Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La plus grande guilde d'otomai ?, qui sont ils ? ou sont ils ?
 Xx-jinchuurik...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 22 mai 2009, 12:30 | #21
il ya brother's soixante dix nouvelle sur oto pr rejoind contacter Black-scorpioni ^^ laugh.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 benth
Abonné Dresseur de Minotoror
posté 22 mai 2009, 12:34 | #22
La t'es completement HORS-SUJET mon pote donc je sgnale!

+  Quote Post
 vienne
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 22 mai 2009, 12:59 | #23
benth rapelle moi depuis quand tu est modo ? parce que tu joue tros au big boss modo la sinon il a raison que les création de guilde ne sont pas a posté sur se topic

+  Quote Post
 benth
Abonné Dresseur de Minotoror
posté 22 mai 2009, 14:10 | #24
Je suis pas modo sur ce fofo mais sur d'autres je le suis donc c'est l'habitude on va dire.

+  Quote Post
 vienne
posté 22 mai 2009, 15:02 | #25
je le suis bien sur celui de ma guilde et JOL pourtant je suis contant de me débarassé de la relecture 3 fois du poste comme toi aparament et je joue pas o modo sur celui de dofus mais bon stop flood

+  Quote Post
 dadmumanthypa...
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 22 mai 2009, 23:13 | #26
Citation (Coucoutlmso @ 21 mai 2009, 20:13) *
Requiem
Las Noches
All Starz
Survivors
The Wu
Ne sont pas mal ! happy.gif

Évite le double post a l'avenir.

+  Quote Post
 vienne
posté 23 mai 2009, 07:14 | #27
personnellement mon classement serai

multi fruit
whu tang clan
fruit de mer
shizen
hez' payrwence
requiem
la sekte
ying yang
avalon/ joyeux loup-phoque (dur a classé il ne pose jamais de perco l'une des seul guide dont je ne sois pas sur du classement)
gladiator/Shadow's falcon/survivor/las noche/junks team
dragobwak
a peux pres équivalent sa depend des heure de la journé et des périodes et je terminerai par
guilde familiale
(absolument pas conseillé si vous aimé les canaux guildes avec ambiances et les gens qui arrivent a perdre quand il multi a 8vs1...........)
voila se n'est qu'une proposition
cordialeemnt hadrien-chanceux

Ce message a été modifié par vienne - 23 mai 2009, 07:31.

+  Quote Post
 Coucoutlmso
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 23 mai 2009, 08:41 | #28
Désolé pour le double post happy.gif
Et je répète ... C'EST LES FUITS DE MERS !! Pas les fruits de mers !! smile.gif
...bye à tout le monde ...
Kratouch crâ 54 terre/cc
(hacké) sad.gif

+  Quote Post
 vienne
posté 23 mai 2009, 09:00 | #29
va te couché sa fait un bon moment qu'il ne sont plus premier il on d'abord été dépassé par brother 69 et se sont retrouvé 2éme mais quand brother 69 c'est éfondré en 2 une parti est allé dans multi fruit qui a dépassé fruits de mers et l'autre a fondé whu tang clan qui est lui aussi plus puissant que fruist de mers

+  Quote Post
 Kimsan
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 23 mai 2009, 13:27 | #30
Merci vienne de ne pas envoyer "coucher" quelqu'un qui te corrige seulement sur le fait que tu t'es trompé dans l'orthographe du nom de la guilde des Fuits de Mer, il ne parle en aucun cas qu'ils sont les meilleurs.

+  Quote Post
 AuraHxC
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 23 mai 2009, 13:43 | #31
Kimsam laisse un peu Vienne voyons. On a tous compris que Vienne sait strictement tout, écrit mieux que tout le monde, modérateur sur tous les forums qui traite de Dofus etc...

