La plus grande guilde d'otomai ?, qui sont ils ? ou sont ils ? |
La plus grande guilde d'otomai ?, qui sont ils ? ou sont ils ? |
Ancien abonné
Larve![]() |
8 mai 2009, 05:27
La plus grande guilde d'otomai ?
Bonjour. Je me suis installé sous peu a Otomai je voudrais connaitre la plus grosse guilde d'otomai .
En terme de nombre de membres ? En terme de level de guilde ? En terme de puissance? Leur critère de recrutement Participe t-elle d'une façon ou d'une autre a la vie du serveur ? Une personne pourrait elle me renseigner merci d'avance de vos réponses ! |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
23 mai 2009, 21:10
Lol ce que j'ai bien aimé la c'etait le petit HS^^ Bon j'arrete et je repart bien: Les criteres d'une guilde sont:
-Le niveau(moyen et de la guilde) -L'ancienneté -L'ambiance Source? Moi^^ C'est a dire que c'est mes criteres et non pas les officiels. PS: Pour etre modo il faut avoir une orthographe quand meme correcte donc j'y crois pas trop que tu soit modo sur JOL et moi sa me prend pas 10relectures et je trouve les fautes toutes seules a la premiere RElecture(j'ai 12ans et je suis pas le meilleur de ma classe en français pour info que tu crois pas que je soit un mec de 60ans pfof de français depuis 30ans). |
![]() ![]() ![]() |
24 mai 2009, 09:03
si tu sai pas lire se que jai écrit 4 ou 5 fois moi j'y peux rien j'aimerai juste que vous ariété de m'agréssé parce que je créé un clan de mercenaire la ou le tien a capoté benth et la ou il risque de faire de la concurence au laboratoire c'est tout
merci d'avance Ce message a été modifié par vienne - 24 mai 2009, 11:05. |
![]() |
24 mai 2009, 10:56
S'il vous plaît les sujets postés sur les forums ne servent pas à faire du flood dessu
|
![]() ![]() ![]() |
24 mai 2009, 11:56
J'avoue... mais il fait pas concurrence seulement au labortoire il fait aussi concurrence au clan des 3 et au clan nemesis. Mais maintenant stop parce que autrement on va se faire bannir^^
|
![]() ![]() |
27 mai 2009, 16:30
je ne m'étandré pas sur le sujet..
je voudrais dire juste une chose... les regles de guilde ne rentre t-elle pas en compte pour vous? enfin je sais pas pour vous mais pour moi c'est un critere primordial, autan que l'ambiance evideman^^ |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 mai 2009, 17:04
bonjour, la guilde NO merci crée la semaine derniere est pas mal niveau moyen 127 ... elle va dechirer.
message de Dark-teror sram lvl 106 d'otomai . |
![]() ![]() ![]() |
28 mai 2009, 17:21
tout seul le lvl moyen ne veu rie dire. De plus je ne pense pas qu'elle surpassera les autres.
Du moin pas tout de suite. ____________________________________ Xelo-airophagiste Le Retour avec un grand R |
![]() ![]() |
28 mai 2009, 17:36
Salut, j'vien casser l'ambiance, mais depuis quand JOL recrute des bwork en modo ?
Kelv. (et non jsuis pas de votre serveur, mais "Vienne" m'as fait rire alors bon x']) |
![]() |
28 mai 2009, 19:41
Vienne fait rire beaucoup de mondes, et je suis sûr qu'il est un parent proche de SeigneurDenfer, du moins ils ont le même côté mythomane.
|
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
28 mai 2009, 21:25
|
Ancien abonné
Plumeur de Tofu Royal![]() ![]() ![]() |
29 mai 2009, 09:42
C'est marrants, les gens ne prenennt pas le temps de bien lire.
La guilde poissecaille s'appelle bien Les fuits de mer. Est-ce une faute de frappe lors de la création de la guilde ou un truc fait exprès, je ne sais pas, mais en tout cas, il n'y a pas de r dans le mot commençant par un f. Et clairement, la guilde dont je n'attaque pas les percos, c'est multi fruit. Après, ça dépend ce que vous placez sous le terme "grande guilde". Quant à la concurrence du clan de Vienne par rapport au Laboratoire, même si elle était sérieuse (fautes d'orthographes + non-respect des règles, pour le moment je doute du sérieux de l'entreprise), elle ne me ferait pas peur, bien au contraire. L'existance de clans concurrents fait connaître le mercenariat et le rôle play au serveur. De plus, les clans auront à coeur de proposer des events, ça me fera des events auxquels je pourrais participer sans en connaître à l'avance le déroulement. Enfin, pour le moment, on dirait qu'il n'y a pas vraiment de clan sérieux, dommage... Edit : Bah oui Screamo, on se connait Ce message a été modifié par LuneVirtuelle - 29 mai 2009, 12:11. |
![]() ![]() |
29 mai 2009, 11:30
Aucune guilde ne me fait peur en fait pour la simple raison que je n'attaque jamais de perco, je ne fais pas de PvP etc...
