Le Cristal d'Ombre saison I, Le premeir film tourné sur Otomaï ! |
Le Cristal d'Ombre saison I, Le premeir film tourné sur Otomaï ! |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 20:49
Ces petits détails seront corrigés au prochain épisode
Et les premiers épisodes n'étaient pas prévu "Action" Donc ... Samedi , je finirai le tournage dans la soirée . Donc soyez présent ! Ce message a été modifié par davaks - 5 nov 2009, 23:48. |
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 03:22
Cela va prendre un pu de temps pour les épisdes à venir donc voici une autre bande annonce !Ici
|
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 12:26
Bon davrak franchement t'es super sympa et c'est pas purement et simplement contre toi mais ta serie me plait pas trop et de surcroit ya pas eu de casting t'es allé chercher autre part ça m'as bien deçu...
|
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 13:06
Bon ^^ ertains n'ont peu compris que les deux premiers épisodes n'étaient qu'un pur et simple essai . Je vai lancer un casting pour les prochains épisodes pour mettre ça au point donc j'ai besoin de (Je vais spoiler des personnages attention)
-Remplacant de Xanto -Ses serviteurs /guerriers -Rose (Mère adoptive d'Axel ) Une sadidette , une fecatte ... -Sir Lar"meuh (Le iop) Des remplacants essentiellement . -Lechbott , III , IV V ? -Des figurants ( Prenez exemple du vendeur de cawottes ) -Des figurants qui ne disent rien -Vieux sage -Roi d'Amakna -Etc |
![]() |
6 nov 2009, 13:12
hum bon je vieux bien faire le vieu sage si c'est pas obliger de porté une panoplie mais sinon pour le roi d'amkna (qui a la base s'apelle allister) no problemo je veux bien si on fait un effet spéciaux sur mon perso (attention dans ce cas il faut que je sois le seul iop dans l'endroit ou va se passer la scène) soit encore une fois intrensigent sur l'orthographe et je suis sur qu'avec effets spéciaux tu pourrais donné au Lechbott un petit air de goloume (pour sa contact moi)
Ce message a été modifié par gorgobalt - 6 nov 2009, 13:16. |
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 13:15
Je veux bien faire sir lar'meuh mais je suis hacké donc pas de panoplie ! (mais que voulait tu dire quand tu parlait de remplacements essentiellement?
|
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 13:16
Des remplacants exemple si l'acteur n'est pas présent , bon bah on peut le remplacer . Non , le vieux sage n'aura pas besoin de pano ^^
|
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 13:24
Ah ok j'ai comprsi! Autrement une panoplie sera telle obligée?
|
![]() |
6 nov 2009, 17:32
ok je prend le vieu a quel heure ? (je te fait la couleur que tu veux
Ce message a été modifié par gorgobalt - 6 nov 2009, 22:29. |
![]() |
6 nov 2009, 19:40
desoler pour ce que j'avis dis , le premier episode etais quand meme pas tipe top , mais le deuxieme , sa s'améliore ^^
le prochain est a voir sinon pour un role , un guerrier de xanto me plairai assez ( quand meme important tu pourrai me dire une date pour le casting ( je suis pas libre demain ) merci * |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 07:29
C'est normal que Dav s'ameliore au fil des episodes
|
![]() |
7 nov 2009, 09:28
oula c'est si normal , car ils'ameliore trop ^^
|
![]() |
7 nov 2009, 09:28
sinon pour le guerrier de xanto c'est ok?
Ce message a été modifié par goyop - 7 nov 2009, 09:29. |
![]() |
7 nov 2009, 12:14
Désolé je crois que j'arrive trop tard, mais j'aimerais participer à cette magnifique experience sur Otomaï
Est-ce possible ? Sache que je suis un bon écrivain et donc je pourrais aider à l'écriture des scénarios, ou je peux encore filmer quelques scènes Merci de me répondre |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 14:26
Salut donc , Oui , le castin est encore ouvert !
Pour l'épisode 3 j'aurais d'un guerrier de Xanto ainsi qu'un tavernier ! |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 15:09
Euh mais si le casting est ouvert commnt on connet si on est pris ou pas? Et si je suis pris pour sir lar''mheu est ce que je peut aussi faire le tavernier?
|
![]() |
7 nov 2009, 15:48
on peut vraiment pas faire un tout petit effet spéciuaux sur le tavernier sivouplait donc le tournage c'est quand ? Et mon sage je le met de quelle couleurs ?
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 16:37
Xanto sera donc un xelor démoniaque ^^ Pour l'épisode 1 j'aurai besoin d'un paysan qui se joindra par la suite à Axel (L'osamodas) Ainsi que le patron de ce paysan . Puis Xanto C'EST MOI LE PAYSAN !!! Je suis paysan 100, je fauche ce que vous voulez dans le film, je suis un iop, stuff:FULL MEU !!! A bientôt et surtout: CHAPEAU LES SOMBRES HEROS !!!! |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 22:20
Épisode 3 disponible !
Même dans les auberges , les draps nous protègent pas ... x) Bon visionnement ! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2009, 10:48
C'est recopié par Zelda (Sir Xanto
Sinon c'est pas mal. Ce message a été modifié par Seigneurguignol - 8 nov 2009, 10:49. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:40 |