+  Quote Post
 vienne
posté 23 mai 2009, 15:03 | #32
eu je suis modo que sur 2 forum jamais dit que jécrivait bien plutot le contraire et d'ou tu sort que je connai tous ? blink.gif sans compté que quand tu corige l'orthografe de quelqu'un tu fait pas comme mon corecteur
Citation
Et je répète ... C'EST LES FUITS DE MERS !! Pas les fruits de mers
1 tu noublie pas de R 2 tu ne réécrit pas la méme orthographe sur se merci d'arété de me cherché pour rien si un modo passe je susi désolé pour le flood

Ce message a été modifié par vienne - 23 mai 2009, 15:08.

+  Quote Post
 AuraHxC
**
posté 23 mai 2009, 15:15 | #33
Utilise le au moins un minimum ton correcteur parce que là, c'est juste pas possible les fautes que tu fais ohmy.gif
Moi les fautes à la rigueur ça me dérange pas mais bon si tu veux être un minimum crédible faut faire quand même un minimum attention, non ?

+  Quote Post
 vienne
posté 23 mai 2009, 15:57 | #34
bas non justement sa me soul de relire 10 fois les poste sur JOl et mon forum guilde donc la je fait juste pas du sms mais bon la on risque banissement pour flood donc stop^^

+  Quote Post
 AuraHxC
**
posté 23 mai 2009, 16:13 | #35
Petite parenthèse et après j'arrête les frais. C'est juste pour montrer que franchement ce que tu dis c'est foutage de gueule biggrin.gif

Citation (vienne @ 23 mai 2009, 16:03) *
eu je suis modo que sur 2 forum jamais dit que j'écrivais bien plutôt le contraire et d'où tu sort que je connais tous ? blink.gif sans compté que quand tu corrige l'orthographe de quelqu'un tu fait pas comme mon correcteur 1 tu n'oublie pas de R 2 tu ne réécrit pas la même orthographe sur se merci d'arrêter de me chercher pour rien si un modo passe je suis désolé pour le flood

L'histoire de te relire 10 fois qui te saoule, ça ne fonctionne pas. Ton texte ci-dessus a été corrigé par l'utilisation uniquement du clic droit de ma souris wink.gif . Il n'est pas exempt de fautes mais au moins il est nettement moins piquant pour les yeux et en plus sans le moindre effort de réflexion.

Voilà parenthèse terminée, maintenant j'arrête complètement le HS et te laisse tranquille biggrin.gif
Mais quand tu me dis que tu es Modo chez JOL, je suis quand même inquiet mais bon il faut de tout pour faire un monde comme disait un grand philosophe de la télé.

Ce message a été modifié par AuraHxC - 23 mai 2009, 16:15.

+  Quote Post
 GamblingDemen...
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 23 mai 2009, 16:52 | #36
Vienne, tu ne comprends pas ce que l'on te dit. Coucoutlmso te disait simplement que la guilde s'appelle Les Fuits de Mer, sans r !

+  Quote Post
 Oo-Martin-Ang...
Abonné Araknophobe
*
posté 23 mai 2009, 17:36 | #37
Bjr ! Euh la pour info vous etes hs... Bref je pense que vous avez sans doute oublier une guilde : "L'ombre de la cawotte fantome" que je metrais bien 2 ou 3eme !!

+  Quote Post
 bouktakte
Abonné Coureur de Bworkette
posté 23 mai 2009, 17:38 | #38
le plus puissante est a mon sens les fruits de mer, les plus nombreux sont multis fruits =)

+  Quote Post
 Coucoutlmso
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 23 mai 2009, 18:57 | #39
On ne peut pas juger une guilde à la force de la défence du perco ou le nombre de membres
Il ya surement d'autre critères comme l'ambiance ou l'ancienneté de la guilde
Bien sur je peux me trompé ^^'

Ce message a été modifié par Coucoutlmso - 23 mai 2009, 18:59.

+  Quote Post
 vienne
posté 23 mai 2009, 20:13 | #40
je pense aussi ^^ qu'il i a d'autre critére

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:19