |
![]() |
27 sep 2009, 18:23
BONJOUR LES LOULOUS Nous ouvrons les portes de notre guilde. lvl 80 minimum pour pouvoir pousser la grosse porte de notre guilde ( et oui il faut des petits bras musclés Guilde: l'Ancestrale (level 21) Meneur: Xelasaphyr (xélor lvl 118) Recrutement: sur le forum et nous vous contacterons IG pour vous ouvrir la porte Nombres de membre: 54 Level Moyen: 78 (amplitude allant de 40 à 171) Enclos : nous en avons 1 d'une capacité de 11 montures. Adresse du forum: http://ancestrale.forumactif.com/forum.htm Age de nos joueurs : de 11 à 58 ans Orientation de la guilde: guilde orienté PVM, un peu de PVP ( pour nos bourrins Interdit au raleur et aux personnes qui "saves tout". Ce message a été modifié par sudlot - 29 sep 2009, 07:53. |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 oct 2009, 19:29
Bonjour a tous,
Une guilde ce prépare, une légende ce prepare, un mythe ce prépare. Le Stand-up-club ouvrira ses portes vendredi soir à 18hoo Meneur:186 recrutement: 110 mini et nous ne recrutons pas par canal commerce ni recrutement ni par forum mais par la statu iop! Patience vous en saurez + vendredi soir. Guilde: lvl 1 aucun enclos et aucune maison guilde n'a pas encore 2 mois. Stand-up-club contient un blog en pleine préparation je vous donne le lien http://jeremiah-vagnagun.skyrock.com/ Guilde concentrer sur l'ambiance, l'xp, l'drop, sortie flood zaap Notre repère: Statue iop Je vous livre quelques information sur le meneur: Feca lvl 186 full pano chene mou, il aime la bonne entente et flood au zaap chateau amakna é_é pour en savoir beaucoup + venez sur notre blog en constente evolution! http://jeremiah-vagnagun.skyrock.com/ |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
9 oct 2009, 16:40
Ya pas mieu que Osa magic circus
|
![]() ![]() ![]() |
11 oct 2009, 16:20
Notre guilde Osa Magic's Circus lance une nouvelle campagne de recrutement destiné aux niveaux 90 et plus !
Il suffit d'etre motivé , enthousiasme et savoir vivre . (En quelque sorte ...) 3 enclos , 3 maisons ! Divers services sont offerts pour le soutien des membres . La curiosité vous pique ? Voici la porte de notre demeure : http://osamagicircus.forumactif.com/forum.htm N'ayez crainte , nos bouftous d'Halouine sont domestiqués =) Au plaisir de vous voir en grand nombre ! Un post dans les pages précédante est destinée à la guilde . Allez jeter un oeil ! Page 5 Ce message a été modifié par davaks - 11 oct 2009, 16:24. |
![]() ![]() |
13 oct 2009, 07:31
Bonjour , je me présente , Fekavalou...
Un jour j'ai décidé de vivre ma propre aventure au sein d'une troupe d'aventurier courageux et sympas La folie du groupe à vite conquérit mon coeur , et une nouvelle guilde est née au sein du Serveur Otomaï , Night. Si vous voulez rejoindre la folie Night , il vous faudrait être courageux , puissant , en effet , nous recrutons niveau 120 mini , et avec le nombre de membres grandissant nous ne cessons d'augmenter le niveau minimum , cependant certaines exceptions confirmeront la règle Il faut ensuite être actif et TRES motivé , en effet il faut s'inscrire sur le site , ce que beaucoup de gens refusent de faire , ce qui prouvent qu'ils se foutent totalement de la guilde , qu'ils sont juste là pour avoir une guilde ... PAS chez Night ^^ Voici le lien www.night.dofux.org En éspérant vous revoir très vite chez nous =) /w Fekavalou (Féca niveau 190 sur Otomaï) |
Abonné
Araknophobe![]() |
13 oct 2009, 21:07
Bonsoir, je voudrai vous présenter ma guilde.
Nom de la guilde : 'Zong Epsylone', elle est actuellement lvl. 14 (à ce jour le 13/10/09) Lvl. meuneur :12o,Bras droit :1o2,1oo. Lvl. moyen : 81. Lvl. minimum: 55-6o. Enclo/maison: aucun enclo ni de maison (La guilde n'a pas encore deux mois) *soupir*. Projet de guilde :Une tres bonne ambience nous cherchons des membres motivé(e) et actifs. Nous faisont beaucoup de donjon xp/drop si vous avait besoin de drop nous sommes là (nous ne cherchons pas des membres qui cherchent une guilde juste pour que on les aident et pour qu'apres ils partent). Pour recrutement mp les personnent suivantes :/w Xel-Sismique, /w Matix, /w Sacri-tox. Bon jeu IG a tous --Sismique- |
Abonné
Larve![]() |
21 oct 2009, 11:21
à nous
Guilde: L'étoile Noire Niveau de la guilde: lvl 44 Meneur (sur le papier comme on dit) : Syltheb, Seigneur-Sith, Black-Chicken. 164, 192, 144. Recrutement: 100 minimum, Sauf connaissances, on peut descendre à 60. Nombres de membre: 84 Level Moyen: 128 Conditions: Evitez le bwork, sms, kikoolol et autres écritures fantaisistes si possible. 10% d'xp obligatoire jusqu'à 10.000 xp donné puis 5% obligatoire ensuite. Les droits viennent par palier de 10.000 xp : Inviter de nouveaux memebres par exemple est à 20.000. 3 enclos seulement accessible par les éleveurs. 4 maisons dont 1 de forgerons gigantesque. Voilà |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
21 oct 2009, 20:35
bonjour,
je cherche une guilde assez bonne avec sorti donjon, qui possède des enclos. Je suis une sacri eau lvl 42 mais qui ne joue que le week-end sauf dans les période de vacances scolaires. merci de me répondre et bon jeu a tous |
Abonné
Araknophobe![]() |
26 oct 2009, 08:12
Bonjour à tous et à toutes je viens vous présentez une guilde qui ouvre ses porte aujourd'hui meme.
