Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La plus grande guilde d'otomai ?, qui sont ils ? ou sont ils ?
 Fireimperator
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 nov 2009, 18:44 | #161
Citation (Bouhftosaure @ 18 nov 2009, 02:07) *
La Sekte : Aucune connaissance interne à cette guilde. De mes bref souvenir, si enzofoot est toujours dedans je dirais que leur recrutement laisse à désiré vus le niveau de gaminerie de cette personne mais ce n'est pas à moi de juger donc je ne sais pas. Niveau communication c'est comme l'boo, aucune communication.

Etant l'un des bras droits de cette guilde je me permets de réagir. Dans notre recrutement nous recherchons des personnes essentiellement saines (c'est à dire pas d'histoires de vol d'items/comptes etc), nous tenons la guilde d'une main de fer dans un gant de velours, à savoir que tout irrespect, gaminerie est puni. La Sekte est une des plus anciennes guildes du serveur et a toujours eu pour réputation de ne pas chercher la domination sur les autres et cela perdure encore aujourd'hui bien que les persos niveau 200 commencent à éclore au sein de la guilde. Niveau communication nous estimons que c'est aux personnes de venir à nous et non le contraire, la guilde n'est pas repliée sur elle-même pour autant, les conditions de recrutement ne sont pas excessives.

Concernant Enzo c'est un de nos membres depuis pas mal de temps et nous n'avons jamais eu de problèmes avec lui d'autant plus que c'est une personne bien discrète.

Sur ce, bonne soirée
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 -Xtazor-
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 19 nov 2009, 01:06 | #162
Ss-Lektra, Bras droit de Friends Legends.

Pour t'aider dans tes recherches, il n'y a pas vrêment de meilleur guilde; Elles sont toutes différentes.

Pour le cas, de la guilde ou je suis membre, voici quelque information:
_83 membres.
_Guilde niveau 47.
_Niveau moyen des membres: 167.

Cordialement.

+  Quote Post
 molat
Ancien abonné Araknophobe
*
posté Hier, 16:22 | #163
Citation (zokkokourane @ 17 nov 2009, 09:20) *
1. Avalon
2. Multi-fruit
3. La Skete
4. Fruit de mer
5. Guilde Familliale
6. Shizen
7. Sinity noxus
8. Babylone
9. The monster degat's
10. Shadow of devils

Si je met avalon premier ses car il on achetez la maison la plus chere de tout dofus ! (elle etait a 60.000.000k)

(Ce n'est pas une maison qu'il ont acheté mais un Palais, qui avai été acheté au paravan par ...... ma maman et mon papa sur dofus smile.gif il se reconaitron ^^) bon jeu tongue.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:53