Le seul côté PvP que je fais, c'est la défense perco. Pour les clans de mercenaires, je connais les noms parce qu'ils se manifestent sur les forums mais alors IG, je n'ai jamais vu un seul membre, aucune manifestation, enfin rien du tout... Par contre LuneVirtuelle, je te croise parfois et même on a du jouer ensemble Pour ce qui est des guildes les plus importantes, je suppose que toute guilde avec beaucoup de HL ou THL évolue forcement plus vite qu'une guilde avec une moyenne de niveau de 60. Mais il y a eu tellement de changement sur le serveur Otomai => vente de compte, prêt de compte (ça c'est constant). La plupart des level 200 ne sont pas les personnes qu'il y avait derrière au départ et donc de nouvelles guildes se sont faites mais j'avoue que tout cela me dépasse complètement. |
![]() ![]() ![]() |
1 jui 2009, 10:36
moi personelement je me suis mis sur le serveur des sa sortie et la premiere guilde qui a été créé et la plus forte pour moi est Bad 'Boys
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 jui 2009, 17:48
Pour moi la meilleure guilde d'otomai c'est "Les fruit de mer" car il ont tous pano Chêne mou ou pano Venerable du seigneur des rats et leur perco a quasi 10000 point de vie
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
3 jui 2009, 04:12
Pour moi la meilleure guilde d'otomai c'est "Les fruit de mer" car il ont tous pano Chêne mou ou pano Venerable du seigneur des rats et leur perco a quasi 10000 point de vie ouai et il roxe lponey kikoulol ? bref on s'en fou un peu la je pense que le posteur (disparu) a eu ses réponses et connais plus ou moins les guildes les plus puissantes du serveur ca sert plus a rien de troller sur le sujet =) |
![]() |
3 jui 2009, 07:15
Étant un ancien d'Otomai je connais pas mal de guilde HL sur Oto'
Brother soixante neuf a été une guilde très forte avec Calimero ,et créer par (je crois) Dark-Wolf et d'autres potes lvl 200 comme Pro-Hand...Mais la guilde a été delete pour rejoindre Baaladh ce qui explique l'histoire du Krala' en guilde La guilde Pros-gamers a été une guilde superbe dont je me souviendrais toujours mais qui a d'après mes correspondants aussi delete :'( Les vieilles guildes comme : Perceval , Les Joyeux Loup-phoques Crespuscule...sont aussi des superbes guildes mais que l'on ne voit plus beaucoup Il y a aussi La guilde Rival sword's ou il y avait de très bon levels en début de serveurs et des amis IG (dédicace a Boudin la Fourbe^^). Mais la guilde qui a toujours été au point et très bien placé au niveau ambiance et régles strictes est : La guilde Familiale (quoi que elle n'est plus trop active en ce moment :'(). Les guildes Magic Bwork Circus et L'boo le rat noir et la worket sont de très vieilles guildes qui continue a subsister et qui sont vraiment bien (je me rappelle de leurs recrutement lvl 60 mini il ya quelques mois qui est passé a 140 mini Les guildes comme Requiem ;Shizen ;Funky ;Hez'payrwence ;La sekte ;Ying-Yang ; Akatsuke ;Les increvables et Predators sont aussi des guildes HL's en pleine effervescence =) Mais la plus forte des plus forte sera tout de même Multi fruit avec une bonne ambiance et un recrutement strict et tous les amis IG Hl rassemblés . Mais Calamar , le premier lvl 200 du serveur avec ses mules m'avait parlé d'une guilde qui allait créer...Il y a longtemps...Je ne sais pas si il est dans Multi-Fruit ou autres mais si quelqu'un pouvait me le dire...Car je ne discute pus IG avec lui vu que j'ai arrêté Dofus =) Le classement (selon moi^^): Multi-fruit Magic Bwork Circus Guilde familiale (si elle a pas delete) Les fuits de Mer (si elle a pas delete) Shizen Les Joyeux Loup-Phoques (si elle a pas delete) Perceval (si elle a pas delete) Funky Hez payhrwence Requiem Aprés je pense que le Classement est un peu égale car le serveur est de lvl moyen donc on ne voit que des 15X dans les Hl's d'Oto' donc il est assez dur a faire Dédicace sur ce message a tous ceux qui tiennent contre les Kikko d'Otomai et a tous les Hl's qui me reconnaitreront =) A mes anciennes guildes (dans l'ordre) :Le septieme ciel :La guilde de ma premiere semaine ou on est monté 1XX en 2 semaines avec (le meneur et voixdesmorts et Ohh) :Snakehead : Le meneur est monté 1XX en 2 mois il était dans les 15 premiers féca :Les flammes destructrise : Dédicace a Enzofoot mon ancien meneur de 12 ans et qui est le 9 eme sram du serveur au lvl 170 (déja La guilde des chtit's Et d'autres dont j'ai déjà cité mon passage En faite la première guilde très forte (la première semaine)est :Good Game ++ ..... |
![]() |
3 jui 2009, 16:26
The Private Velvet pas mal aussi
|
![]() |
3 jui 2009, 18:22
Bobimat, pour ton information ,Calamar a été delete depuis quelques semaines, il était dans la guilde les fruits de mer
cordialement |
![]() |
3 jui 2009, 21:35
Cala na pas delete je viens de le voir --'
|
![]() ![]() |
4 jui 2009, 10:17
Ouai Calamar a réapparu comme par magie, demande de réactivation du compte après vente ? aucune idée en tout cas il était effacé => plus sur le ladder pendant un bon moment.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:24 |