Nom de la guilde: Zeus Family Meuneur: Moi meme niveau 141 Brat droit :Il y a un iop 143,un sram 142 et bientot une nunu 136 Recrutement: On a pas encore de forum mais il arrive sinon si vous etes intéréssés c est 100 mini sauf si vous etes au dessus du grade 3 c est 80 mini. Pour plus d information /w Demetere Enclos et maisons:Guilde creer aujourd'hui donc faut attendre un peu^^. Guilde basée sur l ambiance,l entraide et de s amuser. Par contre le language bwork(ou sms) n est pas autorisé (on n accpete quelques fautes mais bon...) Voili Voilou |
![]() |
29 oct 2009, 00:52
Bonjour a tous La guilde "Jigoku No Akuma" de niveau 3, qui signifie "Démons Des Enfers" , guilde qui de part son nom se veux Brakmarienne recrute : Meneur : (moi même) : Hidaka lvl 50 , Osa FEU Métiers : Pécheur et futur poissonier Nombre de membres : Bon LA question qui fache , je suis donc tout seul ... pas facile d'être un osa Conditions: - Pas de niveaux minimum, la classe ou même l'alignement importe peu, mais petite préférence pour brakmarien. [Neutre/bonta sont le bienvenue] - Je demande pas une orthographe irréprochable ou de faire un sans fautes , juste d'écrire quelque chose de lisible. Mais par pitié pas de language SMS... - Une personne sympathique , pas de "kikoo" lvl 1** trofordelamorkitulavi - Peu importe si la personne ce connecte une fois par semaine, si elle est active dans la vie de la guilde je préfére a quelqu'un qui ce connecte chaque jours et qui est "invisible" Objectifs : - Faire de la guilde une bonne guilde, avec bonnes ambiance et membres sympa. Pour le reste XP , Drop , Donjons artisanat etc, seront bien sur au rdv Structures: - Toujours pas de maison n'y même d'enclos mais sa viendra un jour. La maison j'aimerais Sufokia Liens : - Forum en construction Sinon, ayant mis X mois a xp seul et étant désespérer a monter ma guilde, j'accepte aussi évidemment d'entrer dans une guilde pour pouvoir enfin gouter aux joie du jeux en groupe et du plaisir que cela dois procurer. Je me connecte au min 1heure/jour Pour postuler, envoyer moi un Mp via le forum, sinon Rdv IG See You Space Cowboy
Ce message a été modifié par Choji-lee - 29 oct 2009, 12:25. |
![]() |
29 oct 2009, 10:16
[size="4"][/size]GUILLDE:ULTIMATE SACRIEUR MENEUR:(moi)Otomalle NIVEAU DE LA GUILLDE:4(naze)
|
Abonné
Larve![]() |
1 nov 2009, 17:16
Bien le bonjour dofusiens
Je sais pas trop par quoi commencer mais bon , alors moi c'est el-slipknot Sram aire lvl 124 , j'ai fait mes début sur dofus il y a 1 ans je joue beaucoup au pvp jetait grade 5 ange mais je suis passé démon . J'adore jouer en groupe Smile Je cherche une avec des joueurs de mon lvl , moins de 30 membre car après sa ressemble trop a l'usine merci d'avance |
Ancien abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 18:51
Nom : The-Dark-Rezurection
Meneur : Giilux lvl 109 1 enclo lvl 60 mini ;p lvl moyen des membres ( ya en dessous de 60 car c'est des amis ) : 62 ambiance : géniale sortie : souvent kani ou donjons précisions : moi je suis niveau 73 et il ya un niveau 118 , enclo 2 places |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 19:18
je recrute dans ma guilde lvl 5 (bientot 6)
nom:raxatan lvl:5 moi je sui sadi lvl 39 et meneur lvl 41 mp moi svp |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 19:35
Bonjour,
Je voudrait faire parti de la guilde "Les dragonniers" je suis crâ level 41. Merci bonne continuation Ce message a été modifié par valbasket - 3 nov 2009, 19:39. |
Abonné
Araknophobe![]() |
9 nov 2009, 17:20
Bonjours,
voila je me présente Sadididi (va changer de nom avec les ogrines^^) de niveau 115 pour le moment. Je viens de créer ma guilde actuellement niveau 7 :"Chez nespresso". Pas de particularité pour y rentrer juste avoir un lvl supérieur à 85 et ne pas trop écrire SMS. PS: nous somme actuellement 6 et le niveau moyen est de 91. Recrutement IG mp Sadididi ou Dark-zetat. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:12 |